-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EC1] • Combat : Umy VS Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyMar 7 Déc - 13:05

3e épreuve - Finale




[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Jessep

Jesse Fift
Suna


VS
[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Umyi

Kaeldras Umy
Suna


PV : 295
PC : 255
Niveau : 7
NIN : 950
GEN : 0
KEN : 0
TAI : 0
S
T
A
T
S
PV : 240
PC : 230
Niveau : 5
NIN : 700
GEN : 50
KEN : 0
TAI : 0

Note : On suppose que des ninja médecin se sont occupé de vous si vous aviez perdus des pv/pc, pas la peine de rp à l'hôpital. Merci de commencer directement. Bonne chance Wink




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 29 Déc - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyMar 7 Déc - 16:57

    C'était donc maintenant la finale et je devais me battre contre Umy.Cette idée ne me réjouissais guère , il était de mon village et de mon équipe pourtant je ne devais pas retenir mes coups.On étais face à face dans l'arène , le combat allait commencer , le stress commençait à monter en moi mais je ne devais pas faire paraitre mes émotions , surtout pas devant Umy.


"Et bien Umy c'est le grand jour.Bonne chance à toi et que le meilleur gagne."

    Je sortais mon katana de son fourreau.Umy manipule le sable je doit donc faire attention à ne pas trop m'approcher de lui.Cependant si je veut le blesser je n'aurai pas le choix.Je savais déjà quoi faire , et je ferai tout pour mettre la victoire de mon coté.L'arbitre donna le départ , il était temps de se battre.Je courrais vers Umy , je ne tenais pas à lui laisser le temps de préparer un quelconque jutsu.Je le frappa à deux reprises avec mon katana.Je commençais à regretter de l'attaquer ainsi , il était tout de même mon coéquipier mais je devais devenir chunin , mon honneur était en jeu.Je fis abstraction de tout sentiment et je le re-frappa à 2 reprises.Je pris du recul pour mieux voir son état.








Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyVen 10 Déc - 17:47

Spoiler:

L'heure était enfin arrivée, le combat final de l'examen de sélection des prochains Chuunin. Grâce à une chance extraordinaire, Umy faisait partit des deux derniers combattants. Le hasard avait fait que son adversaire n'était autre que son coéquipier et ami Jesse Fift. Le jeune Kaeldras était désolé de ce combat, s'il y avait bien un des ninjas participant à la troisième épreuve qu'il ne voulait pas affronter, c'était lui. Il connaissait très bien Jesse, aussi bien que son ami le connaissait. Le jeune garçon savait pertinemment que son compagnon n'utilisait que son katana pour l'offensive, peu inquiet des dégâts qu'il subirait, maîtrisant à merveille le Irou-Jutsu. De plus, sa maîtrise en Kenjutsu était grande et Umy ne pouvait perdre de temps à esquiver tous les coups. Il devait en priorité se concentrer pour rassembler l'énergie nécessaire à la création de son bouclier de sable. Il entama le rituel de préparation dès qu'il mit un pied dans l'arène pour aller se placer face à son compagnon. L'arbitre leur demanda s'il avait une déclaration particulière à faire et le jeune homme roux tourna les yeux vers Umy pour lui souhaiter bonne chance. Le garçon paraissait lui aussi affecté par l'idée de s'affronter mais, il était résolu à ne rien laisser passer, tout comme le jeune Kaeldras.

- J'aurai préféré évité cette rencontre, Jesse. Mais, puisque nous n'avons pas le choix... Autant s'y mettre à fond.

Sur ce simple échange, chacun des deux amis savaient qu'ils ne devaient plus à partir de maintenant, laissait leurs sentiments prendre le dessus sur leurs actes. Sans prendre le temps d'en rajouter, le rouquin s'élança rapidement vers son adversaire, lame sortit. D'un bond, il taillada le jeune garçon aux cheveux blonds par la droite, puis par la gauche. Laissant un court répits à Umy, il frappa de plus belle le Kaeldras qui ne put éviter que le second coup de cette nouvelle attaque. S'il n'avait pu esquiver la totalité de l'enchaînement, son bouclier était près désormais. Il pouvait prendre le temps de réfléchir à une stratégie efficace. Grâce à son bouclier, il pouvait sans problème continuer de s'attaquer à Jesse sans perdre de temps à esquiver ses attaques. Le jeune Fift était plus expérimenté que Umy dans le combat et ses coups blesseraient fortement le Kaeldras. Il fallait lui infliger rapidement une quantité de dégâts suffisant pour le mettre à terre avant que la réserve de chakra de Umy ne soient trop affectées.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyVen 10 Déc - 20:15

    Finalement après avoir esquivé ma dernière attaque , Umy se créa une barrière de sable.Je connaissais bien ce jutsu , il l'utilisait si souvent.Tout ce que j'ai à faire c'est de l'endommager suffisamment pour le détruire.Justement j'avais ce qu'il faut.C'étais ma carte secrète , je voulais attendre pour l'utiliser mais tans pis.Je m'avança un peu , je planta mon katana dans le sol et je joignis mes mains.Le chakra débordait de mes mains s'agitait fortement.Des gouttes de sang coulait de mes mains , mon chakra me lacérait les mains.J'écartais légèrement mes mains pour y laisser apparaitre une petite sphère d'énergie.


"Umy , j'aurai aimé ne pas avoir à m'en servir contre toi mais je n'ai pas le choix."


    Je tenais l'orbe d'une main et de l'autre je repris mon katana.Il étais temps , je ne pouvais pas maintenir le jutsus trop longtemps.Je fonçais vers Umy , son sable se plaça devant lui et je frappa le bouclier avec l'orbe.L'impact fut violent.L'orbe mélangé au sable commençait à exploser et finalement le bouclier fus détruit.L'orbe faite d'énergie s'affaiblissait et je la plaqua contre Umy.La sphère disparaissais.Il y avait trop de poussières , je ne voyais plus rien.Je m'éloignais à toute vitesse de lui de peur de subir une autre attaque.Quelques gouttes de sang coulaient le long de mon bras.Cette attaque avait et assez épuisante , j'y avais mis beaucoup d'énergie.Je n'avais donc pas le droit à l'erreur.


Spoiler:



Dernière édition par Jesse Fift le Dim 12 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyVen 10 Déc - 21:55

Spoiler:

Alors qu'Umy réfléchissait à une stratégie sûre, le jeune Fift exécuta une technique qu'Umy ne lui connaissait pas. Il forma une boule avec son chakra qui tourbillonnait sur elle-même. Il la tenait dans sa main de sorte à pouvoir l'utiliser comme arme de poing. Le Kaeldras fit alors le lien avec la discussion qu'il avait eue avec le Kazekage lors de leur arrivée à Konoha, ce dernier avait décidé d'apprendre une nouvelle technique à Jesse. Et voici donc le résultat, c'était assez impressionnant. Il avait réussi à concentrer une grande quantité de chakra entre ses mains et à garder le tout stable pour pouvoir l'utiliser dans sa prochaine offensive. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas, car le jeune homme roux s'élança à toute vitesse vers son adversaire en projetant sa boule vers Umy. Le jeune garçon avait un choix à prendre, esquiver cette technique lui demanderait beaucoup d'énergie mais s'il la prenait de plein fouet, son bouclier ne résisterait surement pas à l'onde de choc de la technique de Jesse. Aussi, il créa une butte de sable à ses pieds et s'en servit pour se propulser au loin, laissant Jesse exécuté sa technique contre le mur de l'arène. L'impact qui en résultait n'était pas très grand mais, le mur était profondément creusé. Umy se félicita intérieurement d'avoir prit la décision d'éviter l'attaque, car il n'aurait pas tenu face à la puissance de celle-ci.

- Et bien, je vois que tu ne t'es pas privé d'acquérir quelques surprises avant notre rencontre... Voilà donc le résultat de ton entraînement avec notre Kazekage... Intéressant ! Mais, il t'en faudra plus pour me vaincre.

En effet, si la puissance de son Jutsu semblait dévastatrice, elle devait surement usé une grosse partie du chakra de son ami, il ne pourrait l'exécuter tout le temps. De toute manière, il était assez efficace au sabre et n'aurai pas besoin de l'utiliser trop souvent. Comme il semblait reprendre son souffle, Umy composa quelques mouvements avec ses mains, comme s'il malaxait le vide près de son visage. A ce commandement, le sable aux pieds du jeune Fift se plaça au-dessus de sa tête. Cela avait créé un nuage où l'on pouvait distinguer un fourmillement de petites aiguilles de sables. Celles-ci flottaient au-dessus du Suna-jin, près à fondre sur lui. Puis, le Kaeldras baissa rapidement les bras sans une seule hésitation, laissant s'abattre la tempête de sable sur son opposant. L'attaque souleva un grand nuage de poussière et Umy ne pouvait distinguer le résultat de son attaque. Aussi, il se recula pour se retrouver contre le mur de l'arène.

Spoiler:

PS : 295 - 35 PV = 260 et non 280 ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 10:49

    J'avais manqué de rapidité.J'avais détruit le bouclier mais Umy avait esquivé l'attaque.La contre-attaque de Umy commença déjà car son sable s'envola et forma des multitudes de petits aiguilles au dessus de moi.Elle allait être envoyé sur moi , c'était certain.Au moment ou elles commençaient à tomber , je me jeta sur le coté pour les esquiver.Je me relevis , Umy étais assez loin et utiliser mon jutsu maintenant serait une perte inutile de chakra.La seule chose que je pouvais faire c'est de l'attaquer sans relâche au katana pour l'épuiser au maximum.
    Je repris mon katana en main et je courais vers Umy.Il parlait , je ne faisais pas attention à ce qu'il disait , je ne devais pas me laisser avoir par ses belles paroles.Je me concentrai sur son chakra , je ne voulais pas le rater.Je le frappa une première fois avec la lame de mon katana.L'avais-je toucher ? Aucune idée mais pendant qu'il était encore là je lui redonna un second coup , puis un troisième.Je commençais à *'essouffler je repris du recul pour récupérer mon souffle quelques instants.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 11:52

Spoiler:

Tout comme Umy avait esquivé la nouvelle technique de Jesse, ce dernier n'avait eu aucun mal à éviter la technique du Kaeldras qu'il avait déjà pu observer lors de la seconde épreuve dans la forêt. Le Kaeldras était agacé, il n'avait pratiquement aucun moyen de retourner le combat en sa faveur, Jesse était plus expérimenté et pouvait accomplir beaucoup plus d'offensives vers lui. De plus, la puissance des Jutsu Sûton de Umy était ridicule comparée à la force qu'avait témoigné Jesse avec son orbe de chakra. Il devait absolument tenter de trouver une faille dans la garde de Jesse mais, il ne voyait absolument pas comment réussir. Le jeune Fift était plus âgé que la moyenne des participants et avait plus de puissance que les autres. C'était aussi pour cette raison que lors de ses deux dernières rencontres, ses adversaires avaient abandonné, le contraignant à aller en finale. Le jeune garçon n'attendit pas après son esquive, il dégaina à nouveau son katana et se jeta littéralement sur le Kaeldras, sa lame prête à le découper. Il frappa trois puissants coups dans la direction du jeune garçon aux cheveux blonds mais, ceux-ci furent parés par son bouclier de sable, il fallait bien qu'il serve à un moment après tout. Il se forma rapidement près du jeune garçon lorsque la lame allait avoir un contact avec Umy, le protégeant intégralement des trois coups de Katana du Fift. Il s'écarta alors rapidement de son adversaire et frappa deux coups dans le vide, ce qui créa deux poings de sable qui furent projetés vers Jesse pour tenter de le plaquer au sol. Regardant la scène de loin, il reprenait sa respiration, le combat l'épuisait beaucoup... Beaucoup plus que lors de sa dernière rencontre avec le Kiri-jin. Cette fois-ci, le combat ne se présentait pas sous le même angle.

- Et bien, je t'attend ! Tu es puissants mais, tu devrais réagir plus vite mon gars !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 12:07

    Le bouclier était...encore actif ? L'orbe ne l'avais pas détruit ? Quel gâchis tant de chakras gaspiller mais je devais tout de même y faire face.Il me restait suffisamment de chakra pour combattre.Umy lui semblait assez fort avec son sable , moi tout ce que j'avais c'était un katana et un jutsu imparfait.La victoire sera dure à avoir mais je ferai mon possible pour y arriver.Umy créa 2 poings de sable qui se jetaient vers moi.Quel attaque vulgaire , j'esquivais les deux coups avec une facilité déconcertante.


- Et bien, je t'attend ! Tu es puissants mais, tu devrais réagir plus vite mon gars !

"Inutile de me provoquer je garderai la tête froide.Tu est peut-être très fort avec ta multitudes de jutsus mais je te surpasserai."

    Je repris mon katana en main.Les coups de katana n'était certes pas très puissant mais à chaque coups le bouclier perdait en résistance.Je distinguais très clairement sa réserve de chakra.Il en avait déjà perdu pas mal mais il lui en restait beaucoup , un combat en endurance ne me sera surement pas profitable.
    Je repris un peu d'élan , le bouclier d'Umy se plaçait devant lui et j'assenai 3 coups de katana en son bouclier.Avec ces 3 coups , le bouclier ne devrais pas en avoir pour longtemps.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 12:41

Spoiler:

Jesse avait à nouveau esquivé les attaques de Umy, il ne semblait pas se fatiguer énormément en comparaison avec le garçon aux cheveux blonds. Le Kaeldras désespérait de trouver une faille à exploiter pour mettre son adversaire à terre, car pour le moment il ne voyait pas de solutions autres que de lancer un combat sur la durée, où la victoire appartiendrait au plus résistant à long terme. Il continuait donc sur cette lancée, laissant son bouclier de sable parer les offensives de Jesse, protégeant Umy de ses coups de katana. Quand l'attaque fut parée, le Kaeldras se jeta derrière son adversaire et le frappa à nouveau à deux reprises à l'aide de son sable, le matérialisant encore sous la forme de grandes mains. Le nuage de poussière qui s'en dégagea empêchait Umy de distinguer s'il avait atteint sa cible. Il commençait à se demander s'il ne valait pas mieux pour lui abandonner. Il ne désirait absolument pas combattre son ami et il savait déjà sa défaite acquise. Malheureusement pour Jesse, il n'arrivait pas à se résoudre totalement et continuait le combat.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 12:58

    Le bouclier allait lâcher , bientôt.Je ressentais le chakra à l'intérieur du sable qui diminuait petit à petit.Umy recré 2 poings de sable.Finalement le combat se résumait à coup poing de sable contre coups de katana.Surtout que ses attaques ne lui coutent presque rien en chakra.Je m'accroupissais sur le sol , les deux poings passaient au dessus de moi , c'était moins une.


"Umy n'a-tu rien de mieux à proposer qu'un bouclier de sable et des petits poings de sables ?"

    J'étais effectivement mal placé pour lui faire ce reproche étant donné que la seule chose surprenante que j'ai fait c'est d'utiliser le rasengan incomplet.Mais de toute façon ce n'étais pas l'heure des discours , il fallait combattre pour tenter de devenir chuunin.Mon katana en main je me rapprochais à vive allure d'Umy , cette fois-ci , il fallait tenter de détruire le bouclier pour de bon.Je frappa une première fois le bouclier mais rien ne se passais.Je le frappa une seconde fois et là surprise , le bouclier disparaissais.J'avais enfin réussi , maintenant il fallait frapper Umy avant qu'il n'en recréer un ou qu'il tente une contre attaque.Je fis passer mon sabre dans le sable qui tombait et je tenta d'empaler Umy.Je retira mon sabre et je pris un peu de recul.Il y avait trop de poussière , je n'étais pas sur d'avoir eu Umy.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 13:51

Spoiler:

Le jeune rouquin avait lui aussi compris que le combat ne se ferait que sur la durée. Le katana de Jesse frappait à nouveau le bouclier de sable de Umy qui finit par céder au second coup. Jesse en profita alors malicieusement pour taillader son compagnon une nouvelle fois. Lâchant un grand cris, Umy prit son flan gauche par la main, il put voir le sang couler. Jesse avait placé son coup là où ça faisait mal et le Kaeldras avait du mal à contenir la douleur. Il se releva tant bien que mal et, sans répondre à Jesse, il s'écarta prestement de son adversaire. Son bouclier n'était plus effectif et c'était très dangereux pour lui. Il devait impérativement ré insuffler du chakra au sable près de lui pour qu'il soit apte à redevenir la défense qu'il était peu de temps avant. Il devait faire attention, en faisant cela, il perdrait un précieux temps où il ne pourrait attaquer Jesse ce qui n'était pas le cas de son opposant. Il hésita puis choisit d'attendre un peu. Peut-être n'avait-il pas besoin de le faire maintenant ? Il prit donc le risque et envoya à nouveau deux poings de sable sur son adversaire. Autant ne pas diversifier, il y aura forcément un coup où ça passera !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 14:07

    J'ai réussi , j'ai enfin réussi à le blesser.Il s'est pris la lame de mon katana en plein dans le flanc gauche.J'étais assez fière de ce coup.Umy semblait vraiment souffrir , je me sentais coupable.Il étais mon coéquipier et je l'avais blessé avec tant de lacheté.


"Je suis navré Umy , j'espère que tu ne m'en voudra pas mais pour ce combat je ne doit pas avoir de pitié."

    Umy semblait avoir été vexé.Il ne repris pas le temps de faire un bouclier car il m'envoya deux autres poings de sables.J'étais déçu de n'avoir que de vulgaires attaques.Il y avait beaucoup de poussière , je ne distinguais pas les poings pour les esquiver.je fermais les yeux et je joignit mes mains pour former un mudras.Je distinguais tout les chakras environnants.Je distinguais le sable qui s'animait sous le chakra d'Umy et une fois qu'il était proche je m'écartas pour esquiver l'attaque.Je rouvrit les yeux et le deuxième poing se dirigeait vers moi.Je fis un petit bond dans les airs pour qu'il passe en dessous.


"Umy je ne me laisserai pas avoir par tes attaques , elles dégagent trop de chakra."


    Je repris ma course vers Umy , il étais à découvert et je replantais mon katana dans le flanc gauche.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 14:33

Spoiler:

- Garde ta compassion pour plus tard, je vais être clair : si je dois te tuer pour cet examen je le ferai.

Il n'en pensait bien sûr pas une goutte mais, il tentait de montrer qu'il était sérieux dans ce combat et bien qu'il n'utilisait que de faibles attaques, il se donnait tout de même à fond pour s'assurer une victoire. Ses deux poings de sables s'étaient dissipés et à nouveau, Jesse avait adroitement esquivé l'offensive et fondait encore sur le Kaeldras. Le rouquin se jeta avec violence sur son camarade et lui asséna un nouveau coup de katana à l'endroit où le premier avait été donné. La douleur fut insurmontable, Umy laissa échapper un cris de rage qui retentit dans toute l'arène. L'attention des spectateurs était focalisé sur cette rencontre finale où la victoire était incertaine pour l'un comme pour l'autre. Mais, maintenant c'était Umy qui était à genou et en sang. La blessure n'était pas fatale mais, elle l'empêchait de se déplacer aussi bien qu'au début de la rencontre. De plus, la douleur l'empêchait de se concentrer sur ce qu'il devait faire et le poussait à commettre des erreurs. Avec un lourd sentiment d'impuissance, Umy répéta ses habituels coups de poings dans le vide et deux nouveaux poings de sable sortirent du sol pour s'écraser en direction de Jesse. Il devait absolument trouver un moyen de l'empêcher de bouger. Dans la situation actuelle, il aurait tôt fait de laminer le corps d'Umy à l'aide de sa lame...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 15:04

    Le visage d'Umy se crispait sous la douleurs , il me donnait des remords , je me sentais coupable et responsable de ses blessures et de cette souffrance mais je n'avais pas le choix.Intérieurement je présentais mes excuses à Umy mais extérieurement je ne laissais rien paraitre.Umy recréa encore deux poings de sables.Le combat devenais lassant.Je voyais les deux poings arriver , je m'ennuyant mais je ne remarqua pas qu'ils étaient si proche et je me les prirent de pleins fouet.Je fus projetté en arrière , il en fallait plus pour m'avoir.Je me releva , cette fois je ne le raterai pas et je le frapperai avec mon katana autant que possible.Je repris ma course vers Umy.Cette fois-ci je ne frapperai sur le flanc gauche.Le voir avec tant de douleurs , je n'aimais pas sa.Finalement je le frappa à deux reprises au flanc droit et je lui assena 2 coups sur les épaules , un sur chaque épaules.C'étais tout ce que je pouvais faire , le frapper davantage était trop dur , je repris un peu de recul prêt à esquiver d'eventuels poings de sables.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 15:55

Spoiler:

Le combat devenait critique pour le jeune Kaeldras. Il endurait tant bien que mal les nombreux assauts de son adversaire et camarade, Jesse Fift. Ce jeune rouquin malmenait sévèrement son ami lors de cette finale de l'examen de sélection des prochains Chuunin et, bien qu'ayant lui aussi eu sa part de peurs, il était encore en bien meilleur forme que son homologue Suna-jin. Le combat n'impliquait pas seulement une volonté de vaincre pour le titre offert par la réussite à l'examen mais aussi, à affronter un camarade qu'ils connaissaient maintenant bien. Les deux combattants étaient tous deux dans la même équipe depuis la promotion de Umy au grade de Gennin. Ils avaient accomplies de nombreuses missions, par ailleurs très lassantes, au sein du village de Suna et ils en avaient profités pour tisser des liens ainsi qu'avec leur troisième équipier, Yami. Jesse et Umy devaient maintenant déterminer lequel d'entre eux deux étaient le plus apte à vaincre l'autre. Il aurait surement mieux valut pour eux que cette question soit réglée à un autre moment, car cette victoire était aussi décisive pour les différentes promotions. Bien sûr, le village Shinobi du sable avait largement démontré sa puissance lors de cet évènement, en plaçant en finale deux ninjas de son village. Mais pour ces deux là, l'enjeu était aussi la promotion, quite à blesser leur frère d'arme. Durant le match, Umy avait témoigné de l'efficacité de son bouclier Sûton et avait résisté aux assauts de son adversaire. Seulement, Jesse était bien plus expérimenté dans le combat que le jeune Kaeldras et ne s'arrêtait pas de faire pleuvoir les coups de katana sur Umy, qui ne trouvait plus l'énergie nécessaire à sa protection de sable.

Le dernier assaut de Umy avait réussi, ce qui étonna même le jeune garçon. Depuis le début de la rencontre, il n'avait cessé d'utiliser son attaque du désert sur son adversaire mais, celui-ci les avaient toujours esquivés. Etonnement, il avait encaissé les deux poings puis, c'était dirigé vers le jeune garçon aux cheveux blonds. Umu comprit vite ce que désirait son opposant, il voulait finir le combat rapidement. Il avait prit l'attaque sans rien faire pour arriver plus vite sur Umy et le taillader à nouveau avec sa lame. D'un bond, lame sortit, il se jeta sur Umy avec une grande violence. Il le lacéra sur les deux flancs, aggravant toujours plus celle qu'il avait déjà déchiré à deux reprises. Puis, il ajouta une entaille sur chaque épaule du jeune garçon, avant de s'écarter du corps. Umy haletait, il n'avait rien put faire pour esquiver Jesse, le garçon aux cheveux roux avait été trop rapide pour lui. Il était très mal, le sang coulait de toutes ses plaies et se propageait sur sa tenue blanche. Il leva les yeux vers son adversaire, son visage était crispé et ses yeux, pleins de rage. Il ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation et le choc était difficile à encaisser. Il savait qu'il n'avait aucun moyen de vaincre son camarade, celui-ci était encore en beaucoup plus grande forme. Umy décida qu'il était temps pour lui de recourir aux pillules qu'il avait acheté avant son départ de Suna. Il sortit le sachet de son étuit et en retira une, avant de ranger le reste. Il goba ensuite le cachet et sentit presque immédiatement la douleur se calmer, bien que la fatigue s'aggravait elle aussi. Il se redressa et leva trois doigts vers Jesse. Du bout de ses doigts, des fines aiguilles de sables se formèrent et furent ensuite propulsées vers le ninja. La vitesse était élevée, bien que les aiguilles en elles-mêmes ne soient pas très dangereuses. De toute manière, il n'avait pas d'autres solutions pour le moment, il devait tout tenter.

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Dim 12 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 16:28

    Umy sortis une drôle de boite de sa poche.Elle contenait une sorte de petite pilule.Des médicaments ? Quand les avais-t-il eu ? Sur ce coup il avait été malin car cela lui donnera un peu de temps.Mais pour avoir été formé dans un hôpital je connaissais les limites de ce médicament.Les facultés régénratives de ce genre de médicaments sont très limité.


"Umy , une vulgaire boite de médicaments ne te sauvera pas."

    M'écouait-t-il ? Il créa du sable le long de ses doigts et d'un mouvement sec , il les fît foncer vers moi.Une fois de plus , je me concentra et je forma un mudra avec mes mains.Je visualisais distinctement le chakra de ses shurikens.Je fis un premier pas sur la gauche pour esquiver les plus proches et deux autre pas sur la droite pour esquiver les dernières.J'ouvris les yeux , les shurikens étaient désormais derrière moi et je pouvais attaquer Umy librement.Mon katana en main je pris soin de viser les plaies qui venait d'être refermé par son médicament.je lui créa ainsi deux incisions plutôt profondes.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 16:58

La vaine attaque Sûton de Umy avait échoué, Jesse avait à nouveau réussit à les éviter. Cela ne rimait plus à rien. Le Kaeldras était à genou et en sang tandis que Jesse continuait d'esquiver toutes les attaques d'Umy. Son Sûton lui demandait beaucoup trop d'énergie pour tenir aussi longtemps et son adversaire lui n'avait pas besoin d'en utiliser, ayant recours à son katana en arme principale. De plus, Umy était bien placé pour savoir que les capacités en médecines de Jesse lui permettrait de se tirer facilement d'affaire même en cas de retournement de situation. Umy cracha du sang à terre, il tremblait et peinait à rester conscient. Il fixait intensément Jesse d'un regard noir. Plus que de la haine, il y avait de la jalousie dans ses yeux, le désir de pouvoir partager cette gloire lui aussi. Il avait réussi à aller jusqu'en finale et c'était pour terminer sur une défaite contre son camarade. Il rageait intérieurement à cette idée. Tant d'efforts pour rien, il se dégoûtait lui-même. Il ne voyait pas d'autres solutions pour vaincre Jesse, les pilules de santé réduisaient beaucoup trop son énergie et il était pratiquement hors d'état de combattre.

Jesse, après avoir esquivé les aiguilles de sable, se jeta littéralement sur le Kaeldras pour lui asséner deux nouveaux coups de katana, projetant le corps d'Umy à terre, dans un pietre état. Le jeune garçon avait perdu énormément de sang et les hémorragies qu'il subissait n'arrangeait rien aux douleurs. Il tenta de se relever mais, il s'étala de plus belle sur le sol. S'en était fini de lui, il n'arrivait plus à lutter et allait bientôt être inconscient. Il commençait déjà à s'évanouir et marmonna quelques mots, à l'intention de son adversaire, qui ne put les entendre. Puis, ce fut terminé. L'arbitre s'approcha du jeune garçon aux cheveux blonds, prit son pouls et déclara :

- Le gagnant est Jesse Fift.

Et, ce fut tout. Une équipe de secours vint chercher le Kaeldras et le plaça en soins à l'hôpital de Konoha. C'était la fin de l'examen pour lui et il avait échoué en finale...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse EmptyDim 12 Déc - 17:31

    Après mes deux coups de katana Umy semblait avoir le teint pale.Je cru que c'était un effet d'optique du au soleil ou à autre chose.Pourtant mon hypothèse se confirma quand Umy eu du mal à bouger à cause de mon dernier coup de katana.Intérieurement j'étais très inquiet pour lui mais sa pouvait aussi être un ruse.Je m'approchais timidement , Umy tenta de se relever mais il tomba sur le sol.Je vis Umy qui commençait à tomber en arrière , là s'était sur il allait s'évanouir.Umy marmonna quelques mots que je ne put entendre et tomba.Je courais vers lui , je jetai mon katana sur le coté et je couru vérifier si il allait bien.


"Umy réveille toi , allez Umy tu peut pas perdre comme sa.Aller Umy réveille toi."

    L'arbitre s'approcha et me désigna vainqueur.Umy avait vraiment perdu , j'avais vraiment réussi à le vaincre lui qui paraissais si fort.Je créa du chakra médical sur ma main et je la posa sur les blessures d'Umy , je m'en voulais tellement de l'avoir mis dans cet état.L'équipe médical arriva m'empêchant de continuer.Un type de l'équipe était resté , il me pris par le bras et m'emmena aussi à l'hôpital.J'étais exténué j'en avais presque du mal à tenir sur mes jambes.J'avais du mal à croire que j'avais gagné la finale de l'examen chuunin.J'ignore comment tout va se passer mais je suis confiant pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Umy VS Jesse   [EC1] • Combat : Umy VS Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EC1] • Combat : Umy VS Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EC1] • Combat : Mya VS Jesse
» [EC1] • Combat : Shun VS Jesse
» Rétablissement de Jesse
» ¤ Revoir Jesse
» Jesse Fift [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: