-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un discours sous le signe de la terreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un discours sous le signe de la terreur.  Empty
MessageSujet: Un discours sous le signe de la terreur.    Un discours sous le signe de la terreur.  EmptyJeu 6 Oct - 19:17

Je n'avais pas le temps d'aller à mon bureau pour préparer ma lettre au chef du pays du vent. Je devais tout d'abord prévenir mon village! C'était eux les plus importants dans toute cette affaire! Ma vie n'avait pas beaucoup d'importance comparé à la leur! Je ne devais pas me reposer, je devais leur expliquer, néanmoins la tâche allait s'avérer difficile, en effet même si je devais annoncer ça je ne devais pas créer la panique sinon c'était mort! J'avançais doucement sur le balcon de mon bureau, peu à peu la plupart des habitants du village m'attendait, c'était bientôt à moi! J'avais l'impression d'être redevenu la même personne qu'il y a quelques années qui avait eu beaucoup de mal à faire son discours. J'étais dans la même position, je devais expliquer clairement la situation sans pour autant créée la terreur dans tout le village. Effrayer les gens n'allaient servir à rien, ça allait même leur causer plus de soucis! La menace de Hadès était bien là, néanmoins il ne fallait pas rester fermer sur soi même en ne restant que chez soi et en ne sortant même plus. Tout le monde était là, j'allais devoir commencé, mes mains étaient moite, j'avais chaud, je suais comme un porc, j'allais devoir parler. C'était soit le chaos soit quelque chose de bon:
" Mes amis, mes frères, la situation est sombre aujourd'hui, je ne vais pas vous le cacher, notre futur est incertain et nous allons avoir du mal dans le futur. Tout ça est à cause d'un seul homme. Vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas son identité et pourtant il peut vous tuer avec un seul battement de sourcil! Cet homme est une menace pour vous comme pour moi comme pour tout les villages existant. Nous ne pouvons le vaincre pour le moment tant que nous ne savons pas son point faible, et encore si il a un point faible! Je tiens à vous dire que si vous le croisez, n'essayez pas de faire le héros, cela ne vous donnera que la mort! Cet homme n'a aucune pitié, il n'éprouve aucun remord à vous tuer, vous n'êtes qu'un pion pour lui! J'ai connu des personnes forte das ma vie, le défunt Hiroe faisait partit de ses personnes, j'ai su le tuer, je n'arriverais pas à faire la même chose avec ce Hadès. Je ne veux pas que vous restiez dans le village, je ne veux pas que la peur bloque vos mouvements! Je veux juste que vous soyez plus vigilant qu'avant! Je veux que les contrôles soient renforcé aux frontières du village, si vous le croisez, fuyez! Si vous voyez quelqu'un se faire attaquer par lui, sauvez la personne puis sauvez vous! Mes amis, je ne rigole pas! Cet homme pourrait tous nous tuer! C'est pour ça que j'ai décidais qu'à partir de demain, tout les ninjas du village de Suna devront faire un entrainement collectif avec moi! Nous devons devenir encore plus fort qu'avant! Nous n'allons pas nous laisser faire!"

Revenir en haut Aller en bas
 

Un discours sous le signe de la terreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le discours du dernier espoir !
» ¤ S'entrainer sous le Soleil
» Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]
» :: Les machines à sous
» Les débuts d'un hardworker qui en a sous le sabot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: