-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Revoir Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤  Revoir Jesse Empty
MessageSujet: ¤ Revoir Jesse   ¤  Revoir Jesse EmptyMer 2 Fév - 10:13

    Je venais de sortir du Bureau du KazeKage afin de partir à la recherche du jeune Jesse. Le KazeKage voulait le voir intégrer son escouade, nouvellement créer, pour ses talents et sa puissance. Le jeune homme allait devenir un maillon important de cette escouade tous simplement parce qu'il était capable de repérer le Chakra de n'importe quel être sur ce monde. Mais, à ce que j'avais cru comprendre, sa puissance avait également augmenter. Surtout depuis l'examen Chunin et ce grâce à la Bête de Chakra qui était en lui. Bien entendu, je ne savait presque rien de ces monstres à part qu'il offrait une puissance nouvelle à leur hôte. Bien entendu, une tel puissance n'était pas négligeable, mais elle ne m'intéressait pas pour le moment. Je voulais devenir fort par mes propres moyens et non en me servant d'une quelconque bête. Cependant, je respectais le choix de Jesse. Il est sur qu'être Chunin et posséder un tel atout était un bonus non négligeable. Surtout pour ce garçon. Après tout, il devait être beaucoup fatigué. Entre son don et ses aptitudes de médecin, il n'avait pas beaucoup de temps pour se reposé.
    Soudain, l'évidence me frappa. Le jeune Jesse, médecin de son état, devait être à l'hôpital à soigner des malades ou à sauver des patients plus gravement atteint que d'autre. Je me mis donc en route afin de trouver le garçon. Il devait être informer de ça nouvelle fonction et ce pourquoi j'allais l'emmener loin de l'hôpital quelques jours. Il devait également savoir que, à notre retour, peut être d'autre personne intégrerons cette escouade. Soudain, et sans voir le temps passé, je me retrouva dans le Hall de l'hôpital. Les Couleurs de ce hall n'avait rien à voir avec celle du Hall du Manoir du KazeKage. En effet, les couleurs que j'avais devant les yeux était très sobre et très clair. Elles allaient du Blanc cassé au Beige clair. C'était relaxant pour les yeux. Et pour le nerfs. Soudain, j'entendis la réceptionniste m'interpeller:
      " Vous venez pourquoi, Monsieur ... ? "
      " Fleed... Jio Fleed ! Et je viens voir si Jesse Fift, Chuunin de Suna et Médecin, est présent à l'hôpital. J'ai à lui parler de certaine chose et ce sur ordre du KazeKage. Ainsi, si il est là, j'aimerais beaucoup le voir.. "
    Je ne vis pas ce qu'elle avait fait mais à mon avis elle avait prévenue tous le monde de ma visite et ce pourquoi j'étais là. J'avais vraiment hate de revoir Jesse. Surtout pour que l'on se mette en route...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤  Revoir Jesse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Revoir Jesse   ¤  Revoir Jesse EmptyLun 7 Fév - 20:10

    J'étais encore à l'hôpital. Je m'était décider à rester quelques heures de plus malgré le fait que l'on mes annoncé que Jesse n'était pas venu travailler à l'hôpital de la journée. Comme cela n'était pas encore arrivé, je n'avait rien à perdre à l'attendre quelques heures de plus. Cependant, plus les minutes avançais et plus je me demandais si le Shinobi Médecin allait arriver. J'aurais beaucoup aimer le voir franchir cette porte afin que je puisse enfin lui expliquer ce pourquoi je le cherchais et ce pourquoi le KazeKage l'avait choisi. Cependant, seul des gens malades et blessés franchissaient cette porte blanche. Chacun leur tour, il poussait les battants de la porte qui menait à l'intérieur de l'hôpital. Puis, tel un rituel bien ficelé, tous se présentait devant l'infirmière qui tenait l'accueil. Puis, en fonction de la gravité du problème, elle envoyais ces patients dans les différents services de l'hôpital. Les problèmes allait d'une coupure à une main coupé en passant par un Shiruken placé dans les omoplate. Bien des problème avec, pour principal cause, les entrainements des jeunes Ninja. Il fallait donc ce méfier d'eux lorsqu'il s'entrainait. Je l'avait déjà remarqué mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Heureusement, cela n'arrivait pas tous les jours.
    Les heures passaient et se ressemblaient terriblement. Et pour autant, je n'avait pas encore vu Jesse passé cette foutu porte. C'en était trop. Il fallait que je le vois. Je me suis en route pour sa maison. Elle était situé dans le quartier résidentielle. Une petit maison, sympatique. Je me mis donc à frapper à la porte. Après quelques secondes d'attente, je me mis à frapper de nouveau. N'entendant aucune réponse, je me mis en route pour mon appartements. Je n'allais tout de même pas attendre toute la journée devant chez lui.
    Les jours passèrent et se ressemblèrent. Je me rendais chez Jesse, avec la même impatience de lui annoncer ce pourquoi j'étais là mais, je repartais toujours avec le même message. Je me rendais même à l'hôpital afin de l'attendre mais jamais il ne vains. C'en était trop, il fallait que je vois le KazeKage pour lui dire que Jesse n'était pas là et que la mission n'allait pas pouvoir être remplie...

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Revoir Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Genjutsu : Un nimpos à revoir ?
» [EC1] • Combat : Mya VS Jesse
» Posons les pièges ! [Pv: Yami et Jesse]
» Tanuki ? [Pv: Jesse Fift et Yami]
» Entrainements de Jesse au Irou no jutsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: