Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  Empty
MessageSujet: Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !    Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  EmptyLun 7 Mar - 20:15

Tonou, nous avons besoins de toi.




Après avoir laissé Nakurama, la route du retour fut faite de pensées. Je me demandais sérieusement si la mort de Tonou était réelle ou non, il n'était pas important mais son pouvoir l'avait été... De plus, un Shinobi mort était presque un homme parfait à mes yeux, il pouvait changer de corps à l'aide de mon sabre. En bref, Tonou pouvait encore utile, même mort, cependant sa désobéissance avait été une chose non-pardonnable ! Il allait être punit à la Tanakienne ce jeune homme... De plus, le remettre en vie allait pouvoir me certifier si oui ou non il avait révélé des choses sur mon organisation. Je devais donc remettre le jeune Tonou en vie mais, dans quel corps ? J'avais le choix après tout.. Le corps de la personne qui était morte en premier était pourtant l'option la plus maline, effectivement, son pouvoir était inconnu mais sa force était certaine ! Le lendemain matin, je décida d'agir réellement.

Après avoir placé le corps de Zeff dans la salle principale, j'observais ce corps encore habillé d'un tissus uniforme. Non, je n'allais pas l'habiller, ce n'était pas à moi de le faire, Tonou sera le faire dans le futur.. Comme habituellement, je plaçais un tissus sur les yeux du jeune homme, ainsi, il n'était plus en capacité de voir. Après ça, je sortais mon épée légendaire que je planta dans la poitrine du jeune homme. Sélectionner l'âme était une chose simple car j'avais connu Tonou dans le passé et donc il était lié à mon âme. Zeff, dans ce cas, était la première âme à ramener mais bien évidemment, je ne sélectionna pas la sienne. L'âme de Tonou fut très vite dans le corps de Zeff. Deux entités ne formaient plus qu'un être. Le véritable bouleversement fut que les parties mortelles rétablies. En quelques secondes, je fus en capacité de ranger le sabre Tomhikari. Tout en voyant que la froideur du corps de Zeff avait disparu, je me disais que le transfert avait parfaitement marché. D'une voix assez calme, je me mis à dire :
    - « Tonou.. Je suis déçu, déçu que tu sois partit sans même me l'avoir demandé.. À cause de ça, tu seras bloqué dans le corps d'un ancien Konohajin, tâche de ne plus me désobéir ! Maintenant, tu devrais te reposer et dés ton réveil, tu me montreras la puissance de ce corps. »

Après mes quelques mots, je me dirigea en direction de l'armurerie, j'avais bientôt terminé le référencement et j'allais passer à la duplication des armes. Un plan tout simple que j'avais confectionné pour améliorer le rendement de l'organisation, le pouvoir Tanaka permettait une telle folie, cela était donc un bénéfice énorme pour ma personne. Certes, c'était une grande perte de temps mais vu que j'avais essayé sur les Tantô, je savais que je ne perdais que du chakra. Cela évitait aussi de se rendre dans un autre village et donc d'acheter des choses et perdre de l'argent.


Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !    Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  EmptyLun 7 Mar - 20:43

    C'était froid et noir, tout était froid et noir. Je me savait mort mais je ne savait depuis combien de temps, cela fesait t'il un siècle ? Un jour ? Un million d'années ? C'était impossible à definir, je revoyait les images de ma mort, j'aurais du me battre plus, je n'aurais pas du me relâcher même s'il me manquait du chakra. J'aurais du me battre, pour la cité inter clanique. Desormais, j'était dans un lieux ou je ne pouvait rien faire a part réfléchir, rêver. Je me demandais ce qu'était devenus la cité, si le monde auquel Ryusuke m'avait fait aspiré était devenue tel quel...mais quelque chose d'anormal se produisit, j'entendis quelque chose, un bruit de pas...puis je me sentit aspiré. 

    La chaleur revint peut a peut, mes yeux étaient ouverts mais je ne voyais pas car quelque chose de déposer sur mes yeux me bloquait la vue. J'entendis une voix, Ryusuke. 

    - « Tonou.. Je suis déçu, déçu que tu sois partit sans même me l'avoir demandé.. À cause de ça, tu seras bloqué dans le corps d'un ancien Konohajin, tâche de ne plus me désobéir ! Maintenant, tu devrais te reposer et dés ton réveil, tu me montreras la puissance de ce corps. »

    J'en déduisit beaucoup de chose, de une, Ma mort remontait surement à très peut de temps. Ensuite, La cité, comme la première fois m'avait ramener a la vie mais dans le corps d'un konohajin que Ryusuke ou Nagasa avait ramené. Néanmoins il était déçut de moi. Il quitta la salle, je bougea mes mains avec grande difficulté, j'était épuiser et la mort devait être en colère car je lui avait échapper deux fois de suite. Je me retira le bandeau sur les yeux et m'aperçut que j'était bien dans une capsule de régénération. Quelque chose m'endormit rapidement.

    Mon sommeil fut surement le plus instructif que j'eu, je n'avait réussit a récupérer aucuns souvenirs du propriétaire de l'ancien corps mais peut a peut, je découvrait mentalement les techniques que se corps conaissait, et le potentiel était au moins celui d'un chuunin voir Juunin. Ce corps renfermait bien des secrets dont une grande chose que je mit longtemps a assimiler, le pouvoir du sharingan. Oui, cet homme avait le sharingan et Ryusuke allait surement être heureux quand il l'apprendrait. Il l'avait éveiller jusqu'à la deuxième virgule, je devrait donc m'entrainer encore un peut mais j'était très heureux, j'etait revenus de parmis les morts et en plus de cela, je découvrais que ce corps était plus puissant que mon ancien ! Que demander de plus ? En plus de ca, ma nouvelle apparence phisyque, ou ce que j'avais put en constater avant de m'endormir ne me déplaisait pas du tout... Au bout d'un certains temps, la capsule s'ouvrir toute seule. Je sortit et constata que j'avais une tenue asser rudimentaire. J'allas donc dans la salle d'entraînement ou je trouva une tenue classique de la cité, la tenue qui ferrait frémir bien des hommes dans l'avenir. Puis je me mit a parcourir les lieux à la recherche de quelqu'un. Je vit également un calendrier et cela ne fessait que quelque jours que j'était mort.

Je me remet 120 pv ET pc soit 6+6 = 12 h d'attente.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !    Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  EmptyMar 8 Mar - 14:32

    Je mettais retrouver, via un autre corps mais je me sentais à mon aise dans ce dernier. Enfaite, je me sentais encore mieux que dans mon ancien corps, celui là était un peut plus fort et avait le sharingan, attribut maudit du clans Uchiha, je me sentait bien. Ryusuke m'avait dit de continuer de m'entrainer avant de mettre en exécution la prochaine phase de notre domination mais je décida plutôt d'aller me reposer, car se corps n'était pas encore au maximum de son chakra et de sa vitalité...d abord je décidais de sortir dehors pour vérifier les abords de la cité, un grand soleil avec un magnifique ciel bleu m'attendais et j'observai les environs, rien n'avait changer, je me sentait chez moi, je me sentait bien, vivant, radieux, je sentait que la vie me souriait car j'avais une fois de plus échapper à la mort, je sentait les chose simple de la vie et j'étais heureux, tout simplement.

    Cela fessait 10 minutes que j'était allongé devant la cité, brin d'herbe à la bouche, j'obeservait les rares nuages, leur donnant des formes plus exentriques les un qu'au autres. Puis tout à coup, je sentit quelque chose arrivé, la bête traqueuse de chakra. Je la regardait et me leva lentement elle ne bougea pas, reconnaissait t-elle mon âme ? aucunes idée, Je m'approcha à pas lents, sans faire de geste brusque et la caressa lentement, puis je tournas le dos et rentra dans la cité après l'avoir salué d'un geste de la main. Le monde avait beaucoup à offrir mais les humains ne savaient pas profité des choses simples de la vie, je me dirigea dans la super salle n°2...il y avait un autre ninja dans une capsule, Nagasa surement...j'était content qu'il soit encore vivant, il revenait surement d'un combat et avait besoins de repos...Je m'installa dans la capsule d'à côté. Je décidais en premier temps de régénéré mon chakra, une fois cela fait je sortit de la petite capsule régénératrice et me dirigea dans la grande salle pour voir ce qu'il s'y passait...

    - 6 h de repos, 120 pc retrouvés-

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !    Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  EmptyMar 8 Mar - 22:21

    J'avais donc participer à une mission avec Nagasa durant laquelle je lui avait dévoiler mon identité, puis nous étions rentrés et je m'était atteler au rapport de la mission alors que lui déchargeait la cargaison récupérée. Une fois cela fait, je devais normalement me reposer mais je décidais plutôt de sortir dehors, j'aimais être dehors car je ne supportais pas rainent de reste enfermer trop longtemps dans les capsules de régénérations sans avoir prit un bon bol d'air avant, en effet, les capsules était entièrement closes, impossible d'en sortir temps que la séance n'était pas terminer et elles étaient indestructible de manière a ce que nous ne pouvions pas être tués pendant notre repos, je ne savais pas qui avait inventé ces capsules mais il était surement paranos, enfin, c'est ce que je pensais. j'était donc allonger dans l'herbe apres avoir remonter le cratère rapidement à la force de mes bras, ce corps était vraiment surprenant et je le préférait à mon ancien, je m'y sentait mieux, je m'y sentais moi et me demandais jusqu'à ou il irait une fois entièrement régénérer. Je resta une demis heure à regarder le ciel, j'aimais apprécier les choses simple de la vie, pas comme tout ces humains corrompus. Puis je me leva et décida d'aller me reposer dans la capsule, même si je n'en avais aucunes envie.

    La cité inter-clanique était d'une beauté incroyable, comment des Tanaka avait put monter cette beauté avec pour seul aide le clans Sasmiza ? Elle était un mélange de Crystaux et de différents métaux et le tout était juste parfais, j'était toujours plus émerveiller en la contemplant, comme si je redécouvrais les lieux à chaque fois. J'arriva dans la super salle numéro 2 qui avait été ouverte Grace au chakra du nibi et m'installa dans la capsule n°1. Je mit sentit directement mal, heureusement que je m'endormis Grace à une dose de gaz libérer par la capsule...

    Mon someil avait été réparateur, je me sentait au sommet de ma forme et me surpris à donner quelques coups dans le vide pour vérifier mes facultés. Je me sentait vraiment bien, tout simplement. Bref, je sortit de la super salle n°2 et arriva dans la grande salle. La, je décidais d'attendre Nagasa et quand il arriva enfin, je lui dit qu'on allait mener une mission dans le desert de suna, une mission de rang C. Nous étions pares a sortir pour suna, je me sentait bien, j'avais toute mon énergie et mon chakra, le voyage promettais d'être intéressant bien que long.

Je me remet 50 pc et 120 pv ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !    Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Zeff ... Euh de Tonou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ryu et Tonou] Deux hommes dans le désert.
» Tonou s'entraine a l'xp.
» Tonou Tamekaze
» Techniques de Tonou Tamekaze
» Capacité de Zeff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: