Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ Neshika VS Nakami [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:24

Rappel du premier message :

Le premier combat

Le Soleil était haut dans le ciel quand Nakami se leva à 11h. Il sortit de son lit lentement en fesant craquer les doigts de sa main puis se regarda dans le miroir. Il était asser grand, ces cheveux était ébouriffer sur sa "belle gueule" sa musculature finement dessiner était également bien présente. Nakami sortit du lit vêtu seulement d'un caleçon noir. Il ouvrit la porte en chêne massif de sa chambre pour aller dans sa modeste salle de bains. Nakami se dévêtit et entra dans la douche avant d'en tiré le rideau blanc.  A mesure que l'eau tiède venait s'écraser sur son corps désormais tremper, il sentait ces muscles de détendre petit à petit. Le jeune homme sortit de la douche au bout d'une dizaine de minute puis s'habilla. Nakami était heureux aujourd'hui, il avait envie de sourire, de rigoler, d'aider les gens, d'épouser les belles courbes du monde tout simplement. La raison de cet joie ? Il allais participe au grand tournoi des Genin de Konoha. A la suite de l'événement, deux participants parmis tous seraient grader chuunin, se dont le jeune homme rêvais. Il mangea trois tartines avec de la confiture tout en lisant les dernières nouvelles du village puis une fois sont petit déjeuner finit et après avoir fait la vaisselle manuellement, il sortit de son petit appartement obtenu Grace à l'héritage de ses parents et ferma la petite porte en bois. 

Konoha était vraiment une belle ville, les bâtisse, faites de bois et de pierre étaient agréable et le climat était parfait. A sa plus grande surprise, un petit marché s'était organisés dans la rue ou il logeait, les vendeur parlaient fort pour attirer les clients et les négociations battaient leur plein. Nakami décida de participer au petit marcher. Il avait une bonne heure d'avance et pouvais prendre son temps. Le jeune Nakami acheta des articles de décorations et quelques vêtements. Après avoir déposer les articles chez lui, il se dirigea vers le lieu ou les combats étaient organisés avant de pénétrer dans le lieux, il équipa sont gant de combat, s'échauffa et se prépara mentalement, le grand tournoi des genins allait bientôt commencer.

Nakami arriva dans un grand terrains spécialement fait pour les tournois, tout était présent, de la terre, des arbres, un petit fleuve artificiel, on se serait presque crut en vraies conditions de combats. L'adversaire de Nakami était déjà présent, Nakami s'approcha de lui et le salua :

- Bonjour, je m'appel Nakami, je vois que tu est un Hyuga, le combat n'en serra que plus intéressant, un conseil, ne me sous estime pas, tu est peut être un génie mais moi, je suis un génie de l'effort.

Il aimait saluer ces adversaires en combat amicale, c'était un signe de respect qu'il ne fallait pas négliger.


Mes stats : 
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 8:05

La fin approche


Nakami s'était jeté sur son adversaire et lui avait mît deux coups, Le jeune Hyuga en avait esquiver un sur les deux. La fin du combat approchais et Nakami était désormais sur à 99% de gagner...mais il restait 1% et savait qu'il pouvait encore perdre...Il fallait donc rester prudent. Neshika déclara :

-Nakami,peut être que j'ai eu de la chance de naitre en étant un hyûga,mais comme toi depuis que je suis né je m'entraine durement pour devenir fort.Comme toi j'ai le rêve de devenir fort et reconnu.Comme toi j'ai la flamme de konoha dans les yeux.Mais quelque chose va nous départager.Je vais te montrer que je peut transformer le rêve en réalité.

• Puis il fonça vers Nakami en recréant sa boule raiton et la plaqua sur le ventre de Nakami qui ne chercha pas à esquiver. Le sang coula mais Nakami pouvais encore se mouvoir normallement. Il répondit à Neshika :

- Cet boule, je suis incapable de la faire, je dois m'acharner au taijutsu pour espérer être l'espoir du taijutsu à konoha. Tu as dit que quelque chose va nous départager ? Et bien tu as raison... Ces cicatrices sur mon ventre... Elle montre mon rêve ! Ma raison de vivre. Dès demain, je serrais un grand ninja.

• Sur ces mots, le jeune homme pleins d'espoir pour ces rêves contracta ces muscles comme il ne les avaient jamais contractés...la hokage la regardait, les seigneurs les regardait. Il devait réussir et frappa deux fois.


Mes actions :
Spoiler:

Mes stats : 
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:54

J'avais lançais ma boule contre le ventre de Nakami et il n'avait rien put faire.Il saignais de partout et il avait très mal.Mais moi aussi je commençais à être faible et il fallait que je le batte rapidement si je ne voulais pas perdre.Mais Nakami se relevas.Il avait un regard et un sourire qui laissait penser qu'il était sur de gagner mais il ne devrait pas être aussi sur car il pouvait perdre comme je pouvais perdre.Il me regardas et dit:

- Cet boule, je suis
incapable de la faire, je dois m'acharner au taijutsu pour espérer être
l'espoir du taijutsu à konoha. Tu as dit que quelque chose va nous
départager ? Et bien tu as raison... Ces cicatrices sur mon ventre...
Elle montre mon rêve ! Ma raison de vivre. Dès demain, je serrais un
grand ninja.


Il était plein d'ambition et il le montrait bien il m'avait bien amoché.Mais sa technique de taijutsu était tellement puissante.Que il fallait vraiment que je sois vraiment fort pour esquiver.Je le regardas à mon tour et je dis:

-La fin de ce combat est proche Nakami,quel que soit le résultat je suis prêt à l'accepter.Mais je suis aller trop loin pour abandonner,je suis aller trop loin pour arrêter.C'est la fin Nakami pour un de nous deux.

Puis je créas encore une boule de Raiton.Je mis pratiquement tous le chakra qu'il me restait.Je n'en pouvais vraiment plus.Puis je lançais la boule.Elle était moins rapide que les autres.Donc j'en profitais pour faire quelque chose.Je pris un kunai de ma sacoche et je le lanças avec toute ma force.Je ne comprenais pas se qu'il se passait.Le kunai très rapide rentras dans ma boule raiton ou la transperças en deux je ne savais pas.Mais les attaques le toucha en même temps.Il saigna de partout et tomba par terre.J'avais gagné.Mais d'un coup je cracha du sang et je tombas à genoux.J'étais vraiment à bout.Mais j'avais surement gagné.J'attendais maintenant l'avis de l'arbitre et ce qu'allait faire Nakami.


PV à la fin de mon rp : 99-84=15pv pv
PC à la fin de mon rp : 33-30 pc
PE : 1,5
Mes actions :


-Tu perd 66 plus 5% de mon ninjutsu=12.65+12=78 pv.



Dernière édition par Neshika Hyuuga le Ven 4 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 14:44

La force de la volonté


-La fin de ce combat est proche Nakami,quel que soit le résultat je suis prêt à l'accepter.Mais je suis aller trop loin pour abandonner,je suis aller trop loin pour arrêter.C'est la fin Nakami pour un de nous deux.

C'était la phrase que venait de prononcer l'adversaire de Nakami, il avait raison, le combat était desormais lancer et rien ne permettrais de faire marche arrière. L'un d'entre eux devait perdre, qu'il s'agisse de neshika ou de nakami. Le jeune Hyuga prit l'initiative, il concentra énormément son chakra, il n'en avait presque plus, la boule était très grosse et fonca vers Nakami...le jeune homme l'esquiva facilement, mais un kunai arriva très vite derrière et Nakami se le prit dans le bras. Neshika, lui, tomba à genoux, fatigué Nakami s'approcha doucement après avoir retiré le Kunai,son adversaire était mal en point mais Nakami ne regrettait pas vue qu'il s'agissait d'un tournois. Il fallait forcement un gagnant et un perdant... Il répondit à l'Hyuga :

- Tu as du talent et à faillit me battre, entraine toi et tu auras de l'avenir, mais aujourd'hui, bien que tu ai toi aussi hériter de la flamme de la volonté, tu n'as plus aucunes chances de gagner.

Sur Ces mots Nakami frappa deux fois du poing, son adversaire allait t'il réussir à esquiver ?



Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:58

J'avais attaqué Nakimi avec pratiquement tous le chakra qu'il me restait.Et quand ma boule arriva vers lui il l'esquiva mais il ne put esquiver mon kunais.Mon kunais s'était planté dans l'épaule de Nakami.Il était faible mais il n'était pas mort.Le combat était serré et mon corps n'en pouvais plus.La prochaine technique de Nakami pouvait être fatale pour moi mais je savais déjà ce que j'allais faire.Nakami me regardas et dit:

- Tu as du talent et à
faillit me battre, entraine toi et tu auras de l'avenir, mais
aujourd'hui, bien que tu ai toi aussi hériter de la flamme de la
volonté, tu n'as plus aucunes chances de gagner.


Je trouvais sa marrant mais il avait raison il n'y avait vraiment plus de chance que je gagne.Je regardais Nakami avec un regard inconscient qui disait que je m'en foutais un peu de se qui allait se passer et un sourire qui le défier.Et il répondit à ce défit.Il arrivas vers moi et il voulu encore me remettre deux coups de poings.Sans effort j'esquivais le premier.Puis quand il voulu me mettre le deuxième j'attrapais son bras et je le stoppas.Il était complètement étonné de la faciliter avec laquelle j'avais esquivé son coup.Puis d'un doux geste je retiras le kunais que je lui avait lancé dans son épaule.Et pour finir je lui tapas doucement sur la tête d'une façon amicale.Ensuite je regardas l'arbitre et je dis:

-Arbitre,j'abandonne.Il est préférable que j'arrête de gaspiller mon énergie pour rien puisque je n'est plus de chance de gagner.Je sais qu'un ninja doit se battre jusqu'à la fin mais un ninja doit faire aussi les meilleurs choix possible et celui là est le meilleur.

Puis je me retournas vers Nakami et je lui dis:

-Bien joué,Nakami.

J'essuyais le sang qui était sur moi et je sortis de l'arène le sourire au vissage fière de cette excellent combat.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:07

Vainqueur Nakami

Merci d'attendre les jury pour vos notes, le prochain combat sera lancé dès que possible, profitez-en pour récupérer vos Pv/pc à l'hôpital.

[seul les jury posteront à la suite de ce combat, merci de poser vos questions ou autre dans le sujet d'aide]

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:11

Genin évalué : Neshika Hyuga
Note : 1,5/5
Détails de la note : [note RP : 0,5/2] [note tactique : 0,5/2] [note d'ensemble : 0,5/1]
Remarque : Beaucoup trop de fautes ! Notamment tout ce qui finis en "è" ... Tu ne sais jamais s'il faut mettre -ait,-ais, -er, -é ... Peut-être une petite relecture approfondie en te concentrant sur ce point t'aurais sauvé, si non faut retourner à la primaire pour revoir les méthodes ! Le reste ça va, les rp arrivent difficilement à 15 lignes, ça manque d'impression personnelles. Tu décris beaucoup les actions de ton adversaire mais pas trop ce que toi tu ressens. Pourquoi choisir de faire telle action ? Ton perso est-il angoissé, explosif ... ? En ce qui concerne la tactique, je suis surprise que tu n'es pas vraiment utilisé des techniques hyuga ... Tu as choisis d'utiliser une technique raiton qui n'a pas trop sa place dans le cadre du clan et c'est bien dommage, ne serais-ce que pour le contexte. De plus, je pense que les techniques (nouvelles versions) hyuga t'auraient aidé. Si non, je n'ai pas trop suivit le fil conducteur de ton combat, tu semblais prévoir des stratégies post à post, sans avoir un but à l'horizon. Tu aurais pus battre ton adversaire en usant plus de la stratégie et surtout, du don généreux de ton clan. J'ajoute aussi que tu pourrais faire un peu plus attention à la présentation de ton rp (toujours ce problème de lignes incomplètes que je comprend pas trop). Pas besoin d'être un super codeur pour poster un rp présentable, un peu de couleur, de paragraphes, de gras, d'italique ... pour le plaisir des yeux !



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 9 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:53

[Édite de la note après lecture du nouveau barème (ce qui te valorise un peu plus tu as de la chance)]

Genin évalué : Nakami
Note : 3.5/5
Détails de la note : [note RP : 1/2] [note tactique : 1.5/2] [note d'ensemble : 1/1]
Remarque :
Tu as fait des efforts sur l'orthographe mais tu fais tout de même quelques petites erreurs d'inattention. Mais elles sont négligeables. Il t'arrive de faire des phrases trop complexes qui perdent un peu de leur sens. Remplacer une phrase complexe par deux phrases courtes permettrait une meilleure compréhension. Je relève également que tu ne respecte pas le nombre de lignes demandé pour avoir tous les points.
Concernant ton combat, tu utilise très bien tes points d'esquive. Tu utilise également très bien ta capacité. Mais tu utilise tout le temps les mêmes coups ce qui rend le combat assez ennuyant. Cependant cela t'as permis de gagner le combat haut la main.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ Neshika VS Nakami [Validé]   ∆ Neshika VS Nakami [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Neshika VS Nakami [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∆ Neshika VS Karashi [en cours]
» ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]
» ∆ Rencontre : Suna VS Konoha
» ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours]
» ∆ Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga [jury]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: