-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Nina Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Chez Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Chez Nina Uchiwa   Chez Nina Uchiwa EmptyDim 6 Mar - 13:32

Après cette entrainer 2 semaines sans sesse sur le même entrainement , Nina rentre chez elle. Elle marche dans sa rue & arrive à sa maison. Nina s'approche de la porte, l'ouvre & regarde l'intérieu de sa maison. Quelque chose lui semblait qu'elle avait changer, mais quoi ? Nina entre,ferme la porte , enleve ses chaussures & va dans la cuisine. Elle se sert un verre de jus de fruit & le boit. Elle pose son verre & va dans le salon. Nina allume la télé & s'assoit dans son fauteuil. Elle change de chaine avec sa télécomande mais elle trouve qu'il n'y a rien à la télé. Nina monte les escaliers. Elle va dans la salle de bain & se regarde dans le miroir. Elle se trouve sale. Nina se déshabille & entre dans la douche. Elle laisse couler l'eau sur elle & ferme les yeux. Elle repence à ses parents. Un rayon de soleil apparait à la fenêtre. Nina sort de ses pensées. Elle prend le savon & se lave le corps. Au bout de 2min' elle sort de la douche & s'essuie avec une serviette. Elle met un peignoire & part dans sa chambre. Elle prend des habits propre & s'habille. Nina s'assoit sur son lit & regarde son cadre de famille.

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Chez Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina Uchiwa   Chez Nina Uchiwa EmptyDim 6 Mar - 13:58

Nina regarde sa photo de famille.
*~Flash Back~*
Chez Nina Uchiwa --1
-Nina-chan ! Tu grandit vite!
-Elle ressemble de plus en plus à sa mère..
*~Fin du Flash Back~*

Nina serre les poing.
_Si j'avais su vous protégé.. Mère.. Père.. Vous auriez vu comment je suis grande aujourd'hui.Nina regarde le soleil qui devient de moin en moin rayonant.Le soleil disparait derrière les nuages. Nina repence au ninja qui la laissé "morte"
_J'étais trop faible pour l'achever.. Meme avec le sharingan a 1 virgule..
Nina repence au ninja qu'elle a revu 3 fois & qu'elle lui a mis un coup de poing.
_Si je le revois.. Je le tuerais..
Le soleil est caché derrière les nuages. Nina s'allonge sur son lit & ferme les yeux. Elle s'endort.
[i]

Revenir en haut Aller en bas

Nina Uchiha

Nina Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


Chez Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina Uchiwa   Chez Nina Uchiwa EmptyLun 7 Mar - 16:51

Nina se réveile. C'est le lendemain mation. Elle entend les oiseaux chanter. Nina se lève & regarde à la fenêtre le soleil rayonnait. Elle marche vers la porte de sa chambre & sort. Elle part dans la salle de bain & entre dans la douche. Elle se lave & met de nouveaux habits. Elle se coiffe & regarde l'emblème des Uchiwa sur ses habits.
_Aujourd'hui je vais m'entrainer au Kage bunshin no jutsu & au Henge no jutsu.. Comme sa je pourais aller passer le questionnaire de l'examen des genins & montrer que je maitriser ces 2 techniques.
Nina active ses sharingans a 1 branche & se regarde dans le miroir.
_Même si j'ai réussis a copier 1 ou 2 techniques, je ne sait toujours pas maitriser parfaitement ses pupilles.. Il faudra que j'appronfondit mon entrainement.
Nina descend les escalier & va dans la cuisine. Elle mange une pomme & sort de chez elle pour aller s'entrainer
.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chez Nina Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina Uchiwa   Chez Nina Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Nina Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Nina Uchiwa
» Fiche techniques de Nina Uchiwa
» [NEW] Présentation de Nina
» musha uchiwa
» Uchiwa Sasuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: