Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Empty
MessageSujet: Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]   Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] EmptyJeu 12 Aoû - 16:27

Entrainement de 13 jour donc 13 x 5=65 tout juste ^_^

20 Ligne de rp

Le rp :

Le doux soleil matinal venait de montrer le bout de son nez luisant.Ses yeux lumineux se posait sur mon rideau , une chaleur venait me rechauffer mon corps. Dans suna , des le debut de la matinée l'on pouvait avoir des chaleurs de plus de 40° et cet temperature durait souvent j'usqua des 00h00-1h00 du matin. J'avais tellement chaud , je devais me rafraichir. Apres une petite douche j'allais commencer mon premier entrainement depuis que j'etait a suna.Je marchais doucement dans suna j'usqua arrivais au niveau du desert , j'ouvrait la porte lentement j'usqua ce qu'elle soit assez ouverte pour que je puisse entrer.Le sable chaud sous mes pieds nu me brulait la voute plantaire. J'etait desormais assez loing dans le desert pour avoir le plaisir de m'entrainer.Le soleil tapait dans le desert encore plus fort que dans la ville et il y avait plus de danger a cause des tempetes de sable.Je creer un clone inconsistant et mon entrainement devais servir a savoir si oui ou non je pouvais reperer un ninja tout en ayant les yeux fermé.Je fermais doucement les yeux , me laissant absorber par l'environnement , je ne faisais qu'un avec mon esprit , je sentait derriere moi une source de chakra , je créait une pique de limaille qui vint transpercer le clone.Je commençait a devenir de plus en plus fort , j'etait reccement passait gennin , maintenant le prochain objectif etait le grade de chuunin mais il etait celon les dires tres difficile a obtenir et que beaucoup avait peri en essayant de faire l'examen. Je devais donc devenir plus fort pour que je puisse devenir un chuunin , un chuunin pouvant proteger le village et etre digne de recevoir l'heritage du clan tanaka.Mais traive de parlote , je devait tentait l'ultime entrainement , il allait durer enormement de temps puisqu'il fallait de la concentration , il allait duré de l'aurore j'usqu'au couché du soleil. Je m'asseyait sur le sol et me mettait a malaxer mon chakra j'usqua ce qu'il commence a prendre une forme. Je devait apprendre a maitriser mon chakra puis la prochaine fois , je m'entrainerais a maitrisais mon esprit des illusions.L'entrainement etait tres hardu , je ne devais pas bouger , ne pas etre deconcentrait par le moindre grain de sable dans un endroit innaproprié , l'entrainement aller me rapportait enormement de choses sur le plan technique et physique.



Dernière édition par Kitsuno Tanaka le Jeu 12 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]   Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] EmptyJeu 12 Aoû - 22:03

Bon je vient taper l'incruste Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Icon_surprised
On fait un entrainement a deux ou chacun de notre coté ?

Pour ma part sa sera 13 jours * 5 = 65

J'éditerais pour mettre le rp >.>

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]   Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] EmptyJeu 12 Aoû - 22:44

Ah Bah Ok Wink Jdemenderais a un admin d'effacé Wink Jvais faire alors aussi 13 jour :p

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]   Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] EmptyJeu 12 Aoû - 22:51

Tu vas recommencer ? O_o
C'est sur que 13 jours c'est mieux >_<
Si tu recommence , si tu veut on le fait a 2 Wink

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]   Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] EmptyJeu 12 Aoû - 23:04

Je continue l'entrainement Wink

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]   Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] EmptyVen 20 Aoû - 17:07

Fin de l'entrainement , je gagne 65 xp , je monte donc lv 3 et je gagne 10 pc et 10 pv ainsi que 20 pn + 1pt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]   Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ S'entrainer sous le Soleil
» [XP] ¤ Un entrainement (Ouvert à tous)
» Entraînement sous le regard des cieux
» Un soleil de plomb
» Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: