Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Empty
MessageSujet: ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?    ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  EmptyMar 22 Mar - 18:41

Une amie ?


♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraKE♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HirasmYO♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraU♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraSU♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraKE
♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraTA♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraNA♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraKA
♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  830915
♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraTA♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraNA♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraKA
♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraKE♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HirasmYO♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraU♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraSU♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  HiraKE
.
Le silence était grand et la faiblesse face à mes ennemis, énorme. Je ne savais pas quand j'allais me faire attaquer mais je désespérais un peu car j'avais peur de mourir.. J'avais 19 ans depuis déjà un sacré moment et pourtant, je me sentais toujours aussi jeune en moi. Jamais, je n'avais pu m'amuser, je restais donc encore et toujours un enfant sans enfance. La lumière s'infiltrait sauvagement entre les bambous du pays de l'herbe, la nuit venait de passer et elle avait été longue. Mon masque Tanakien servait à cacher mon visage, personne ne devait connaître mon identité et de plus, je voulais faire savoir que j'étais un Tanaka. Le renom de mon clan était grand mais étant le seul membre du clan à effectuer des missions de rang S au nom du futur Suna, mon nom devait être supérieur à celui du prestige de ma famille. Que foutais-je ici ? J'étais en mission bien sûr, mais, pourquoi ? C'est une histoire assez compliquée...

Il y a de ça une semaine, je m'étais rendu dans le pré-Suna afin de conter mes exploits à mon vieil amis. Celui-ci semblait drôlement inquiet et fut assez long avant de vouloir me raconter ce qu'il se passait. D'après le vieil homme, un clan contrôlant les explosifs et étant originaire de Iwa souhaiterait élargir la guerre inter-clanique afin de montrer leur supériorité. Une idée très commune mais qui n'était pas au profit des civils. La guerre inter-clanique provoquait la mort, le pays du vent n'avait pas été touché par celle-ci dû à la puissance des Toriyama et à l'agissement extérieur des Tanaka. Cependant, le clan des explosifs avait envoyé une très petite partie des membres, le but était sûrement de chercher les autres clans. Le plan second était sûrement de faire envahir le pays du vent pour ensuite tenter de combattre les clans ayant attaqués le pays en question. C'est donc moi et une petite troupe de ninja qui furent envoyés à la rescousse du pays du vent. Qu'était devenu mon escouade ? Ils étaient tous morts dés notre arrivée au pays de l'herbe. Une équipe de Shinobi du clan explosif avait prévus le coup du vent, mais, j'avais réussit à tuer les survivant de cet escouade. Je me retrouvais donc seul, il y avait bien un blessé mais je l'avais caché bien plus loin.. En ce moment même, je courrais car, j'étais poursuivit par quelques renforts.. Au moment où la fin était proche, je fus assez malin pour réutiliser les armes lancées par le passé et tuer par derrière les derniers renforts.. Mais, ce n'était pas finit, d'après mes renseignements (Via un Shinobi Télécom), une autre troupe approchait.. Rester là était bien trop dangereux, je devais fuir et laisser mon allier seul...

Enfin non, je comptais faire contourner mes adversaires afin que le blessé ne risque rien.. Pour ça, je devais partir le plus loin possible.. Plus les mètres passèrent et plus les bambous disparaissaient pour faire place à des arbres.. Je ne connaissais pas la forêt de Kusa sous cet angle, étais-je sortit sur territoire ? Je sortais une carte pour la visionner tout en courant..

♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Cfkcq7r7

D'après ma dernière position, j'étais sûrement la frontière du feu.. Je pensais qu'un grand pays du genre était bien plus surveillé qu'un ou plusieurs soldats pourraient m'aider mais plus j'avançais et plus cette idée disparaissait. J'étais seul contre quelques ninja, bon, ce n'était pas si difficile de semer des êtres car, ils pouvaient très bien abandonner.. Ma vitesse devenait très grand et au moment ou je retourna au sol car un chemin était tracé, la vision d'une jeune fille apparu devant moi. Ma vitesse était trop grand, j'allais sûrement la percuter.. Au moment où mon corps alla toucher le siens, je fis en sorte de sauter et d'ensuite retomber sur mes pieds et dire tout en étant retourné :
    - « Hey gamine, tu vas bien ? Désolé de te brusquer mais, rester ici est une mauvaise idée.. »

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?    ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  EmptyMer 23 Mar - 16:40

Courir. C'était la seule et même pensée qui résonnait dans la tête de Sayuri. Elle avait 12 ans à l'époque, un âge où l'on joue au ninja, .... Et pourtant, la jeune fille courait, courait dans la pleine, le souffle court et les muscles en feu ... sauvant sa peau.
Avec souplesse, Sayuri sauta par-dessus un ruisseau, mais ses muscles étaient tellement tendus qu'elle se réceptionna mal et fini en roulade dans un buisson épineux. Une vague de douleur supplémentaire la submergea lorsque les épines s'enfoncèrent dans sa peau, et pourtant, elle garda le silence, car elle sentait que ils s'approchaient.

Qu'elle idée elle avait eu ... lorsqu'elle avait appris qu'elle avait été abandonnée et recueilli par cette famille de Konoha, sa réaction avait été immédiate : elle avait pris ses affaires, et elle était partie. Cela faisait à présent deux semaines qu'elle avait quitter Konoha et à présent une semaine qu'elle était traquée. Pourquoi ? Elle n'en savait absolument rien ... Mais peut-être que le fait de voir une petite fille de 10 ans courir dans la plaine avait exciter la curiosité de ses poursuivants, quatre hommes à l'air plutôt louche, puis leurs envies de combats ... Mais quoi qu'il en soit, il fallait que Sayuri trouve un moyen de les semer. Elle le savait, elle n'avait aucunes chances de gagner contre eux : tout ce qu'elle maitrisait presque à la perfection c'était de nombreuses techniques de Taijutsu - qui ne seraient peut-être pas d'utilités contre des hommes de ce type, qui étaient certainement d'anciens ninja, ou des mercenaires ....
La jeune fille bloqua sa respiration lorsqu'elle les entendit approcher, et son regard gris perle fixa les ombres des hommes qui passaient tout près du buisson où elle était cachée. Leurs voix brusques et rauques lui donnèrent des frissons, et elle s'autorisa un petit soupir de soulagement lorsque les hommes furent éloignés. Sayuri attendit encore quelques temps avant de s'extirper tant bien que mal de son buisson. Des perles de sang coulaient le long de ses bras, mais elle les essuya d'un geste agacé ; quelque chose de bien plus important la tourmentait. En effet, à cause des hommes qui la traquait, elle avait dû dévier de sa trajectoire pour se rendre à l'île où se trouvait le village caché de la brume. et d'après ses estimations ... sa folle course l'avait menée non loin de la frontière nord du pays du feu.

Loin d'être découragée, la jeune fille s'autorisa tout de même un petit moment de répit. Elle avait beau s'être entrainée dur pour obtenir une bonne force physique afin de très bien maitriser son Taijutsu, la pression accumulée au cours de la semaine l'avait épuisée. il ne fallait pas aussi oublier qu'elle n'avait que 12 ans, même si physiquement, on lui en donnait plus facilement 13.
Cependant, elle se remit vite sur pied. Les mercenaires ne devaient pas être très loin, et toujours à sa recherche. Si ils étaient partis en ligne droite, mieux valait qu'elle bifurque vers la droite, pour longer la frontière puis pour redescendre vers le Sud, afin de rejoindre la côte Est du pays et embarquer pour Mizu No Kuni.

Sayuri se remit donc en route, courant en ne faisant presque pas d bruit et surveillant les environs de ses yeux redevenus bleutés. Ses yeux. Sayuri n'aimait pas beaucoup montrer ses sentiments, et pourtant, ses yeux la trahissait à chaque fois. Ils changeaient de couleur suivant les émotions qu'elle ressentait, passant du bleu clair au gris acier, ce qui surprenait toujours son entourage lorsqu'elle était enfant.

La jeune fille suivait un chemin tracé depuis un moment lorsqu'elle entendit des pas légers venir très vite à sa rencontre. Ses muscles se raidirent et elle eut à peine le temps de se baisser que la personne qui venait vers elle sauta par dessus elle. Le jeune homme se réceptionna parfaitement puis fit en se retournant :

- « Hey gamine, tu vas bien ? Désolé de te brusquer mais, rester ici est une mauvaise idée.. »


Gamine ? Les yeux de Sayuri virèrent au gris avant de repasser au bleu, maitrisant son impulsivité. Elle le redressa et analysa la personne qui se trouvait devant elle. Il avait des cheveux blancs, et portait un masque en fer. Ce masque .. n'était-ce pas les membres du clan Tanaka qui le portait ?

- " Oui ça va, merci. Qu...."


Sayuri se tut, car ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas du tout. Des personnes, au pas de course sans aucun doute, venaient dans leur direction.



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Mar 29 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?    ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  EmptyDim 27 Mar - 9:26

.

Hum ? Déjà ? Les Shinobi approchaient mais, ce n'était pas tout, sur ma droite, d'autres personnes observaient la jeune femme. Je possédais tant d'adversaires donc ?.. Je ne pouvais pas rester là sans broncher, fuir était devenu impossible. J'étais donc bloqué ici, sur une route avec comme seule alternative le combat ! Je soupirais en observant la dizaine d'hommes, je ne pouvais pas utiliser le Kinton, mon pouvoir ne pouvait sortir de mes terres. Je lançais donc très rapidement un grand stock de Kunai vers les Shinobi qui regardaient la demoiselle. Après que mon offensive soit évitée, je fis revenir les différents Kunaï vers la position adverse. Ils étaient dos aux armes et ne doutaient donc pas d'une seconde attaque. Ils tombèrent au sol, comme de simples moucherons, ils devaient sûrement avoir le niveau d'un ninja de rang C voir D.. Mes véritables adversaires étaient mes poursuivants.. Ma petite attaque de Kunai avait su faire croire que je possédais un pouvoir de Kugutsu. Mais, au moment où je m'apprêta à attaque le second groupe, un homme du clan explosif s'exclama :
    - « Ryusuke Tanaka, chef du clan Tanaka, tes coéquipiers ne sont pas bavards mais, aurais-tu juste pensé que nous viendrons sans de potentiels renforts. »

    - « Je me doutais que vous étiez faibles au point d'avoir besoin d'une aide extérieure.. Bravo, vous pouvez dorénavant savoir que je suis le digne héritier du clan Tanaka, un cible de luxe, non ? »

    - « Exactement, ton corps sera très important sur la recherche des faiblesses de ton affinité.. De plus, d'après les interdits de ton clan, tu ne peux pas utiliser ton pouvoir devant des ignorants, non ? »

    - « Je n'en ai pas réellement besoin pour vous les gars.. Mais, il est vrais que je n'ai pas le temps et je devrais me dépêcher car j'ai laissé un truc à chauffer au village, ça serait bête que ma cuisine soit gâchée pour vous, non ? »

    - « Tch, je vais t'crever !!! »
Sa vitesse fut impressionnante mais j'eus le temps de dégager la jeune femme en réalisant un violent coup de pied dans son vendre.. Une attaque Taijutsu assez redoutable, rester debout après ça était quasi impossible pour une femme de son âge. Je voulais qu'elle soit K.O, ainsi, je pourrais combattre au maximum sans m'inquiéter des potentielles répercutions sur mon pouvoir. Suite à mon étourdit, j'eus la mal chance de me prendre un coup adverse en pleine figure.. Je n'étais pas au sol mais bon, c'était réellement désagréable. Après être touché, j'éleva le métal dans la zone afin de l'envoyer en une centaine de balles sur mon adversaire. Il était mort mais, il n'avait été que le porte parole impulsif du groupe et sûrement pas le plus fort. Il restait encore 4 ninja à vaincre et ils allaient sûrement utiliser l'explosif maintenant..

Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévus car, ce n'est pas moi qu'ils visèrent dans la seconde attaque. Ils venaient de comprendre que je ne me fichais pas de la vie de cette jeune femme et que c'était donc mon point faible. Le niveau des différents Shinobi était drôlement bas, le clan Tanaka avait-il une avance si grande ? Je ne pouvais pas voir des innocents mourir pour moi, mon bouclier ne pouvait rien contre des explosifs à quatre.. Je tentais quand même le tout et je me plaçais devant la jeune femme afin de me prendre les différentes attaques à sa place. Le chakra Kinton avait formé un bouclier autour de moi, je me trouvais dans une boule de ferraille. Lorsque l’explosion toucha le bouclier, les vibrations furent intenses mais, j'étais persuadé que la demoiselle n'avait rien et c'était suffisant pour me faire sourire.. L'explosion ne dura pas et mon bouclier avait résisté lorsque je le fis retomber au sol, une arme se mit à me couper au niveau du nez.. Qu'est-ce qu'il y avait eu ? Je ne comprenais pas, j'avais tenté de la faire disparaître à l'aide de mon Kinton, mais, rien ! Je m'exclama donc :
    - « Que ... »

    - « Ah ah nos armes spéciales fonctionnent parfaitement, ton principal avantage a disparu Tanaka !! »

    - « Vos corps seront mes armes... »

La colère d'avoir été blessé était grande ! Je concentrais mon chakra mon l'injecter dans les corps morts. Des corps naquirent des filets de sang, du sang, des armes se firent.. La totalité des armes, des corps et de tout les objets métalliques se dirigèrent vers les hommes, le carnage était tout simplement immonde.. Dans la zone de combat, j'étais désormais le vainqueur, je tomba sur mes genoux à cause du surplus de chakra que j'avais utilisé. Je marchais à quatre pattes en direction de la jeune femme et je tomba à côté d'elle tout en lui faisant une douce claque à la figure :
    - « Hey, tu vas roupiller combien de temps encore ?.. Un petit conseil ne regarde pas la zone de combat.. Je me nomme Ryusuke Tanaka, je n'étais pas ici pour te sauver mais bon, ça n'a pas été trop difficile.. Dit, je ne veux pas paraître vulgaire, mais, tu ne pourrais pas trouver des plantes nutritives, j'ai besoin de chakra... Tu sais ce que c'est ?.. »


Mon visage était plein de sang, aussi bien du miens que celui de mes adversaires morts. Le sang des anciens combattants était dorénavant sur toute la partie du chemin. La mission était réussie mais, pourtant, je me sentais faible et je ne savais pas si j'allais réellement survivre..

♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  913770Sanstitre1

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?    ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  EmptyMar 29 Mar - 16:25

Sayuri avait bien entendu : un groupe d'hommes, des Shinobis sans aucun doute arrivaient par le chemin d'où venait le Tanaka, mais, ses poursuivants l'avait aussi retrouvée !
La jeune fille jeta un coup d'oeil au Tanaka : celui-ci fixait déjà ses poursuivants, mais aussi les traqueurs de Sayuri. Il semblait très calme, mais visiblement près à attaquer ; ce qu'il fit très rapidement.
Il lança un très grand stock de Kunais vers les poursuivants de Sayuri, qui furent évités, mais le Tanaka les fit revenir en position adverse pour une seconde attaque. Les mercenaires tombèrent.
Au moment où il allait attquer le second groupe, le groupe de ses propres poursuivants, le chef du groupe apparemment, pris la parole :

    - « Ryusuke Tanaka, chef du clan Tanaka, tes coéquipiers ne sont pas bavards mais, aurais-tu juste pensé que nous viendrons sans de potentiels renforts. »


* J'ai donc vu juste, il fait bien partie du clan Tanaka ... Il est même chef de ce clan !*

Sayuri restait un peu en retrait, attentive à l'échange qui se passait.

    - « Je me doutais que vous étiez faibles au point d'avoir besoin d'une aide extérieure.. Bravo, vous pouvez dorénavant savoir que je suis le digne héritier du clan Tanaka, un cible de luxe, non ? »

    - « Exactement,ton corps sera très important sur la recherche des faiblesses de ton affinité.. De plus, d'après les interdits de ton clan, tu ne peux pas utiliser ton pouvoir devant des ignorants, non ? »

    - « Je n'en ai pas réellement besoin pour vous les gars.. Mais, il est vrais que je n'ai pas le temps et je devrais me dépêcher car j'ai laissé un truc à chauffer au village, ça serait bête que ma cuisine soit gâchée pour vous, non ? »

    - « Tch, je vais t'crever !!! »


Il attaqua à une vitesse impressionnante, mais Sayuri fut distraite par l'approche tout aussi rapide de Ryusuke Tanaka. Elle croisa son regard et reçu un violent choc dans le ventre. Quelques instant plus tard, la jeune fille s'effondrait sur le sol.

***

Tout était obscur. Etait-elle inconsciente ? Sayuri n'eut pas longtemps à reflechir à la question, car on lui donnait des douces claques sur la figure, qui eurent tôt fait de la reveiller complètement.

    - « Hey, tu vas roupiller combien de temps encore ?.. Un petit conseil ne regarde pas la zone de combat.. Je me nomme Ryusuke Tanaka, je n'étais pas ici pour te sauver mais bon, ça n'a pas été trop difficile.. Dit, je ne veux pas paraître vulgaire, mais, tu ne pourrais pas trouver des plantes nutritives, j'ai besoin de chakra... Tu sais ce que c'est ?.. »


Son premier reflexe fut de se lever d'un bond en sentant le sol caillouteux dans son dos et une personne à ses côtés. Mais la jeune fille retomba sur ses genoux en sentant la vive douleurdans son ventre. Elle se releva tant bien que mal, essaya le mince filet de sang qui coulait au coin de sa bouche et regarda le jeune homme à ses pieds de ses yeux à présent gris acier :

- "Je ne roupillais pas. Tu y es allé fort comme même !"

Elle se radoucit en voyant l'état dans lequel se trouvait Ryusuke Tanaka. Il l'avait sauvée.


- " Je m'appelle Sayuri Ishikura"


N'attendant pas de réponse elle s'enfonça rapidement parmis les brousailles alentour. D'après son analyse rapide, le Tanaka allait mourir si elle ne faisait pas quelque chose. Des plantes à chakra, des plantes à chakra ... en un instant, elle se remémora les livres qu'elle avait ou lire durant son enfance, la médecine étant la seule chose qui l'intéressait à l'époque.
Elle tomba soudain sur une plante à la forme plutôt originale, et tout lui revint en esprit ...

"La Gamu Aru est l'une des quelques plantes à chakra qui existe en ce monde. On la trouve principalement au Pays du Feu, car c'est là que le sol à les meilleures vertus nutritives pour son développement. Elle se distingue par ses feuilles en forme d'étoile et son parfum légèrement anisé ..."

Elle arracha soigneusement la plante avec ses racines et couru aussi vite qu'elle put sur les lieux ...du carnage. Elle n'avait pas fait attention quelques minutes auparavent, mais une lourde odeur de sang pesait dans l'air, et un simple coup d'oeil vers le sol la renforça dans l'idée de ne pas regarder plus loin. Sayuri courut vers le jeune homme qui était à présent couché sur le sol.

*Il a dépenser beaucoup trop de chkra ... Pourvu que la plante agisse rapidement !*

Sans perdre une seconde, la jeune fille fourra la plante dans sa gourde d'eau, tiède à force de rester au soleil, et la secoua énergiquement. La plante faisait effet plutôt rapidement, et elle dégageait ses réserves de chakra dès son contact avec l'eau, ce qui était un des très gros avantages de cette plante. Elle se mit à genou près du Tanaka et posa sa tête sur ses genoux repliés et le força à boire. Certes, le breuvage ne devait pas être très bon, mais si cela lui permettait de rester en vie....

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?    ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  EmptyMer 30 Mar - 19:50

Qu'était-ce cette petite force en moi ? Je me sentais de nouveau capable de marcher.. Non, je ne pouvais pas dire que j'étais capable de courir le marathon mais bon, je pouvais au moins marcher.. Je me redressais en tentant de me relever mais.. je retomba.. J'y allais trop rapidement, je n'étais pas superman. En tout cas, la demoiselle venait de me prouver qu'elle possédait une grande connaissance des plantes, une chose peu fréquente. En y repensant, le goût que je possédais dans ma bouche était tout simplement ignoble, sa connaissance était serviable mais dégueulasse.. La chose qui était certaine c'était qu'elle m'avait sauvée et que je lui devais peut-être ma vie. Elle n'était pas ma supérieure, bien évidemment. Mais, elle était dorénavant une personne importante à mes yeux. Je plaçais un regard très discret sur la demoiselle et je reprenais :
    - « Je me souviendrais de ton prénom.. Tâche de te souvenir du miens car, je deviendrais une personne importante sur cette planète. Dorénavant, je penserais à toi lorsque ma vie sera en danger, malgré ta faible puissance, tu viens de sauver une personne jeune fille.. Je t'en suis reconnaissant ! Dés que nous nous retrouverons, je ferrais tout ce que je peux pour te protéger, en échange, tâche de survivre jusqu'à là.. »

Je fouillais ensuite dans ma poche pour y sortir deux fumigènes ainsi qu'une boule de métal.. La boule métallique prouvait que j'étais en vie et les fumigènes pouvaient être utiles pour survivre lors de son voyage. Je plaçais ma main en direction de la demoiselle.. Bien que la circonstance n'était pas l'amitié, je souriais amicalement en observant la jeune fille. J'espérais sincèrement qu'elle allait survivre car, au fond, elle devait une femme importante à mes yeux.. Dans mon clan, les vieux disaient qu'un homme devait être lié à la femme qui l'aurait sauvé.. Une chose très rare car, les femmes Tanakiennes n'étaient que rarement au combat.. Cette légende existait surtout pour préserver l'honneur des hommes. Personnellement, ma fierté était présente mais, niveau sentiments, ce n'était pas trop mon domaine.. D'une voix assez gênée, je me mis à dire :
    - « Euh tiens.. Prend ça .. Ce n'est pas un cadeau ..! C'est juste parce que j'hais les personnes qui ne respectent pas les promesses, donc survis ! »

Je partais ensuite en lui faisant un petit signe de la main, certes, je m'inquiétais pour un tout petit peu pour elle mais pas au point de stresser. Bref, mon retour était long et je ne savais pas pourquoi mais, j'étais comme certain que j'allais pouvoir la revoir dans très longtemps.. Cette mission avait été difficile mais, j'avais survécu à l'aide d'un rebondissement, dieu voulait peut-être me tester ? Peut-être que le Rikudou voulait me voir survivre à ses épreuves pour y apprendre des choses sur ma vie ? Non, je devais paranoïaque, ce n'était qu'une légende, une simple légende...

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?    ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  EmptyVen 1 Avr - 15:59

Le soulagement empli la jeune fille ; Ryusuke Tanaka revenait à lui. Il sortit assez rapidement des limbes de l'inconscience et se remit sur pieds. Le jeune homme posa un regard plutôt discret sur Sayuri.


    - « Je me souviendrais de ton prénom.. Tâche de te souvenir du miens car, je deviendrais une personne importante sur cette planète. Dorénavant, je penserais à toi lorsque ma vie sera en danger, malgré ta faible puissance, tu viens de sauver une personne jeune fille.. Je t'en suis reconnaissant ! Dés que nous nous retrouverons, je ferrais tout ce que je peux pour te protéger, en échange, tâche de survivre jusqu'à là.. »



Au fond d'elle, la jeune fille ne doutait pas une seconde qu'il allait devenir une personne importante dans le monde des Shinobis. Une étrange émotion lui serra le cœur lorsqu'il lui annonça que lorsqu'ils se retrouveront, il la protègerais. Sayuri garda cependant le silence, car le jeune homme venait de plonger sa main dans sa poche pour en ressortir trois objets : deux fumigènes, ainsi qu'une boule en métal. Il lui tendit la main en lui souriant amicalement ; Sayuri prit doucement les trois objets, puis rangea les fumigènes dans la poche accrochée à sa cuisse droite mais garda la boule en métal dans le creux de la paume de sa main. Celle-ci était tiède. La jeune fille comprit alors que cette sphère indiquait si le Tanaka était en vie ou non. quel étrange objet ...
La jeune fille releva les yeux lorsqu'elle l'entendit reprendre la parole, d'une voix gênée cette fois :

    - « Euh tiens.. Prend ça .. Ce n'est pas un cadeau ..! C'est juste parce que j'hais les personnes qui ne respectent pas les promesses, donc survis ! »


Elle survivrait, elle en était certaine. Rien que pour tenir sa promesse. Le jeune homme s'en alla alors en lui adressant un petit signe de la main.
Celui-ci avait disparu depuis quelques minutes lorsque Sayuri réalisa qu'elle ne l'avait pas remercié. Serrant la sphère tiède dans sa main, elle murmura :

- " Merci. "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?    ♣ Une vie sauvée ou brusquée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Une vie sauvée ou brusquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣
» ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣
» ♣ Le Staff De NSR ♣
» ♣ Le Rinnegan.
» ♣ Examen Genin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: