Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un soleil de plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Un soleil de plomb   Un soleil de plomb EmptyVen 8 Avr - 20:19

Dans le désert l'on reconnaissait facilement le moindre changement de température, en effet il y avait juste a passer ses mains dans les grains de sable. Plus les grains de sable étaient brulant plus il faisait chaud, a force de vivre à Suna l'on ne sentait plus trop cet chaleur, ce n'était qu'une chaleur après tout. Bien sur les nouveaux arrivant a Suna pouvait trouver que cet chaleur était digne des pires canicule mais elle était parfaitement normale. Je la trouvais même plus douche que d'habitude, je n'aimais pas trop le soleil, je n'aimais pas la chaleur, mais j'aimais être allongée sur le sol et en profiter pour laisser se fermer mes paupières pour ensuite évacuer tout ce que j'ai en moi. Y compris la haine, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour exorciser un peu ma haine, cela ne durait pas longtemps et elle revenait encore plus forte mais c'était bon de ne plus avoir cet haine pour quelque heure. Lors de ces moments, je me sentais beaucoup mieux, j'étais libérée de tout, comme un zombie vide de tout, je n'étais plus rien. PLUS RIEN! La haine m'avait grignoté jusqu'à la moelle, je n'étais plus que haine, sans elle je n'étais plus rien, je vivais pour elle, je faisais tout pour elle. Cet haine, j'étais obligé d'écouter ses complaintes, sa douce voix me dire ce que je devais faire. Elle m'obligeait et je ne pouvais dire non. Cet haine viscerale.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soleil de plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le soleil ça se bouf ?
» ¤ S'entrainer sous le Soleil
» Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]
» Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: