Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert. Empty
MessageSujet: [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert.   [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert. EmptySam 12 Fév - 17:58

Une rencontre qui pourrais me donner un but.


Tonou était donc partie des montagnes au pays de la terre pour se diriger sans le savoir vers l'immensité qu'était le désert de Suna no Kuni, le village caché du pays du vent. Le jeune homme était un peut perdu, ses parents avaient été tués il y a deux semaines et il avait dès lors perdu une grande partie de ses repères. Après les avoir longtemps pleuré, il avait décider de se reprendre en main et de faire quelque chose de sa vie. Le jeune homme
s'était et s'entrainait longuement tout les jours afin d'acquérir une grande expérience au combat afin de survivre dans les lieux dangereux.Bref, il se trouvait donc au désert de suna, il toucha le sable par terre, s'était la première fois qu'il en voyait autans...il avait été élever dans un manoir perdu et bien qu'il ai reçut une éducation poussés dont il n'avait jamais demandé à avoir, il ne connaissait que de nom les choses basiques de la vie comme le sable. Cette chose que l'ont appelait "sable" était chaude et très fine, elle était de couleur beige-marrons...Tonou aimait le sable bien qu'il luit brulait les pieds, il se sentait bien dans ce désert malgré les températures extrêmes. Néanmoins, il décida de ne pas s'enfoncer trop loin dans le désert car il le savait, il pourrait facilement se perdre.Il s'allongea pour prendre une pose et bût une gorgée d'eau tout en regardant le ciel et ces nuages. Il fessait très beau et s'était une des rares fois ou il voyait le soleil resplendir à ce point...Le jeune homme commençait à s'endormir lentement quand un pré-sentiment le poussa à se relever.


A travers la taille phénoménale du désert, un homme marchait. Tonou ne le voyait pas très bien mais cet homme avait l'air sur de lui et surtout puissant...dans le simple fait de marcher, il paraissait incroyable, on aurait dit que la chaleur n'avait aucuns effets sur lui, absolument aucuns. Il s'approchait peut à peut et Tonou se rendit compte alors de son erreur, peut être que cet homme était un danger potentiel ! Il devait préparer un plans. Sauf qu'au moment même ou cette idée lui vint en tête, il reconnut l'homme et fût on ne peut plus surpris. C'était le Shodaime Kazekage ! Que fessait-il hors de son village ? il n'était surement pas en mission au vue de sa démarche plutôt lente...Ryusuke Tanaka, premier hokage se trouvait bel et bien devant lui. Le jeune ninja errant qui se trouvait à moins de cinq mètres s'inclina et le salua poliment comme ses parents lui avaient apprit.

- Bonjour, vous êtes bien Ryusuke Tanaka, Shodaime Kazekage ?

Il s'inclina poliment puis reprit :

- Je suis Tonou Tamekaze, un ninja errant sans objectifs et qui en recherche un. Puis-je vous aider pour une quelconque tache ?

Le jeune homme avait drésser un bien pale portrait de lui même mais il était encore choquer par la mort de ses parents, bien qu'il voulait progresser. Peut-être que cet homme allait être celui qui allait lui offrir le but qu'il recherchait.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert.   [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert. EmptySam 12 Fév - 18:25

Je marchais tranquillement dans le désert torride du pays du vent jusqu'au moment où un homme assez étrange fit son apparition.. Il faisait vraiment chaud et pour couronner le tout, les cinq sacs commençaient à peser sérieusement.. Cet homme semblait être dangereusement intéressé par la raison de ma présence ici, au point de me demander si il pouvait m'aider... Il devait être faible, sinon il aurait été le premier à m'attaquer surtout que j'étais en position de faiblesse.. Je soupirais et je me disais que j'avais vraiment pas de chance. Je venais à peine de sortir que j'étais déjà repéré et reconnu, il était temps revoir ma façon de m'habiller.. Ma chance était-elle si fine ? Tss, en tout cas, vu ma position, il devait me suivre ou se faire tuer.. Pourquoi ? Car si il venait à parler à Jio, celui-ci connaîtrait mon itinéraire et ce n'était pas du tout le but de l'expédition.. Je décidais donc de prendre la jeune pousse avec moi, un compagnon ? Non, sûrement pas, enfin pas pour le moment... Il n'allait être qu'un porte bagage, rien de plus, je ne souhaitais pas vraiment parler, surtout après être partit de mon lieu de vie.. Je restais silencieux pendant quelques secondes et je finissais par placer mes valises aux pieds du jeune homme.

Oui, je me foutais légèrement de lui, mais bon, il était faible et moi puissant, donc pourquoi pas ? Je soupirais de nouveau pour ensuite m'éloigner un peu, j'observais l'horizon à la recherche d'un énorme rocher. Celui-ci était la seule indication que j'avais pour rejoindre le lieu en question. Ce qui était certain, c'était que l'homme se trouvant derrière moi avait un risque de mourir dès mon arrivé, ou bien d'être enfermé... Tout cela dépendait de mon humeur et pour le moment, il ne devait pas trop espérer rester en vie. Bien évidemment, j'allais devoir parler pour lui demander de me suivre, mais, que dire ? 'Suis-moi', 'Porte ça', toutes ces phrases semblaient bien trop directes mais pourtant, c'était sûrement les seules possibilités dans ce monologue... Je ne souhaitais vraiment pas discuter avec lui et encore moins perdre mon temps mais, je n'avais pas le courage de tout porter. À ses pieds, se trouvait 3 bagages, il devait partiellement comprendre la chose mais bon... D'un air assez moqueur je répondis :

    - " Tu tiens à m'aider ? Suis-moi et porte les bagages à tes pieds.. Je ne souhaite pas discuter, je n'ai pas le temps... "


Après mes quelques mots, je me mettais à marcher en direction du gros rocher que je venais d'apercevoir. Le temps se faisait long depuis que le jeune homme était présent, j'espérais sincèrement qu'il n'allait pas faire de gourdes.. Ses fonctions actuelles me faisaient légèrement penser à celles de Yami, un simple et vulgaire pion de rechange, oui c'était exactement ça... Cela était tout de même ironique, à peine étais-je sortit de mon village que je retrouvais déjà chaussures à mes pieds...

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert.   [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert. EmptySam 12 Fév - 18:40

    L'homme ne semblait pas avoir une quelconque envie de discuter, bien au contraire, il semblait être plus presser que Tonou l'avait crût, il cherchait quelque chose mais quoi ? le jeune homme le saurais peut-être plus tard. Mais se qui surprenait le plus le ninja errant, s'était que le kage semblait fuir quelque chose, son village peut-être ? non, impossible. Il regarda longuement à plusieurs endroits puis revint vers Tonou et posa quelques bagages à ses pieds, trois gros sacs pour être précis. Le jeune homme les regarda un instant, il devinait bien évidement que le shodaime Kazekage lui demandait de les portés mais pourquoi n'avait t'il pas recourt à la parole, chose donnée à tout humains normalement constitué ? Justement, le Kage y eu recours mais ce fût d'une voix asser stricte et quelque peut moqueuse.

    - " Tu tiens à m'aider ? Suis-moi et porte les bagages à tes pieds.. Je ne souhaite pas discuter, je n'ai pas le temps... "

    Il ne souhaitait pas parler ? très bien, tonou se disait qu'il ne fallait mieux pas contrarié cet homme s'il voulait rester à ces côtés, il le sentait, l'homme lui fournirait les objectifs qu'il cherchait à avoir, à donner un sens à sa vie bien qu'il ne lui accordait visiblement aucune importance. Tonou prit les bagages dans ces bras sans prononcer un seul mot et décida de suivre l'homme, sa vrais vie commençait enfin. Il se mirent en routent vers un gros rocher.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert.   [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.
» Promenade dans le désert [FB]
» Le récit de mon escapade dans le désert. [Entraînement]
» Tonou Tamekaze
» Tonou s'entraine a l'xp.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: