Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit Timeskip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptySam 12 Fév - 17:54


Bon,

    Le RP semble ralentit dans certains villages, je ne serais pas certain que ma manœuvre sert à quelque chose mais je m'en fiche un peu, ça ferra bouger au moins. Une Timeskip est le fait de relancer le RP quelques mois/années plus tard ^^ Cela sert surtout car je trouve ça intéressant au niveau flash Back (Oui vous pouvez plus facilement faire des FB ainsi). Bien évidemment, vous ne gagnerez rien ^^'

    La Timeskip serait de 3 à 7 mois, vous trouvez peut-être ça inutile, moi je trouve que ça donnait un petit truc en plus dans les RP's à venir ^^ Pour l'xp en plus pour vos entraînements, c'est non, les entraînements sont basés sur le temps IRL Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptySam 12 Fév - 18:10

Un saut dans le temps rapporterais quoi? Si je me souvien bien Yami et Umy devraient attendre avant de pouvoir redevenir Chunin, alors la il pourront repasser l'Exam?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptySam 12 Fév - 18:14

Ils sont Chuunin depuis mon départ $$

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptySam 12 Fév - 18:23

Moi personnellement je trouve cette idée pas trop mauvaise même si elle ne serait pas forcément ultra utile.

Par contre sa pourrait peut être poser des problèmes à certains...et faudrait définir présicement quand le saut dans le temps aurait lieux.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 11:20

Intéressant, si l'on prend en compte le départ du Kazekage, l'investiture du second, les events tout ça tout ça... Y'a moyen de faire quelque chose de bien ! [Je parle de Suna surtout, les autres se débrouillent ! Smile]

Par contre comme tu l'as dis, je ne suis pas sûr que ce sera ce qui va relancer le forum. Very Happy

On peut prendre un avatar plus grand pour la peine ? (En 6 mois, on change un peu au moins ? J'en ai strictement aucune idée)

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 11:40

heu ça veut dire que le tournoi genin de konoha est finis ? (donc la fin se fait en FB ??)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 12:12

C'est une suggestion mais si c'est le cas, oui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 12:22

Je vote POUR POUR POUR

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 14:28

    Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée. En effet, depuis quelqes temps, on vois l'activité des Villages diminuer quelques peu. Certes, les gens actifs le restent mais les autres diminues leurs activité. De plus, et je parle pour Suna, cela permettra aux habitant du Village de se faire à l'idée qu'il y a un changement de KazeKage (et celui-ci se fera dans de meilleurs condition dirai-je).
    Certe, pour certaine personne cela ne servirai absolument à rien. ( Comme par exemple les Académiciens ) mais cela permettrai de finir certain Event ( Tournois ) et d'en préparé d'autre (Exam' des Chuunin 2ème édition ).
    Je dirai donc que je suis Pour ce Timeskip

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 14:35

Je suis pour pour le Timeskip , ainsi les kage auront appris durant ce temps a maitriser leurs épées , l'affaire des bijuu aura était oublié , le kazekage aura disparu tandis qu'un autre aura repris sa place.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 17:24

Merci pour vos avis ^^

Combien de mois alors ? Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 17:26

10 ans ! *.* Non Je blague 3 ou 6 suffiront largement selon moi.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 17:27

Je dit 1 ans maximum, se serrait vraiment parfait car en un ans il peut se passer bien des choses, sinon, minimum 6 mois...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 17:28

    Je verrais bien 4 mois. Histoire d'avancer le RP mais trop non plus. Comme ça, tout sera bien en place. Logiquement en 4 mois, le Tournois de Konoha sera fini. Le Nouveau KazeKAge sera bien en place et pour Kiri... Euh.. il commencerons la production mondial de Fromage Very Happy
    Je dirai donc 4 mois.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 17:33

Effectivement 1 ans s'est peut être trop xDD

vouai 4 mois c'est pas mal Smile

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 18:56

Oh yeah ! Notre production de fromage sera enfin mondiale !! Cool
Bah moi j'aime bien le 4-5 mois. ^^
Je trouve l'idée bien ...
Ça permettra enfin à Asuka d'évoluer (Jeu de mot Pokémon Cool)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 19:23

Alors donc ça sera 4 mois, il serait fort amusant que chaque Kage fasse participer une majorité du village après ce timeskip ^^' Des idées ? ça serait donc un event par village ^^' Si les Kage peuvent de suite donner leur event x'3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 19:43

Envoyer nous Sanbi *.* ! dans 4 mois bien sur Embarassed et on le dominera Cool

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 20:01

4 mois je suis d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  EmptyDim 13 Fév - 21:18

Puijes proposé un truc pour suna.

Suna:Les gens de Suna sont heureux du nouveau kazekage qui est plus sympathique que l'ancien mais nous n'est pas parfait , une bande de bandit du desert se dirige vers le village , il est composée de nombreuses personne maniant divers clan(Clan de Suna) Simple et efficace

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un petit Timeskip ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Timeskip ?    Un petit Timeskip ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Timeskip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Timeskip, c'est demain !
» Un Gros Timeskip
» Mini Timeskip : 1 mois plus tard...
» Un bon petit repas
» Un petit séjour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: