Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty
MessageSujet: . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku]   . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] EmptyLun 7 Mar - 16:15

Le jeune élu du clan Sasmiza avait fait énormément de voyage aujourd'hui, il était partit de la cité pour se rendre dans les montagnes du pays de la terre. Assassiner un homme qui l'avait surpris non loin de la cité du clan Ooda et avait ensuite pris la direction du pays du feu plus précisément à Konoha, le village caché de la feuille. Après y avoir trouver une méthode pour exécuté son nindo ainsi qu'un parchemin d'invocation, Nagasa avait bifurquer sur le pays de l'eau afin de rejoindre Kinzu dans la nuit. Durant toute la nuit, le shinobis n'avait fait que marcher afin de ne pas perdre le moindre instant. A Kinzu, le village caché des Sasmiza, l'élu de ce peuple gagna en puissance en terminant le pacte qu'il signa avec son ami traqueur de chakra de la cité inter-clanique. Il apprit également une petite technique de rang afin de pouvoir dire d'utiliser un jutsus autre que les poisons et les invocations. Le peuple Sasmiza était très fier de ce nouvelle élu qui avait sur rendre l'honneur du clan et guérir un peu le peuple du pays de l'eau. Bien sur il restait beaucoup à faire mais il ne faisait aucun doute qu'il arrivera un jour à ces fins. Dans un second temps, le ninja traversa toute l'archipel du pays de l'eau afin d'arriver au plus vite à la cité. Ce chemin était le plus rapidement mais comportait également beaucoup de risque en effet, il fut surpris par un ninja du village caché de la brume. Le kiri-jin le poursuivit sur plusieurs kilomètre avant qu'ils ne s'arrêtent tout deux sur la plage d'un petit îlot. Le combat fut bref et Nagasa eut rapidement l'avantage. Il chopa le ninja affaiblis par la gorge et le souleva de quelque centimètre. Cette homme n'avait plus d'air pour respirer et balançait les jambes pour ce débattre. Il portait des vêtements très typique de Kiri mais également un bandeau frontale qu'il portait sur le bras droit. La mort semblait s'afficher peu à peu sur son visage. Il devenait évident que le ninja comprennait peu à peu qu'il allait mourir. Ce moment était très curieux et arrivait presque à faire naître un sentiment de plaisir chez l'élu du clan du cristal. Nagasa sentit alors une personne approcher à vive allure. Il lâche donc le ninja de Kiri et attendu que l'étranger face irruption. Lorsqu'il se trouva à quelque mètre de lui, Nagasa dégaîna un kunaï et le lança sans regarder à ses pieds... Le kunaï avait trancher la gorge du Kiri-jin, son sang se répendait sur les pieds de son meurtrier qui restait de marbre. Nagasa affichait une attitude sur et observait l'étranger. Le shinobis de la cité portait sa tenue numéro 1 qui était celle de la cité inter-clanique. Un jour rien qu'à la vue de cette tenue les hommes périront de peur.

" Bienvenus Kiri-jin... Bienvenus sur cet îlot. J'espère qu'il n'était pas ton amis... "

Nagasa l'observait attentivement, il semblait être accompagné d'un chien car il sentait à des kilomètre le chien mouiller. Le ninja de la cité afficha alors un sourire complètement faux mais qui semblait être si sadique. Il prit son parchemin et mordit son pouce. Avec le sang il traça une ligne sur le parchemin et activa la créature. La bête traqueuse de chakra apparut. Elle était immense et reflétait l'horreur de ce monde. Elle faisait plusieurs mètre de haut. Nagasa regarda ensuite l'étranger.

" Ca ne te dérange pas si mon compagnon se joint à nous.... "

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Nagasa Sasmiza le Lun 7 Mar - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty
MessageSujet: Re: . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku]   . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] EmptyLun 7 Mar - 17:14

    J'était partit avec mon chien de kiri pour une petite excursion tout ce passait bien, j'aimais les océans et leur beauté, Mizuru était très heureux également et je courrait en jouant avec lui. C'est la que j'apprécie un kiri jin suspect. Il allait a vive allure vers une petite ile... Je le poursuivit mais il fut attaquer par un homme qui lui trancha la gorge avec un kunai... L'homme m'avait repéré et s'approchait à présent de ma personne, je le regardait l'air songeur. Il invoqua une créature...imense...vraiment incroyable, la bête était enflammer et fesait vraiment peur... Mizuru tremblait... Je lui fit une caresse puis concentra mon chakra. Contre un tel ennemis, il fallais y aller à fond. Des griffes de chakra apparurent, je déclara :

    - Toi, tu viens de tuer sous les yeux d'un Inuzuka, je suis desoler mais aujourd'hui est le jour de ta mort ! Mizuru, Genjutsu !!!

    Mon chien se lanca et je savait qu'il visait le ninja avec son genjutsu et non la bête, elle était si énorme que je me savait déjà incapable de la tuer, je me jetta a mon tour sur l'homme et frappa avec ma technique. Puis je recula  d'un bon en arrière. Est ce que je l'avait toucher ? Je ne le savait pas, mais j'avais un étrange présentement, un mauvais présentiment. Ou était Mizuru ?!

Mes stats : 
Spoiler:

Mizuru : 
Spoiler:

Jutsus : 
Spoiler:
 

Autre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty
MessageSujet:    . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] EmptyLun 7 Mar - 17:51

L'élu du clan Sasmiza avait belle et bien raison, il s'agissait d'un éleveur de chien puisqu'il était accompagné d'un petit chiot. Il était très amusant de les voir s'agiter à la vue de la créature traqueuse de chakra. Il leur paraissait évident qu'il ne pourrait jamais tuer la créature et il s'attaquèrent donc à Nagasa. Cette stratégie était si évidente que cela en devenait très triste. Le shinobis était bien entendu sur ces gardes mais sous estima le chiot de manière très vive. Il reçut donc un genjutsus en plein dans la figure malheureusement même dans une illusion Nagasa était affreusement cruel. L'élu du peuple Sasmiza observa attentivement le genjutsus de ce petit bâtard, il l'attaque plus de mille fois avec des griffes, chaque fois le chien créait une égratignure sur le corps du ninja mais même les meilleurs genjutsus avait une fin et le genjutsus pris fin laissant Nagasa légèrement blessé. Ce fut au tour de l'humain d'attaquer mais contrairement à ce que l'on pouvait le croire il n'attaqua pas avec le même style d'assaut. Sa méthode était plus terre à terre et il attaqua avec une forme plus tôt bestiale de taijutsus qui faisait assez frémir Nagasa. Le shinobis sauta au dernier moment sur le dos de sa créature traqueuse de chakra invoquée il y a peu. Le shinobis observa ensuite les déplacements des deux adversaires très attentivement il était en contact avec son invocation, il pouvait donc communiquer par image. Le shinobis de la cité inter-clanique ordonna à la créature de ce donner à fond et de viser le chiot. La créature frappa le sol et provoqua une attaque par brulis. Des flammes sortirent de terre et se propagèrent à toute vitesse vers le chien. Le chien serait carboniser s'il se faisait toucher par la puissance de l'attaque. Nagasa quand à lui ne fit rien et observa la réaction de l'humain. Il était évident que le chien allait devenir un morceau de kebab grillé prêt à etre déguster. Ce genre d'image faisait baver d'envie la créature traqueuse de chakra. Le ninja avait toujours ce petit sourire lorsqu'il observait le chien courir pour évité l'attaque.

Spoiler:


Spoiler:



Dernière édition par Nagasa Sasmiza le Lun 7 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty
MessageSujet: Re: . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku]   . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] EmptyLun 7 Mar - 18:08

    Mizuru avait toucher notre adversaire, je fut tres heureux de sa performance, par contre, moi, je ne parvint pas a le toucher. Je savait qu'invoquer une tel chose consommait énormément de chakra et que l'utilisateur du jutsu était surement affaiblis. Mais la créature etait toujours aussi imposante et entra en action. Des flammes se propagèrent vers Mizuru, cette technique était au moins de rang S !! Je voulut m'interposer mais se fut trop tard, Mizuru cria, ce crit seul moi pouvait le comprendre il voulait dire "Je t'aime". Une fois le jutsu retiré mon chiens émit un dernier petit bruit en signe d'adieu, et ferma les yeux, définitivement. 

    - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    Le crit venait tout droit de mon cœur, Mizuru était mort, j'avais échouer, je venait de perdre la moitié de mon âme. Je devais faire une dernière chose pour lui, je fonca vers lui et le jetta dans l'océan. Il aimait l'eau plus que tout, il vivrait en paix la bas, ou plutot, il aurait accès au repos éternelle. Les larmes coulaient et j'avais envie de tuer cet homme. Je me jetta sur lui en renouvelant la meme attaque que je savais déjà inutile. Ma mort approchais, et je n'essaierais pas de l'eviter, une partie de moi était déjà morte... Je regarda la bête de l'enfer, elle allait parfaitement bien avec l'homme qui l'avait invoquer, sans pitié.... Le monde etait si cruel....

Je refais la meme technique ^^ mon chiens est mort.

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty
MessageSujet:    . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] EmptyLun 7 Mar - 18:31

L'attaque de la créature était affreusement rapide, le chien avait beau courir le plus vite qu'il pouvait les flammes finirent par l'atteindre. Le clébard émit un cris très surprenant pour un chien, a vue d'oeil Nagasa aurait dit qu'il s'agissait bien d'un mâle mais le cris semblait dire tout autre chose. Finalement, le shinobis de la cité opta plutôt pour une petite femelle le cris aigu et plaintif de la bestiole ressemblait plus à un animal de sexe féminin. Si seulement les Sasmiza pouvaient au moins ressentir le plaisir ce genre d'évènement devait être très amusant et Nagasa s'en doutait bien. Il afficha donc un large sourire à voir ce kiri-jin se précipiter vers son ami, son compagnon. L'élu du clan Sasmiza venait de donner une nouvelle leçon avec cette fois le soutien de son ami, la créature traqueuse de chakra. Nagasa avait su mettre en valeur l'amour que le ninja étranger avait pour son chien ce qui doubla la puissance de cette homme. En effet, il attrapa le chien et tenta de le lancer dans l'eau. Ce genre de chose était hors de question ! Le traqueur de chakra avait un repas à disposition, il était simplement hors de question de le voir couler au fond de l'océan. La bête avança de deux pas et avec sa queue attrapa le chien du kiri-jin qui avait oser s'interposer. La queue de l'animal étant relativement pointu et solide, il transperça le corps du chiot d'un coup sec et rapide. Bien qu'il soit complètement grillé la température ne fut pas assez forte pour cuir le chien à l'intérieure. Il était donc toujours frais si l'on pouvait dire. C'est donc ce détail qui expliqua la grosse quantité de sang qui sortit du clébard pour rougir l'océan. Le traqueur de chakra positionna le chien juste au dessus de sa gueule de manière lente. Il savourait cet instant si privilégier. D'un coup sec le chien glissa de la queue du traqueur pour tomber au fond de la bouche de celui-ci. Nagasa quand à lui sauta de sa créature afin d'éviter l'attaque de son adversaire et observa l'homme qui sentait à des kilomètre le chien mouillé...

" Selon mon ami, ton chien à un goût excellent... Un peu trop grillé mais tou à fait gouteux. Il a vraiment hâte de s'occuper de toi. En parlant du loup, ai la bonté de mourir bravement kiri-jin. "

La créature lança encore une fois son attaque brulis en direction de l'humain. Nagasa se contenta d'observer la scène tout à fait surpris de voir des ninjas de Kiri ce battre avec une tel fougue. Depuis le début du combat ils s'avaient qu'il n'aurait pas la moindre chance face à eux. Malgré tout, il résistait et c'était vraiment intéressant. Nagasa quand à lui décida de partir après quelque minute laissant le soin à sa créature de finir le travail. Le shinobis partit dans le sens opposer à l'attaque du brûlis. Il serait donc compliqué de le suivre sans ce prendre l'attaque de plein fouet.

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty
MessageSujet: Re: . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku]   . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] EmptyLun 7 Mar - 18:39

    Mizuru était mort. Je croyais que cela était un rêve mais c'était bel et bien la réalité et je le comprit très vite, je n'avait plus aucunes volonté, avec Mizuru, la moitié de moi était morte et seul la partie qui me tenait debout était encore là, je n'avait plus aucunes volonté, ce qui me poussait à protéger le village etait mort, Mizuru était plus important que le village pour moi. Plus important que ce pauvre kiri jin qui était mort, plus important que tout, même que moi. Mais je n'était pas arriver à temps. J'avais échouer. J'attendais juste qu'un des deux monstres m'attaque pour disparaitre. Aucunes larmes ne coulèrent. Je n'avais meme plus la volonté de pleurer. Quand cet assaut vint enfin, je ne chercha pas à esquiver. Je regardais droit devant moi, fixant une destinée qui serait axée sur le repos. Je n'avait plus envie de rien, juste de tomber à terre et de partir. Suite à l'attaque, les forces me quittaient petit à petit alors que le sang coulait en grosse vagues. Une larme roula sur ma joue droite et mon corp s'efondra sur le sol. J'était face contre terre. Je me retourna et regarda les nuages, j'allais les rejoindre, j'allais etre libre. Ma conscience s'en allait alors que mes yeux se fermaient. Définitivement. 

    Dans le village de kiri nô kuni, le journal dans lequel j'écrivais se referma tout seul, comme pour marquer la fin d'une vie qui aurait put être héroïque.

Bravo Nagasa :DD tu gagne 3 pochète, 2 étuis, 1 paire de sandale, 10 okanes et 10 xp ! A plush Razz

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty
MessageSujet:    . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] EmptyLun 7 Mar - 18:51

Le ninja de la cité inter-clanique, le vengeur de Rikudou, le destructeur de monde était partis depuis plusieurs dizaines de seconde lorsque son adversaire fut complètement carbonisé par le brûlis de la créature traqueuse de chakra. La bête s'avança lentement vers l'inuzuka mort et d'un coup brutal il l'écrasa. Le corps implosa littéralement sous la force de la pression de l'attaque. En faite, la créature l'avait écraser avec l'une de ces pattes. Le sang contenu dans le corps de l'étrangers gicla dans tous les coins de l'îlot laissant une véritable mare de sang derrière lui la créature disparut dans un énorme nuage blanc. Cela faisait donc plusieurs heures que Nagasa avait disparut du combat. Il avait laisser derrière lui un lac de sang sur le sable fin ainsi qu'un tas de chair écrasé, ce corps n'était pas vraiment reconnaissable mais on pouvait toujours voir quelque trace de chakra dans les boyeaux du shinobis mort au combat. A quelque mètre de là gisait un autre cadavre qui lui aussi avait créée une véritable tâche de sang tout au tour de lui. Le kunaï avec le quel Nagasa l'avait achevé était toujours en place, la trachée ainsi que l'oesophage ressortait un peu sur le sable rouge. Le reste de l'îlot était tout à fait naturelle et de loin nul ne pouvait affirmer qu'un tel spectacle existait là bas. En ce qui concernait, le shinobis de la cité il venait de quitté le pays de l'eau et se dirigeait tout droit vers la cité inter-clanique. Il était à vive allure espérant ne rencontrer personne sur le chemin car il n'était pas au mieux de sa forme. Nagasa n'avait pas encore la capacité d'utiliser son ami sans être handicapé par la suite dans le combat. Lorsqu'il analysait son combat il se découvrit tout de même un autre point faible. Il lui fallait également un bouclier afin de pouvoir ce protéger des genjutsus. Il fallait qu'il mette ca au point peut être que dans l'avenir rien ne pourra le toucher. Il devait associer bouclier psychique et bouclier physique. Afin d'empêcher les deux grands principes de le toucher à l'avenir. Nagasa avait énormément de chakra et il devait l'utilisé correctement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty
MessageSujet: Re: . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku]   . : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. : Rencontre entre invocateur : . [PV : Kaizoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre les feuilles
» Kaizoku chien
» Une entré discrète.
» Entre Kagette.
» Entre Eisei-Nin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: