-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. Empty
MessageSujet: [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.   [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. EmptyDim 27 Fév - 16:20

    Tonou avait donc finis la mission numéro sept en compagnie de Nagasa qui venait tout juste de rentré de kiri no kuni. Ils avaient donc mangés et s'accordaient une heure de pose avant d'attaquer la mission suivante. Tonou avait décidé de sortir durant cette pause et s'était donc rendu devant la cité inter-clanique. C'est la qu'il sentit un chakra non très loin, dans les plaines du pays de la foudre. La personne était seul et n'avait pas un chakra très grand. Tonou décida d'aller voir car il était à moins de trente kilomètres de la cité et il pouvait s'agir d'un ennemie potentielle. Il déposa un mot sur le tableau de mission pour Nagasa qui disait "je vais dans les plaines de la foudre, si je ne suis pas de retour rapidement, cherche moi". Le jeune Tonou courût donc durant une dizaine de minutes et finit par apercevoir une silhouette au loin. Les plaines de la foudre était une très vaste étendu d'herbe. Le nuages chargés d'électricités et de pluie n'avait pas encore craquer, il fessait donc un climat agréable. Peut à peut en se rapprochant, Tonou aperçut un homme un peut plus jeune que lui marchant assurément. Il arriva à côté du jeune, sourire au lèvres. Il dit sur un ton léger :

    - Yo ! moi c'est Tonou, tu t'appelle comment mec ? et qu'est ce que tu fait dans ce pays paumé ?


    Puis tout en gardant une distance convenable pour un dialogue entre deux inconnus, il s'installa à terre en regardant l'homme, peut t'être qu'il était sympa, allait-il répondre au deux questions ?




Revenir en haut Aller en bas

Daishiro Fujiyama

Daishiro Fujiyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011


[Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.   [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. EmptyDim 27 Fév - 17:09

Un soleil éclatant régnait dans le ciel tapant fortement sur le Pays de la foudre. Alors que Daishiro était sur un rocher et piquait un somme. Il ronflait tellement fort qu'on pouvait entendre l'écho de ses ronflements. Il se tenait pas loin d'une rivière, l'eau coulait d'une cascade se qui masquait le bruit de l'écho. Daishiro dormait encore profondément quand un volatile se posa sur sa tête et commença a picoré le haut de son crâne. Celui-ci se réveilla en sur saut et tomba du rocher. Après cette réveiller d'une manière forte il était sur le point de rentrer chez lui quand il vue au loin une silhouette, elle s'approchait de lui peut a peut. Une fois arriver a une distance convenable pour dialogué la silhouette qui se transforma en un ninja de grande taille il avait tout a fait l'air d'être un ninja errant dans les lieu caché. Celui-ci ne perdit pas de temps et engagea le dialogue avec Daishiro.

« Yo ! moi c'est Tonou, tu t'appelle comment mec ? et qu'est ce que tu fait dans ce pays paumé ? »

Daishiro ne connaissait pas l'individu mais il restait décontracter il pensait que celui-ci voulait devenir ami avec lui alors il ne sorti aucune arme pour se défendre puis il répondu au question de se ninja sans aucune peur de mourir.

« Enchanter Tonou moi c'est Daishiro, que fait-je dans ce pays paumé ? Je me le demande enfaite, je me disait une petite balade ne me ferait pas de mal. Puis j'ai tellement marcher que j'ai fini par arriver ici tout fatigué et je me suis assouplit sur un rocher. Enfin bref, je me demande que fais tu ici ? Si cela est un pays paumé comme tu le dis pourquoi viens tu ici ? »

Daishiro commençait a se méfier de cette individus qui avait l'air louche. Il se préparais a sortir une arme de sa sacoche tout en attendant la réponse de cette individu.


Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.   [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. EmptyDim 27 Fév - 17:37


    Les plaines du pays de la foudre étaient plonger sous une mer de nuages remplies d'électricité. Ces derniers étaient sur le point de craquer mais n'avait pas encore libéré leur électricité et leur eau les composant. Tonou Tamekaze, ninja d'environs dix huit ans avait perçut du chakra non loin de la cité inter clanique, en ces lieux et avait laisser un mot à Nagasa avant de se lancer à la recherche de celui qui dégageait ce chakra non très puissant mais suffisant pour se battre. Il était dès lors tombé sur un jeune homme ce nommant apparemment Daishiro. Ils engagèrent la conversation et ce Daishiro semblait sympathique sauf qu'il était méfiant et sa se voyait car sa main était non loin de sa sacoche. Le jeune Tamekaze plissa les sourcils avant de répondre :

    - Moi ? et bien...disons que j'ai perçut ton chakra grâce à ma capacité et que je me demandait s'il s'agissait d'un ennemis...

    Il tourna le dos au jeune Daishiro et concentra son chakra, se préparant à une éventuelle attaque mais rien ne se passa. Puis quand il refit face au jeune homme d'environs 16-17 ans il dit :

    - Il m'étonne de voir un jeune coq tel que toi en ces lieux sombre...meurt par la foudre.

    Tonou n'attaqua pas cet homme par plaisir mais par nécessite, même si le jeune homme lui paraissait sympa, il avait besoins d'argent et s'il ramenait le corps à Ryusuke, se dernier serait surement fier. Tonou fit les mudras et un masque sortit du sol, le masque projeta un élcair sur le jeune homme puis disparut...avait t'il survécut ?


    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.   [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. EmptyJeu 3 Mar - 13:57

Spoiler:


    Le meurtre, c'est une chose enfouie au plus profond de la nature humaine, le meurtre peut être bon ou mauvais, tout dépendait du mobile, et Tonou en avait conscience. Le jeune homme s'était donc rendût dans les plaines de la foudre après y avoir sentit un chakra grâce à sa capacité. Il était tomber sur ce qui semblait être un jeune ninja avec très peut de talents et l'avais attaquer de la plus ignoble façon. Il savait pertinament que se qu'il était entreint de faire était mal, qu'il devait purifier l'humain et pas tuer des êtres moins fort que lui sans raison. Mais après tout se jeune homme égarer dans les plaines était peut être un déserteur ? un homme ayant pécher plus d'une fois ? Tonou essaya de s'en convaincre pour avoir la conscience tranquille. Le jeune homme nut pas le temps de réagir à la première attaque du ninja de la cité inter clanique et ne riposta même pas se qui intriguait au plus au point le jeune homme. Pourquoi ne pas riposter ? sans fichait t'il de mourir ou était-il en état de choque ? Tonou le regarda puis décida de mettre fin au jour du jeune homme il refit le même jutsu, le masque réaparut, un sourir démoniaque gravé en lui. Puis il projetta un éclair. Celui de la mort.

    Spoiler:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.   [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. EmptyVen 4 Mar - 17:30

Apres discussion avec Ryusuke, Ton temps de délais est écoulé... Ton perso c'est donc manger cette attaque et est mort. En espérant que tu continu le rp dans un village ou tu pourras progresser sans interruption Wink

    Le jeune homme n'avait une fois de plus eu aucunes réactions...absolument aucunes. Alors que mon raiton l'avait achever. Je sentit le chakra de Ryusuke approcher de la cité. Il était accompagné de quatre autres personne avec un chakra qui chutait de secondes en secondes...ces quatres personnes venaient surement de mourir et de vidait de leur chakra restant. Naturellement. Je ne serrais donc pas le seul à rapporter des cadavres et je me demandait qui ryusuke avait bien put rapporter. Je tournas la tête, Daishiro était allonger par terre, le pauvre n'avait pas eu le temps de réagir. Le tuer n'était peut être pas une bonne chose mais c'était fait. Et puis après tout, avant même que je ne l'attaque il avait porté sa main près de sa sacoche, il voulait donc surement m'attaquer aussi...je m'approcha du cadavre et baissa ses paupières. Le jeune homme pouvait désormais reposer en paix. Je prit son corp sur mes épaules et commença à marcher vers la cité. Nagasa devait surement être m'écontent et m'attendre pour faire la prochaine mission. Je décida donc de l'activera alors que le chakra de Ryusuke n'avait pas bouger, il de trouvait non très loins de la cité. Je ne le croisa pas et rentra. Je posa le cadavre à côté du lit à Ryusuke avec un mot : «j'ai tué cet homme dans les plaines de la foudre. Je vous laisse le cadavre si vous en avez besoins» et je prit les okanes dans les poches de l'homme. Je chercha ensuite Nagasa.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.   [Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Daishiro et Tonou] Rencontre dans les plaines de la foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert.
» Daishiro Fujiyama
» Tonou Tamekaze
» Tonou s'entraine a l'xp.
» Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: