Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Nina Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyDim 6 Mar - 10:27

Nina apparait après être sortis du bureau d'Hokage. Elle décide de s'entrainer. Il faisant du vent mais il avait beaucoup de soleil. Elle pense au jour où elle s'est entrainer & qu'un jeune homme la interromppu.
_Quand j'pence que je lui ai mis un coup de poing.. Après tout il l'a bien chercher !! Mais je trouve sa bizar de l'avoir croisé au centre ville...
Nina repense aussi à son 1er entrainement. Elle ferme les yeux & sort 5 shuriken dans sa main gauche & 5 kunai dans sa main droite. Elle ouvre les yeux & regarde les arbres. Elle fixe les cible qui était accroché aux arbres. Nina saute dans les aires & fais un saltos de façon à avoir la tete à l'envers.
_Je vais faire mieu que la dernière fois, cette fois je vais tout lancer en meme temps !!Nina lance les shurikens & les kunais en meme temps. Nina atterit au sol & ouvre les yeux. Les shurikens & les kunais se sont planté dans le milieu de chaques cibles des arbres. Nina sourit.
_Encore une fois c'était trop facile...
Nina se concentre sur son chakra. Elle court vers un arbres & monte dessu, les pied sur le tron,sans les mains,grace a son chakra. Nina met son pied sur le kunai & le laisse fixé à son pied grace à son chakra. Nina se met face à un arbre fort éloigné, ferme les yeux, saute dans les aires & fait un mouvement avec son pied de façon que le kunai soit lancer. Nina ouvre les yeux & atterit au sol. Elle regarde le kunai & voit qu'il est parfaitement planté au milieu de la cible de l'arbre. Nina s'avance vers la cible & récupère son kunai.Le soleil était partis. Il se faisait tard. Nina rentrant chez elle & revenu le lendemain & fait le meme entrainement pendant 2 semaines. Le dernière jour de la semain , Nina revient au meme endroit & recommence son entrainement.Un buisson se bouge. Nina se retourne mais elle ne voit. Derrière elle surgit un ninja. Nina se retourne & lui donne un coup de pied. Le ninja voltige contre un arbre.
-Enfete , tu es toujour pareil..
-Encore toi ? Sa va faire la 3éme que je te vois !! Tu veux vraiment ta mort,hein ?
-Non.. Je voulais.. juste m'entrainer.. avec.. toi..
-Ha oui ? Eh bien si tu veux m'entrainer, récupère toutes mes armes, ok ?
-Compris.
Nina lance son kunai & le jeune homme le ratrape. Il récupère toute les armes planter dans les cibles.
-Et maintenant ?

-Lance les sur moi..
Le ninja se concentre,fixe Nina & lance les kunais et shurikens en meme temps sur elle. Nina saute dans les aires & fait des mouvements pour esquiver les armes. Les kunais & shurikens tombent au sol. Nina n'a aucune égratinure. Elle sourit & le ninja est fasciné.
-Aucune égratinure !!
-Et oui..
Nina regarde le ninja et prend un air froid. Elle ferme les yeux.
-Tu prend encore cette air froid ? T'es vraiment bizar !!
Le ninja fonce sur elle avec un kunai à la main. Nina ouvre les yeux avec le sharingan a une branches activer.
-La dernière foisje n'avais pas rêver.. Tu es bien une Uchiwa, hein ?
-Oui..
Nina fonce sur le ninja. Le ninja fait un jutsu. Nina parvient a l'esquiver.
-Tu ne t'en sortira pas comme sa !!
Le ninja recommence. Nina copie la tecnique & l'exectute sur lui.Le ninja, ayant baisser sa garde,se fait blesser par son propre jutsu. Nina le fixe froidement. Le ninja se relève & fonce sur elle avec un kunai à la main.
-Tu va me le payer , je serais sans pitier.
-Je vais te monter de quoi je suis capable !
Nina ferme les yeux. Le ninja est devant elle. Nina ouvre les yeux & le bloque. Elle a le sharingan a 2 branches activer dans ses yeux. Nina prend le ninja par le col & lui donne un coup de poing dans le ventre.
-On s'est vu 3 fois. Si je te revois encore une fois, je te tue..
-URG !!
Nina lache le ninja. Le ninja tombe au sol, se relève & part en courant. Nina désactive son sharingan & s'assoit.
_Meme si j'ai réussis a activer le sharingan a 1 & 2 branche , je ne le maitrise pas. Il va falloir que j'apprenne a maitrise la 1ère branche & ensuite la 2éme.


Entrainement XP de Nina Uchiwa:



Dernière édition par Nina Uchiha le Ven 11 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyDim 6 Mar - 10:55

Validé ~

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyDim 6 Mar - 10:59

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyLun 7 Mar - 17:22

Nina arrive au camp d'entrainement de chez elle. Elle s'avance vers un arbres & ferme les yeux.Elle décide de commencer par le Henge no jutsu. Nina se concentre & fait jaillir son chakra. Elle pence à sa mère & compose des mudras. Elle murmur "Henge no jutsu" Nina prend l'apparence de sa mère. Elle était devenu plus grande et sa tenu avait changé. Elle sourit
Nina annule la métamorphose & regarde un arbre.Nina décide de réssayer.Elle se concentre sur son chakra & compose des mudras.Nina se métamorphose en un arbre. Un oiseau la survole & se pose sur elle.Nina annule sa métamorphose & l'oiseau s'envole.Elle passe maintenan au Kage bushin no jutsu.Nina se concentre & compose des mudras. Elle murmure "Kage bunshin no jutsu".Nina parvient a crée 1 seul clone.Elle décide de recommencer.Nina annule son clone & se concentre. Elle fait jaillir son chakra & compose des mudras.Elle redit le nom de sa tecnique; "Kage bushin no jutsu".Nina réussit a crée 3 clones. Elle sourit & les regarde. Elle ferme les yeux & sort un kunai. Les 3 clones fonce sur elle. Nina ouvre les yeux,donne un coup de pied à un 2 ses clones , donne un coup de poing a un autre & lance son kunai sur le dernier des 3 clones. Les clones s'annulent. Nina récupère son kunai. Elle fonce sur un arbre. Concentre du chakra dans son poing & frappe l'arbre. Un gros trou apparait dans le tronc de l'arbre. Nina concentre du chakra dans son pied, saute dans les aires & frappe un autre arbres. L'arbre se casse en 2. Nina recommence le Kage bushin no jutsu & fait le Henge no jutsu sur un arbre pour se camoufler. Les clones entour l'arbre. Nina annule sa métamorphose & frappe les clones avec ses poings & ses pieds.Les clones s'annule. Nina compose les mudras 2 fois de suite. 6 clones apparaissent. 3 foncent devant elle & 3 dernière elle. Nina prendre un clone & le fait voltiger derrière. Le clone tombe sur un autre clone. 2 clones s'annulent.Un clone donne un coup de poing a Nina. Elle l'ésquive, prend le poignet du clone , le tire vers elle & le pousse. Le clone voltige contre un mur & s'annule. Un clone de derrière saute sur Nina. Celle-ci saute dans les aires, s'appuie sur un arbre & se cogne le dos contre un mur de facon que le clone soit écrasé. Le clone s'annule. Les 2 dernières clones foncent sur Nina avec leurs poings. Nina contre le poing d'un des 2 clones & pousse l'autre clone sur celui dont elle a esquiver le coup de poing. Le clone se prend le poing de l'autre. Un clone s'annule; il ne reste plus qu'un clone. Le clone fonce sur Nina, passe à coté d'elle & se métamorphose en un arbre sans que Nina s'en rend compte. Nina se retourne & ne voit plus sont clone. Elle pense qu'elle a esquiver un de ses coups & qu'il s'est annulé. Nina marche sur un arbre. C'est en ce meme arbre que le clone de Nina a utiliser la métamorphose. Le clone annule sa métamorphose & saute sur Nina. Le clone a réussit la faire tomber. Nina essaie de se relevé mais son clone la bloque. Son clone sort un kunai & la regarde avec un air de victoir. Nina sourit. Elle ferme les yeux & sent l'odeur de l'herbe. Elle compose des mudras & se métamorphose en buisson. Le clone pense qu'elle a disparut & la cherche. Nina annule sa métamorphose, elle se trouve derrière son clone. Elle prend son pied & le traine. Elle le relève & le jette. Le clone se cogne la tête contre un arbre. Il ne reste aucun clones ; Nina les a tous battu.Nina veut enchainer son entrainement avec la maitrise de ses sharingans. Elle ferme les yeux & active ses sharingans a une branche. Elle ressent un étrange sensation ; son corp tremble. Ses sharingans se désactive & elle tombe au sol. Nina se relève & comprend qu'elle na plus de chakra. Elle regarde le ciel & voit qu'il commence à faire sombre. Nina arrête son entrainement, satisfaite d'avoir réussit à maitriser les 2 techniques.Fatiguée, Nina rentre chez elle.


EDITE TERMINER



Dernière édition par Nina Uchiha le Lun 7 Mar - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyLun 7 Mar - 17:56

    Non Validé.
    Il te faut 30 lignes pour le Henge & le Bushin

    Validé



Dernière édition par Jio Uchiha le Lun 7 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyLun 7 Mar - 18:30

30 lignes pour le tout ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyLun 7 Mar - 18:31

    Oui. C'est 30 lignes pour les deux techniques.

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyLun 7 Mar - 18:33

Ok , je vais éditer..

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyLun 7 Mar - 18:49

C'est bon ; j'ai fini.

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyJeu 10 Mar - 17:17

Nina va au terrain d'entrainement le lendemain. Elle compose des signes& crée 3 clones. Elle regarde ses clones & active ses sharingans a 1 branche.
Entrainement de Nina Uchiwa Sharingan_1
Ses clones foncent sur elle. Un clone lui donne un coup de poing. Nina l'esquive. Un autre clone saute dans les aires & fonce sur Nina. Il lance 3 shurikens. Nina sort son kunai & contre les shurikens. Le 3éme clone saute sur Nina par derière & l'agripe le corps pour l'empecher de bouger. Nina concentre son chakra sur son corps. Un des clones fonce sur Nina avec un kunai à la main. Il donne un coup de kunai sur le bras de Nina pour faire la déstabiliser. Le dernière des clones est au dessus de Nina, il fonce sur elle & s'apprette à lui donner un coup de pied. Nina murmure "métamorphose" & prend l'apparance d'une pierre. Le clone frappe dans les pierre & se tord la cheville ; il s'annule. Nina saute dans les aires & donne un coup de pied au clone qui la frapper. Le clone s'annule. Le dernier clone lance des kunais & des shurikens sur Nina. Elle disparait, apparait derière son clone & lui donne un coup de poing ; le clone s'annule.
_Cet entrainement ne m'a pas servis pour controler mes sharingans.. Il faut que je défie quelqun en duel..
Nina part à la recherche de quelqun à combattre.

Entrainement Rp:

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyJeu 10 Mar - 21:57

Pour ton premier entrainement tu dit que c'est du 06 au 13 mais tu dit aussi que c'est deux semaines. Édites pour dire du 06 au 20 stp ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyVen 11 Mar - 15:29

C'est fait Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa EmptyVen 11 Mar - 16:51

Ok, merci.

Ensuite pour ton deuxième entrainement d'un jour, je ne vois pas pourquoi tu le fait. A partir du moment ou tu fait un entrainement de 14 jours tu n'as pas besoins de re-poster un message d'entrainement tout les jours ^^" sa se passe comme cela :

- Tu poste ton entrainement de x jours et je valide
- Ton entrainement ce déroule donc pendant ces x jours et à la fin de ce délais, tu gagne y xp, y correspondant à x multiplier par 5.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement de Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nina Uchiwa   Entrainement de Nina Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Nina Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chez Nina Uchiwa
» Fiche techniques de Nina Uchiwa
» [NEW] Présentation de Nina
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: