Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [EC1] • Combat : Mya VS Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] • Combat : Mya VS Jesse Empty
MessageSujet: [EC1] • Combat : Mya VS Jesse   [EC1] • Combat : Mya VS Jesse EmptySam 27 Nov - 19:39

3e épreuve - Combat n° 2




[EC1] • Combat : Mya VS Jesse Myajh

Mya Murakami
Konoha


VS
[EC1] • Combat : Mya VS Jesse Jessep

Jesse Fift
Suna


PV : 145
PC : 245
NIN : 500
GEN : 0
KEN : 50
TAI : 0
S
T
A
T
S
PV : 295
PC : 255
NIN : 950
GEN : 0
KEN : 0
TAI : 0




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 29 Déc - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Mya VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Mya VS Jesse   [EC1] • Combat : Mya VS Jesse EmptyDim 28 Nov - 17:10

Depuis combien de temps dormais-je ? Je venais re de réveiller à cause de la lumière de l'aube et j'étais pas vraiment à l'heure.J'attrapa mon katana posé sur une armoire et je partis de l'hotel en direction de l'arène.Il y avait personne dans les rues , même une grande majorité des chakras de la ville étaient là-bas.Je courais , d'après les chakras le premier combat était en cours mais une fois arrivé il n'y avait que mon adversaire dans l'arène.Le premier combat était fini et je n'eu pas l'occasion de demander l'issu du combat que l'arbitre me fis signe de venir.J'entrais timidement dans l'arène , il y avait tellement de monde , c'était effrayant surtout pour moi qui aimait le calme.Le combat commença alors.Je sortis mon katana.Le combat n'étais pas mon fort mais un katana était toujours utile dans ce genre de situation.Ce sabre était celui de Kitsuno et donc je gagnerai pour lui , son sabre verrait l'avenir à sa place et verra mon triomphe.Selon mes hypothèses cette fille était médecin , à chaque rencontre elle restait en retrait à l'abri du danger , de la même manière que Yami et Umy voulaient le faire pour moi.Ils étaient temps d'agir , je voulais frapper fort et l'empecher de se soigner.Je fonçais vers elle à toute vitesse pour ensuite la toucher avec la lame et d'un coup sec je fis glisser la lame pour l'entailler.Je ressera mon katana pour l'empaler à deux reprises pour lui donner un dernier coup ayant pour objectif de la faire reculer et de la blesser.

Alors dis moi , tu est vraiment médecin comme je le pense ? Ou alors tu a une autre capacité ?

Je n'étais pas sur de sa capacité peut-être que je me trompais et qu'elle avais un don pour les attaques à distance ? Toute ces question qui venaient dans mon esprit encore confus par le sommeil c'étais dérangeant.Alors qu'allait-T-elle donc faire ?

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


[EC1] • Combat : Mya VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Mya VS Jesse   [EC1] • Combat : Mya VS Jesse EmptyMar 30 Nov - 21:00

Après avoir terminé ma mission, j'avais peu de temps pour me préparé et surtout pour me reposer. Mais l'heure du combat avait sonné. J'allais devoir affronter la toute dernière épreuve de l'examen. Je savais que normalement je devais ressentir un truc. N'importe quoi, stress, excitation, peur, enfin un truc quoi ! Mais là...rien. Je partais de chez moi en me disant " si je passe, c'est bien, si je reste Genin c'est bien aussi" Pour dire vrais, je ne pensais pas arriver aussi loin. Je ne sais pas si c'était de la chance ou si c'était autre chose mais, j'étais la première étonné quand on m'avait appris que j'étais sélectionné. Quoi qu'il en soit sereine comme un poisson dans l'eau, je me dirigeais vers l'arène de combat. Je devais affronter le Ninja médecin de Suna. Ca pourrait être un combat intéressant. J'étais prête. Je savais parfaitement ce que j'avais à faire. Une fois arrivé, mon adversaire était déjà là. Prêt à combattre. J'étais à peine "installé" qu'il sortit on katana et se dirigeais vers moi. Eh ben ça c'était du rapide même pas le temps de se ‘’préparer" ! Mais bon c'était la bonne situation, il fallait réfléchir vite et bien. Enfin comme j'étais consciente de mon niveau et comme j'étais consciente du sien, je savais que j'avais peu de chances. La décision que je venais de prendre était surement la plus stupide mais il fallait allez au bout de ses idées. Je faisais les signes qu’il fallait pour ma techniques puis:

-Kawarimi No Jutsu

J'étais bien contente d'avoir appris cette technique tout compte fait, juste avant qu'il frappe, je m'étais remplacé par une buche en bois, pour ensuite me faufiler juste derrière mon adversaire. D'une voix sarcastique je répondais:

- Tout doux mon grand, si je serais toi je garderais mes forces pour la suite...

Je me tournais ensuite vers l'arbitre puis dis d'une voix et claire ferme:

- J'abandonne.

Ah quoi bon risqué ma vie bêtement? Même s'il s'agissait d'une mission, c'était la chose la plus stupide à faire, surtout si on avait une équipe à diriger. Enfin il allait bien y avoir un autre examen et pour celui-ci je serais prête ! Sans rajouter un mot, je fis demi-tours et je quittais l’arène de combat...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Mya VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Mya VS Jesse   [EC1] • Combat : Mya VS Jesse EmptyMar 30 Nov - 21:20

En tentant de l'attaquer elle disparut dans un éclat de fumée , c'était une substitution , je me retournais prêt à parer une attaque mais elle ne bougea pas.Que faisait-t-elle.Elle se tourna vers l'arbitre et abandonna.

Qu...Quoi ?

Je resterais là , bouche bé je ne réalisais pas ce qui se passais , elle repartait tranquillement comme elle était entré.

Bien joué Mya je m'attendais à tout sauf à sa.Ne t'inquiète pas ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent.

Elle était trop loin elle ne devait pas m'entendre.Tans pis , je repartis dans les tribunes pour attendre la suite des événements , je n'aurai pourtant jamais imaginé tout sa , cet éxamen me réservait bien des surprises , je ne réalisais pas ce qui venait de se passer.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[EC1] • Combat : Mya VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Mya VS Jesse   [EC1] • Combat : Mya VS Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EC1] • Combat : Mya VS Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EC1] • Combat : Umy VS Jesse
» [EC1] • Combat : Shun VS Jesse
» Rétablissement de Jesse
» ¤ Revoir Jesse
» Jutsus de Jesse Fift
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: