Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Gros Timeskip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gros Timeskip ?
Pour
Un Gros Timeskip  Vote_lcap77%Un Gros Timeskip  Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Contre
Un Gros Timeskip  Vote_lcap23%Un Gros Timeskip  Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyDim 29 Mai - 15:50

Hello,

Et bien, vous vous dites "Encore ?", je n'impose pas ce timeskip mais je le suggère ^^' Je tiens à préciser qu'il se placerait juste à la fin des cours (6 Juillets ou +). Il servirait principalement à relancer la trame, à la recréer complètement ^^ Ce timeskip serait un "2 ans plus tard", ça peut sembler immense mais au niveau du scénario ça peut être pas mal :p Il y aurait tellement de choses possibles ^^

Par la même occasion, j'offrirais un Up de grade (Et peut être un Up XP à tout le monde) aux meilleurs membres afin de relancer le RP. ça sera l'occasion pour mettre la lumière sur les choses importantes ^^ Plusieurs évènements seront à rajouter et c'est peut-être le bon moment pour les proposer :p Je souhaite préciser que ce n'est pas pour relancer l'activité (Le forum marche déjà actuellement) mais pour actualiser le contexte. Je ne veux pas de "refus" en écrit, le vote ci-dessus sert à cela, je ne veux que des propositions. :p

Les propositions doivent parler des choses qui auraient pu s'être passés lors des deux ans ^^' Et ainsi lancer une méga trame de la mort qui tue ^^ (Comme l'aka pour Naruto Shippuden).

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyDim 29 Mai - 20:19

Je pense que lors du TimeSkip:

Konoha:
Les uchiha ont redoré leur blason et dominent désormais en osmose avec les Hyugga le village de la feuille. En parlant des Hyugga, un heureux évènement est apparu dans la famille, un enfant née de l'ex Kazekage Ryusuke Tanaka et de la Hokage Nakurama Hyugga est née. Cet enfant malgré son très jeune âge montre déjà d'ENORME! Prédisposition aux maniement du Ninjutsu. Néanmoins, un petit problème subsiste, depuis quelqu'un temps, de nombreux ninja se font tué dans les forêts de Konoha. Des personne disent avoir vu un étrange Renard!

Suna:
Suna est toujours autant secrète. Le nouveau Kazekage dirige d'une main de maitre le village, il a su redorer le village auparavant mort. Les ninjas sont devenu très puissant et le clan Tanaka est désormais le bras droit de ce village si réputé. Le Jinchuukiri du démon a 5 queues est même devenu bras droit du Kazekage. Cela scelle une alliance entre les Tanaka et les Kaeldras.

Kiri:
Kiri est quand a lui beaucoup mieux qu'avant. En effet, après plus de 6 mois de lutte contre la maladie, Asuka a su se soigner et a su reprendre les rennes de ce village. Le village est toujours en guerre froide avec Konoha mais peu a peu les tensions commencent à être oublier. Le Jinchuukiri de Kiri est devenu puissant et commence a s'entendre avec son Bijuu.

Cité Inter-Clanique:
Deux ans, cela fait deux longues années que la CIC a été oublié de tous. Elle a néanmoins su se renouveler et a su se refaire une nouvelle équipe. Yami et ses hommes ont profité des deux ans pour s'entrainer et ils sont bientôt prêt a avoir une célèbre relique du monde ninja! L'on a entendu dire que depuis un certains temps, elle surveille les bijuus dans l'avenir d'une capture!

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyDim 29 Mai - 20:56

Parfait!Je vote pour l'histoire à Yami et pour le Timeskip

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyDim 29 Mai - 21:19

pourquoi ne pas intégré un nouvel ennemie, genre des démon ou une invasion étrangère occidentale jouable ( chevalier, sorciers, voleur et etc), qui forcerait tout les clans à s'unifié? j'aimme bien l'idée que les ennemeis d'hier sont les alies d'aujoudhui

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyLun 30 Mai - 1:16

Bah j'aime bien ce que Yami a écrit, mais j'en mettrais plus, même. *Sors* J'exagère ? Nah j'trouve pas, car le mieux serait de relancer un contexte ... énorme .. *o*

En gros, je suis pour ce timeskip car ces temps ci, je crois que le contexte est ... disons ... bah ça traîne un peu, d'un sens. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyLun 30 Mai - 2:55







Kaito Inuzuka a cliqué J'aime.



Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyMer 1 Juin - 18:46

L'idée de yami son pas mal mais faudrait que une orga genre aka vienne metre le dawa (bordel)

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyMer 1 Juin - 20:06

Si des joueurs créer une nouvelle organisation ils seront de trop faibles niveaux au début et se feront Os.Et on ne peut pas gérer une dizaine de Pjn.

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyJeu 2 Juin - 7:51

bah avent d'avoir une petite orga sa pourrait déjà être une grosse team ,qui se metrait en place le temps du timeskip se lance puis qu'en le timeskip finira la team ora des idée de orga .

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyJeu 2 Juin - 8:20

Il faut trouver donc une dizaine de nouveau joueur et qu'il rp pour avoir un bon niveau en 3-4 semaines?

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyJeu 2 Juin - 8:32

C'est pas faux, il n'y a qu'a prendre l'exemple de la CIC. Actuellement, j'ai du mal à trouver de bon éléments avec un bon niveau, une nouvelle organisation aurait les mêmes problèmes Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ryûketsu Nekuro

Ryûketsu Nekuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2011


Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  EmptyDim 5 Juin - 15:04

Je suis pour.

Mes suggestions:

    Une organisation devrait être créé pas pendant les 2 ans mais après. Le but de cette organisation serait de protéger les Jinchuuriki d'une menace proche.. Ou bien une alliance secrète des Jinchuuriki qui serait de se protéger entre eux bien entendu, mais aussi de faire régner la paix.

    Je pense que comme Kumo est l'un des plus puissant village, après Konoha, dans le manga, on devrait l'ouvrir ou sinon ouvrir un petit village du genre Kusa, Ame ou autre.

    Sinon, pendant les deux ans, il pourrait y avoir l'attaque le déchaînement d'un Bijuu suite à la mort du meilleur ami du Jinchuuriki. Cette attaque aurait détruit un des trois grands villages et ensuite, après les deux ans, ils seraient en train de le reconstruire (fin de la reconstruction).


Voilà la fin de mes suggestions. Je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde, mais bon, je donne mon avis. ^^' J'espère que sa donnera des idées à d'autre personne pour de futur suggestion. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un Gros Timeskip  Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Timeskip    Un Gros Timeskip  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Gros Timeskip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit Timeskip ?
» Le Timeskip, c'est demain !
» Mini Timeskip : 1 mois plus tard...
» Un gros gibier [FB : Arekushi et Umy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: