Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [EC1] • Combat : Shun VS Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Empty
MessageSujet: [EC1] • Combat : Shun VS Jesse   [EC1] • Combat : Shun VS Jesse EmptyJeu 2 Déc - 21:20

3e épreuve - Demi-finale




[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Jessep

Jesse Fift
Suna


VS
[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Shun

Shun Aburame
Konoha


PV : 295
PC : 255
Niveau : 7
NIN : 950
GEN : 0
KEN : 0
TAI : 0
S
T
A
T
S
PV : 220
PC : 240
Niveau : 5
NIN : 750
GEN : 0
KEN : 0
TAI : 0




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 29 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Jesse   [EC1] • Combat : Shun VS Jesse EmptyVen 3 Déc - 10:14

C'étais l'heure , les demi-finales allaient commencé et j'étais dace à Shun , ce type avec des milliards d'insectes dans son corps.C'était effrayant de pouvoir distinguer le chakra de chaque insecte dans son corps.J'espèrais que le combat se finisse rapidement , j'ai horreur de ces petites créatures.

J'étais venu en avance à l'arène.La vieille avait été mouvementé au frontière mais j'avais pu me reposer.Shun arriva , il avait toujours l'air neutre , c'était glauque.Je sortis mon sabre de son fourreau prêt à attaquer.Je salua mon adversaire et l'arbitre donna le départ.Je ne tenais pas à m'approcher à cause de ses insectes mais je n'avais pas le choix , j'allais commencer le combat au katana.Je courais dans sa direction puis je le frappa avec la lame.Et je n'attendit pas une seconde de plus pour le frapper encore 3 autres fois.Il fallait être rapide pour pas qu'il puisse m'atteindre avec ses insectes.Après coup je repris un peu de recul , prêt à esquiver ou à me défendre.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Jesse   [EC1] • Combat : Shun VS Jesse EmptyDim 5 Déc - 19:08



It's gonna be a blood bath.

Spoiler:

- Le temps filait et j'étais toujours dans la forêt, m'entrainement ardemment en vu de mon combat contre Jesse Fift pour accroitre mes chances de passage au grade de Chuunin. J'avais besoin de ce titre, mon village avait besoin que je le gagne. De plus, pour l'honneur de mon village, je m'étais donné pour but de remporter ce tournois pour démontrer à tous la puissance du village de la feuille qui qu'il possède le meilleur Genin cette année. Après avoir sué sang et eau durant des heures, j'avais finalement réussit à maitriser ma toute nouvelle technique, la première que j'avais créer. Confiant avec ce nouveau jutsu en poche, je me suis dirigé vers l'arène de l'examen quelques heures plus temps, après m'être reposé un peux, l'heure de mon affrontement de demi-final avait sonné.

- Le vent soufflait très fort aujourd'hui, c'était le genre d'élément qu'il fallait tenir compte lors d'un affrontement. L'air de combat, la température, tout est à étudier et connaitre pour un combat. J'étais près de l'arène, l'arbitre et mon adversaire étaient au centre de cette dernière et semblait m'attendre. Je n'ai donc pas perdu plus de temps, lors d'une violente rafale de vent, je me suis matérialisé dans un nuage d'insecte en face de mon adversaire, le regardant dans les yeux au travers de mes lunettes fumés, les mains dans les poches. Bien que je ne possédais pas un look et une aura très intimidante, je n'en étais pas moins fin près pour cet affrontement inévitable. À la surface, tout était masqué, j'étais en contrôle de mes émotions, mais en réalité, j'avais hâte que ce combat commence, que je puisse mesurer la force de celui qu'on juge comme le plus fort des Genins de cette année. Je hochais la tête à mon adversaire en signe de respect et l'arbitre lançait le combat, Jesse ne perdait pas de temps et me fonçait dessus, sabre dégainé. Il tentait de m'assèner quatre coups, ces mouvements étaient rapide, mais trop large, j'avais amplement le temps d'esquiver ces attaques grâce à des mouvements agiles et précis. Après avoir esquivé ces quatre coups de katana, j'étais encore près de lui, j'en profitais alors pour lui asséner un coup de poing au visage et je pris mes distances, exécutant par la suite une technique. Je fis deux clones d'insecte qui arrivèrent à mes côtés, le plaisir allait commencer. Sans perdre plus de temps, j'allais utiliser pour la toute première fois mon nouveau jutsu, j'espérais qu'il était là, qu'il me regardait. J'espérais que Takeo Kaguya, le garçon de qui je me suis inspiré pour créer ma technique, soit là et qu'il serait impressionné de voir ce que j'avais eu le temps de faire entre nos deux combats. L'un de mes clones fit quelques signes de main et posait une main au sol et dit le nom de mon tout premier jutsu personnel. Jesse commençait le combat comme Takeo l'avait fait, ne savaient-ils rien faire d'autre ? Mais bon .. Il allait surement finir comme lui si sa continuait ainsi.


    « Mushi Hessendan ! »

- Puis, après avoir posé la main au sol, des insectes sortirent de ce dernier, devant mon clone. Ces insectes étaient en fait des chenilles. Comme dans l'entrainement, mon clone insufflait du chakra à l'intérieur des chenilles et les contrôla. Les chenilles lévitaient devant mon clone, grâce à son chakra. Puis, dans un mouvement de main vers l'avant, mon clone déployait ces doigts et les insectes partirent à une vitesse hallucinante en direction de mon adversaire, leurs buts étaient d'atteindre leur cible et de lui retirer une bonne dose de chakra. La vitesse était la clé dans cette technique basé sur le Hessendan de Takeo, qui m'avait attaqué avec ce jutsu redoutable, m'envoyant ces phalanges à une vitesse comparable à celle du son. La vitesse de ma technique n'était pas aussi extraordinaire mais elle allait redonner du fil à retorde à Jesse pour l'éviter.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Jesse   [EC1] • Combat : Shun VS Jesse EmptyDim 5 Déc - 19:57

J'assenais mes 4 coups de katana mais l'Aburame les esquiva tous.Il fallait que je sois plus rapide si j'espèrais le vaincre.Cependant il tente de me frapper avec son poing mais j'esquiva son coup.Je recula de quelques pas , mon adversaire avais l'air de manigancer quelque chose.Il fit apparaitre des insectes qui formèrent deux clones.C'étais stupide de sa part je savais différencier un clone d'un humain et puis les clones n'étais pas constituer de beaucoup de chakra.Ne savait-il pas que je pouvais distinguer les chakras ? Son Hokage aurait du le mettre au courant.Un des clones fit léviter quelques insectes pour me les envoyer.C'était répugnant.Je me baissa pour les évités.Cette attaque avait considérablement vidé la reserve de chakra du clone , je ne percevais quasiment plus son chakra.Je repris de l'élan puis j'enfonçais mon katana dans le clone qui disposait de son chakra qui se dispersa en une multitude d'insectes.Je décida de ne pas toucher au clones vidé de son chakra , il ne représentais plus de réel menace.J'assena ainsi 2 coups de katana.J'esperais l'avoir touché car avec ses insectes je n'étais sur de rien.Par précaution je recula de quelques pas pour mieux observer la situation.

Spoiler:





Dernière édition par Jesse Fift le Lun 6 Déc - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Jesse   [EC1] • Combat : Shun VS Jesse EmptyLun 6 Déc - 1:03

Spoiler:

- Le coup de poing que j'avais tenté de lui infligé après avoir évité ces quatre coups de Katana, il l'évitait avec facilité, tout comme ma nouvelle technique, il était assez agile, je me devais de l'avouer, mais je n'allais pas baisser les bras. Puis, il fonçait à nouveau vers moi, brandissant encore son Katana, ne savait-il faire que ça ? Il s'en prit d'abord à mon clone qui avait sa réserve de chakra complète, ma tactique avait fonctionné à merveille, je n'allais pas manquer de lui dire alors que mes insectes revenait en moi, avec le chakra de mon clone détruit.

    « .. Tu croyais peut-être que je n'étais pas au courant au sujet de tes capacité de détection ? Ne me croit pas si stupide, au contraire, c'est plutôt toi qui est ridicule dans cette histoire. Si tu as des qualité de perception de chakra, pourquoi as-tu attaqué mon clone qui n'avait pas encore dépensé de chakra ? Ne sais-tu pas que le chakra des clones tué revienne à l'utilisateur ? C'est une base ninja, tu ne la connais pas et tu compte devenir Chuunin ? »

- Je me suis ensuite tue, il me fonçait dessus, il ne semblait pas très heureux de s'être fait piéger dans une arnaque aussi grossière. En effet, je savais qu'il pouvait voir le chakra, un peux comme l'Hokage, je l'avais vu dans la forêt. J'avais créer ces clones simplement pour me permettre de gagner un peux de temps et me protéger de son Kenjutsu, sachant qu'il ne voulait pas dépensé de son précieux chakra. Il tentait de m'asséner d'autre coup de Katana, mais mon dernier clone s'interposa entre nous deux et encaissait les coups à ma place, comme je l'avais espéré. Je repris une bonne distance et je me rendis compte que malgré qu'il soit "stupide", sa force était beaucoup plus grande que la mienne, malgré la nouvelle technique que j'ai créer. Continuer ce combat ne servait à rien, l'issue était déjà scellé. Dans une mission, vaut mieux raté la mission que faire tuer tout ces coéquipiers, c'est ce que je ferais en tant que Chuunin, si l'Hokage n'est pas apte à voir ceci dans mon abandon, et bien elle ne méritait pas de m'avoir comme Chuunin. Une fois à bonne distance, j'ai baissé la tête et j'ai levé le bras droit, sortant ma main de ma poche. Levant le bras bien haut, j'ai pris la parole pour une dernière fois dans ce tournois.

    « Monsieur l'examinateur .. L'issue du combat ne fait nul doute, même en ayant la meilleur stratégie, je ne pourrai le vaincre. Mais crois-moi, Jesse Fift, je m'entrainerai encore plus fort et si un jours, nos chemins venait à se croiser, je serais apte à te vaincre, cette fois. C'est donc pourquoi, j'abandonne .. »

- Même avec la plus grande des volontés, ce combat était impossible à remporter dans ma position. Mon combat contre Takeo m'avait passablement épuisé aussi, je n'en étais pas tout à fais remit. Jesse, quant à lui, avait bénéficier de l'abandon de Mya, sans même combattre, il était donc frais et dispo'. J'ai ensuite quitté l'arène, laissant le vainqueur seul et mes partisans de mon village, déçu. J'espérais tout de même être promu Chuunin, j'avais fais preuve d'intelligence et de discernement tout au long de l'examen, j'ai mené mon équipe jusqu'à la troisième épreuve saine et sauve et je m'étais rendu jusqu'en demi-final. J'avais nettement été le meilleur représentant de mon village et j'espérais avoir touché l'Hokage pour cela.


Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Aburame Shun le Lun 6 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Jesse   [EC1] • Combat : Shun VS Jesse EmptyLun 6 Déc - 21:20

La final sera donc =

"Kaeldras VS Jesse Fift"

Un combat très important pour Nakurama et moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[EC1] • Combat : Shun VS Jesse Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Jesse   [EC1] • Combat : Shun VS Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EC1] • Combat : Shun VS Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EC1] • Combat : Shun VS Takeo
» [EC1] • Combat : Mya VS Jesse
» [EC1] • Combat : Umy VS Jesse
» Question de Shun
» [ Maison de Shun ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: