Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyMar 1 Mar - 22:42

Faites un résumé des erreurs à la suite de mon message. Les membres concernés verront directement avec vous, le staff n'a pas le temps de tout faire en ce moment. Demain, je dirais qui a bon ou non. Je souhaite préciser que la règle sur le transfert de chakra n'est pas terminée :/ Je peux juste dire pour ce combat que le maximum est de 8 PC transmis par transmission ^^ (Afin de ne pas handicaper certains)

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyMar 1 Mar - 23:41

Dans le RP de :



- Yashiro Kazama : Il dit donner " Quatre coups de kunai en tout (puisque deux par action) : 4*8=32 pv ".

regardons maintenant les caractéristique d'un kunai :
Citation :

► Condition : 2 lancés par attaque (Deux envoyés tout les deux actions)
► Dégât : 6 pv (Si envoyé) ou 08 PV (Si corps à corps)


En toute logique, si l'on attaque avec un kunai au CàC, donc si on l'utilise comme un arme de poing normale (ex : katana), on dois utiliser 2 PA par coup. il est donc impossible de faire 4 coup alors qu'on ne dispose que de 5PA.

Et si on lance quatre kunais, donc deux pour 2PA, donc 4 en PA, les kunais feront 6pv de dégâts chacune, puisqu'ils sont lancés, et le calcule serra : 6*4= -24pv



- Ritsu Kay : il dit donner " 20 Pc's chacun pour Kuchiki et Kaguya ".

Le problème étant que les règles du transfert de chakra ne sont pas encore établie, et que apparemment nous ne pourrions transférer que 8PC par transmission, et je suppose que les transfert coute des PA ? ceci est donc plus un poing sombre qu'une réel faute probable ^^ .





- Kuchiki Byakuya : il y a un problème (enfin pour moi xD) au niveau de l'utilisation de la technique et de celle-ci en elle-même.

déjà regardons la technique :

Citation :
Rang D

-->Nom de la technique : tsurugi hanabira no jutsu

>Le katana du membre se transforme en une lame fait de pétale. Elle a la même force et le même tranchant qu'avant, mais quand on la frappe, l'utilisateur a la possibilité de durcir ou de dissoudre sa lame.Dans les deux cas l'arme peu toujours être utiliser.

> -10PC pour durcir l'arme et moins -20PC pour défaire l'arme
> Arme durcis(combat rapprocher), -20+0.05xkenjutsu(pv)
> Arme dissous(combat éloigné), -40pv
> Ninjutsu & Kenjutsu

Donc en utilisant la technique " tsurugi hanabira no jutsu " en dissolvant la lame, on consommerait 20 PC pour infliger 40 PC. Or, je cite : "Technique de rang D = Qui fait entre 0 et 30 dégâts." alors comment ce fait-ce que cette technique soit de rang D et puisse faire plus de 30 dégâts.

De plus, il dit utiliser sa lame durcis ET sa lame dissous, donc soit il utilise deux fois la technique se qui n'est pas possible car il n'as que 5PA, soit il sort une arme qui semble être un katana puisque les membre de sont clan sont toujours doté d'un katana, et tu l'utilise normalement pour faire 20 dégats, mais un katana c'est 15 dégats >< .




Voila Voila, c'est ce que j'ai trouvé avec d'autre membre (merci pour ton aide Kyo ^^ ). Si vous avez des éléments de réponse vous pouvez y aller.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyMer 2 Mar - 16:01

Tu a raison excuse-moi je n'avais pas bien compris la règle ^^ je vais éditer

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyMer 2 Mar - 21:34

Ok donc pour Yashiro c'est bon ^^ .

Ritsu et Kuchiki Vous pouvez donner votre avis ( ou alors un admin peut-il trancher ) ?

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 0:28

Désoler de faire irruption ainsi, sa n'a pas vraiment rapport avec votre combat, mais Ryu', tu m'as dis que pour encaisser une attaque à la place de quelqu'un d'autre, il fallait utiliser autant de PC que l'attaque adverse pour pouvoir encaisser l'attaque à la place de quelqu'un, pas vrai ?

Eh bien dans le poste de Kaito, lui et ces chiens prennent des jutsus et des attaques de l'Hokage sans utiliser autant de PC que l'attaque .. ^^ Je voulais simplement prévenir, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 1:54

Kaito Inuzuka a écrit:
-Okami ce met devant le jutsu "Kenjutsu Rang B" Alors, il perd 65 pv, 65 Pc
-Hope ce met devant "1 coups Jukken" Alors, Il perd 31 Pv, 45 Pc
-Kaito ce met devant "1 coups de Jukken" Alors, Il perd 31 Pv, 45 Pc

Bien sur qu'il l'a fait. Tout est écris ici. Il a même perdu les PC's des attaques de Nakurama. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 5:12

oO

Désoler, la dernière fois j'ai regardé ça y était pas il me semble :S

Désoler de mon erreur ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 12:16

Oui ça y était, tu as du regardé trop vite. Mais j'avoue que je me mêle un peu dans ses spoilers ^^'

Sinon je vais mettre mes commentaires pour les deux autres problèmes !

Pour Kuchiki, son attaque ne fait pas un tel nombre de dégâts à la base. C'est en comptant son Kenjutsu qu'il arrive à un tel résultat ! Activation de sa lame > Chakra de l'attaque > + les points de Ken ... Non ? Alors il est donc normal qu'il arrive à un tel résultat ?

Et pour Ritsu, bah si la règle n'a pas encore été fait, on peut pas en dire grand chose ! Oô

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 12:40

Pour Ritsu, si il utilise un point du jeu qui n'a pas encore été reglementer, on ne peut que lui demander d'éditer son sujet xD. En effet je ne vois pas pourquoi il pourrait utiliser une "fonction" de NSR alors que tout le monde peut l'utiliser.

Pour Kuchiki, c'est très simple, il suffit de regarder se qu'il a écrit lui même ^^ :

- Dans son spoiler de fin de RP :

Citation :
J'utilise ma lame dissous = -40pv + -12pv(ken X 0.05) = -52pv
52-12(pourcentage de Ken)= 40pv On a donc ici 40pv de dégâts brut, pour une technique de rang D je le répète.

- Et si on regarde dans la description de la technique :

Citation :
> Arme disous(combat éloigné), -40pv
On constate aussi que la technique fait 40 dégâts BRUT. Or une technique de rang D c'est 30 dégâts maximum.


En en continuant sur Kuchiki, on a toujours pas réglé le problème qu'il utilise sa lame durcis ET sa lame dissous (cf. mon premier post).

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 12:52

Bon moi j'ai tout réglé, j'ai enlevé le transfert de chakra dans mon post. On peut continué ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 13:17

Spoiler:

Tu veux dire que ... comme ça, ce serait bon ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 14:21

En effet ^^ ! Merci Asuka et ses Kiri-jin.

Bon pour Ritsu afin de ne pas bloquer le combat je propose qu'il fasse tout de même son transfert de chakra sans payer de PA, mais que le transfert ne soit pas plus élever que 8PC.

Ainsi, si ce petit problème est réglé nous pourrons continuer les combat ^^

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyJeu 3 Mar - 14:22

Ritsu a modifié son poste puisque la règle n'était pas faite. Retourne voir. Après tout, on va pas geler un combat à cause d'une règle pas fini xD

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyVen 4 Mar - 16:30

bon ... je crois que c'est le temps que je fasse mon irruption dans se post ... Pour commencer, si je fais tant de dégats, c'est normal! Mon clan a été validé par votre propre Kage. Je ne comprend donc pas pourquoi vous chialer sur quelque chose de déjà définis ... Pour se qui es des PA's, c'est simple. J'active ma technique une fois (3PA) sa me permet de faire un coup avec ses 3 même PA. Ensuite je dissous ma lame(1PA parce que la technique es déjà activer et que j'ai qu'à malaxer mon chakra pour transformer ma lame) avec se même mouvement j'ai la possibilité de donner un coup qui compte pour un autre pas. Donc, j'arrive juste, si j'ai pas écris comme sa dans mon post, désoler, mais je croyais que le tout était claire et j'ai bien l'impression que mon clan sera a revérifier au complet ><

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyDim 6 Mar - 23:33

Et parlant de ce combat dans ce topic, combien de XP's on a gagné pour chaque personne ? Ça reste assez mêlant ... Je ne sais pas si je pose la question à la bonne place, mais j'ai juste envie de rajouter ces XP's avant de les oublier ! Razz xD

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" EmptyDim 6 Mar - 23:38

Je le ferrais quand j'aurais le temps donc pas demain ni après demain x'D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty
MessageSujet: Re: Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"   Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé des erreurs dans le combat "Kashi VS les Kiri-Jin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Combat 4 : Kashi VS Natsuo
» • Combat 1 : Kashi VS Kaishyko Taisho
» Visite dans les bas quartiers de Kiri
» Jutsus de Kashi
» absence de Kashi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: