Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement sous le regard des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitashi Yahiko

Mitashi Yahiko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2011


Entraînement sous le regard des cieux Empty
MessageSujet: Entraînement sous le regard des cieux   Entraînement sous le regard des cieux EmptyLun 1 Aoû - 5:43

Suimen Hokou no Gyou & Konobori no jutsu (Partie 1/2)

Citation :
Me voilà Nukenin, un déserteur. Le village caché de Kiri détruit et ma famille disparue, plus rien ne me rattachait maintenant à ce tas de poussière. L'idée de me venger m'avait transformé à un point tel, que j'en avais oublié mes propres valeurs et mes propres rêves. Autrefois je prônais la paix et l'amour, mais aujourd'hui, c'était la haine et la guerre ! Cependant, ma puissance ne me permettait pas d'imposer mes envies au monde. Je n'avais même pas la force d'un chûnin. Aussi traversai-je les marécages et forêts humides du grand archipel de Mizu no Kuni, à la recherche de l'océan. Pourquoi? Les plages, d'un côté les bois, et de l'autre, l'eau, serait l'endroit idéale pour une petite séance d'entraînement. Grimper aux arbres sans user des mains et marcher sur une surface liquide se présentaient comme deux techniques de bases ninjas. Arrivé en ces lieux, je pris le temps de m'y reposer, observant le magnifique spectacle, la splendide vue qui s'étendait devant moi. Je n'avais auparavant jamais vu un ciel si... si bleu ! À Kirigakure no Satô, le brouillard masquait continuellement les cieux du regard de l'homme. Au-devant de ce tableau, je ne pouvais que me sentir inspiré et détendu.

Ainsi je commençai à malaxer mon chakra, doucement mais sûrement et me levai. Un pas à la fois, j'avançai vers l'océan tout en laissant une quantité constante - ou, du moins, c'est ce que je pensais ! - de chakra sortir par la plante de mes pieds. Un pas... puis un autre... Mon pied s'enfonça légèrement dans l'eau, me faisant perdre équilibre et tombé, tête première, dans une eau plus ou moins froide. Splash!!! Raté. L'exercice ne fut pas aussi simple que prévu.

Quelques bonnes tasses d'eau et un bon bain bien froid me firent comprendre mes erreurs. En fait, il ne fallait pas simplement laisser une certaine quantité de chakra évacué mes pieds, non ! Je devais créer une espèce de colonne de chakra sous mes membres, un peu à la manière d'échasses, afin de me propulser, ou plutôt, me garder bien à la surface de l'eau. Les échasses, c'était bien l'image que j'avais en tête, alors que je malaxai mon chakra pour la énième fois. Ce coup-ci, pas question de prendre une nouvelle gorgée de ce liquide infecte (l'eau avait un goût étrangement...<< poissoneux>>..? ) ! Je pris donc mon temps, m'assurant que tout était bien en ordre, avant de me relancer. Un pas... puis un autre... encore un... et un autre. Parfait !! Le sourire au visage, je commençai à courir, puis à sauter un peu. Tout allait bien, du moins, jusqu'à ce que j'oublie mes échasses... Splash!!

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Entraînement sous le regard des cieux Empty
MessageSujet: Quand L'homme devient Bête   Entraînement sous le regard des cieux EmptyMer 3 Aoû - 16:04




Entraînement sous le regard des cieux Franke12


J'étais arrivé devant Kumo mais dés que je vis le village je su que ce n'était pas l'endroit où je dois allé.Même si je ne connais pas le nom de ce village dés que je serais devant cette endroit je le saurais...En tout cas je retournais à mon premier point,l'océan.Il faisait vraiment chaud dans la forêt en cette période et donc j'allais vers l'océan où le climat,la faune et la flore sont parfaite.Arriver là-bas j'entendit des bruits.Je m'approchas et je vis un petit ninja entrain de s'entrainer.Il avait un bandeau sur la tête.Il devait faire parti d'un village alors!!Mais si il viens d'un village,Il doit avoir de l'argent et être d'un certain niveau.Peut être qu'il avait déserté son village et donc valoir de l'argent en prime!En regardant bien son bandeau je remarquas le signe du village de Kiri.Il vien donc de Kiri.Je dois le tuer...Toute façon il avait surement déserté son village donc si je ne le tue pas quelqu'un le fera à ma place!Je me mis dans un endroit assez près de lui où il ne pouvait pas me voir.Puis d'un coup je sautas en l'air fit quelque mudras pris ma cigarette de ma poche et exécuta ma technique!!Un nuage de cendres en forme de tête de mort l'entouras et explosas.Il devait mourir!!

Spoiler:


Entraînement sous le regard des cieux Soulea10



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Entraînement sous le regard des cieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le regard des cieux   Entraînement sous le regard des cieux EmptyJeu 4 Aoû - 16:34

Euh, un déserteur ne peut pas s'entraîner à de tels jutsu sans un senseï in RP (Un joueur) ..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entraînement sous le regard des cieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous le regard des cieux   Entraînement sous le regard des cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement sous le regard des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]
» :: Les machines à sous
» :: Les machines à sous
» :: Les machines à sous
» ¤ S'entrainer sous le Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: