-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MISSION] Encore des brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[MISSION] Encore des brigands  Empty
MessageSujet: [MISSION] Encore des brigands    [MISSION] Encore des brigands  EmptyLun 7 Mar - 13:26

Citation :
Titre : Encore des brigands ...
Informations : Aux portes du village de Kiri, se trouve un groupe de personne. Ceux-ci utilise des parchemins explosifs attachés à des kunais et les lancent sur quelques bâtiments. Les dommages ne sont pas très gros, du moins, pour l'instant. Toutefois, ils font peur aux citoyens. Alors arrêtez-les !
Nombre de Ninjas autorisés au maximum : 2 à 4
Grade requis : Chuunin ou Genin ( Voir plus haut )

Ce matin là, je m'étais levé du bon pied avec l'envie de servir mon village et de faire connaissance avec le jeune chuunin Kyo Kaguya. Je m'étais donc assis à mon bureau, même pas encore habillé, pour lui écrire une lettre qui lui demandait si il accepterait de faire équipe avec moi pour une mission qu'il irait choisir au bureau du Mizukage. Je m'étais ensuite habillé et avais accroché la missive à la patte d'un faucon voyageur. J'avais enfilé mes nouveaux vêtements de shinobi, ceux qui étaient plus moulant et qui cachaient le bas de mon visage. Dans ma lettre j'avais dit à Kyo que n'importe quelle mission me conviendrait très bien, le but n'étant pas spécialement la mission en elle-même mais plutôt un prétexte pour connaitre un peu mieux le jeune shinobi de mon clan qui me paraissait fort prometteur. Je lui avais donné rendez-vous aux portes des frontières et m'étais mis en route. Sur le chemin des portes, je m'arrêtai chez un vendeur de nouilles pour grignoter un bon petit plat avant de commencer la mission. Une fois rassasié, je repris le chemin des frontières. Il faisait plutôt bon ce jour-là, le soleil parvenait à percer les nuages, ce qui était plutôt rare dans ce village. Sur la route je croisais Kyo qui m'expliqua la mission. Apparemment, des gens mal intentionnés lançaient des notes explosives sur les bâtiments aux portes du village. C'étaient très certainement des bandits de bas étages qui voulaient rien de plus que se faire remarquer. Rien de bien plus alarmant. Cependant, ils mettaient en danger la vie des villageois et cela, je ne pouvais l'accepter. Je fis donc signe à Kyo d'accélérer l'allure. Nous nous mimes à foncer. En pleine course, je demandais à Kyo :

- Alors Kyo , comment trouves tu ta nouvelle vie de chuunin ?

Nous arrivâmes très vite aux frontières. Sur place, les villageois se cachaient dans les maisons, dans les boutiques. Certains jeunes, innocents, jouaient aux billes sans se soucier des explosions. A peine étions nous arrivés qu'un kunai explosif vint se planter sur un mur juste un peu au dessus de leur tête. Je bondis vers les jeunots, en prit deux sous les bras et bondis vers une maison pour les mettre à l'abri en attendant que les choses soient réglées. J'espérais seulement que Kyo avait fait la même chose pour le jeune garçon que je n'avais pas pu sauver. Je regardais des parties de mur tomber juste à l'endroit où se trouvaient ces jeunes inconscients. Si Kyo et moi n'étions pas arrivés à temps, ils se seraient fait écrasés comme de vulgaires moustiques. Je me fis un nouveau bond pour me mettre face aux brigands qui étaient au nombre de quatre.

- Arrêtez immédiatement !

Le plus jeune des quatre s'avança vers moi d'un air arrogant.

- Oh ! Mais c'est un de ses ninjas qui se croit meilleur que tout le monde ! Mort aux ninjas du village caché de Kiri ! Mort à la Mizukage ! Mort à ce maudit village ! Gloire à nous !


Je le vis trifouiller dans un sac et en sortir une nouvelle note explosive qu'il attacha à un nouveau kunai. Pendant ce temps, les trois autres sortirent des katanas et m'en menacèrent. Je compris alors qu'il ne servirait à rien de parler avec eux, qu'il fallait les arrêter par la force...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[MISSION] Encore des brigands  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Encore des brigands    [MISSION] Encore des brigands  EmptyLun 7 Mar - 18:32

J'étais au bureau de la Mizukage, descendant les escaliers, la mission que j'allais effectuer avec Takeo en main. J'étais plutôt content qu'il ait fait les premiers pas pour fraternisé avec un membre de son clan. On s'était fixé comme point de rassemblement la frontière de Kiri. Je me rendis compte que je n'avais pas ma pochette de Ninja ni même ma veste de Chunin , hors il était obligatoire que je la porte pour la mission. il fallait que je représente mon village clairement et fièrement. Je fis donc un détour rapidement chez moi pour prendre mes équipements. Équipé je me rendis donc aux frontières, j'accélérais le pas de course, car j'étais un peu en retard. Heureusement je croisais Takeo sur mon chemin. Je commençais donc le "briefing de la mission". Tout près des portes du village de Kiri, il y a des petits malins qui s'amusent avec des parchemins explosifs. Il trouve ca bien drôle, mais les villageois un peu moins. Notre mission est de les arrêter, on peut utiliser la force brute, mais c'est brigands, ne savent pas utilisé le chakra, nous avons donc un avantage sur eux. Takeo me fit signe d'accélérer le pas de course. J'obéis. Alors Kyo , comment trouves tu ta nouvelle vie de chuunin ? Takeo me posait cette question , il voulait surement comparer sa réaction à la mienne lorsqu'il a été nommé Chuunin. J'adore et je déteste en même temps. D'un coté j'ai plus de liberté de Respect et de pouvoir, mais de l'autre j'ai plus de responsabilité, de missions et de devoir à accomplir pour mon village, j'essaye tant bien que mal d'équilibrer tout ca ! On pouvait a peine voir le village que, Takeo aperçu une Kunai avec une note explosive attaché dessus se diriger sur un mur adjacent a des enfants. Celui-ci se précipita pour en sauver deux. Je fus moins rapide, je ne pus qu'en protégé un en le couvrant avec mon corps. Mes os ne pouvait pas être brisé par de simples pierres, je me relevai tout en dégageant les lourdes pierre sur mon dos, l'enfant en profita pour s'enfuir croyant être dans le pétrin. Je me retourna vers Takeo pour lui faire signe que je n'étais pas blessés quand soudain 4 brigands arrivèrent. - Oh ! Mais c'est un de ses ninjas qui se croit meilleur que tout le monde ! Mort aux ninjas du village caché de Kiri ! Mort à la Mizukage ! Mort à ce maudit village ! Gloire à nous ! Disaient-ils sans se rendre compte de la stupidité de leurs propos, ils leurs fallaient une bonne leçon et j'allais leur enseigner celle-ci ! Je fonçais vers deux d'entre eux pour les séparer du groupe, les deux autres auraient la malchance d'affronter Takeo. Ils se mirent tous les deux a me lancer des Kunai avec des notes explosives, il ne se rendait pas compte qu'il détruisait un beau paysage ? On dirait que non. Je profitai du moment où ils devait se recharger, pour mettre un bon coup de poing dans l'estomac d'un, celui-ci tomba inconscient. L'autre terrifié tenta de s'enfuir, mais trop tard. Je le frappa sur l'arrière du coup de il tomba, lui aussi inconscient. Je les attachais ensemble pour les ramener au village. Ils iraient surement en prison, Takeo aussi avait terminé son combat. Je proposa a Takeo de faire le rapport de Mission pendant qu'il raccompagnait les brigands en prison. Il accepta et la mission fut conclue.

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Encore des brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» [ Mission ] Mission collective
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: