Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [mission 11] D'anciens camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[mission 11] D'anciens camarades Empty
MessageSujet: [mission 11] D'anciens camarades   [mission 11] D'anciens camarades EmptyMer 9 Mar - 7:57


    Alors que Nagasa entrait dans la salle, je me relevais, ordre de mission à la main, je lui tendis le bout de papier puis lui dit :

    - On attaque enfin les missions des rang C, on part tout de suite pour le désert...Il faut juste être le plus discret possible...

    Oui en effet la discrétion était la clef de la réussite de cette mission, je sortit accompagné du Sasmiza hors de la cité inter clanique. Le temps était légèrement nuageux mais convenable, nous nous mirent en route à vitesse convenable. Nous quittèrent rapidement les environs de la cité inter clanique pour arrivé dans de grandes plaines baignés par un soleil on ne peut plus éclatant, puis nous arrivames dans les montages, enfin, nous franchirent un petit lac et une forêt qu'on aurrait pût dire enchantée, ce monde était vraiment beau, finalement, ce fût re une plaine à perte de vue ou l'herbe laissait place petit à petit au sables, nous étions désormais au pays du vent dans le désert, je dis, ironique.

    - Le soleil tape fort aujourd'hui, heureusement qu'on à prit le nécessaire en eau...

    Puis sur ces mots je bût une gorgée du seul néctar capable de nous maintenir en vie dans une tel océan de grains de sables...



Arrivé au désert de Suna no Kuni à 12h tapante Smile

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


[mission 11] D'anciens camarades Empty
MessageSujet:    [mission 11] D'anciens camarades EmptyMer 9 Mar - 16:29

Enfin le grand jour venait d'arriver et le jeune shinobis venait de se réviller. Il avait passé une agréable nuit dans le dortoir quelque peu encombré par les cadavres que les ninjas de la cité y stockait. Après avoir fait les nécessaires de toilette, il prit la direction de la grande salle où l'attendait déjà le jeune Uchiwa, Tonou, Zeff, Nagasa ne savait plus trop comment l'appeler étant donner qu'il ressemblait à une tout autre personne désormais. Ce détail n'étant pas le plus important il continua son petit bonhomme de chemin jusque dans l'armurerie où il prit quelque shurikens et quelque kunaï coincé entre sa ceinture et à l'intérieure de sa tenue. Bien entendu, il n'oublia pas de prendre son amis la créature traqueuse de chakra symboliser durant le voyage par le parchemin d'invocation qu'il avait placer dans sa tenue. Le ninja était habillé d'un ensemble noir avec des kimono qui se terminait en frange et de couleur blanche. Cette tenue était la tenue numéro un de Nagasa et symbolisait l'uniforme des shinobis de la cité inter-clanique. Les deux hommes après avoir pris connaissance de la mission exécutée se dirigèrent vers le pays du vent. Nagasa emporta la lettre signée du nom de Ryusuke Tanaka avec lui. Le jeune élu du clan Sasmiza était donc bien charger pour ce petit voyage mais qui allaient leur faire traverser un véritable désert. Ils pénétrèrent enfin dans le désert à une allure tout à faire correcte. Le shinobis n'avait pas parler avec Tonou durant tout le voyage, il n'avait rien à lui dire en faite. Ce ninja ne s'était pas vraiment montrer à la hauteur lors de sa dernière entreprise à l'étranger. Il était mort de manière lamentable dans les frontière du pays de l'eau.

25 Lignes complètes (les deux postes)

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission 11] D'anciens camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'anciens camarades-Suite
» XXII Camarades ? Je ne sais plus.
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: