Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Reve d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Reve d'un homme Empty
MessageSujet: ¤ Reve d'un homme   ¤ Reve d'un homme EmptyLun 21 Fév - 15:46

    "Il s'en est allé. Part delà le Désert et la Mer, il est parti. Ce cachant dans un lieu Unique et Sacré , il m'édite le jour où il reviendra. Servant de puissant dessin, il a mis sa puissance à son Propre Service. Celui dont tu as été le Serviteur deviendra un Grand parmi les Grands. Tel notre Dieu, il changera le Monde. Il a choisi sa Voie tous comme Ils ont choisis de Le suivre. Bien ou Mal, l'Avenir nous le dira. Avec les bons choix, un bout de ce monde sera à toi ...

    Tel une Prophétie, ces phrases, ses mots, avaient été gravé en moi. Tous. Sans exception. Ceux-ci résonnerons pour une période qui ne trouvera qu'une seul fin. La mienne. Je ne voulais pas oublié ses mots car, sans eux, mon rêve ne pourrait jamais ce réalisé. Comme tous les hommes, j'avais un Rêve. Un Rêve secret que j'avais mis de côté en me mettant au service du Premier KazeKage. Un Rêve. Un But. Un Objectif à atteindre et ce, au plus vite. Cependant, maintenant qu'Il était parti, je pourrais me mettre en quête afin de réaliser cette Quête. Et quel Quête que celle de la Conquête du Monde.En effet, je voulais être le premier homme à Conquérir le Monde. Cependant, je ne voulais pas l'assouvir pour autant. Je voulais juste être l'homme le plus fort de ce Monde. Un homme sans Rival. Sans Égal. Un homme Respecté pour sa force, ses pouvoirs et son charisme.
    Cependant, mon Rêve allais devoir attendre un peu. En effet, depuis le départ du KazeKage, j'avais également hériter de la direction du Village. J'étais devenu, à présent, le Nidaime KazeKage. De part ce titre, cela signifiait que le Village Caché du Sable avait, lui aussi, perdu son KazeKage. Celui là même qui avait créer Suna. Certes, il était le dernier Village à avoir vu son KazeKage disparaitre mais il l'avait tout de même vu disparaître. Et cela était regrettable. Néanmoins, je devais maintenant diriger ce Village. J'allais devoir faire aussi bien que Ryusuke. Voir mieux. Et pour ce faire, je devais m'entourer des personnes les plus fortes de ce Village. C'était pour cela que j'avais convoquer tous les ninjas de Suna...
    Ainsi, j'avais convoquer tous les Ninjas de Suna. Tous allais venir parce que je l'avais exiger. Quel pouvoir farinant. Cependant, ce n'étais pas par caprice que je voulais les convoquer ici. Je voulais les amener ici afin de savoir combien j'avais de ninja sous mes ordres. Et surtout qui était-il. Quel pouvoir avait il et si ceux-ci pouvais être exploitable à l'avenir. De plus, cela me permettrai de sélectionné pari eux celui qui deviendrais mon Bras Droit. Ou plus exactement mon Secrétaire. Celui que je chargerais de toute les taches administrative. Convocation. Mission. Validation de ces dernière. Ainsi, les Missions ne resterais jamais en suspend. Ou du moins pas aussi longtemps que du temps de Ryusuke. Mais, hormis ses administratif, ce dernier ne pourra rien faire. Rien du tout. Il sera prisonnier de son Rang. Tous comme moi. Enfin, comme je le devrais. En effet, grâce à ce secrétaire, j'aurais plus de temps pour moi, Pour le Village.... Pour ma Quête...!

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Reve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reve d'un homme   ¤ Reve d'un homme EmptyLun 21 Fév - 20:35

Cela faisait 4 mois que je n'avais presque plus revu Jio sensei. Je n'avais pas le temps , désormais ma vie se résumer entre les entrainements ainsi que les mission. D'ailleurs mes entrainements m'avaient permis de développer une nouvelle technique dévastatrice.Cet technique était désormais ma technique la plus puissante , elle pouvait détruire a elle seule une armure de métal.Bien sur cet technique était le prix d'un lourd entrainement qui m'avait pris quatre moi de ma vie.Le village n'avait pas beaucoup changé depuis le départ de Maitre , même si les villageois avaient l'air d'aimer beaucoup plus Jio sensei. Bien sur les deux personne différait sur le plan caractériel , Maitre était plus droit alors que Jio était beaucoup plus sympathique.Le village avait l'air depuis quelque temps un peu vide , je voyais de moins en moins de monde dans le village ; comme si la plupart des personne l'avait quitté lorsque Maitre était partit. Après tout il était le dernier de la première génération des kage a partir , il était ce qu'il restait de la première génération. Désormais il n'y avait plus personne de cet génération. Une nouvelle génération de Kage avait était mis en place et elle semblait pour beaucoup de personne meilleure que l'ancienne.Je ne pouvais pour le moment donné mon avis , même si l'ancien règne de Maitre me plaisait , le nouveau règne de Jio était pas mal non plus. Les deux se valait , bien sur ils étaient très différents sur certains point mais ils savaient tout les deux manié le pays de la meilleure façon possible.Aujourd'hui j'avais reçu une convocation de Jio , je devais le retrouver dans son bureau.Cela faisait beaucoup de temps que je ne l'avais pas vu , nous avions tout les deux fait un entrainement ensemble , il était donc mon sensei. C'était pour ainsi dire la seule personne que j'aimais dans ce village depuis que maitre était partit. Je me dépêchais donc d'aller dans le bâtiment et d'entrer dans son bureau.Je poussais doucement la porte tout en ayant auparavant frapper , je regardais quelque seconde sensei avant de me mettre a genoux , c'était un signe de politesse mais aussi de respect envers mon sensei....."Bonjour Jio sensei , je suis heureux de vous revoir , désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelle depuis ces quatre mois mais j'ai travailler sur une nouvelle version de mon chidori , vous la verrez en temps voulu mais je vous assure que la technique est beaucoup plus puissant qu'avant.Elle peut désormais traverser le métal , cet technique m'a demandé un long entrainement mais cela en valait la peine .....mais est ce que je peux savoir pourquoi vous m'avez convoqué?"

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


¤ Reve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reve d'un homme   ¤ Reve d'un homme EmptyMer 23 Fév - 0:49

Umy venait de passer le seuil de sa maison et se dirigeait instinctivement vers sa cuisine. Il rentrait tout juste d'une longue série d'exercices pour améliorer toujours plus son maniement du Sûton et avait utilisé sans relâche son chakra. Il était donc naturellement exténué mais, se décida tout de même à se préparer un repas. Durant les mois passés, le Kaeldras avait mûrit. S'il n'avait pas encore singulièrement progressé, son caractère et lui tout entier avait été bouleversé. Il avait enfin prit conscience de son égocentrisme et s'était efforcé de se rentrer dans la tête que le monde ne tournait pas autour de lui. De plus, il avait essuyé ses rancunes passés et marchait de l'avant pour se faire une place dans le monde dans lequel il se trouvait, celui des Shinobi. Ses caprices d'adolescents et ses remarques gamines n'étaient plus et malgré le fait qu'il n'était pas particulièrement sympathique, il agissait de plus en plus comme un adulte, un vrai. Récemment, il avait fait le souhait de concevoir une nouvelle technique. Sans l'aide de personne, il avait commencé à s'entraîner à celle-ci. Elle était bien plus puissante que ses précédentes techniques seulement, elle n'était pas encore au point. Même s'il ne doutait pas de sa réussite prochaine, il lui faudrait encore du temps pour acquérir la maîtrise nécessaire à la manipulation d'une telle technique. C'était d'ailleurs pour cela qu'il s'entraînait si dur et qu'il était par conséquent aussi fatigué aujourd'hui.

C'est en ayant terminé son repas qu'il remarqua l'enveloppe près de sa porte. Quand il était rentré, son estomac dirigeait l'intégralité de son corps et il ne l'avait donc pas remarquée. Maintenant rassasié, il se demanda qui avait bien pu la déposer là. Il se dit que c'était à nouveau une missive de l'administration du village de Suna. Il était courant de retrouver un ordre de mission ou une affectation à une zone dans un courrier. De plus, en ramassant l'enveloppe, il reconnut immédiatement le cachet du Kazekage. Celui-ci n'était plus le Kazekage Tanaka qui avait quitté le village, quelques mois auparavant. Son départ n'avait soulevé aucune émotion chez Umy, sa relation avec lui était quelque peu tendu. Il n'était pas déserteur et avait organisé son départ de façon à ce que le village n'en paye pas les frais, c'était tout ce que le Kaeldras considérait. De plus, Umy espérait tout de même que ce départ signifiait qu'ils pourraient toujours bénéficier de son appui en cas de problèmes. Bien qu'il n'eût put le considérer de ses propres yeux, il était déjà arrivé plusieurs fois qu'Umy surprenne des discutions à propos de certains moments de son passé et il savait que Ryusuke n'était pas un novice. Il ouvrit l'enveloppe puis en lut rapidement le contenu. On le pressait de se rendre au plus tôt au bureau du Kazekage. Ce dernier exigeait sa présence pour un entretien. L'heure du rendez-vous était proche, il devait se dépêcher. Il courut à toute jambe en direction du Palais de Suna puis gravit rapidement les marches qui menaient au bureau du Chef du village. Il s'arrêta devant quelques secondes pour reprendre son souffle. Le nouveau Kazekage était un ex-Junnin qu'il avait aperçu à une seule occasion avant son investiture et jamais les deux ninjas ne s'étaient rencontrés. Il ouvrit la porte et découvrit Yami l'air enjoué discuter avec le Kazekage. Quelque peu surpris, il dit :

- Excusez-moi, je vous dérange ?

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Sutô

Kaeldras Sutô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2011


¤ Reve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reve d'un homme   ¤ Reve d'un homme EmptyMer 23 Fév - 9:41

Une nouvelle ère ! - Uchiha Jio, Nidaime Kazekage -


Dans la rue, une simple et pure agitation. L'entièreté du village était en effervescence. C'est que les nouvelles filtraient vite... Et quelle nouvelle, d'ailleurs. Le village se voyait déposséder de son Shodaime Kazekage, Ryusuke Tanaka. Les raisons du désistement de celui-ci n'étaient toujours pas connues, du grand public tout du moins. Mais on connaissait déjà le nom de son successeur, l'extatique Uchiha Jio. Personne ne manquera la différence du tout au tout des deux hommes : l'un strict, droit et austère ; l'autre sympathique et coulant. Pourtant, à voir la réaction des villageois, le choix de ce nouveau Chef Militaire semblait parfaitement convenir. Sutô, lui, ne pensait à rien. Pas à cela, tout du moins. Les noms ne lui disaient jamais rien. C'était à la qualité des personnes qu'il se fiait. Rien d'autre. Regroupés en une longue colonne, les Académiciens serpentaient dans les rues afin de rejoindre la Place devant le Palais du Kazekage. Une certaine foule se pressait déjà. Pour la plupart, il s'agissait de simples civils ou Genin. Les élites militaires du Village du Sable devaient avoir été directement convoquées dans le bureau, elles. C'était logique, tout le monde ne pouvait pas se rendre dans celui-ci. Suivant docilement l'instructeur, il monta une rambarde, et alla s'installer tout en haut d'un gradin spécialement dédié à la nouvelle génération. Après tout, c'était sur eux que le Kazekage devait à tout prix étendre son emprise au plus vite. Ce serait ces jeunes pousses qui seraient le plus rapidement sous sa coupe, entièrement dévoué à sa personne. Ils n'avaient pas eut le temps de s'attacher au Shodaime. Ses condisciples criaient, rigolaient et semblaient vraiment s'amuser et se réjouir de rater une journée de cours. Sutô restait quant à lui très calme, ne bougeant pas, s'agaçant des âneries de ses pairs. Ne se souciaient-ils pas du sort du Shodaime, celui qui les avait autorisé à s'installer, lui et son clan, entre ses murs ? Qu'avait-il fait, ou que lui était-il arrivé afin qu'il cède ainsi sa place ? Tant de questions qu'il lui était impossible de répondre... Soudain, le bruit s'élevant de la place se stoppa net. Tous les regards se levèrent vers la large fenêtre du Bureau du Kazekage. Une frimousse s'y posta : le Nidaime. Ne respirant que d'un souffle, la pléiade d'habitants n'attendait plus que ses mots... Dans quelle direction le village allait-il être nouvellement dirigé ? Pire, Umy-sama serait-il d'accord avec ces décisions ? Car, à choisir entre Suna et les Kaeldras, la reflexion ne serait pas longue pour le simple Académicien qu'il était !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Reve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reve d'un homme   ¤ Reve d'un homme EmptyMer 23 Fév - 11:21

    Cela faisait maintenant quelques heures que j'avais envoyer mes missives. Ces missives, adressé aux Ninja de Rang Supérieur, portais le Sceaux de mon Écritures. Quelques mots, sans signature. Bien entendu, je n'attendais aucunement qu'il relève ce détail mais je voulais les préparer à mon style. Il était vrai que j'étais plus coulant que le Précédent KazeKage, cependant je partageais nombre de ses idéaux. Après tous, il était, en quelques sorte, mon Sensei. Mon Mentor. C'est donc tout naturellement que j'avais adopté ses opinion. Pas toutes, certes, mais les plus importantes dont l'une d'elle était la dévotion à Suna. En effet, pour moi, le Village passait avant tout. Même avant moi, avant ma propre vie. Et j'attendais de mes Ninjas qu'il en soit de même. Cependant, je me doutais bien qu'il y aurais des réticence parmi les Ninjas. Et pour cause, la plus part préférais leur personne à leurs Propre Clan alors qu'en serait il du Village. Pourtant, tous devrais prêter serments. Jurer de le défendre et de le protéger jusqu'à la mort.
    J'attendais, impatient, la venu des Ninjas des Sables. Assis derrière mon bureau, je peaufinais ce que j'allais dire à ces Ninjas. Puis, ce que je dirais au habitants de ce Village. Ils n'étaient pas facile de se montré à la lumière du jour lorsque, comme moi, on a passé le plus clair de son temps dans l'ombre d'un homme. Soudain, m'arrachant à cette mélancolie du passé, j'entendis quelqu'un frappé à la porte. Comprenant qu'il s'agissait d'un des Ninjas que j'avais fait venir, je lui dit d'entrer. C'est alors que je vis Yami passé la porte. Ce ninja, nouvellement promu Chuunin, avait été mon élève durant quelques mois. A l'époque, il n'étais que Genin et avait échoué à l'Examen Genin mais voulais prouvé à tous, et particulièrement au Shodaime KazeKage, qu'il ne serai pas l'éternelle dernier. Et c'était dans ce but que le Ryusuke m'avait poussé à être son Sensei. Et c'était d'ailleurs encore comme cela que je voulais Yami. Il était, encore, mon élève. Soudain, il mis un genou à terre et se mis à parler. J'étais à la fois choquer et honoré. Choqué parce qu'il c'était, encore une fois, imposé un rituelle ridicule mais, j'étais honoré qu'il me montre un tel respect. Ainsi, une fois qu'il eut fini de parlé, je lui demande ce remettre debout. Puis, tous sourire, je lui dis:
      " Moi aussi, je suis content de te revoir, Yami. Nous avons beaucoup à parlé tous les deux. Cependant, ce n'est pas tous à fait le moment. Et j'aimerais voir ta nouvelle technique. Mais plus tard également. Pour le moment, j'ai des chose à te dire. Mais, je ne pourrais les dire que lorsque tous le monde sera là. Ils manque encore quelqu'un."
    A peine avais-je prononcé ces mots que l'autre Chuunin, fraichement promu, fis son apparition dans l'enfilade de la porte. Umy, qui venait sans doute de surprendre notre conversation, fit donc son entrée dans mon bureau. Je ne connaissait pas bien ce jeune blondinet. Je savais juste qu'il était adepte de la manipulation du Sable et que son Clan c'était énormément investie dans la construction du Village. Me retournant vers lui, je dis:
      Ne t'inquiète pas, jeune Kaeldras, tu ne nous importune pas. Au contraire maintenant que tu es là, je vais pouvoir vous expliquer la raison de votre présence ici. " Marquant un temps de pose, je repris en disant: " Si je vous est fait venir ici, c'est que j'ai besoin de vous. De vous deux. tous d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que Ryusuke Tanaka est parti du Village. Mais, ce que vous ne savez pas c'est qu'il est parti pour le bien du Village. Il ne se sentais plus à sa place ici, entre ses murs. Il sentais que la population n'approuvais pas toute ses décisions et c'est pour cela qu'il parti. Seulement, il est parti en jurant de d'aider le village." Sans vraiment laissé le temps à leurs cerveau de ce faire à cette idée, je leurs dit: " Et il faut moi aussi que je parte. Bien évidement, je reviendrai mais je doit partir afin d'annoncé à Konoha, et également à Kiri, que Ryusuke n'est plus Shodaime KazeKage et que je suis devenu Nodaime. Bien entendu j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner à Konoha. Et j'ai décider que se serai toi Umy. En effet, Yami tu es sans doute recherché dans les contrés du Feu pour ce que tu as fait lors de l'Examen Chuunin et je sais également que tu n'aime pas la HoKage. C'est donc pour cela que ce sera Umy qui m'accompagnera en Terre du Pays du Feu. Mais rassure toi, notre départ n'est pas prévu pour tout de suite" Me retournant Vers Yami, je lui dit: " Lorsque je serai parti, je te confirai le Village. Toute les demandes passerons par toi. J'espère que je ne serais pas déçu. Cependant, et afin de te montré comment le Village et son Administration fonctionne, tu sera avec moi afin que je montre comment ça marche. Je te ferai savoir quand tu devra venir à mes côté pour apprendre cela." Ayant terminé avec Yami, je me retourna vers Umy et lui dit: " Avant de partir, j'aimerais que tu face un tour à l'Académie. Il y a de nouveaux ninja qui y sons rentré et l'un d'eux devrais t'intéresser. Bien entendu, tu sera libre de faire ce que tu veux avec cette personne, temps que ça ne nuis à personne. Et sahe également que tu devra répondre présent lorsque je t'appellerai pour la mission."
    Sans plus attendre, je m'avança vers la Fenêtre. Derrière elle, je pouvais voir que tous le Village c'était rassemble sur la Place. Des Gradins avait même construit afin que tous est la meilleurs vue possible. J'avais le traque mais je devais faire cela. Pour le bien du Village. Je me suis donc à la fenêtre et je me suis à dire, sans vraiment trop crier: " Habitant de Suna. Ninja de Suna. Comme vous le savez tous, le Shodaime KazeKage est parti. Il nous à quitter afin de mieux s'acquitter de sa tache, celle de toujours aider le Village et ce, quel qu'en soit le Prix. Cependant, il ne faut pas pleuré son départ car celui-ci ne sera sans doute pas définitif. Et sachez que, si le Shodaime KazeKage, moi le Nidaime, je lui laisserai ma place. Non pas parce que je n'aime pas ma Place mais parce que j'aime ce Village et que je veux ce qu'il y a de mieux pour lui. Sachez également qu'il m'a fait promettre une chose. Et vous devez le savoir. Il m'a fait promettre de ne jamais révéler l'emplacement de notre Village et je le lui est promis. Maintenant c'est à votre tour d'effectuer ce serment. J'aimerais que vous juriez, sur vous même, que jamais vous ne délivrer d'information sur ce Village. Et que vous lui soyer fidèle. " Marquant un temps de pause, je dit ensuite: " Maintenant, si vous avez des questions, levez vous et exprimez vous..."

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Reve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reve d'un homme   ¤ Reve d'un homme EmptyMer 23 Fév - 20:53

J'étais seul avec Jio sensei quand entra mon coéquipier , Umy , je préférais l'appeler Kaeldras même si il s'appelait Umy , je ne pouvais pas le considérer comme un ami car je n'aimais pas ce qu'il était , il était trop prétentieux , il était le genre de personne que je n'aimais pas. Il montrait beaucoup trop ses sentiments , il en voulait a la terre entière la mort de sa famille mais il ne pouvait s'en vouloir qu'a lui.Il n'avait pas était vigilent et donc sa famille était morte. C'est la vie et non pas la paradis. Surgissait alors un autre ninja , je ne savais pas d'où il sortait mais il avait l'air d'être un tout nouveau ninja."Oui bien sur sensei , je vous montrerais la technique en temps voulu"Les raisons du départ de Ryusuke....je l'ai connaissez déjà mais les entendre me faisait une sorte de pincement au cœur , une sorte de boule se formait dans ma gorge , je mordillait doucement ma lèvre avant de prendre la parole"Je connais les raisons du départ de Maitre , il me les a donné dans un message , je ne suis d'ailleurs plus son majordome. Il ma donné comme dernier ordre de devenir le plus fort possible , ce que je compte faire "Je ne disais rien pour le fait que j'allais le rejoindre , il fallait que cela reste secret.Ensuite il parlait d'un voyage a Konoha , je n'aimais pas ce village , il était emplit de couleur , d'odeur , de joie. Je n'aimais pas tout cet représentation de joie , comme si tout allait dans le meilleur des monde . Je n'aimais pas aussi leur hokage , ce n'était qu'une catin , une femme de mauvaise vie ne pensant qu'a s'accoupler avec les hommes tout en se servant de sa poitrine comme argument. Raté pour elle je n'avais pas de pénis , je n'avais donc aucune attirance pour les femmes. J'étais assez heureux du fait que sensei se rappelait de ma haine envers la hokage. J'allais donc être kage durant son séjour a Konoha , c'était assez étrange , tellement étrange. Je souriais et acquiesçais les dire de Jio."Maitre , je ferrais de mon mieux pour gouverner le village en votre absence "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Reve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reve d'un homme   ¤ Reve d'un homme EmptyLun 28 Fév - 11:19

    J'étais encore devant cette foule silencieuse. Personne n'avait parlé durant mon discourt et cela continuait encore maintenant. Ils avaient encore la bouche fermé et je pouvais entendre le souffle du Vent qui s'engouffrait dans les ruelles de Suna. Personne n'avait de question à me posé, ou peut être n'osait il pas de peur que je les faces envoyer en prison. Le régime de Ryusuke avait-il laissé tant de crainte de la vie des ces gens qu'il n'avait plus confiance en moi. Leurs cicatrice étaient, peut-être, encore fraiche pour leur demander de tels chose. Cependant, la loyauté était pour moi l'une des choses fondamental dans ce monde. C'était elle qui nous permettais d'avancé dans la vie avec des gens à nos côté. Si elle n'existait pas, tous le monde serai réduit à l'était d'Ermite. De Solitaire. Et, bien que certaine personne préfère cela à être mal accompagné, il est dommage de se privé de l'amitié d'autrui juste par peur qu'elle nous blessé dans un jour futur. J'avais tellement été seul par le passé que je voulais m'ouvrir aux autres afin de voir ce qu'il pouvait m'apporter. Et ce que je pouvais leurs apporter également. Le monde, de mon point de vue, était ainsi fait. Fait d'échange et d'amitié. Et cela valais pour tous le monde. Enfin je l'espérais.
    M'aperçevant qu'il n'y aurais aucune question concernant mon discourt, je retourna dans mon bureau ou Yami et Umy devait m'attendre. J'avais pas mal de choses à finalisé avec eux surtout avec Yami. Mais, lorsque je fut arriver derrière mon bureau ne fut pas mon étonnement lorsque je m'aperçut que Umy n'étais plus là. J'avais l'impression que même Yami n'avais pas remarqué la disparition de son ex-coéquipier. Ou alors, il l'avait remarqué mais pour ne pas le discrédité, il n'avait rien dit. Cependant, et quelques soit la réponse, j'avais confiance en Yami et en sa fidélité. Quel soit pour moi ou pour ses anciens camarades. Par ailleurs, Jesse n'avait toujours pas été aperçut. Que pouvait-il bien faire pour être absent de l'hôpital si longtemps. Cela demandais réflexion. Mais, je devrait reporté cela à plus tard car j'avais des choses à dire à Yami. Je me mis donc face à lui et lui expliqua ce que je voulais de lui: " Yami. Je sais que tu fera de ton mieux pour dirigé ce village lorsque je devrait partir. Je sais cela car tu fait toujours ainsi. Toujours pour le mieux. Et j'ai vu cela dès que nous nous sommes rencontré. Dès notre premier entrainement, j'avais remarqué que tu faisait toujours du mieux que tu pouvait. Toujours a fond. Et en cela, je te trouve courage. Et je te respecte. Cependant, parfait, cela ne suffit pas. Mais, chez toi, cela suffit. Et tu es à présent Chuunin. Et c'est pour cette raison que je t'ai désigné pour cette mission. Mais rassue toi. Elle n'auras pas lieu tout de suite." Après avoir marqué une pause, je poursuivis: " Maintenant, je vais te demander de me laisser. J'ai besoin d'être seul. En revanche, vien me voir demain matin. Nous avons des choses à faire. En souvenir du bon vieux temps. Ne sois pas en retard..."
    A présent, Yami était parti, je pouvait me concentré sur l'Avenir de ce village. Cette avenir plus qu'incertain. En effet, comment un Village si peu actif pourrait faire tremblé ceux qui lui en veulent. Et de quel manière un village si peu puissant pourrait-il se défendre maintenant que son atout majeur était parti. Heureusement pour nous, l'ombre du Shodaime KazeKage planait encore sur le Village, le protégeant de potentielles attaques ennemis. Seulement, rien n'était éternelle et cette fictive protection était encore plus éphémère que la vie d'un Papillon. C'est pour cela que je devait faire quelque chose afin de protéger ce village. C'est alors qu'une idée me vain. Dans cette idée, je voyais le Village devenir Plus Fort, plus Puissant et plus beau. Cependant, cela ne se ferai pas sans verser quelques goutte de Sueur et de Sang...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ Reve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reve d'un homme   ¤ Reve d'un homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Reve d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rêve de Hirokazu
» Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin]
» Le combat d'un homme.
» Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]
» L'entrainement d'un homme qui va vous étonner !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: