Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tournoi Genin 1, version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 EmptySam 29 Jan - 11:26



Tournoi Genin 1


L'autre sujet sur le tournoi Genin sera supprimé.



Donc, on passe du 2vs2 au 1vs1. Le combat en cours continue normalement, vous ne serez pas handicapés Wink Le système des points est maintenus, il est juste un peu différent :

Citation :
► Vous gagnez votre combat :
5 + différence des niveaux + note du jury [entre 0 et 5]
► Vous perdez votre combat :
différence des niveaux + note du jury [entre 0 et 5]

La différence des niveaux:

Voir le Barème des Jury (5 pts):

Voici la liste des participants. Dans la première colonne, il y a soit un numéro supérieur à 0 pour dire le classement, soit un 0 ce qui signifie que la personne n'est pas à jour au niveau de sa fiche technique.

Classement Nom du genin Nbr de combats Nbr de points
1
Benji Sai Ann
1
8
2
Karashi Teikey
1
7,5
3
Neshika Hyuga
0
0
3
Narutoma Hyuga
0
0
3
Hayate Hidaki
0
0
3
Daisuke Matsuda
0
0


Tableau des combats, poule A

VS Hayate Narutoma Daisuke
Hayate // jury en cours
Narutoma jury // ...
Daisuke en cours ... //

Tableau des combats, poule B

VS Benji Karashi Neshika
Benji ... 8 ...
Karashi 7,5 // en cours
Neshika ... en cours //

Lorsqu'un match est finit et évalué par le jury [composé de Zeff, Otake, Kashi et moi-même] vos scores seront reportés dans les lignes de chacun et les totaux dans le tableau de classement. Ils seront en rouge si vous avez perdu et en vert sur vous avez gagné.

Dans ce sujet je posterais toutes les new's du tournoi, dans celui des aides vous y poserez toutes vos questions. Les combats lancés seront aussi annoncés à la suite ici.



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Dim 13 Fév - 13:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 EmptySam 29 Jan - 11:41

Hajime !


Neshika Hyuga VS Nakami
Benji Sai Ann VS Karashi Teikey
Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 EmptyMer 9 Fév - 17:55

Les frites, c'est bon.

  • Petits changements, Karashi revient (il nous aura fait peur !). Il y a aussi Daisuke qui se rajoute au tournoi.
  • Les notes du combat Neshika VS Nakami sont disponible à la suite de leur combat ou dans le tableau actualisé ci-dessus.
  • Juste un petit mot concernant l'activité du tournoi. J'ai entendus certain parler de "lenteur" ou dire que "ça traine" ... Mais moi je ne trouve pas ! Il ne faut pas confondre longueur et inactivité ! Un tournoi est un évènement conséquent, il dure un certain temps et c'est tout à fait normal ! Cependant, il est clair qu'il peut encore être plus long si les réponses aux combats se font rares ou si l'organisation traine ... Mais je ne crois pas que ce soit le cas donc ne vous inquiétez pas, l'important c'est de s'amuser et d'apprendre à rp en combat, pas d'être chuunin le plus vite possible. Après tout, vous ne gagnez pas de lvl up en passant chuunins, donc ne soyez pas si pressés les enfants ! Bref, bonne continuation et surtout, restez actifs Cool !
  •  Combat suivant :


Tournoi Genin 1, version 2 Karashi
Karashi
- VS -
Tournoi Genin 1, version 2 Neshika
Neshika

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:26

Combat suivant : Daisuke VS Nakami

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 EmptySam 12 Fév - 9:23

Résultats

    Voici les résultats du match de Karashi VS Benji, évalué par Zeff et visible ICI.
  • Benji : 5 + 0 + 3 = 8
  •  Karashi : 4 + 3,5 = 7,5
    Remarques : ce ne sont pas des XP mais des points pour le classement. Vos XP gagnés sont à voir avec la règle du règlement.
    Explication de la "différence des niveaux" (avec une petite maj) :
      > Si vous perdez votre combat : si vous êtres le plus haut lvl, la différence est négative. Si vous êtes le plus bas lvl, elle est positive.
      > Si vous gagnez, la différence ne peut que être positive. En effet, elle est positive si vous êtes le plus bas lvl, et si vous êtes le plus haut lvl, la différence est ramenée à 0. De plus, si vous gagnez en étant le plus bas lvl, la différence est multipliée par 2.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 EmptyDim 13 Fév - 13:13

Un canard blanc sur un lac c'est un cygne.

  • Suite à la mort de Nakami, tous ses combats ont été annulés.
  • De nouveaux combats : Hayate VS Daisuke et Narutoma VS Benji. Hajime !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 EmptyDim 13 Fév - 13:29

Oui mais non !

    ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT /!\

    Suite à la longueur du tournoi, je modifie (encooooree !!! ) le déroulement. Rassurez-vous, tout les matchs que vous aurez fait comptes !! (sauf ceux avec Nakami ..)
    Bref, en quoi ça consiste : 2 poules : A et B. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des poules, j'explique en quelques mots : chaque poule est un groupe de participants. C'est comme un petit tournoi à l'intérieur de chaque poule, puis les vainqueurs de chacune des poules se battent entre eux. Voici les deux poules :
    ~ Poule A ~
    ~ Poule B ~
    Hayate
    Narutoma
    Daisuke
    Benji
    Neshika
    Karashi

    En ce qui concerne les points, tout fonctionnera comme avant puisque chacun a autant de combat (en effet, la finale entre les vainqueurs de chaque poules n'apporte pas de points) Le classement restera donc global et non par poules. Ca fait donc 2 combats par personnes + 1 finale.
    Un petit récapitulatif des combats en cours avec cette méthode :
  • Hayate VS Daisuke : ici
  • Neshika VS Karashi : ici

    => Pour les jury, un combat à évaluer : ici

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 EmptySam 5 Mar - 19:22

Promotions Chuunin

    A la suite de tous les événements, je choisis de nommer chuunin :

    Karashi et Narutoma


    Ils ont tout les deux participé activement aux combats et ont fait preuve des meilleures qualités requises pour devenir chuunin. Je vous met donc directement vos grades, vous pouvez donc l'intégrer directement in rp vus que cette nomination se fait en FB.
    Merci à tous d'avoir participé !
    Je précise qu'aucun autre "cadeau" ne sera remis puisque j'avais prévus de faire ça selon le classement, mais là ça ne veut plus rien dire comme nous n'avons pas finis le tournoi. J'espère que ces combats vous auront permis à tous de comprendre les bases du combat en rp stats !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Tournoi Genin 1, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2   Tournoi Genin 1, version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Genin 1, version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif - Tournoi Genin n°1
» Aide - Tournoi Genin n°1
» • Formulaire de Présentation [Version Simplifiée]
» Les problèmes de la version
» Nouvelle version du clan Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: