-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un briquet qui marche, c'est trop marrant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Un briquet qui marche, c'est trop marrant.. Empty
MessageSujet: Un briquet qui marche, c'est trop marrant..   Un briquet qui marche, c'est trop marrant.. EmptySam 3 Sep - 21:10

Afin d'accomplir mes buts, j'avais besoin d'argent. Pour l'occasion, je m'étais parfumé comme jamais (Le fond du flacon) ! Il était clair que voler dans les banques était impossible, donc, j'avais décidé de faire autrement. Comment ? Et bien, je disposais de plusieurs techniques, je pouvais sûrement en tirer des sous. Depuis déjà quelques années, les jutsu du clan Uchiha étaient répandus dans tout Konoha. J'allais donc apprendre mes techniques à de jeunes gens.. À l'aide d'un amis, j'avais passé une annonce à l'académie, c'était l'endroit le plus fréquenté par les faibles. Les prix que je proposais n'étaient pas excessifs et cela allait sûrement motiver les jeunes. Bien que je n'aimais pas être un professeur, j'allais faire des efforts. Une grande partie de l'argent que j'allais récolter allait directement être envoyé à mes ANBU's, je n'allais garder que le minimum. Après une heure d'attente, je me retrouva en face d'une dizaine de gamins, c'était sûrement des fils de riches. Oui, les riches prenaient ça pour une animation, malheureusement, ce n'était pas de la magie. Bien que le cours n'allait durer que trente minutes, j'étais complètement gêné de faire un tel travail. D'une voix dénuée de motivation je m'exclama :

Un briquet qui marche, c'est trop marrant.. 334355Sanstitre5
« Bonjour, maintenant que l'argent a été donné, nous pouvons passer à la partie théorique de ce cours... Comme vous devez tous le savoir, nous allons apprendre une technique de rang C. Le Gōkakyū no Jutsu. »


Je composa des mudra pour ensuite cracher une boule de flammes. Elle était petite, je ne voulais démotiver les jeunes. Bien-sûr, nous étions dehors et il y avait de la place. Au final, il devait bien y avoir 15 élèves au total, c'était déjà trop. Une fois que la démonstration fut faite, je regarda brièvement l'heure, je devais encore tenir 20 minutes. Oui, du temps et encore du temps, je devais toujours attendre, c'était véritablement énervant ! Les enfants essayaient comme des idiotes, ils soufflaient dans le vide.. D'après mon expérience, il n'y avait que la moitié qui savait maîtriser le Katon. J'allais attendre avant de m'exprimer, c'était mieux ainsi. Après 10 minutes, je finis par dire :

Un briquet qui marche, c'est trop marrant.. 334355Sanstitre5
« L'utilisation de cette technique est assez simple, il suffit tout simplement de prendre son inspiration et de mélanger le chakra Katon à l'air inspiré pour ensuite cracher l'air qui s’enflammera très rapidement.. »

Un enfant dans l'assemblée demanda ce qu'était le Katon, bien évidemment, j'ignora. Ralala, c'était vraiment des débiles, je sortis mon pactole afin de compter et de me la totalité dans ma poche. Une pièce, deux pièces, trois pièces, quatre pièces... Cette activité était vraiment amusante, j'étais si content de compter des pièces ! Après 5 minutes, je me rendis compte qu'il était tant de partir, je me leva et je fis un signe aux élèves pour ensuite disparaître en fumée... J'avais récolter suffisamment d'argent pour aujourd'hui.


Spoiler:


Prix pour participer au cours = 50 Okane
PT's pour apprendre ce jutsu = 1 PT au lieu de 2 !
Nécessite l'affinité Katon !

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Un briquet qui marche, c'est trop marrant.. Empty
MessageSujet: Re: Un briquet qui marche, c'est trop marrant..   Un briquet qui marche, c'est trop marrant.. EmptySam 3 Sep - 22:23

Hiro depuis quelque temps étais heureux d'apprendre sa première technique en effet sa fais quelque jour que sa circule Le Juunin Fusaku Uchiha allais apprendre une des technique de Katon des Uchiha Ce Juunin connais plusieurs techniques Hiro savait que le Juunin aurait jamais fais sa il pense qu'il fais sa que pour de l'argent mais le prix étais raisonnable 50 Okanes la techniques.Hiro étais encore chez lui il cherchez ces sous dans la maison il chercha un peu partout avant d'enfin trouver 50 Okanes il se prépara et sortit en direction de la salles d'entrainement.Sur le chemin Hiro réfléchie a la puissance de la technique sa devais être une technique de bas niveau si on l'enseigne a des genin comme moi peu importe l'important ces de la réussir...Hiro ne connaissais pas ce Juunin il ne l'avais jamais vue ou entendue parler de lui au par-avant, une fois sur les lieu Hiro vue une bande de Genin et d'académicien Hiro prenais sa au sérieux pendant que les autres penser juste a impressionner leurs parents leurs amis...Le Juunin n'avais pas l'aire a l'aise en dirait que c'était la première fois qu'il faisais sa Hiro donna son argent au Juunin,un peu plus tard il ouvrit la parole

<. Le Gōkakyū no Jutsu. »

Le juunin réalisa certain signe qui fallait retenir il les réalisa doucement pour qu'on puisse bien voir puis il prit une respiration et cracha une petite flamme Hiro se concentra il mis les mains jointes l'index et le majeures levée il se concentra longuement il malaxa son chakra au lieu de faire comme les autres élève qui soufflait dans le vent Hiro ce contracta réalisa les signes fit une position des mains très précise et souffla tous ce qui peut mais au final c'était une petit flamme de 20Cm qui sortit Hiro savait qui pouvait faire mieux il n'avais pas prit tout son chakra il ne contrôle pas intégralité de son chakra pour réussir il pensait que prendre une petites partie suffirait...Un peu plus tarde 10minutes que l'entrainement avait commencer et le Juunin semblait en avoir marre Hiro fit la même position des mains se contracta il malaxa son chakra pendant cinq minutes pour être sur d'avoir intégralité de son chakra qui sort il réalisa les signes sortit une énorme boules de feu elle n'étais pas si énorme que sa mais Hiro étais impressionner elle faisait au moins 2mètres ! il étais très content d'avoir appris cette techniques il n'avais plu de chakra il étais fatiguer mais il pouvais encore bouger il partit se reposer chez lui.

-50 Okanes

-1PT

Revenir en haut Aller en bas
 

Un briquet qui marche, c'est trop marrant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB] Le briquet de la femme en noire.
» Le marché du crime
» Petite marche dans Konoha.
» Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin]
» Une assurance pour un plan en marche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: