Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements de Jesse au Irou no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptyJeu 12 Aoû - 21:56

Spoiler:


Me revoilà a l'hôpital.Ces derniers jours j'y avait passé pas mal de temps.Cette fois , je vient pour y apprendre un nouveau jutsu , un jutsu de soin.Je passe voir la secrétaire , elle avait l'habitude de me voir et elle savait que je venais m'entrainer au ninjutsu médical ainsi qu'a l'apprentissage de divers jutsus de soins.Elle me désigna une porte , c'est là-bas que j'apprendrais mon nouveau jutsu de soin.Un médecin d'âge mur m'accueille et me désigne une table ou je vais m'installer.Il commence a écrire sur son tableau a craie et commence a expliquer la théorie de ce jutsu.Il s'agit en faite de ce qu'on m'a appris lors de mes premiers jours a l'hôpital mais en légèrement plus complexe.Dans le cas présent , il fallait générer plus de chakra en se concentra un peu plus sur la réparation de cellules endommagées.Ce jutsus était la simplification d'un autre jutsu , le Shousen no jutsu.Dans le cas présent , il ne s'agit que du niveau 1 de ce jutsu , les effets était donc extrêmement limités.L'homme posa alors un poisson assez gros devant moi.Le poisson faisait une cinquantaine de centimètre de long et il était entaillé très profondément sur une longueur de trente centimètres.Je fit apparaitre un fin voile de chakra sur toute ma main gauche puis la couleur du chakra passa de bleu a vert.Puis maintenant je me concentre sur la quantité de chakra libéré.Le voile devient alors une épaisse couche de chakra.Je murmure alors le nom du jutsu comme pour m'indiquer que je suis prêt a l'utiliser : "Shousen no jutsu de base".Je plonge ma main dans l'entaille du poisson pour diffuser mon chakra de l'intérieur et profiter au maximum des effets de mon chakra.Les bords se referment lentement , le sang qui coulait se coagule , le poisson qui était froid et mourant se réchauffe et reprend vie avec lenteur.L'entaille ne fait plus qu'une dizaine de centimètre , je retire ma main , et la pose sur l'entaille.Ma peau et celle du poisson se touchent , le chakra se diffuse plus que sur une petite surface , la blessure est maintenant refermer.Je retire ma main couverte de sang et je vais l'essuyer.Je retourne voir mon poisson qui gigote maintenant sur la table.

"Voila , tu maitrise le Shousen no jutsu de base et tu te débrouille pas trop mal petit."

J'avais enfin réussi a maitriser ce jutsu qui était d'un niveau supérieur a ce que je connaissais déjà.J'en étais assez fière mais n'étant pas vantard , je garderais cette satisfaction pour moi.Je ressort de l'hôpital , légèrement tacher de sang , je me hâte vers chez moi , il faut que je me change et que je retire ce sang.


-1 points technique pour moi Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Icon_sad

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptySam 14 Aoû - 10:44

Spoiler:


Je connais maintenant pas mal de jutsu.Le shousen simplifié et les techniques de base de rang E et D.Cela peut paraitre peu , mais sa requiert tout de même pas mal d'entrainement.Mais connaitre ces jutsu n'est pas suffisant pour moi , je veut en connaitre plus.Je voulais surtout connaitre beaucoup de jutsus Irou , il s'agit des jutsus médicaux.J'avais entendu parler d'un jutsu qui permettait de doser avec précision le chakra et de ne pas en utiliser trop et inutilement.C'est pour cela que je me dirigeais vers l'hôpital.Je m'étais levé très tôt car je voulais apprendre ce nouveau jutsu assez rapidement.Le temps était assez frais , j'étais assez décontracté , j'entre dans l'hôpital , salue la secrétaire avec un petit sourire et je vais directement dans la salle d'entrainement.Le même professeur que la dernière fois m'accueille , je le salue et je vais m'assoir a ma place.

"Bonjour Jesse , tu sais sans doute quel jutsu je vais t'apprendre aujourd'hui ? Ce jutsu te sera utile pour ne pas gaspiller de chakra et utiliser juste ce qu'il faut."


"Oui je sais quel jutsu je vais apprendre , c'est celui de l'analyse médical."


"Oui c'est bien cela.Étant donné que le jutsu est simple a apprendre on va faire peu de théorie et beaucoup de pratique."

Le médecin appela un patient qui venait avec lenteur.Il m'expliqua que je devrais essayer ce jutsu sur ce patient.Le médecin m'expliqua qu'il fallait diffuser un peu de chakra dans le corps du patient puis visualiser la répartition du chakra pour connaitre ensembles des blessures et leur gravité.Cela n'avait pas l'air trop dur mais il m'expliqua que le chakra dépenser variait d'une cible a l'autre.Maintenant que je connaissais la théorie , il fallait passer a la pratique.Je m'approche du patient , joins mes deux mains et mon chakra s'y accumule et forme une petite sphère qui devient lumineuse.Je pose cette petite sphère sur le patient qui en un éclat se brise et se dissipe dans le corps du patient.Je ferme les yeux et je visualise l'intérieur du patient et je repère un éclat de verre dans son bras.J'ouvre les yeux , lève sa manche et je vois le morceaux de verre.Je le retire avec précaution , puis j'utilise mon shousen simplifié.Connaissant avec précision la blessure et sa gravité , je peut donc utiliser juste ce qu'il faut de chakra et donc ne rien gaspiller pour pouvoir refermer précautionneusement sa blessure.Je pose l'éclat de verre sur une table puis le patient regarde son bras stupéfait de sa guérison si rapide.Il se relève , me remercie , et s'en va.Je regarde mon professeur :

"Je crois bien avoir réussi à maitriser ce jutsu.C'est vrai qu'il est utile , je vous remercie."


"Tout le plaisir est pour moi , il est important d'avoir des ninjas médecins bien entrainés au village."

Je salue mon professeur et je sors de la salle puis de l'hôpital pour retourner a mes entrainements.


[Fini !-1 pts technique pour moi]

Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptySam 14 Aoû - 14:41

    Les deux sont validées.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptyVen 17 Sep - 12:43

Spoiler:

    J'étais convoqué à l'hôpital , pourquoi ? Je ne sais pas mais sa avait l'air urgent.Peut-être qu'ils sont débordé.Ou alors c'est pour un nouveau jutsu.Je courais vers le bâtiment tout en me demandant quel était l'objet de cette convocation.Une fois arrivé , la secrétaire me fait signe de venir.


"Te voila , va à l'étage , le sensei de jutsus médicaux t'attend , tu vas apprendre un jutsu de niveau supérieur."

    Je ne cherche pas a comprendre , je fonce a l'étage , je connais bien les salles et je savais ou je devait aller.Une fois arrivé , je toc à la porte , j'entre , je salue le sensei et je vais m'assoir a une table.Il commence a me faire un rappel sur le ninjutsu médical mais cette fois il apporte des précisions supplémentaires.Cette fois , il va falloir utiliser davantage de chakra pour plus d'efficacité.C'était un jutsu d'un niveau bien supérieur à ceux que je possède déjà , c'est un jutsu de rang C.D'habitude , je m'exerce sur des animaux mais cette fois , sensei veut que je le fasse sur des humains.Je maitrise bien mon chakra , peut-être qu'il pense que j'en suis capable.Il fait venir un patient , avec une large et profonde coupure sur l'abdomen.Surement du a un coup de katana.Je pose mes mains sur la blessures , le sang coule sur mes paumes , je sens la chair en dessous , si froide.Je concentre mon chakra , j'en insuffle davantege que d'habitude , je sens sous mes doigt , la chair qui se referme lentement , qui se réchauffe , les dernières gouttes de sang glisse sur mes paumes , la plaie se referme.


Eh abhy toi , pas besoin d'entrainement , tu y arrive directement.Je te félicite tu maitrise bien ton chakra ainsi que ce nouveau jutsu mais fait attention , pour les prochains sa sera plus complexe.

    Le patient s'en va , je me tourne vers mon sensei , il me re-félicite.Mais cet entrainement était si rapide , je tenais a réessayer.Il semblerait qu'il s'y attendait car un second patient arrive alors et avec un grand sourire , il me demande de recommencer.Je recommence l'opération puis le même effet se reproduit , les blessures que je n'était pas capable de refermer auparavant , se referme avec facilité.C'est assez étrange , je ne m'en rend pas compte , mais je m'améliore si vite , tout est si soudain pour moi.Après une longue journée de travail , je ressort fnalement de l'hôpital avec une bonne maitrise de mon jutsu , il me reste juste à l'utiliser en mission , car je suis prêt.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptyLun 25 Oct - 11:37

Spoiler:

    Il fallait que je m'améliore , désormais le Kazekage n'hésite plus à tuer ceux qui sont trop faible.J'ai acquis une bonne force en ninjutsu et en maitrise de mon chakra , je pense que je serai capable d'utiliser un niveau supérieur de jutsus médiaux , du moins je l'espère.J'avais d'ailleurs acheter un parchemin pour m'aider à apprendre des jutsus.Une fois arrivé à l'hôpital , j'allais direct dans la salle d'entrainement ou un sensei m'attendait.Un silence pesait dans la salle.J'étais déterminé mais également assez anxieux.


"Apprenez moi le jutsus de soin le plus puissant que vous connaissez , c'est urgent."

"Le plus puissant que je connaisse permet de ramener une personne fraichement décédé à la vie mais il faut y sacrifier sa propre existence j'ai cependant un jutsu pour soigner , il est extrêmement efficace.Il est de rang S."

"Très bien , c'est parti."

    Le sensei sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec un parchemin dans la main.Il le posa devant moi sur un bureau , l'ouvrit et me montra les schémas.Ils montraient comment pousser au maximum les propriété régénératrices du chakra , c'était stupéfiant.Je me mettais à tout lire , toutes ces informations , c'est exactement ce que je cherchais.Une bonne heure passa , j'avais fini le parchemin , je me remémorais les indications , j'allais maintenant passer à la pratique.


"Sache que cette technique te pompera beaucoup de chakra et si tu maitrise mal ton chakra , le jutsu sera sans enfin , sois en conscient."


"Ne vous en faite pas , je ferai tout le nécessaire pour maitriser ce jutsu...En faite il y a eu une personne que je n'ai pas pu sauver lors de ma dernière mission , je ne tient pas à ce que cela se reproduise , c'est pour cela qu'il faut vraiment que je puisse maitriser ce jutsu , c'est important pour moi."

    La mort est quelque chose de très présente dans le monde des shinobis mais c'était la première fois que je voyais un coéquipier mourir sous mes yeux.J'entre dans la salle d'attente , cette fois j'allais m'occuper des blessures importantes , cette fois j'allais pouvoir être utile.Je balaye la salle du regard et je vois un paysan , il a perdu son bras.Une glacière est à ses pieds , son bras est certainement à l'intérieur.Je m'approche de lui , je sors le bras de la glacière.Je me concentre sur les schémas que j'ai vu à l'instant , un énorme filet de chakra vert coule le long de mes mains.Je n'avais jamais libéré tant de chakra , c'était impressionnant.Je pose ma main sur la blessure mais rien ne se passe , pourquoi est-ce si long , me serais-je trompé ?Non j'avais pourtant suivi les instructions.Je regardais mes mains mais une partie du chakra était resté bleu.Il fallait que tout deviennent vert.Je me concentrais davantage et les dernières lueurs bleu devinrent vertes , j'avais enfin réussi , le bras du patient se recollait au reste de son corps , je maitrise donc enfin ce jutsu.
    Je répétais l'opération sur d'autres patient et finalement je maitrisais enfin ce jutsu.En sortant de l'hôpital , je maitrisais enfin une forme supérieur de soins , j'allais pouvoir être utile.


-5points techniques.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptyLun 25 Oct - 12:28

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptyMer 22 Déc - 1:21



Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptyMar 18 Jan - 16:26



Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu EmptyMar 18 Jan - 16:46

validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Jesse au Irou no jutsu   Entrainements de Jesse au Irou no jutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements de Jesse au Irou no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement au Irou-jutsu d'Izumi
» ¤ Revoir Jesse
» Entrainements Jutsu pour Taichi!!
» Chapitre Ritsu no Jutsu : Jutsu Inventé
» [EC1] • Combat : Mya VS Jesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: