Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 12:26

Re-Bonjour,

J'étais justement en train de revoir la règle sur le Genjutsu et je commence à comprendre pourquoi j'avais tant différencié le Gen aux autres nimpos :/

À mon avis, le Genjutsu est un nimpos complètement à part, très différent des autres techniques ! Je ne dirais pas que c'est un avantage sans failles mais presque ^^' À mon goût, le Genjutsu n'a pas été fait pour provoquer des dégâts mais pour créer des ruses ! J'ai pas mal d'idées sur le sujet et je pourrais facilement en faire un règlement dans la partie technique mais pour ça ... Je dois vous demander de renoncer aux Genjutsu qui font des dégâts :/

Ouais je sais, je suis chiant mais dans le manga, je ne vois que Itachi qui fait ce genre de choses et il ne faut pas oublier qu'il a le Dojutsu cheaté qu'est le MS ^^' Sur le forum, ce n'est même pas ainsi :p Pour moi, le Genjutsu à dégâts, c'est révolus, je devrais refaire le forum, là maintenant, je séparerais vivement le Tai et le Ken du Nin pour créer des spécialités propres ! ^^' Idem pour le Gen :p

Je demande donc aux utilisateurs du Genjutsu (Asuka), puis-je créer une règle sur les Genjutsu mais en échange, vous allez devoir dire adieu à vos Genjutsu :/ Cependant, dû à l'idée que je me fais du nouveau règlement, il vous sera possible de répartir une partie de vos PN's :/ Le Genjutsu ne va pas devenir nul mais stratégique !

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 13:26

Bah ça ne me dérange pas (Puisque j'ai, en effet, vu qu'il était un peu cheaté ... ) Mais alors j'aimerais que tu me laisses retaper mon clan afin de ne pas avoir que des techniques de Genjutsu car la plupart de mes techniques faisaient des dégâts, faut dire. (Sachant que j'ai appris un grand nombre de technique)

Car si cela ne sert qu'à des fins stratégiques, je séparerais surement mes PN's entre Genjutsu et un autre nimpo. Mais bon. Tu me permets de revoir les techniques de mon clan ? Ça va faire assez bizarre puisque je les ai presque toutes apprise, par contre. Razz

Sinon je n'ai qu'une question : J'aimerais tout de même rester une utilisatrice de Genjutsu, avoir un grand nombre de point dans ce nimpo me sera-t-il tout de même utile pour faire ces techniques qui ne provoqueront aucun dégâts ? ^^ Ça m'aiderait à répartir mes PN's Razz

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 13:46

Oui tu peux.

Pour tes techniques apprises, le staff te laisse le droit d'apprendre de façon automatique certains des jutsu de ton nouveau clan Razz Vu que tu as déjà dépensé les PT's et déjà fait des RP's pour ^^

Le Genjutsu sera aussi utile que le Taijutsu ou même le Ninjutsu Wink En combat, il sera une arme assez importante et pourra amplifier tes façons de faire ^^ Effectivement, avoir un nimpo de prédilection est important ^^ Je m'attaquerais ce soir à ce nimpos :p

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 13:48

D'accord, merci. Dois-je modifier tout de suite mes nimpo's et me mettre sur mes nouvelles techniques ? Razz (Maintenant que je connais le règlement, elles devraient être plus utiles xD)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 13:51

Tu devrais peut être attendre la règle pour les Gen', non ? Smile Enfin tu peux toujours préparer les autres tech ^^

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 13:52

Pas faux ! Une chance pour toi que je ne suis pas une petite rageuse Razz x'D

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 13:57

Franchement, tu ne vas rien perdre en puissance Wink Mais merci de ta compréhension ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 20:16

Excusez-moi peut-être qu'il ne m'était pas permis de poster mais puisque c'est dans la rubrique questions/suggestions, je pense que je peux ^^ .

Dans le manga, Le genjutsu, quand il est utilisé, fait aussi bien des dégâts ou pas ! Dans le tout premier combat de l'équipe 7 contre Kakashi, celui utilise bien une Genjutsu sur Sakura qui la fait tomber dans les pommes (certes, ce n'était pas très puissant, mais c'est des dégâts quand même ^^ ). Il y a aussi dans l'animée où l'on voit une fille d'un clan de Konoha (je n'ai plus le nom Razz ) qui utilise le Genjutsu est fait des dégâts, et même de sérieux !

Personnellement, je trouve donc anormale que l'on proscrivent les dégâts au Genjutsu, tout simplement car cela est possible. Peut-être modifié le règlement des Genjutsu mais pas interdire les dégâts, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 20:21

Je ne suis pas d'accord avec toi, le genjutsu de kakashi ne fait pas de dégâts d'akira tombe dans les pomes a la vie de Sasuke mais c'est pas le genjutsu qui lui fait des dégats physique !

L'anime est pas fidèle au manga, le seul genjutsu fesant réellement des dégats c'est les arcanes lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  EmptyMer 9 Mar - 20:28

Bon, de toute façon dans toute le manga il y a peu d'exemple à l'appuie ^^ . Bon eh bien tu m'a convaincue, mais alors peut-être laisser la possibilité de dégât pour le clan, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?    Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taijutsu ou Genjutsu ? *q*
»  Les différents effets des Genjutsu
» Des idées d'effet Genjutsu
» ¤ Revoir Jesse
» Optimisation des Nimpos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: