Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ S'entrainer sous le Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyMer 15 Déc - 21:07

¤ S'entrainer sous le soleil ¤

    Je venais, tout juste, de me faire réveiller par les bruits de la rue lorsque quelqu'un frappa à ma porte. A demi endormi, je du me lever pour ouvrir la porte. Étant à Suna, je ne pris pas la peine de regardé par le judas et j'ouvris directement la porte afin de savoir qui voulais me réveillé de si bon matin. J'eus la grande surprise de voir que le seuil de ma porte était vide. Ainsi, quelqu'un avait frappé puis c'était caché afin de voir ma réaction. Au fond de moi, j'espérais qu'il c'était amusé autant que j'allais le faire dans les prochaines minutes. En effet, ce qu'il ne savais pas, c'est que j'avais utiliser ma nouvelle technique de traque. Pour ce faire, j'avais créer une Flaque de Chakra que j'avais mis devant ma porte. Puis, lorsque les petits malin ont essayé de me réveillé, il ont marché dans cette flaque. Maintenant, je sais où il sont. Et je vais pouvoir m'amusé avec eux.
    Grâce à ce nouveau Jutsu, je savais où était cacher les galopins qui c'était amusé à mes dépends. Regardant fixement le sol, je vis ce que je cherchait. Des traces de pas. Une série d'empreinte qui partais de ma porte pour ce terminé dernière le stand de Viande. Ainsi donc, c'était derrière ce baraquement qu'il avait trouvé refuge. C'était donc décider. Sont sort été réglé. Il allait regretté de m'avoir tiré de mon lit. Sans crier gard, je me mis a courir en direction du stand de Viande. Je ne savais pas si la personne qui c'était amusé a faire ça connaissait mes talents mais si ce n'était pas le cas, il allait les apprendre à ces dépend. Sautant sur le toit du Stand, je vis rapidement le garçon qui m'avait fait cela. En effet, une bulle de chakra l'enveloppais. Lui n'en n'avais pas conscience, tout comme ses amis, mais moi, je voyait clairement ce halo de Chakra qui émanait de lui. Alors, d'un pas rapide, je me mis a avancer vers lui, après avoir sauté de mon perchoir. Arriver à sa hauteur, je le vis tremblé. Ainsi, il savait qu'il était repéré. Et il devait savoir pour mon grade. Mais cela n'était pas grave. Je n'aimais pas les fauteurs de trouble, il fallait donc que je le punisse. Et devant ses amis alors, je lui dit:
    "Je ne sais pas qui tu es mon petit mais sache que tu viens de me tiré de mon lit. Frapper sans aucune raison au domicile de quelqu'un est très marrant.. Sauf pour celui qui doit ce lever. Et lorsqu'il sagit d'un Ninja du Village des Sables revenant de mission, cela a du mal à passé. Et pour m'assurer que tu ne recommence pas, tu fera quelque chose pour moi. Tu devras me livré ma nourriture tout les midis à une heure précise. Midi. Si tu manques à cette sanction, j'en trouverai une. Une qui sera réellement dérangeante. Maintenant file. Et à demain midi."
    Après avoir montré son autorité sur les jeunes de l'Académi, je reparti me couché. J'avais du sommeil à rattrapé...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyMer 15 Déc - 21:42

Validé =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: ¤ Brisé l'espace   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyVen 17 Déc - 22:18

¤ Brisé l'espace ¤

    Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais allé voir le KazeKage pour lui signalé mon retour. Je lui avais dit que j'avais terminé la mission qu'il m'avais confier que le Colis était bien arrivé entre les mains de la jeune fille. De plus, je lui affirma que la HoKage avait bien reçu la lettre disant que Sawaki était devenu un criminel pour le Village Caché du Sable. D'ailleurs, si je voulais gagner contre cette homme, aux pouvoir similaire aux miens, je devais devenir plus fort. Nettement plus fort. J'étais, actuellement, trop faible pour être d'une quelconque utilité à mon Kage qui, pourtant, avais fois en ma puissance. Je ne devais donc pas le décevoir.
    Quittant ma maison afin de me rendre dans le Désert, je fus surpris de voir que les rues étaient déserte en ce début d'après-midi. Généralement, lors de cette période de la journée, les rues sont bondé de monde et l'on à beaucoup de mal à respiré tellement l'air est lourd. Cependant, là, ce n'étais pas le cas. La rue était aussi replis qu'à lui nuit tombé. Seul le Vent et le Sable étaient présent. Il n'y avait pas âme qui vive dans le coin. C'était déroutant mais pas étrange pour autant. Ainsi, comme si de rien n'étais, je me mis en route. Je voulais atteindre le Désert avant que quelqu'un me demande quoi que ce soit.
    Arrivé devant la porte, je compris vite pourquoi il n'y avait plus personne. Tous était rassemblé devant la Porte de Suna, à attendre que les marchands arrivent. Ils n'étaient pas rare que l'un d'eux vende ses marchandises à des prix défiant toute concurrence. Cependant, ces marchants n'avaient aucun intrêt pour moi. Je du donc contourné tout le monde afin d'arriver dans le désert.
    J'étais enfin seul. Dans un lieux représentant à lui seul la solitude, le silence et l'éternité. Un espace infini où tout était possible. Le Pire comme le Meilleurs. Cependant, si je m'étais aventuré dans le Désert de Suna, seul et à l'écart de tous, ce n'étais pas simplement pour admiré le Sable du Désert du Vent. Non. C'était pour terminé le Jutsu que j'avais commencer à mettre aux points. Un jutsu de distorsion de l'Espace. Une sorte de trou de verre obéissant à mon regard. Cependant, à chacune de mes tentatives, je n'avais réussi a maintenir le portail que quelque seconde. Mais je ne désespérais pas. J'allais trouvé. Il le fallait. Je me mis donc en place. Les yeux ouvert, je me mis à fixé un point. Devant moi. Puis, envoyant une dose massif de Chakra, je vis ce point se courbé sur lui même. C'était maintenant la partie la plus technique de ce Jutsu. Tenir. Soudain, je me senti faiblir. Mon Chakra quittait trop vite mon corps. Et le Jutsu n'étais pas vraiment terminé. Concentrant mes forces, je me mis à saigner de l'œil. C'est alors que, comme par miracle, le Jutsu continua à tourné sur lui même jusqu'à emporté le rocher que j'avais visé. Je venais de maitrisé, en une semaine complète, ce jutsu.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyVen 17 Déc - 22:21

Nombres de lignes : O.K Smile

Validé ! ¤ S'entrainer sous le Soleil 577

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: ¤ Bouclier de l'espace   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyMer 29 Déc - 21:56

¤ Courbé l'espace ¤

    Cela ne faisait pas longtemps que j'avais pris conscience que je détenais un pouvoir fantastique. Celui de contrôlé l'espace. En effet, quelques jours auparavant, je m'étais entrainé à brisé l'espace autour d'un point afin de créer une sorte de Vortex qui aspirais ce que j'avais visé au préalable. Bien entendu, cette techniques était un Jutsu d'attaque. Mais, pour être plus polyvalent et moins dépendre des défenses des mes camarades, je devais créer mon propre bouclier. Seulement contrairement au jeune Umy, je ne possédaient aucune affinité spécial qui me protégeais mieux que les Affinité basique. Seulement, contrairement aux autres, j'avais ce pouvoir de contrôlé l'Espace. Et je devais m'en servir. Et c'était ce que j'avais fait. En effet, après un entrainemnt dur et long, j'avais réussi à maitrisé ce jutsu

*FlashBack*
    J'étais donc, une nouvelle fois, dans le désert. En face de moi, se tenais un mannequin articulé dans lequel avait été scellé un parchemin d'entrainé de Niveau Supérieur. Grâce à ça, je pouvait m'entrainer comme s'il s'agissait d'un clone. En effet, le mannequin copiait mes mouvement et faisait même quelques lancé. Seul. De plus, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas faire chuter trop rapidement mon niveau de chakra tout en recevant quelques attaques. Si je voulais testé un jutsu de défense, il fallait bien que soit attaqué. Ce fut donc ainsi que je me suis entrainé durant plusieurs heures. Au début, tous les Shurikens touchait le point visié. Puis, peu à peu certain arrivait avec moins de force. Pour finir, aucun ne passa plus. Sur la fin, le mannequin était couvert de Shuriken. Mon Jutsu avait donc réussi. Non seulement je me protégeais des attaques adverses mais en plus, je pouvais leurs renvoyer une parti des dégâts qu'il voulait m'infilger.
*FlashBack*
    J'étais dans le Désert. En dehors de la ville. Je m'étais isolé de la foule et des habitant de Suna afin de vérifier les rumeurs que l'on entendais en ville. En effet, selon certain marchant un homme, seul, s'amusait à piqué les Objets de Valeurs, et les vivres, des marchants et autre voyageurs. Je m'étais donc lancé à sa recherche. De plus, ce brigant allais être un test grandeur nature pour testé mon Bouclier. C'était donc de cette façon que je m'étais retrouvé dans le Désert, avec mon Bouclier, a cherché partout ce Brigand. Soudain, alors que j'avais perdu tout espoir de l'apercevoir, je vis un homme agressant une vieille femme. Je me mis donc en route en direction de l'agression. En me voyant arriver, l'homme commença à se mettre en garde. Il ne voulais pas fuir mais combattre. Et c'était exactement ce que je voulais. Soudain, je vis un décharge électrique arrivé sur moi. Sans réfléchir, je mis du Chakra dans le Bouclier afin que, non seulement il contre les dégats mais en plus qu'il renvoie une vague d'électricité sur l'homme. C dernier, surprise de ne pas me voir bouger d'un pouce recut son Jutsu de plein fouet. Il s'écroula alors à mes pieds. Sans demander mon reste, je pris le corps inanimé de l'homme que je me dirigea ensuite vers Suna. Mon Bouclier était donc parfaitement au point...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptySam 12 Fév - 22:47


    Je venais de laisser Ryusuke dans son bureau. Ce dernier m'avait annoncé qu'il voulais partir de son village et que je devais prendre sa place afin de dirigé Suna. Mais en était-je vraiment capable. Était il possible que moi, l'homme qui venait du Pays du Feu, je puisse diriger le Village Caché du Sable, au Pays du Vent. Était-je assez fort pour pouvoir diriger ce Village. Avais-je assez de puissance pour me faire respecter par les habitants. Ou même par les autres Ninjas. Mais surtout, étais-je assez fort pour lutter contre les autres villages. Avais-je assez de force pour lutter pour la survie de ce village. Contre la domination des deux autres. Contres les autres Kages. Je n'avais pas l'impression d'être fort. En effet, je m'était toujours reposé sur Ryusuke, KazeKage de Suna. Mais maintenant qu'il avait pris la décision de partir, de laisser le village et de ne pas se retourné, il fallait que je devienne plus fort. Pour moi. Pour Suna.

    Machinalement, en pensant à cela, je m'étais retrouvé devant le terrain d'entrainement. C'était ici que, durant mes premières années à Suna, j'avais passé le plus clair de mon temps. Durant cette période, j'étais devenu le plus fort de tout les Genins. Mais cela n'avait pas été grâce à ma puissance mais grâce à mon Sharingan. En effet, c'était grâce à lui j'avais réussi à apprendre toute les techniques dit de base. C'était grâce à un Don que j'avais réussi et non pas grâce à une quelconque puissance. Cependant, à cette époque, j'avais tellement eu honte de moi que je m'étais enfin décider à ouvrir le parchemin des Techniques du Clan Uchiha. Sur ce rouleau était inscrite toute les techniques Katon qu'un Uchiha pouvait effectuer sans son Sharingan. Efficace grâce au Sang des Uchiha, ces techniques avaient été créer pour le Clan. Ce fut donc comme cela que je pus apprendre la première des techniques Uchiha. Katon, Hōsenka no Jutsu. Elle ne fut pas extrêmement dur à maitrisé. En effet, il fallait juste inspirer puis mélanger son chakra Katon à l'air inspiré précédemment. Puis, après avoir relâcher l'air contenu dans les poumons, celui-ci s'enflammait une fois sorti de ma bouche, créant ainsi 5 boules de feu. Ses projectiles enflammés étant de faible puissance, les dégâts infligé l'était également. Mais cela était plus que suffisant. Du moins pour un début.

    Comme pour me rappelé le bon vieux temps, je me mis à inspiré de l'air à plein poumon. Puis, après avoir mélanger mon affinité Katon à l'air, je me mis à expiré l'air continu. 5 Boules de Feu. C'est ce qui se mis à sortir de ma bouche. Et c'était le résultat de la technique Hōsenka no Jutsu...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyDim 6 Mar - 18:31


    J'ouvris lentement les yeux. J'eus du mal à m'habituer à la lumière, si clair, qui émanait de ma chambre. Il fallait dire que, partout où je regardais, je ne voyait que des murs blanc. Il n'y avait pas une seul touche de couleur. Hormis mes vêtements, que j'avais retiré après mettre allongé, il n'y avait rien qui brisait la monochromie de cette chambre. D'ailleurs, je ne voulais pas resté une seconde de plus dans cette chambre. En effet, j'avais d'autres choses, plus importante à faire. Ainsi, après mettre assis sur le lit, je pris mes vêtements et m'habilla. J'aimais la sensation de retrouvé des vêtements chaud et propres. C'était une sensation douce et agréable qui, dans la vie d'un ninja, ne durais pas très longtemps. Cependant, il été toujours agréable de s'habiller dans des vêtements bien propres. Lorsque je fut enfin habillé, je m'en pressa de sortir de cette chambre d'hôpital. Sans vraiment m'occuper de se qu'il se passait autour de moi, me dirigea vers le hall d'entrée. Seul chemin vers la sortie.
    Arrivé dehors, je vis qu'il était déjà bien tard. En effet, le soleil était bien haut dans le ciel et la température dans les rues étaient déjà bien élevé. Il fallait donc que je me dépêche d'arriver à mon bureau. Je me mis donc à courir jusqu'à ce que j'arrive dans le Manoir du KazeKage. Ce bâtiment, immense, était maintenant mon bureau. Cela faisait près de quatre mois que j'avais pris attache ici. Il le fallait bien. En tans que KazeKage, je me devais d'être dans mon bureau le plus souvent possible afin que les Genins et autre Ninja puissent venir me voir aussi souvent que possible. Pour une mission. Ou pour autre chose. Cependant, depuis que j'étais installé dernière le bureau du Sable, je n'avait eu que peu de visite. Même Yami n'étais pas passé souvent. Ce que je regrettais. Mais, peut être fallait il cela pour qu'il devienne plus fort.
    Je venais d'arriver dans mon bureau lorsque je vis que je n'avais rien à faire. En effet, mon bureau n'avait pas changer depuis que Yami et moi avions fait notre combat. Aucune requêtes n'avais donc été faite durant ce labste de temps. Qu'est-ce qu'il se passait. Suna devenait-il un Village de Ninja sans conviction et sans ambition. C'était dommage. Il fallait que cela change. Mais comment. Pour le moment, aucune idée ne me venait en tête. Par contre, j'avais une idée en tête. Une idée d'entrainement. Je devais revoir mon répertoire de technique.
    Je descendis donc dans la salle d'entrainement situé en dessous de mon Bureau. Cette pièce avait été agencer par Ryusuke. Cela se voyait. Se ressentais. Il avait toujours aimé les entrainements. Surtous lorsque ceux-ci était particulièrement difficile et épuisant. C'était une autre raison de mon admiration pour cette homme. Après avoir regardé la pièce, je me mis donc au milieu et, dans un souffle, je me mis à dire: "Katon - Gōkakyū no Jutsu". Puis, j'expirai l'air acculé dans mes poumons. C'est alors qu'une boule de feu se mis à sortir de bouche pour aller frapper un poteau en face moi. Cette technique, du répertoire Uchiha, aurais pu être utile contre Yami. Cependant, je n'avais pas pensé à l'utilisé. Et c'est bien dommage. C'est alors que plusieurs mannequin de bois sortir du sol. Grâce à cette même technique, tous furent vaincu... Les après les autres... Cette technique était puissante. Mais pas encore assez.

Spoiler:



Dernière édition par Jio Uchiha le Dim 6 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyDim 6 Mar - 18:36

Deso j'avais pas vue... Validés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyLun 7 Mar - 15:20

    L'Astre Solaire commençait à émerger des profondeurs de la Terre et, ses rayons pénétrait jusqu'à moi, dans le Bureau du KazeKage. Je venais de passé la nuit ici, dans ce bureau, afin de m'assurer de la réussite de mes futurs Plans. Cependant, avant d'avoir eut le courage à me mettre au travail, j'avais regardé le Village à la tombé de la nuit. Lorsque les dernières lueurs du jours se furent éteinte, je pus m'apercevoir que tous les habitants de Suna agissaient de la même façon. Tous arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire et, comme avec une seul conscience, ils étaient tous rentrer chez eux. En quelques minutes, les rues de Suna étaient devenus désertent et les maison des habitants de Suna s'était animé et remplis. Autant d'habitant que de geste d'affection. Tous étaient heureux de retrouvé leurs proches et leurs foyers. Ce fut un spectacle intéressant. Et c'en était presque beau. Et c'était cela que je voulais protéger. Ce fut donc après avoir regardé ce magnifique spectacle que je pus me mettre au travail. Un travail qui me pris la nuit entière. Sans presque aucun repos.
    Je m'étais donc assis à mon bureau, face à un carnet. Dans ce Carnet, j'avais noté les quelques idées que j'avais eu afin de maintenir l'ordre à Suna. C'était donc grâce à lui que je pus faire ce que j'avais eu à faire cette nuit. Monté des équipes spéciales. C'était, en effet, ce qui m'avait occupé durant la nuit. J'avais enfin fait un schéma pour mes équipes. Et j'en étais plutôt fière. La Première serait ma garde rapproché. Une garde entièrement à mes ordres et qui les suivrait aveuglement. Cette équipe serait une équipe chargé des Enlèvements, des Assassinat et autres exécutions. Cependant, aucune place ne serait définitive. Chacun de ceux faisant parti de cette équipe pourrait être Chef ou bien être exclue du groupe. Si j'avais fait cela, c'était pour forcé ceux de se groupe à augmenté leurs puissance le plus vite possible. Mais était-ce vraiment une bonne solution, je n'en savais rien. Le second groupe lui, était une sorte d'hommage. Un hommage rendu au Shodaime pour avoir créer un Village comme celui-la et d'avoir eut l'idée de formé l'escouade du Sable d'Or. Cette escouade serait, selon mes plans, une petite armé à elle seul. Elle pourrait, toujours selon mes plans, renversé le court d'une guerre. De plus, cette équipe pourrais également partir à la recherche de Personne ou de choses intéressante pour le Village. Bien entendu, cela restais de la théorie.
    J'avais passé une nuit au bureau et j'avais encore de la force. Cependant, je ne voulais pas gaspillé cette force dans vain effort. C'est alors que, en descendant les escaliers qui menais au Hall, je m'aperçut que la porte de ma salle d'entrainement étais ouverte. A peine avais-je pus pénétré dans cette pièce que je vis une ombre se glissé par la fenêtre et s'en aller. Courant jusqu'à la fenêtre, je ne vis personne. La rue était toujours déserte. Tous comme la salle. C'est alors que, comme j'étais là, je me mis à réviser un autre de mes Jutus. Le Ryūka no Jutsu. Une autre Technique Katon du Clan uchiha. Pour réaliser cette technique, il fallait réaliser les mudrās du serpent, dragon, lièvre et chèvre. Puis, il fallait cracher un jet de flamme, en ligne droite. Cette technique est fortement rapide, cela compense le fait que les cibles soit assez limitées. Et c'était également pour cette raison que je n'utilisais pas souvent cette technique Katon.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyLun 7 Mar - 15:23

Validé ~

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyLun 7 Mar - 23:02

    Je regardais le Soleil par la baie vitré du Manoir KazeKage. L'Astre Solaire était, à présent, bien haut dans le ciel. On aurais pu même ce dire qu'il était arrivé à son Zénith tellement il culminait haut dans le Ciel. Par ailleurs, il n'y avait aucun nuage dans le ciel. C'était un ciel Bleu et dégager que je voyais et ce, partout où mon regard ce portais. Une étendu quasi infini de Bleu. On aurais dit une Mer Inversé tellement le Bleu du ciel étais profond. C'était là un spectacle rare et magnifique. Cependant, je n'avais pas le temps de resté ainsi à regardé le ciel, pourtant très attirant. En effet, j'avais décider de m'entrainer plus sérieusement aujourd'hui. Je voulais maitrisé la dernière Technique de mon Clan. Celle qui permettais de faire appel à la toute puissance du Katon. Enfin, c'est ce qu'on l'on disais. Et j'avais bien l'intention de découvrir si cela était vrai ou si c'était une légende de mon Clan.
    Je me mis donc en marche vers la porte menant à l'extérieur de mon bureau. En effet, il me fallait sortir de mon bureau afin d'accéder à la Salle d'entrainement réservé au KazeKage. Une fois à l'extérieur du bureau, je descendis les marche. J'allais rentré dans la Salle d'entrainement lorsque ma secrétaire m'interpella. Je me dirigea donc vers l'Accueil afin de pouvoir parlé à cette jeune femme. Une fois devant elle, j'eus comme un Choc. En effet, cette dernière avais totalement changer. Elle n'étais plus jeune femme au gros nez. Non. Elle était différente. Ses long cheveux brun lui descendais sur les épaules en cascade. Ses yeux, vert émeraude, était protéger par de fines lunettes noir. Seulement, je ne pouvait pas voir le reste de corps. En effet, elle était assise et le bureau devant elle cachais le reste de corps. Et de sa féminité. Cependant, ce n'étais pas pour assouvir mes fantasmes pervers que j'étais venu jusqu'à elle. Non, c'était afin de savoir ce qu'elle me voulais. J'attendis donc qu'elle s'exprime:
      " Monsieur le KazeKage. Nous avons identifier le jeune homme qui c'est introduis chez vous, ou plus exactement dans votre salle d'entrainement. Il s'agit d'un nouvel Académicien. Seulement, à la différence des autres enfants ce derniers à votre age. Nous n'en savons pas plus sur lui pour le moment. "
    C'était seulement pour cela qu'elle m'avais fait déplacé. Elle m'avais fait venir jusqu'à elle pour ce bref renseignement. Les renseignements, de nos jours, était donc si difficile à obtenir. C'en était malheureux. Il allait donc falloir que je m'en mêle pour en savoir plus sur ce fameux visiteur. J'étais à présent décider à savoir tout de lui. Mais après mon entrainement. Je retourna donc dans la salle d'entrainement. Cette fois, personne n'y étais. Je me mis donc en face du Parchemin sur lequel était enseigner les bases de la nouvelle technique que je voulais apprendre. Après près d'une demi heures de concentration, je me mis à tenté le Jutsu. Encore et encore. Ce ne fut qu'au bout d'une heure d'entrainement que je pus enfin me dire que la technique était maitrisé. En effet, maintenant je pouvais souffler la Tête de Dragon. Je pouvais enfin me dire que je maitrisai le Gōryūka no Jutsu
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil EmptyLun 7 Mar - 23:09

Valide ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ S'entrainer sous le Soleil Empty
MessageSujet: Re: ¤ S'entrainer sous le Soleil   ¤ S'entrainer sous le Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ S'entrainer sous le Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]
» Le soleil ça se bouf ?
» Un soleil de plomb
» Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]
» :: Les machines à sous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: