Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin] Empty
MessageSujet: Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin]   Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin] EmptyJeu 25 Aoû - 3:23

Une simple petit marche durant la nuit ?



Je marchais tranquillement dans le village de Suna. Je n'avais pas vraiment pris de temps, pour tout simplement visité depuis mon arriver. Je n'avais fait que des entraînements. À la fin, j'ai le droit de prendre du repos ? Ou juste prendre du temps, de vie normale. Je ne suis pas qu'un ninja, mais aussi un être humains. La nuit rendais le village si magnifique. J'aime le style de ce village. Tout était fait de sabre, mais c'était ... Magnifique. Je n'avais que ce mot à la bouche pour le décrire. De plus, les nuits dans le village cacher du vent était froide et calme. J'adorais, étrangement. Je me sentais bien. Ce village était toujours aussi calme la nuit ? En fait ... Je n'avais toujours pas rencontré personne. Le village était-il aussi vide ? Je marchais toujours sans avoir un but précis. Comme je disais par chez nous je trottais. Anyway cela me fessait que du bien. J'aurais peut-être la chance de rencontrer quelqu'un ? Ça ferait changement de parler avec ce stupide Xehanort. J'en avais vraiment marre de lui parler. Il est un monstre, puis ... J'ai envie de parler a quelqu'un qui n'a pas moi corps, quelqu'un que je pourrais voir, son visage, ses yeux et peut-être bien que je pourrais rencontrer une belle jeune filles. Perdu dans mes penser, je marchais toujours... Seul dans un village calme avec un petit vent frais. Quelle heures était-il ? Je m'en fichais un peu en fait. Tout à coup sans vraiment porter attention je fonçais dans une personne. Qui c'était ? Je suis tombé tête première. Je suis tombé quelque seconde inconscient. Que quelque seconde. Ensuite je me relevas, tranquillement. La personne avec qui j'avais fait un face à face. C'était un homme ou une femme. Je n'espérais tout simplement pas. J'aurais pu vraiment la blesser. La pauvre.




Terra →

Je suis désolé ! Qui êtes-vous ? Je suis un peu sonné ... Je commence à peine à vous voir. Tout va bien ?




En fait, je n'arrivais toujours pas à voir qui j'avais devant moi. j'était toujours un peu sonné. Je ne pouvais vraiment pas voir, qui c'était. Les couleurs commençais a se reformé, puis je pouvais voir avec qui j'avais fait un face à face. C'était donc, toi ? Encore désoler. Je t'avais vraiment pas vue. Je me sentais vraiment mal. Est-ce que cette personne allait me pardonner ?Est-ce que c'était de ma faute ? Je me sentais quand-même un peu coupable. Bon, pourquoi pas lui offrir un petit quelque chose. Anyway je voulais sortir et me faire pardonner. J'aurais aussi la chance de parler avec quelqu'un. En fait ça me fait vraiment plaisir. Je pourrais passer du temps avec une vraie personne.




Terra →

Aller ! Je suis vraiment désolé. Je vous invite au bar ou au resto pour me faire pardonner.






Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin] 100px-10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le marché du crime
» Un homme et des Serpents
» Le combat d'un homme.
» ¤ Reve d'un homme
» Une assurance pour un plan en marche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: