-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 XXII Camarades ? Je ne sais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






XXII Camarades ? Je ne sais plus. Empty
MessageSujet: XXII Camarades ? Je ne sais plus.   XXII Camarades ? Je ne sais plus. EmptyMar 22 Mar - 0:38

Aujourd'hui ja'allais mettre le chose au clair avec Ritsu Kay. Cela faisait trop longtemps que ca avait durer et il fallait mettre un terme a se vent froid qui se formait entre nous. N'étions-nous pas des camarades, des frères d'armes ? Pour moi, oui. Mais pour lui on aurait dit que je pouvais être disposer ou remplacer facilement ! Je lui avait donné rendez-vous pour mettre les choses au clair entre nous, car j'étais en train de perdre un ami, un ami très chère à mes yeux ! J'utiliserais mes poings si il le faut, mais il m'avouera ce qui le tracasse depuis si longtemps. Le fait que j'ai été nommé Chunin et lui non ? Le fait que ses relations avec notre Mizukage n'avance pas ? Peut-être que son rival Kaito le tourmentait aussi, je ne savais pas mais je voulais savoir. Je pris ma veste de Chunin et mon bandeau du village de Kiri que j'enfilais à leurs emplacements habituels. Je me rendis donc vers notre lieu fixé comme rendez-vous : la plage de Kiri.J'étais arrivé en avance, je voulais être sur de pouvoir être le premier a prendre la parole, j'avais beaucoup à dire, enfin... je ne veux pas l'agresser non plus, mais je devais savoir ! Il arriva pendant que j'étais en pleine répétition de mon speech. Salut Ritsu ! Tu dois surement te douter sur le pourquoi de notre rencontre. Qu'est-ce qu'il se passe Ritsu ? J'aimerais franchement savoir pourquoi il y a ce mur entre nous qui n'était jamais la avant.... Tu n'a pas l'air content de ma promotion... tu sais moi j'aurais été content pour toi, alors pourquoi ne peux-tu pas en faire autant pour moi ?! Si tu es content pour moi, alors montre-le Et surtout dis moi ce qui se passe, car je n'en peux plus.... J'avais tout dit ou presque, je me retenais encore, car sinon mes poings partiraient. J'attendais sa réponse en tremblant, avais-je peur d'être rejeté ? Surement.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


XXII Camarades ? Je ne sais plus. Empty
MessageSujet: Re: XXII Camarades ? Je ne sais plus.   XXII Camarades ? Je ne sais plus. EmptyMar 22 Mar - 1:15

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=bNgI8cMJym4&feature=related]
--------------------------------------------------------------------------

Comment pouvez vous réagir à une question ? Ritsu lui était en pleine crise de questions, elles tombaient une par une sur le coin de sa tête. Il avaient toutes les questions et aucune réponse. Il attendait tant de ce dossier à la noix, il avait presque tout donné pour l'avoir, pourtant sa ne suffisait pas. Il était désespéré à l'idée qu'il n'avait plus rien à faire à part attendre. Ce garçon n'était pas le genre à attendre les bras croisés sans rien faire. En mettant ça de côté il avait beaucoup d'autre problème dans la sa vie de ninja et d'adolescent. Ah l'adolescence est une plaie, l'amour est très déprimante quand on y pense. Il pensait s'en arrêt à Asuka et elle ne voyait rien, il lui avait envoyé plein de signaux mais rien... en plus Kaito allait gagné le cœur d'Asuka et en plus d'être le plus fort des deux, l'Inuzuka était devenu un Chunnin et avait griller la place à Ritsu auprès de son meilleur ami Kaguya. D'ailleurs celui ci l'avait donné rendez-vous dans le centre-ville, c'était le début de la soirée pour le village caché de la brume. Le soleil se couchant, laissant une pluie calme et petite. L'esprit du paysage s'était adoucis, plus rien ni personne ne fessait de
bruit dans le village de Kiri, vraiment plus rien... Ritsu Kay regarda par sa fenêtre les gouttelette glissaient le long de la vitre si fine et en même temps si protectrice, à croire que le plus faible protège le mieux. Ritsu enfila ses vêtements basiques de ninja, enfin ce qu'il prend d'habitude. Des claquettes de ninja, short noir de combat, débardeur blanc et pull à capuche noir. Il mit sa capuche sur ses cheveux noir ténèbres et commença à avancer en dehors de sa propriété. Arriver en plein ville, la pluie augmenta et le soleil couchant laissait un ciel orange avec un arc-en-ciel à peine visible. Le jeune Genin s'avança jusqu'à être à dix mètres de son ami et justement, celui ci
commença la discutions...

"Salut Ritsu ! Tu dois surement te douter sur le pourquoi de notre rencontre. Qu'est-ce qu'il se passe Ritsu ? J'aimerais franchement savoir pourquoi il y a ce mur entre nous qui n'était jamais la avant.... Tu n'a pas l'air content de ma promotion... tu sais moi j'aurais été content pour toi, alors pourquoi ne peux-tu pas en faire autant pour moi ?! Si tu es content pour moi, alors montre-le Et surtout dis moi ce qui se passe, car je n'en peux plus...."

Ritsu baissa sa capuche de façon à se qu'on ne puisse voir son visage. Une larme était en train de coulé de son visage, son ami était l'un des plus puissant ninja de son village et il ne l'avait même pas félicité, le faire maintenant serrais ridicule. Il préféra aller directement au but... "Dis moi ce qui se passe, car je n'en peux plus..." C'était les mots à Kaguya. Lui n'en pouvait plus mais alors que ressentait Ritsu...

"Kaguya... je suis désolé, je ne peux t'expliquer ce que j'ai... J'en suis désolé mon ami..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






XXII Camarades ? Je ne sais plus. Empty
MessageSujet: Re: XXII Camarades ? Je ne sais plus.   XXII Camarades ? Je ne sais plus. EmptyMar 22 Mar - 1:36

"Kaguya... je suis désolé, je ne peux t'expliquer ce que j'ai... J'en suis désolé mon ami..."


C'est tout se qu'il avait a dire ? Il n'arrivait donc pas à avouer ce qu'il avait à dire . Pourtant c'était facile, moi je l'ai fait ! Cela ne prouvait pas que j'étais meilleur que lui, mais surtout que j'avais moins de problème et de charge a supporter. Je ne savais rien du passé de Ritsu ni même de son présent et de ce qu'il voulait faire de son futur. Je devais aussi pensé a lui, car c'était lui qui souffrait le plus dans cette histoire. J'essayais de me calmer mais je ne pouvait pas. Je me disais qu'apprendre a le connaître un peu plus m'aiderais, J'allais donc tenter de m'ouvrir un peu a lui.

- Tu sais... mes parents son morts quand j'étais jeune..., je ne sais si les tiens sont encore vivants, je ne sais même pas si tu es née dans le pays de l'eau comme moi, mais détrompe-toi j'aimerais savoir ! Parle le moi de toi Ritsu, de ton passé, de ton histoire de celle de tes parents.De ton présent, ce que tu fais...présentement, des tes relation, problèmes occupations et surtout de ton avenir, de tes plans pour le futur. Je veux tout savoir quoi !

J'avais tout dit, j’espérais que cela le ferrais bouger un peu plus qu'il y a quelques secondes. Au fond Ritsu est un homme bien, il passe juste dans sa phase d'adolescence tout comme moi, j'avais juste la chance de m'en sortir mieux que lui. Mais je serais si jamais Ritsu à besoin de mon aide.


[HRP : Un peu moins d'inspi vers la fin x'D]

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


XXII Camarades ? Je ne sais plus. Empty
MessageSujet: Re: XXII Camarades ? Je ne sais plus.   XXII Camarades ? Je ne sais plus. EmptyMar 22 Mar - 17:18

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tlKi4vDVUto&feature=related]
------------------------------------------------------------------------

Ils en étaient toujours là sous la pluie froide et menacente. Le vent était calme, il venait de temps en temps bouger les cheveux noir du sombre shinobis. Celui ci justement fixait le sol après toute les choses dites. Ce garçon courageux était en train de fuir ces propres problèmes, son ami lui devait être inquiet et peut être avait-il le sentiment d'être mit à part ? Alors ce sentiment doit être bon. Le clan Kay est un clan spécial, il n'en reste rien mais leur techniques était des jutsu interdits, il avait juste des buts néfastes et surtout, ils étaient dangereux pour la cible mais aussi pour l'utilisateur. Aucune infos n'étais sûre sur le clan Kay, il était des tyrans ? Ses parents aussi ? Et si ils cherchaient Ritsu Pour l'enlevé et massacré ses amis ? Kaguya devait resté loin de ce monde et de cette situation. Au final le jeune Kay devait mettre ses amis à l'abri. Pendant que la petite pluie tombait, l'esprit du jeune garçon était neutre, inerte et son regard lui était sans émotion tel une poupée de bois à qui on dicte ce qu'il doit faire. Il n'était plus rien...

- Tu sais... mes parents
son morts quand j'étais jeune..., je ne sais si les tiens sont encore
vivants, je ne sais même pas si tu es née dans le pays de l'eau comme
moi, mais détrompe-toi j'aimerais savoir ! Parle le moi de toi Ritsu, de
ton passé, de ton histoire de celle de tes parents.De ton présent, ce
que tu fais...présentement, des tes relation, problèmes occupations et
surtout de ton avenir, de tes plans pour le futur. Je veux tout savoir
quoi !


Que pouvez vous répondre à cette question ? Il voulait vraiment tout savoir sur Ritsu, son présent,passé et futur. Comment pouvez vous expliquer à un ami ce que vouys ne savez, son passé était même un mystère pour lui alors pour les autres... Son présent à lui était bizarre, d'un côté il y a le garçon qui est détesté de presque tout le village et de l'autre un garçon malheureux qui n'a rien à part un parchemins vierge et des dossiers sur son clan et sa famille. Son futur quant à lui était plutôt inexistant, a vrai dire Ritsu n'avait pas pensé à son futur, jamais de la vie il n'avait songé à être un héros ou autre... Mais que dire à Kaguya... Il devait rien lui dire, malgré qu'il soit son ami...

"Je.... Comme je te l'ai déjà dis je ne peux t'expliquer ma situation... *se retourna et fit un pas en avant* Bien joué pour ta promotion Chunnin

[HRP : Décide toi si tu viens me rattraper ou pas ;P]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






XXII Camarades ? Je ne sais plus. Empty
MessageSujet: Re: XXII Camarades ? Je ne sais plus.   XXII Camarades ? Je ne sais plus. EmptyMar 22 Mar - 22:00

"Je.... Comme je te l'ai déjà dis je ne peux t'expliquer ma situation... .il se retourna et fit un pas en avant. Bien joué pour ta promotion Chunnin ! "

Il était parti, sans même m'avouer la vrai raison de ses tourments. d'après lui nous n'étions pas assez proche pour qu'il puisse me révéler ses secrets. Peut-être que ses problèmes était plus graves que je ne pouvais l'imaginer. Peut-être qu'il ne m'aimait pas. Je devais arrêter de le pousser, je ne faisais qu'empirer la situation. Je regardai Ritsu partir en courant, n'étant capable que de prier pour qu'il ne lui arrive rien, comme une maman qui voit sont enfant déménager du foyer familial après tant d'années. J’éprouvais quand même des remords. je haïssais être impuissant.Je chuchotais tout bas, la voix brisé :

Bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








XXII Camarades ? Je ne sais plus. Empty
MessageSujet: Re: XXII Camarades ? Je ne sais plus.   XXII Camarades ? Je ne sais plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XXII Camarades ? Je ne sais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [mission 11] D'anciens camarades
» D'anciens camarades-Suite
» Oui oui, je sais é.è
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: