Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une assurance pour un plan en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Une assurance pour un plan en marche Empty
MessageSujet: Une assurance pour un plan en marche   Une assurance pour un plan en marche EmptyVen 26 Aoû - 21:45

    J'avais quitter la réunion du Clan depuis quelques heures. J'étais plein d'espoir. Et plein d'ambition. Je voulais que tout les Uchiha du Clan se souvienne de mes actes et de mon nom. Je voulais qu'il se souvienne que ce que j'avais fait pour eux et pour le Clan. Bref, je voulais enfin être reconnu. Je voulais à tout prix sortir de l'ombre. Ou plus exactement retrouvé la place qui fut mienne. Celle qui faisait de moi membre du Trio légendaire des Uchiha. Cette place qui m'avait permis de rencontré Ryun et Fusako. Cependant, malgré que nous ayons appartenu à la même équipe, je sentais que les deux Uchihas m'avaient distancé. A la fois en terme de puissance mais également en terme de reconnaissance au niveau du Clan. L'un d'eux était même devenu Chef. Et qu'étais-je moi. Un simple membre ayant pris, lors d'une réunion la place la plus proche du Chef. Cependant, je doutais d'avoir ne serais-ce qu'une once de pouvoir au sein du Clan. Contrairement à Fusako ou même à Ryun, je ne dégageais aucune aura d'autorité. Bref, des trois, j'étais le plus faible. Et je regrettais profondément cela.

    Cependant, Fusako m'avait confier une mission. Et je me devais de la réaliser impeccablement. Et, afin de réaliser au mieux cette tâche, je m'étais introduis dans l'Académie Ninja. En effet, c'était ici qu'était stocker toute les informations sur les Genins. Ainsi, si je devais me méfier de certain Genin, je le saurais grâce à ces dossiers. Et, étant le principal enseignant de ce Village, j'avais accès à tout les dossiers. Qu'il soit classé confidentielle ou non. Cependant, mon autorité s'arrêtait au grade des Chuunins. En effet, au delà de ce grade je n'avais plus rien à leurs apprendre. Toute les techniques de bases étant, théoriquement, maitrisé. Ainsi, après mettre infiltré dans les bureaux, je me mis à fouiller partout. Malgré le fait que je savais ou se trouvait les dossiers les plus sensible, je voulais m'assurer qu'aucune détail n'allait m’échapper. Soudain, je vis deux dossier attaché ensemble. Il s'agissait du dossier la jeune Amnésia Hyuuga et de son co-équipier le jeune Eiki Hiryuu. Il y avait là que ces deux jeunes gens possédais deux bêtes à Chakras appelé Bijuu. Ainsi, l'un deux avait été scellé dans le corps du jeune Eiki et l'autre avait été scellé sur la pauvre Amnésia. Il fallait donc ce méfier de ces deux jeunes gens. Et, il y avait d'écrit que si l'un des porteur mourrait son Bijuu se libérerait. Et qu'il faudrait donc à nouveau le scellé. Ainsi, il faudrait seulement mettre K.O ces deux jeunes genins. C'était là un détail fort intéressant.

    Après cette découverte, forte intéressante, je me remis en à la recherche des dossiers Ninjas des Genins. Mais, après les avoirs consulté, aucun d'eux ne m’interpella plus que ça. A l’exception de celui de Mia. Il y avait écrit qu'une tache de naissance, au niveau du bas de sa colonne vertébral, avait la forme d'un oiseau en feu. Cependant, il y avait marqué que quelqu'un avait essayer de l'enlever. Ou plus exactement de la camouflé. Mais, ce détail me fit pensé à une chose. Je possédais également un oiseau de feu. Cependant le mien se situait au niveau de mon omoplate. Il fallait que je voye cette tache de mes propres yeux. En effet, cette tache était une sorte de symbole pour ma famille. Tout ces membres l'arborait. Une sorte d'attribut spécial que seul ceux des ma famille possédait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une assurance pour un plan en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le marché du crime
» Plan du Village de Konoha
» Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin]
» Un briquet qui marche, c'est trop marrant..
» Petite marche dans Konoha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: