Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement d'un génie shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Entrainement d'un génie shinobi Empty
MessageSujet: Entrainement d'un génie shinobi   Entrainement d'un génie shinobi EmptyLun 7 Mar - 17:06

Bunshin no jutsu

J'étais nouveau à Suna No kuni.Mais j'avais vue évolué ce magnifique village depuis que j'étais née.Ce village je ne peut pas le quitter et je veut évoluer dans ce village.Je vais devenir un excellent ninja qui va honorer Suna No Kuni et qui va honorer son nom.Toriyama Taisho.Mais bon ce n'était pas le moment de réfléchir je devais commencer à m'entrainer.D'abord je devais apprendre les techniques de base des ninjas.Je n'étais qu'un ninja insignifiant pour l'instant je n'avais aucune technique ni aucune maitrise je ne savais absolument rien faire du tout à part jeter des kunais et donner des coups.Mais je ne pouvais pas directement apprendre des techniques super puissante.Il fallait que je passe d'étape en étape pour devenir plus fort.Je veut devenir un ninja sérieux et puissant qui ne se laisse par marcher dessus.Donc.......Commençons l'entrainement.D'abord j'allais apprendre le bunshin no jutsu.J'allais à l'académie ninja de Suna pour m'entrainer.J'en avais l'accès car j'étais qu'un simple académiciens pour l'instant.J'entrais dans la salle.Elle était assez grande.Il y avait tout l'espace qu'il me fallait pour m'entraine.D'abord je commençais par analyser la technique.Le Bunshin No jutsu est une technique de clonage.Avec ces techniques l'utilisateur peut créer un ou plusieurs clones inconsistant.Inconsistant veut dire qu'il ne peuvent pas attaquer ils sont justes là pour faire diversion.Je commençais donc à m'entrainer au Bunshin no jutsu.D'abord je commençais à concentrer mon chakra.Une étape très importante car la technique pouvait rater si mon chakra n'était pas assez canalisé.Puis je fis les mudras qui correspondait à la technique rapidement mais en m'appliquant car si je faisais mal un mudras les résultats pouvaient être catastrophiques.Puis je dis "Bunshin no jutsu. Une grosse fumée blanche emplit la salle.Dés qu'elle disparu trois personnes étaient à côté de moi.Ils me ressemblaient parfaitement.Ce qui voulait dire que j'avais réussi la technique.Le Bunshin No Jutsu était aquis il ne restait que le hengen no jutsu à apprendre.

Hengen No jutsu

Maintenant que j'avais appris le Bunshin No Jutsu je pouvais passer à la deuxième techniques de bases.Celle-là était un peu plus difficile mais rien de bien compliquée.C'était le Hengen no jutsu.J'étais obliger d'apprendre cette technique pour passer l'examen Genin et commençait à faire des missions et à apprendre de bonnes techniques.Rien que dit pensait me donner la passion de vite apprendre le hengen.Je commençais à progresser très rapidement.Bientôt je pourrais commencer à m'entrainer vraiment pour atteindre mon objectif ultime.Suna le village de sable.Mais bon assez de revasser je devais apprendre le henge no jutsu.Le hengen no jutsu est la base des techniques d'infiltrations.Cette technique est appelée technique de "Substitution".Cette technique consiste à prendre l'apparence de quelqu'un que l'on a déjà vue.Ce qui peut être très efficace dans un village ennemi car si on voit un ninja de ce village,on peut le ligoter puis prendre son apparence avec le hengen no jutsu pour passer inconito dans le village que l'on cherche.Mais cette technique n'est pas forcément parfaite.Maintenant que j'ai fait le tour de la technique je peut commencer à apprendre cette technique.D'abord ça comme le Bunshin No jutsu.Je commençais par concentrer mon chakra pendant un certains temps.Puis je commençais d'abord à penser en quoi j'allais me transformer.Je réfléchissais puis une idée me venu à l'esprit.Je pris un air concentré et sérieux.Je fis les mudras de la technique,le boeuf,le chien,le cheval et le dragon.Ensuite d'une voix prononcé je dis "Hengen"!!Une fumée blanche m'emplit cette fois et non la salle elle n'était pas bien épaisse.Quand la fumée disparut je ne savais pas si j'avais réussi.Pour vérifier je regardas mes mains,mes habits et je touchas ma tête.Ce n'était plus la même.J'avais surement réussi.Je venais d'apprendre les deux premières techniques de bases.Ce fut très facile est très rapide car j'étais un très bon ninja.L'avenir de suna Taisho Toriyama.



Dernière édition par Taisho Toriyama le Mer 9 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement d'un génie shinobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un génie shinobi   Entrainement d'un génie shinobi EmptyLun 7 Mar - 17:57

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Entrainement d'un génie shinobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un génie shinobi   Entrainement d'un génie shinobi EmptyDim 13 Mar - 20:51

Taisho est genin et maintenant il peut donc commencer à s'entrainer.En plus il sait qu'il possède un don que personne d'autre ne possède.Il possède une affnité spéciale.Il possède le Youton. Taisho Toriyama fait partie du clan Toriyama.Le plus célèbre clan de suna no kuni après le clan Tanaka.Mais il ne faisait pas que partie du célèbre clan toriyama il en était chef!!Donc tous ce grand clan lui appartenait complètement.Pour l'instant il n'y a pas vraiment foule au clan.Mais
Taisho est sur que ce que un jour ce clan deviendras un grand clan plein de Toriyama. Il alla dans une grande pièce.C'est la salle du chef.C'est une très grande salle qui possède une salle d'entrainement.Il arrivas vers son bureau et pris un parchemin.C'est le parchemin Toriyama que
possède tous les membres du clan.Ce parchemin contient toutes les techniques du clan.Celui du chef n'est pas comme les autres.Sur celui-là il y a un sceaux secret en bas du parchemin.Un sceaux que seul le chef peut ouvrir.Dans ce sceau il y a les Kinjutsus du clan.Les kinjutsus
sont les techniques interdites du clan.Mais Taisho n'est pas assez fort pour l'instant pour apprendre une de ces techniques.Mais il sait comment les apprendre à la personne qui le voudras et le pourras.Mais bon pour l'instant Taisho va apprendre des techniques un peu moins fortes.Soit
des techniques de rang D soit des techniques de rang C.Ou mieux peut être.Il regarde les techniques qu'il peut apprendre.D'un coup il en vit une intéressante.Une technique de rang C.Elle s'appelle:Youton,Kyuu No Jutsu.Cette technique consistait à cracher une boule de lave à grande
vitesse.Une boule de lave cracher par la bouche ce n'est pas facile.MaisTaisho sait qu'il peut y arriver.Sa va être la première technique qu'il va apprendre dans le clan Toriyama le clan de la lave.Donc d'abord il commence à se concentrer.Il fallait qu'il ressente la lave dans son corps.Cette lave qui était là depuis sa naissance.Puis il fit sortis de la lave de partout de son corps.Ces yeux,ces mains,ces pieds,ces oreilles et ensuite il fit sorti un peu de lave de sa bouche.Il
maitrisait parfaitement la lave.C'est pour ça faciliter à maitrisait la lave qu'il est le chef du clan.Puis il commence à visualiser la boule de lave.Une boule de lave doit être assez grosse,ronde et plein de lave surtout.Puis la dernière étape consiste à visualiser la méthode avec la quelle il va réussir cette technique.Puis il se mit à commencer la pratique.Il fit les mudras correspondant à la technique.Puis il dit "Youton,Kyuu No Jutsu".Ensuite il prit un grand souffle.La lave remonter
dans sa gorge rapidement.Et enfin il cracha une boule de lave assez grosse.Il avait complètement réussi.Une première technique du clan avait été apprise.Il devenait plus fort de jour en jour.Taisho Toriyama le ninja de la lave...



Dernière édition par Taisho Toriyama le Dim 13 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Entrainement d'un génie shinobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un génie shinobi   Entrainement d'un génie shinobi EmptyDim 13 Mar - 20:54

Validé ~

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Entrainement d'un génie shinobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un génie shinobi   Entrainement d'un génie shinobi EmptyDim 20 Mar - 21:54

Maintenant que j'avais appris les techniques de bases que j'étais devenue Genin et que j'avais appris une technique du clan il fallait que je m'entraine.Un entrainement est long et éprouvant mais à la fin on n'en revient que plus fort.Il allait durer pendant 12 jours.Il allait se passer en deux ou trois partie je verrais bien.Je me préparais,je pris ma sacoche mes kunais mis mes habits et descendais de chez moi pour aller à l'entrainement.

1er partie:Entrainement aux techniques de bases et au entrainements de bases.

D'abord j'allais m'entrainer aux techniques de bases.J'allais chez mon clan pour rentrer dans la salle d'entrainement pour commencer mon entrainement.Une fois arriver là-bas je commençais à sortir des kunais pour m'entrainer au lancer.Il y avait des cibles à l'apparence humaine. J'avais 5 kunais dans les mains.2 dans la main droite et 3 dans la main gauche.Je fis un double salto arrière et en jetta deux de la main droite.Puis je sautas encore une fois et gracieusement je jetas les 3 kunais qu'il me restait.Je regardais la cible.Les kunais étaient placé parfaitement dans les poings vitaux.

en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement d'un génie shinobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un génie shinobi   Entrainement d'un génie shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'un génie shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avant de devenir un grand shinobi, il faut être un shinobi.
» Le shinobi de l'occulte...
» Les points Shinobi
» Pourquoi devenir Shinobi ?
» Le monde shinobi, vu du rang du fond, près de la fenêtre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: