Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Un manque d'activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♣ Un manque d'activité ! Empty
MessageSujet: ♣ Un manque d'activité !   ♣ Un manque d'activité ! EmptyLun 21 Fév - 12:24

Euh ... Ne me dîtes pas que c'est faux, la plupart d'entre vous n'avancent pas in RP ... C'est clair que sans but, vous n'irez pas loin, bref, je voulais juste vous dire que comme ça, le forum finira par être inactif, c'est certain !

Je croyais que vous aimiez ce forum, alors pourquoi vous foutez rien ? Ne me parlez pas de guerres inutiles car bon, l'inactivité vient pas de là à la base, par exemple Samedi, il n'y avait presque personne sur la CB O.O Même le soir quoi ! x3 Sans ambiance, pas de RP, sans RP, pas d'évolution ! ^^' Vous ne pouvez pas avancer si votre personnage n'a pas un objectif dans sa vie, le RP devient ennuyeux sans objectifs !

C'est pas en postant un entraînement que vous deviendrez bons, quand je vois des ninja qui viennent arriver et qui arrivent dépasser ceux qui sont là depuis un mois, j'en rigole presque ^^' Complotez, devenez plus forts, faites un truc quoi !!

Je n'ai plus la motivation de rajouter des trucs sur le forum, car bon je m'occupe de mon personnage in RP et ne voir aucunes actualités sur le fow, ça me saoul !

À vous de voir, des villages vont y passer et les membres seront obligés de changer de perso et perdront 50% de l'XP total si ça n'avance pas ... Peut-être que je distribuerais l'XP perdu à des nouveaux qui travaillent plus Wink (Ne venez pas chialer pour ça, vous n'avez rien à dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♣ Un manque d'activité ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un manque d'activité !   ♣ Un manque d'activité ! EmptyMar 22 Fév - 12:03

Upinounet.

L'activité d'hier était agréable si les villages reprennent du service, vous ne perdrez rien, je sais que Suna peut être actif .. ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Un manque d'activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣
» [♣] Le secret professionnel !!
» ♣ Le Staff De NSR ♣
» ♣ Le Rinnegan.
» Staff en manque de toi *Q*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: