-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement pour Deuze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Manta

Gaikotsu Manta

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011


entrainement pour Deuze ! Empty
MessageSujet: entrainement pour Deuze !   entrainement pour Deuze ! EmptyMar 22 Mar - 18:59

Entrainement d'XP, du mardi 22 mars 2011 à 20H00 jusqu'au mardi 5 avril 2011 à 20H00 (2 semaines d'entrainement)

Alors, que je venais juste de me réveiller, un oiseau venait tout juste de se heurter à ma fenêtre. Surpris Deuze sursauta de son lit en tombant la tête la première par terre et tomba dans les pommes. Quand il se réveilla une douloureuse migraine était apparue. Malgré cela Deuze avait bien en tête de commencer son entrainement dès aujourd'hui, et vu qu'il venait déjà de louper beaucoup de temps il se dépêcha de prendre son petit déjeuner et de s'habiller.
Comme à son habitude, il se dirigea vers le désert pour se perfectionner en vitesse de frappe. Grâce au sable qui gênait beaucoup lors des mouvements avec le pied, Deuze espérait bien s'améliorer plus vite que les autres. Pendants la première journée, il s'attaque à au mouvement des pieds. Cela n'était pas bien facile à cause du sable, mais Deuze ne perdait pas son courage et n'abandonnait pas, même lorsqu'il ne pouvait pratiquement plus bouger. Le deuxième et le troisième jour il effectua le même entrainement que le premier jour.
Pour les jours qui restaient à venir Deuze prévoyais de s'entrainer au genjutsu. Pendant l'entrainement dévoué au genjutsu, Deuze ne se reposa pas sur ses lauriers et se fatigua très vite à cause de son manque de maitrise du genjutsu et que celui-ci demandait beaucoup de chakra. Il eut bon nombre de fois, où Deuze tomba d'épuisement par terre sur le sable chaud de Suna, le soleil tapan comme un marteau sur la tête de Deuze, mais même avec sa, Deuze se releva toujours, puis il retomba quelque heure plus tard et se relevait et ainsi de suite. Le dernier jour Deuze continua son entrainement de genjutsu le corps fatigué, sans aucune force, il tenta plusieurs techniques de genjutsu, très faible comparer au premier jour, mais sans même être découragé à un seul moment Deuze continua.
Malgré que les techniques de genjutsu lancé, ne servait plus à rien, car elle était trop faible, même pour troubler une pauvre souris Deuze continua, puis quand le soleil du dernier jour d'entrainement commença à se coucher, Deuze s'écroula sur sable et s'endormit tout de suite, tellement vite que personne n'aurai douté que cela était dû à la fatigue accumulée. Quand Deuze se réveilla il se retrouva chez lui, dans son lit bien installé, mais il ne pouvait plus bouger un seul membre à cause d'avoir trop forcé ce dernier jour et en aillant en même temps un mal de crâne insupportable dû au soleil, qui tapait très fort ces derniers temps et à cause de cela Deuze ne se leva pas pendant plusieurs jours.



Terminé.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


entrainement pour Deuze ! Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour Deuze !   entrainement pour Deuze ! EmptyMer 23 Mar - 7:43

Je valide mais je vérifierais le nombre de ligne sur l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Manta

Gaikotsu Manta

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011


entrainement pour Deuze ! Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour Deuze !   entrainement pour Deuze ! EmptyLun 11 Avr - 19:26

Entrainement terminé xp gagne 70. Attent de validation

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






entrainement pour Deuze ! Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour Deuze !   entrainement pour Deuze ! EmptyJeu 14 Avr - 15:19

Validé ! Tu n'es pas obligé d'attendre ma validation pour la fin de ton entrainement, comme il a déjà été validé au début, tu peux juste prendre L'xp a la date prévue

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








entrainement pour Deuze ! Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour Deuze !   entrainement pour Deuze ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement pour Deuze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Entrainement XP] De l'argile pour mes sculptures
» Entrainement pour les jutsu !!
» Deuze abscence
» Entrainement aux Jutsus pour Akira.
» Pour que son entrainement soit "validable"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: