Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptySam 29 Jan - 12:22

- Dans le Cadre du Tournoi Genin -


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Benjis
Benji
- VS -
∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Karashi
Karashi



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Sam 12 Fév - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptySam 29 Jan - 17:13

Les choses sérieuses commençaient enfin, le tournoi inter-genin avec à sa clef une promotion plus qu'attirante avait enfin débuté... Benji avait prit le partit de mettre toutes les chances de son côté achevant sa préparation avant de passé à l'action..


Le temps commençait a devenir plus agréable en cette fin de moi de Janvier, Benji qui d'ordinaire se levait bien plus tard avait cette fois ci fait l'effort de se réveiller pour un évènement qu'il attendait avec une certaine appréhension, le fameux tournoi inter genin, il savait qu'il avait ses chances mais, pessimiste de nature ne cessait d'essayer d'évaluer en boucle tout les scénarios envisageable, et pour dire vrai ils étaient rarement bon pour le cas du pauvre Benji Saii Aan…. Il s'était donc lever aux aurores pour achever une préparation en urgence, peu enclin d'ordinaires a faire des heures sup's, il avait une technique qu'il devait finir de peaufiner avant le début des hostilités, en théorie Benji était très fort, en revanche en ce qui concerne la pratique, il n'était pas mieux placé que les nouveaux petits génins...

Arrivé donc quelques peu stressé sur le lieu où se déroulerai les premiers combat, il n'avait connaissance ni de son adversaire il n’aimait pas du tout ce facteur aléatoire pour le brave jeune homme aimant tout prévoir en règle générale .Rapidement sur place il reconnu son dernier coéquipier en date allias Karashi, un jeune tout juste promu genin qui semblait porter Konoha dans son cœur ,un débutant…Benji allait visiblement devoir affronter un rookie…Peut-être dissimulait il des capacités intéressantes, ou bien les dirigeants de konoha estimaient tout simplement que ce combat était naturellement équilibré. Aucunes réelles importance, ce combat n’incombait pas de véritables responsabilités, il suffirai pour Benji de faire montre d’un peu de sont alent en gardant tête froide et professionnalisme, c’est sans animosité ni remord qu’il salua son vis-à-vis se tenant non loin à quelque mètres de là
[/size

[size=12]
" Jeune homme Karashi, c’est une bonne surprise de te revoir ici, espérons que notre combat sera placé sous le signe de l’honneur et les valeurs du village de la feuille, moi Benji Saii Aan vais te montrer ma volonté, la volonté du feu qui anime les fiers ninjas de Konoha ! "


Une fois n’est pas coutume, Benji parla avec détermination tout en gardant une touche subtile de formalité dans son court monologue, cependant le timbre de sa voix trahissait facilement la volonté qu’il mettra dans ce combat, un combat sous le signe de la glorieuse feuille de Konoha


Spoiler:



Dernière édition par Benji saii aan le Dim 30 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyDim 30 Jan - 14:41

Karashi s'était levé ce matin-là a une heure convenable et se préparait pour son premier combat ninja. Tant de questions se bousculaient dans la tête du jeune ninja : Allait-il réussir à gagné avec seulement les technique de base ? Qui allait être son adversaire ? allait-il garder la tête froide ? Le Genin ressentait une certaine appréhension quand à ce tournois. Il n'avait pas eu le temps de développer une technique personnel pour surprendre son adversaire, et il n'avait aucune expérience du combat. Malgré ces petits problème Karashi garda confiance en lui : il pouvait vaincre, et il devait au moins prouver sa valeur. Au moins prouver au ninja de Konoha qu'il mérite d'être parmi eux.

Une fois le petit déjeuner avalé et les préparations terminées, Karashi se rendit vers l'académie où on lui avait dit que le tournois se déroulait. Un peu anxieux, il vérifia plusieurs fois son matériel en route, surement due au tresse de combattre pour la première fois. Un fois le Genin arrivé aux abord de l'académie, il marcha en direction du terrain qu'on lui avait indiqué. En passant, il vit d'autres Genins déjà engagés dans un combat sans répits, usant toute les techniques qu'ils possédaient. Les niveau était hétérogène : cela allait du simple ninja qui sortait de l'académie, comme Karashi, au ninja expérimenté en passe de devenir chuunin. L'atmosphère de rivalité qui régnait e ces lieux déstabilisa Karashi dans un premier, puis il s'y fit rapidement pour finalement adopter cette état d'esprit de compétition.

Un fois sur le terrain à l'heure indiqué, seul le jury était présent. Celui-ci lui dit d'ailleurs de se placer en position pour combattre et d'attendre l'arrivé se son adversaire. Quelque seconde après qu'il s'était exécuté, son adversaire arriva et l'imita immédiatement. Karashi reconnu tout de suite son coéquipier quelque peu taciturne à son gout. Après s'être positionné, Benji Saii Ann déclara :

"  Jeune homme Karashi, c’est une bonne surprise de te revoir ici, espérons que notre combat sera placé sous le signe de l’honneur et les valeurs du village de la feuille, moi Benji Saii Aan vais te montrer ma volonté, la volonté du feu qui anime les fiers ninjas de Konoha ! "


Benji fût une fois de plus très formel dans élocution. Cependant, cela ne dérangeait pas Karashi outre mesures, la situation s'y prêtait bien. L'homme au chapeau semblait déterminé a gagné, se qui indiqua a Karashi un combat qui allait être assez mouvementé. Benji ne manquait pas d'intelligence et de réflexion, Karashi devra constamment rester sur ces gardes.

" Pour moi aussi c'est une surprise d'être ton premier adversaire, Benji. Mais moi aussi je me battrais avec détermination pour le village de Konoha. Sur ceux, je déclare que je suis prêt et je te souhaite bonne chance coéquipier. " L'intensité du regard de Karashi était impressionnante. On voyait a travers ceux-ci une motivation assez puissante. Enfin, le combat allait commencer.


Spoiler:




Dernière édition par Karashi Teikey le Dim 30 Jan - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyLun 31 Jan - 1:10

Une volonté submergeait le Ninja de Konoha, son vis a vis semblait être de ceux qui font tourner le monde,ceux qui possède une volonté de feu...

Les dés étaient lancés, enfin Benji allait combattre pour la première fois un autre ninja, son appréhension et son stress n'était plus que poussière,il le savait dès a présent...Ce combat serait placé sous le signe du respect et l'amitié.Abandonnant un sourire sincère à son adversaire suite à ses paroles, lui qui n'était guère ravi de devoir affronter un coéquipier de Konoha avancerai sans remords, pire il avait presque hâte de faire ses preuves aux yeux de son village et de son coéquipier.

"Quoi qu'il arrive, je te respecte en tant que ninja du village caché de la feuille ..."
Benji recouvrant son sérieux et son professionnalisme , scruta son adversaire l'attente n'avait déjà que trop durée.En apparence Karashi semblait tout à fait ordinaire, d'ailleurs Benji avait parfaitement conscience de l'écart d'expérience qui, de toutes évidences, marquait les deux génins, mais loin de lui l'idée;sachant cela; de sous estimé son acolyte et d'exprimer une certaine forme d'arrogance.De toutes façons il avait hâte de savoir ce que son coéquipier valait en combat il passa donc à l'action.Jugeant son adversaire il décida de ne pas se lancer à corps perdu dans la bataille en abattant ses cartes immédiatement mais plutôt de sonder son adversaire dans diverses situations, qui sait ? Peut être se montrerai il surprenant?C'est ainsi qu'avec une habileté sans pareil chez les génins Benji exécuta les signes d'incantations tout en se mettant à courir vers l'adversaire,il n'était pas bien rapide mais extrêmement souple, il sauta au dessus de Karashi se rétablissant au sol sans difficultés à quelques 50centimètres de son adversaire, avant de se poster sur ses mains en effectuant une rotation pour assener deux violents coups de pieds au niveau de la nuque de l'adversaire.

∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Sandy15


Tandis que le jutsu qu'il avait préparer se lança finalement un jet d'eau sous pression sortit du sol, précisément de l'endroit où se trouvait Benji lors de l'incantation de la technique, espérant que l'effet surprise de l'attaque la rendrait plus dur à esquiver...C'était la première fois que Benji combattait,essayant de respecter les codes des shinobis il ne lancerai pas tout ses atouts dès le premier combat, mais avait tout de même hâte d'achever cette bataille pour aller se renseigner sur les autres Ninjas qui combattaient non loin.Il se devait de glaner de précieuses informations sur ces coéquipiers qui pourraient être ses prochains adversaires...


Mes actions & Stats

Spoiler:

Fiche technique:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyMar 1 Fév - 14:50

Après quelque seconde d'immobilité, Benji fronda sur Karashi tout en exécutant des incantations à un vitesse assez impressionnante, puis, à la grande surprise de Karashi, il sauta au-dessus de lui pour enfin se retourner et lui assener deux violent coup de pied. Cependant, Karashi, qui avait eu le réflexe de se retourner quand son adversaire passait au-dessus de lui, s'accroupir puis sauta en arrière juste au moment au moment ou les deux pieds arrivèrent sur sa nuque et les évita ainsi de peu. Mais soudain, alors qu'il allait se rétablir au sol, un jet d'eau sortit du sol et transperça le flanc de Karashi.

Le Genin, touché, ne pu se rétablir correctement et atterri à genoux, la main flanqué contre son flanc pour arrêter le saignement du a la technique de Benji. Il se releva difficilement et attendit pendant un petit moment la coagulation de la blessure, dans position de garde maladroite. Son adversaire maitrisait avec habilité les technique de type Suiton, alors que lui même ne possédait même pas une seul technique en dehors de celle de base.Cependant, le jeune ninja avait remarqué que son adversaire attaquait a mi-distance, comme il lui avait d'ailleurs dit lors de leur mission à l'académie. Karashi devait donc a tout prix évité cette distance, et comme il n'était pas spécialement fort au corps-à-corps, le jeune homme au cheveux blanc choisi de prendre de la distance.

Karashi enleva sa main ensanglanté de son flanc pour rapidement aller puiser trois shurikens dans sa pochette ninja et, tout en amorçant un saut en direction d'une branche d'un arbre non loin, lança en même temps ces trois shurikens vers Benji. Profitant ainsi de l'attaque a distance, il effectua l'incantation du Konobori no Jutsu afin de s'élever et de s'éloigner (non sans avoir une douleur persistante a flanc) dans les arbres, espérant que son adversaire aura du mal à le suivre et devra se contenter d'attaque a distance.

stats et récap':
Fiche des actions effectué:



Dernière édition par Karashi Teikey le Mar 1 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyMar 1 Fév - 17:54

Le combat avait enfin débuté,c'était Benji Saii aan qui avait lancé les hostilités.Sa première phase de mouvements consistait surtout à tester les réactions de son adversaire fraichement promus.Il avait laissé clairement voir qu'il exécuterais une technique mais malgré ça son adversaire avait été surpris par la technique suiton de Benji.Il faut bien avouer qu'avec son petit manège, le pauvre Karashi s'était retrouver entre le marteau et l'enclume...Il avait esquiver les deux impacts physiques se dirigeants vers sa nuque,c'était déjà cela.

Malgré un saignement léger, c'était au tour de karashi d'agir, Benji se remettant sur ses pieds et en garde s'attendait à la contre attaque et ne la sous-estimerais pas, il put constater que karashi comprit son style de combat prenant une certaine distance qui limiterait l'utilisation de technique suiton; tout comme Benji il ne semblait pas manquer de ressource quant à l'art d'analyser une situation avec sang froid;malgré sa blessure donc il prit de la distance et garda la tête froide...Sa contre attaque approchait grands pas, il sauta sans difficultés en dépit de l'entaille qu'il avait reçu se saisit de quelques shurikens qu'il lança vers Benji,les trois touchèrent la cible qui sans sourciller se laissa transpercer; littéralement puisque les shuriken passèrent à travers le corps du Benji.Stupéfaction dans les tribunes!Comment diable une telle chose avait put arriver?Encore plus étrange au sol ce n'était pas un filet de sang qui avait giclé mais de l'eau...C'était le moment d'une explication:

"Bien réfléchit jeune homme le combat à distance n'est effectivement pas mon point fort, mais ce n'est en aucun cas mon point faible, mon corps est quelque peu particulier je n'ai pas limité la maitrise de mon affinité simplement à mes jutsus, mon corps tout entier est telle une technique suiton de haut rang...Ce n'est pas avec des armes tranchantes que tu auras ma peau."

Benji ne faisait absolument pas preuve d'arrogance, il s'était laissé volontairement percé par ses shuriken;dévoilant au passage une partie de sa capacité; pour tenter de démoraliser l'adversaire, il était blessé et ses premiers efforts avaient été vain, imaginez la frustrations que cela suppose,dans tout ce petit monologue il avait malgré tout prit conscience du fait que Karashi avait fait quelques mudras...Que préparait il ?Une technique de dégâts de soutient? Non rien de tout cela il usait du konobori no jutsu pour se tenir sur les arbres en bordure de l'arène.Guettant les alentours avec une attention assidue, Benji décida de passer à l'action en gardant une forme de prudence, lui même n'avait il pas user d'une technique furtive?Il s'élança dans une course vers son adversaire, s'arrêtant net à une vingtaine de mètres, ce fut un moment étrange il y eut un moment de flottement, la tension qui régnait dans l'arène était plutôt pesante ...Avec grâce et aisance il exécuta de nouveaux des signes incantatoires, mudras qu'ils les appelaient, il en fit plus que sur sa dernière action, laissant témoigner qu'il préparait quelque chose de nouveau.Et encore une fois de manière moins subtile une trombe d'eau sortit du sol en direction du jeune homme juché sur son arbre il pourrait l'esquiver bien entendu,mais le coup fourbe caché dans sa stratégie était le genjutsu affectant la vue qu'il exécuta à la suite de son jutsu suiton...Comment Karashi réagirait il ?


Stats, actions et techniques:
Spoiler:

Techniques utilisés

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyJeu 3 Fév - 20:44

Karashi, juché en haut d'une cime d'un arbre bordant le terrain d'affrontement, n'en croyait pas ces yeux. Benji Saii Aan avait littéralement reçu les shuriken, et ne sourcilla même pas. Comment son adversaire pouvait-il faire une chose pareil.... Après une brève explication, Karashi appris que cette inefficacité pour le moins étonnante de l'attaque était due au fait que le corps de Benji était entièrement composé d'eau. Le jeune Genin, bien que assez abasourdie par cette révélation, devait changer de stratégie.

" Hummmm... le jet ou l'utilisation d'armes n'a donc aucun effet sur lui. Dommage, ceci n'arrange vraiment pas ma situation. Je viens de perdre un des seul moyen qui me permettait d'occasionner des dégâts notables.Voyons...... je n'ai pas encore acquis le moindre jutsu personnel, et les armes s'avèrent inefficace. Visiblement seule un miracle pourrais me faire remporter ce combat. Mais il est hors de question que j'abandonne ! Je ne suis pas venu ici pour ça ! Puisque le Taï jutsu reste le seul moyen de le toucher, il ne me reste plus qu'à partir au corps-à-corps. Je vais do..... Hein, Quoi ?!! "

Karashi ne put même pas achevé sa pensé qu'un nouveau jet d'eau haute pression lui fonçait dessus. Celui-ci s'avérait moins subtile que le précédent, aussi Karashi eu parfaitement le temps d'anticiper la direction de celui-ci. Mais ceci ne cachait t-il pas un autre piège ? Benji n'était pas du genre à attaquer bêtement de front, il l'avait appris a ces dépens.

Dans un élan particulièrement fluide que lui donnait le Konobori No Jutsu, qu'il avait maintenu, Il esquiva le jet d'eau en prenant appuie sur les arbres pour effectuer un saut sur la côté, se rattrapant sur un branche un peu plus basse d'un arbre voisin. Mais peu après, il se sentit partir, comme endormie. "Le genjutsu !" se rappela Karashi en pensant a leur conversation la vielle lors de leur mission. Le jeune Genin était complètement impuissant face à ce nimpo, cependant il fit quelque chose qui allait sûrement l'aider : juste avant d'être paralysé par la technique de Benji, Karashi, stoppa la fut de chakra dans ces pieds et se laissa tomber. Ainsi peut-être qu'un choc hasardeux le tirerais de sa rêverie. Et, par chance, se fût le cas ! l'atterrissage dans un buisson amortit sa chute mais pas assez pour laisser cette douloureuse sensation de brulure et de perte de contrôle qui l'envahissait de part la technique de Benji.

Soudain, Le jeune Karashi sortit des buisson et fronda sur Benji. Le fait que Benji ne situait non loin de l'endroit d'où il parait et le fait que le ninja sortit brusquement des buisson lui permettait d'avoir un petit effet de surprise. Karashi, profitant donc de cette effet, se préparait à envoyé un coup de poing dans le ventre de son adversaire.


stats et récap':
Fiche des actions effectué:



Dernière édition par Karashi Teikey le Mar 8 Fév - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyJeu 3 Fév - 21:26

Si l'on pouvait admettre quelque chose concernant le moins expérimenté des deux combattants présent ici, c'est qu'il faisait preuve d'une belle ténacité...Benji avait dors et déjà acquis la certitude que le pauvre Karashi avait atteints ses limites,il n'y avait plus de raison de tester le jeune genin il avait déjà démontrer tout ce qu'il pouvait faire.Finit les test ce combat arrivera bientôt à son terme.


Benji en révélant une partie de ses capacités à son adversaire espérait bien le troublé, en effet il se doutait bien que son ennemi du moment n'avait pas eu le temps de dévelloper de technique et serait donc uniquement capable d'infliger des dégâts corrects avec des armes ninja...Et si ce n'avait pas été le cas immédiatement après la révélation de inefficacité des shurikens, karashi n'aurai eu d'autres choix que de se rabattre sur du ninjutsu ou du taijutsu de plus haut rang pour opposer une résistance correct, mais au vue de sa réaction il en était incapable...Il esquiva sans difficultés le jutsu suiton lancé grossièrement par Benji mais chuta de sona rbre ce qui laissa suggérer qu'il était prit dans le genjutsu.

*ça n'menchante pas vraiment d'faire ça à un compagnon de Konoha...Mais ce combat approche de son terme*songea Benji se croyant à l'abri d'une contre attaque pour quelques instants,quand soudainement, Karashi fonça à toute allure sortant du buisson dans lequel il était tombé;était-ce énergie du désespoir ou bien volonté de feu ?

Benji fut particulièrement surpris de cette contre attaque direct, dans les yeux de son adversaire il put lire une détermination infaillible, ne savait il pas que ce combat serait bientôt finit?Si Karashi devait en avoir conscience, après tout Benji avait eu tout le loisir de le constater c'était un garçon vif et sensé.La distance qui séparait les deux coéquipiers était d'une quinzaine de mètre il ne fallut pas bien longtemps à Karashi pour se retrouver au corps à corps, les yeux de Benji s'écarquillèrent sa mâchoire se crispa.

*Je dois à tout prix esquivé ce fichu coup de poing le corps à corps ne me sera pas favorable*

Son sang ne fit qu'un tour, il fit un bond en arrière de deux mètre manquant de perdre l'équilibre pour esquiver le violent uppercut que lui lança son Karashi,un peu paniqué de sa manœuvre d'urgence Benji se mit maladroitement en garde....Bon sang il avait été surpris par un jeune ninja tout juste promu genin, bien que ses chances de victoires dépassait les 60% qu'est ce que ça serait contre quelqu'un de plus expérimenté?Il se rétablit correctement et reprit de la distance gardant l'œil posé sur Karashi qui se préparait surement à encaisser une contre attaque...

*ça m'ennuie de devoir montrer mes jutsu à tant de personnes...Je vais en garder sous la pédale, j'ai déjà exposé deux de mes techniques...Concentrons nous sur celle ci et gardons en reserve les autres,il faut que je me calme que je gère bien mon chakra et que je finisse ce combat.*

"Je suis désolé, ce combat à trop durée et si ça perdure encore, je vais me retrouver à court de chakra ou dans l'obligation de révéler d'autres capacités, je n'aime vraiment pas te blesser Karashi, mais en tant que compagnon de Konoha tu comprendras que je n'ai pas d'autre choix...Tu n'as pas démérité, je te félicite."

Benji avait semble il abandonné complètement le ton formel qu'il avait coutume d'utiliser lorsqu'il s'exprimait, était ce le fait d'avoir perdu son sang froid momentanément?Toujours était il qu'après avoir achevé sa phrase il avait commencé à composer les signes, encore les mêmes signes que précédemment, il n'avait après tout pas d'autres choix que de les répéter inlassablement ne pouvant se risquer au corps à corps et ne pouvant également pas dévoiler ses techniques en réserves...Il était temps d'en finir, et ce n'était pas avec plaisir qu'il ré exécuta les même techniques une nouvelle fois.La même combinaison étant appliqué le jutsu partit de manière direct masquant le genjutsu, mais Karashi devrait s'en douter.

*Je n'aime vraiment pas faire du mal à mes compagnons ...Quelle tristesse*

Stats actions et techniques:


Spoiler:


Description:

A
mi distance Benji envoie une sorte de jet d'eau sous préssion partant
du sol pour surprendre l'adversaire et le propulser.Peut nécessiter un
PE supplémentaire pour être esquivé

------------------------------------------------------------------------------

Nom de la technique:
Tsuki no Hanabi[Genjutsu]

Description:
L'utilisateur
effectue les signes du genjutsu visant à hypnotiser
l'adversaire(affectant la vue) et l'envoyer dans une illusion ou son
corps entier semble être en train de fondre,l'illusion donne la
sensation à l'adversaire qu'il fait une crise cardiaque alors même que
son corps est entrain de rôtir littéralement.Un véritable enfer comme
seul Benji peut les imaginer.

Effet:
60 dégâts pour 30 pv ou pc(au choix)

Rang C:

[/spoiler]



Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyLun 7 Fév - 17:56

Karashi fût surpris par les propos de Benji : pour une fois, il parlait de son compagnon de façon informelle. Le jeune Genin souris à l'annonce des parôles de son adversaire. Il comptait ne finir, il Karashi était déjà dans une bien mauvaise posture : En effet, le combat touchait a sa fin, et Karashi le savait.

Après sa courte prise de parole, Benji executa encore une fois les mêmes signes. Karashi regarda rapidement son environnement proche jusqu'à se qu'un jet d'eau sorti, encore une fois, du sol, et le toucha en plein ventre. Mais soudain, alors qu'il recevait le cours meurtrier, un écran de fumé apparu, et lorsqu'il se dissipa un rondin de bois pris la place de Karashi. Cependant, malgré son esquive, celui-ci ne pu encore une fois parer le Genjutsu de Benji. Pendant un instant, il fut frappé d'une douleur sans nom, il avait l'impression de convulser violemment. Puis, la technique se dissipa et Karashi se tenait a genoux, les deux main pressées contre son ventre. Puis il tomba sur côté, comme pétrifié. Il eu juste la force de sortir un kunai de son sac et de le lancé sur une branche vertical. Au bout de celui-ci était accroché un rouleau de papier assez petit, qui, à l'impact du kunai contre l'arbre, se déroula pour laissé apparent un pan de parchemin blanc, avec écrit en bas a gauche "j'abandonne". Karashi avait préparé cette éventualité de n'avoir la force de parlé pour arrêter le combat et avait préparé ce parchemin. Il resta là, couché les paupières closes. Le combat était désormais terminé.

stats et récap':



Dernière édition par Karashi Teikey le Mar 8 Fév - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyLun 7 Fév - 18:12

fin du combat, Benji vainqueur

Merci d'attendre vos notes des jurys, et de poser vos questions dans le sujet aide uniquement.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyLun 7 Fév - 21:09

Je m'occuperai de Benji. J'essaierai de donner la note ce soir ou demain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyLun 7 Fév - 22:45

Benji suite à la réutilisation de sa combinaison, était persuadé de gagner, son adversaire atteignait ses limites s'était criant, il avait gagner sans le mérite et la manière qu'il est due à tout shinobi selon lui, qui plus est contre un compagnon de Konoha la fin ne justifiait les moyens et il n'était pas particulièrement fier du combat qu'il avait livré qui n'avait rien d'honorable, non digne des glorieux ninja de Konoha, les barbares de suna eux devrait apprécier...

Benji après son derniers mouvement était intimement persuadé que le match était terminé, c'est peu fier qu'il vit le puissant jet d'eau toucher son adversaire qui immédiatement esquiver à l'aide d'une substitution,il avait donc encore de la ressource le bougre!On ne pouvait que saluer sa volonté,mais hélas elle n'empêcha pas le genjutsu de faire mouche,l'adversaire mit un genoux à terre, Benji bloqua sa respiration tenu en halène par une éventuelle riposte de l'adversaire,il faiblissait mais les fauves blessés sont capables de faire preuve d'une volonté incroyable, aussi Le jeune ninja de Konoha ne laisserai pas le temps à karashi de contre attaquer et prit les devants!S'élançant avec vitesse vers l'ennemi désormais complètement à genoux il oubliait presque toute prudence...

Karashi tomba lentement sur le côté, le visage figé dans une moue de douleurs qui attrista Benji,c'était désormais bel et bien finit.Benji cessa sa course, dérapant sur deux mètres en soulevant un léger nuage de poussière, sur son visage l'on ne pouvait lire que de la déception et de la culpabilité, il songea en observant le jeune homme tomber:


* Je suis désolé, nous nous sommes retrouver comme ennemi, nous camarade du village de la feuille...J'aurais aimé que cela se passe autrement mais tu m'auras aider à progresser, je te promet que la prochaine fois que nous combattrons je ferais plus honneur à ton statue de ninja, ta volonté est digne d'un natif de ce beau village j'aimerais que...oh mais qu?!*


Karashi interrompit le monologue intérieur de Benji faisant montre une nouvelle fois de son honneur il saisit un kunai dans son sac, Benji manqua de perdre l'équilibre cherchant maladroitement dans sa poche un kunai pour se mettre en garde...Dans la confusion il oublia qu'il n'en avait aucuns...De toutes façons Karashi avait planté le kunai dans l'arbre, à son extrémité était suspendue un billet signalant l'abandon de Karashi, il avait sut perdre perdre avec la manière, Benji avait gagner sans honneur.C'est ce que l'on pouvait tirer de ce combat en termes d'enseignements, mais malgré ses regrets, Benji avait conscience que son choix de ne dévoiler que deux de ses techniques encore et encore était le bon, une pléiades de techniques auraient été inutiles et Benji souhaitait en garder sous la pédale pour ses prochains adversaires, contre eux il donnerait tout,c'est promis !



*

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyMer 9 Fév - 18:06

Demande de jury pour karashi vut qu'il reste finalement ! Merci les coco-jury Razz

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyMer 9 Fév - 19:46

Je peux juger les deux si tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptyMer 9 Fév - 20:13

Mouais j'aurais préféré deux différents mais bon ... étant donné que j'ai pas le temps et que les deux autres jury font la sieste, okay.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] EmptySam 12 Fév - 7:30

Tout d'abord, bon combat à vous deux. Combat qui c'est déroulé dans le respect, chose rare. Vous avez été tous les deux bons joueurs on jouant le jeux de "tomber" dans le piège de l'adversaire, ce qui vous as rapporté pas mal de point de mon côté, car la logique RP est une chose que je prône et vous avez tomber dans mes cordes, félicitation. Voici donc vos évaluations personnelles messieurs.

Genin évalué : Benji Saii Aan

Note : 3/5

Détails de la note : [note RP : 1/2] [note tactique : 1.5/2] [note d'ensemble : 0,5/1]

Remarque : Comme mentionné plus haut, j'ai apprécié que tu ne sous-estime jamais ton adversaire. Peut-être est-ce le caractère de ton perso', peut-être est-ce toi qui le voulait ? Je ne sais pas mais j'ai apprécié. Les points que j'ai à te reprochés, les voici :

- Naturellement, tu as quelques fautes d'orthographe, ce qui est normal.

- Ce que j'ai moins aimé, c'est nettement l'explication de tes actions en spoiler, c'était très difficile à comprendre pour moi, essaie d'être plus détaillé la prochaine fois. Espace tes actions, décrit bien entre parenthèse pourquoi tu retire tant de PV, pourquoi tu te protège de tant de PV, etc. Sinon, bon combat, bravo.


Genin évalué : Karashi Teikey

Note : 3.5/5

Détails de la note : [note RP : 1,5/2] [note tactique : 1/2] [note d'ensemble : 1/1]

Remarque : Oui, tu as une note plus élevé que Benji, car ton niveau RP a été meilleur que le sien, tu faisais moins de faute "bête", même s'il y en avait quelques unes. J'ai beaucoup aimé le fait que tu combatte jusqu'au bout, que tu n'ai pas abandonné, comme quelqu'un que je ne citerai pas, par respect pour sa personne .. Néanmoins, côté stratégique, je t'ai accordé un point sur deux car tu as su te débrouiller avec les moyens du bars comme on dit au Québec, tu as su te défendre avec ce que tu avais en fais, malgré le fais que tu n'avais pas grand chose pour ta défense. Mais il y a une chose que je n'ai pas comprise. La semi esquive du Genjutsu ? Razz Je ne comprends pas trop le principe et je ne sais pas si c'est possible en fait ^^ Mais bon, ça ne change rien dans le combat donc je n'ai pas trop été méchant sur ce coup. Les explications de tes actions étaient très clair, ce que j'ai vraiment apprécié, ce qui t'as valu un point complet dans la note d'ensemble. Le seul point que j'ai pas compris c'était la semi esquive du Genjutsu mais ça va ^^ Voilà, donc félicitation à toi, tu n'as pas à rougir de ta performance, tu t'es très bien défendu avec ce que tu avais. Et surtout, tu as combattu jusqu'au bout, chose que j'ai vraiment apprécié, c'est surement pourquoi tu as autant de point.


Voilà, voici donc vos gains XP pour ce combat messieurs, encore une fois, bravo à vous deux, jolies combats.

Benji Saii Aan : 5 (Victoire) + 4 (Différence de vos niveaux) + 3 (La note de ton combat) = 12 XP

Karashi Teikey : 4 (Différence de vos niveaux) + 3,5 (La note de ton combat) = 7,5 XP

(Je ne sais pas ce qui arrive avec les demi XP, faudra demander à Naku' ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]   ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacité de Karashi Teikey
» ∆ Rencontre : Suna VS Konoha
» ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours]
» ∆ Neshika VS Karashi [en cours]
» Initiation de Karashi [PV Karashi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: