-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Konoha court vers sa perte, il faut agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Konoha court vers sa perte, il faut agir. Empty
MessageSujet: Konoha court vers sa perte, il faut agir.   Konoha court vers sa perte, il faut agir. EmptyVen 18 Mar - 21:50

[Les PNJ's incarnés sont les gardes du Daimyo du feu (Ainsi que le Daimyo lui-même.]


La troupe avançait bien lentement, les quinze samouraï de protection étaient présents, tous là pour protéger le Daimyo jusqu'à la mort. Cependant, sa garde était au faite de 5 Shinobi, des ninja des clans les plus célèbres de Konoha. Il y avait donc un Hyuga, une femme Uchiha, un homme Nara, un homme Yamanaka et un Inuzuka. La force de frappe de cette équipe était tout simplement énorme, les ninjas étaient combinables aux Samouraï et le tout offrait un spectacle sans mercis. Il y avait aussi 4 porteurs, cela semblaient sans importances et pourtant ils pratiquaient la médecine mais n'était pas entièrement Ninja. Les porteurs avaient une vitesse assez rapide, le Daimyo était énervé (Système pour porter). L'homme venait de recevoir le rapport sur Konoha, le village avait été prit de force, rien de mal car le nouveau dirigeant était un homme puissant. Le soucis était qu'il ne respectait pas les conditions pour être Kage et n'avait encore pas rendu visite au Daimyo. Cette erreur était insoutenable. Bien évidemment, ni le corps, ni le village du Daimyo n'étaient visibles, une sorte de tissus ne laissait voir qu'une ombre..

La troupe venait de rentrer dans Konoha et la direction fut assez directe : le centre village. Le Daimyo devait interagir avec le peuple, il fut donc placé sur un bâtiment devant la place publique. Un ninja porteur se mit à élever sa voix et dire ce qui avait été prévus :

    - " Peuple de Konoha ! Le Daimyo ici-présent est révolté par l'aptitude de votre soit disant Hokage ! Il est certain qu'il ne mérite pas sa place et de plus, il a commit un crime en s'auto-proclament Hokage. Il doit être destitué aujourd'hui même, le Sandaime Hokage n'est pas ce bon à rien ! Nous demandons à ce qu'il parte du village ou qu'il promettre fidélité au nouveau Hokage.. "


Le peuple était sans dessus dessous, personne ne savait quoi dire. Au fil des minutes, une partie du peuple proclamait qu'ils étaient d'accords et une autre partie restait sans voix. Le Daimyo riait très subitement, son air bourgeois était tout simplement immonde ! Bien évidemment, ce n'était pas terminé, il fallait encore proclamé le nouveau Kage et ça, c'était déjà prévus. Le porte parleur reprit donc son discours avec une hargne toujours aussi grande :

    - " Depuis que Hyuga Nakurama est morte, le village plonge dans les ténèbres, c'est pour cela que le village d'un Kage digne de l'intelligence et la félicité du Nidaime. Cependant, le choix est vraiment fin et sachant que Kashi n'est pas encore revenu, nous suspectons une trahison de sa part. Le choix des candidats est donc très petit. Malgré ça, nous sommes certains que le nouveau Kage doit être un participant de la précédente guerre. L'heureux élu est donc ... Kaishyko Taisho ! "


Le silence fut direct, pourquoi lui ? Car il avait été un atout de la guerre ! Malgré le fait qu'il n'avait pas tué des personnalités du village adverse, il avait su stopper une centaine de ninja adverse d'atteindre Nakurama d'après un Hyuga. Il était devenu une véritable idole du village ! Bowoka allait-il attaquer ? Ou partir ? Ou bien rester sans rien dire ? Des questions inédites et sans réponses.. Depuis l'exclamation des derniers dires, ce n'est pas des centaines mais des milliers de personnes qui observaient la scène. Les ninja étaient bien évidemment déjà présents. De plus trois Samouraï recherchaient le nouveau Hokage au même moment pour le prévenir. Le porte parole reprit :

    - " Le nouveau Hokage devra faire des rapports hebdomadaires au Daimyo du feu. Il est dorénavant celui qui donnera les ordres ici, vous devez donc faire ce qui est demandé. C'est à lui de tout rétablir, de notre côté, nous rentrons."


Ils partirent comme ils étaient apparus, deux Samouraï restèrent au village afin d'expliquer la situation au nouveau Kage.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Konoha court vers sa perte, il faut agir. Empty
MessageSujet: Re: Konoha court vers sa perte, il faut agir.   Konoha court vers sa perte, il faut agir. EmptySam 19 Mar - 22:55

Il devait être dans les alentour de 13 heures lorsqu'un convois pour le moins étrange passa la porte principale du village et se dirigea vers le centre-ville. Kaishyko, tranquillement posé sur le toit d'un bâtiment assez haut qui faisait l'angle de le rue principale et de la grande place. Au départ venu ici pour admirer le paysage et se détendre, il avait maintenant le fixé sur le cortège. Au vu du nombre et de la qualité des combattants présents autour du trône mobile, Kaishyko ne doutait pas que ce convois était celui du Daymo du Feu. Lu juunin repensa un instant au dernier événement et se dit que le Daymo ne faisait pas ici une simple visite de courtoisie. L'Hokage allait sûrement avoir des ennuies !

Le cortège longea le bâtiment sur lequel Kaishyko était installé, et se posa sur la place public. Un des porteur s'avança alors et annonça :

" Peuple de Konoha ! Le Daimyo ici-présent est révolté par l'aptitude de votre soit disant Hokage ! Il est certain qu'il ne mérite pas sa place et de plus, il a commit un crime en s'auto-proclament Hokage. Il doit être destitué aujourd'hui même, le Sandaime Hokage n'est pas ce bon à rien ! Nous demandons à ce qu'il parte du village ou qu'il promettre fidélité au nouveau Hokage.. "

En bas, tantdis que le monde continuait d'affluer, tout les spectateurs furent déstabilisé par cette nouvelle assez inédite. Très vite certains approuvèrent les paroles de l'homme alors que d'autre restèrent sans voix. Kaishyko, lui, se contentait de sourire. Bowoka Uchiha, l'homme qui a arrêté la guerre et qui a repris en main Konoha dans un des ces plus grand moment de panique, venait d'être traité comme un petit criminel insolent. Bien sur Kaishyko savait que l'Hokage se plierait au désir de Daymo, mais celui-ci était quand même assez sévère avec une figure emblématique du village. D'un autre côté, le Daymo n'avait pas tord : Bowoka n'avait effectué aucune des tâches administrative et le minimum des tâches diplomatique, il y avait de quoi s'énerver.

Après cette courte pause visant a calmer l'auditoire entre deux nouvelles, le porte parole repris alors son discours envers le village :

" Depuis que Hyuga Nakurama est morte, le village plonge dans les ténèbres, c'est pour cela que le village d'un Kage digne de l'intelligence et la félicité du Nidaime. Cependant, le choix est vraiment fin et sachant que Kashi n'est pas encore revenu, nous suspectons une trahison de sa part. Le choix des candidats est donc très petit. Malgré ça, nous sommes certains que le nouveau Kage doit être un participant de la précédente guerre. L'heureux élu est donc ... Kaishyko Taisho ! "

Le silence fut alors des plus total. Kaishyko ne pu alors réprimer un sourire à l'annonce de cette nouvelle. Lui, l'homme qui avait participé a la formation du village ninja et à sa prospérité, se retrouvait maintenant a dirigé ceux qui l'avaient accueilli il y a de cela une trentaine d'année. S'il était heureux ? évidemment qu'il était heureux, mais la sagesse l'empêchait de sauté de joie comme un gamin de 8 ans. A cette place là, il allait pouvoir pleinement aider le village et le pays à sa reconstruction. Enfin, sa fidélité au pays avait payé.....

" Le nouveau Hokage devra faire des rapports hebdomadaires au Daimyo du feu. Il est dorénavant celui qui donnera les ordres ici, vous devez donc faire ce qui est demandé. C'est à lui de tout rétablir, de notre côté, nous rentrons."

Cette histoire de rapport dérangeait plus Kaishyko qu'autre chose. Avec cela, il allait être encore contrôlé en permanence, même au poste le plus haut du village. Le Juunin, maintenant Hokage, espérait que cette demande n'allait pas rester très longtemps. En bas alors que le cortège repartit de la où il était venu, deux samouraï quittèrent la formation de protection et se mirent à explorer le village, sûrement à la recherche de Kaishyko. L'intervention du Daymo fut brève, mais terriblement efficace. Dans les rues les habitants se dispersèrent petit à petit et le ninja rejoignait leur poste. En haut, Kaishyko, jusqu'a là assit, se leva et admira le village devant lui, les cheveux gris flottant dans le vent. Dans son dos, un samouraï du Daymo du Feu venait d'arrivé. L'ermite tourna alors légèrement la tête.

" Alors comme ça je suis élu nouvelle Hokage. Le Daymo du Feu m'envoie ravi ! dit-il en souriant. J'ai tout entendu, samouraï, avait vous quelque chose à rajouté ? "




Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha court vers sa perte, il faut agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En route pour Konoha !
» ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .
» [MD]De l'eau, il faut de l'eau
» Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ]
» Il faut suivre son nindo !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: