Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement pour les jutsu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inato Fift

Inato Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010


Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! EmptyMar 26 Oct - 12:17

Spoiler:



    Déjà une semaine à l'académie et déjà l'apprentissage de mon premier jutsu. J'étais extrêmement motiver à l'idée me rapprocher un petit peu de mon grand frère Jesse. J'attendais impatiemment l'arriver de mon sensei dans la salle d'entrainement. Après un bon quart d'heure d'attente mon sensei arive enfin


"Ah Inato tu est déjà là? J'espère que tu fera aussi bien que ton frère dans l'apprentissage des jutsu de base.
"


"De mon frère vous voulez parler de Jesse?!"


[color=red"]Oui un très bon élève. Bon j'espère que tu es en forme. J'ai vue que tu avait quelque aptitude en taijutsu. Aujourd'hui c'est ton ninjutsu qui va être important."


    Je l'écoutais avec attention. J'étais quand même un peu sous le choc de savoir que qu'il avait été le sensei de mon frère. Ne me laissant déconcerter plus longtemps j'écoutai mon sensei qui commençait son explication.



"Bon Inato tu doit savoir que cette technique n'est utile que contre des adversaire possédant peu de genjutsu et aucune pupille telle que le Sharingan ou le Byakugan. Le principe de cette technique est de crée un clone in-contient pour tromper ennemie."


    Il m'explique les principes et il me fit passer à la pratique. Je me mit en position près a essayer le jutsu. Je fit quelque moudra puis je concentrais mon chakra comme le sensei me l'avait dit. Mes premiers clones n'étaient pas très réussi.Mais au fil des sensei je m'améliorais et enfin j'arrivais un crée un clone parfait. Mon sensei me félicita puis en le remerciant je me dirigeais vers la sortie de la salle d'entrainement



Dernière édition par Inato Fift le Mer 27 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! EmptyMar 26 Oct - 12:23

Validé pour le bunshin !

Revenir en haut Aller en bas

Inato Fift

Inato Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010


Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! EmptyMar 26 Oct - 16:51

Spoiler:



  • Deux semaines après avoir appris son jutsu(le bunshin), Inato retourna dans la salle d'entrainement pour apprendre son second jutsu. Cette fois ci son sensei arriva presque en avance. J'étais asser contant de le voir arriver tôt cette fois.
"Inato tu as très bien travailler la dernière fois. Essaye d'en faire autant aujourd'hui. Le Henge No Jutsu consiste à se métamorphoser en une personne. Ton devoir sera de te transformer en moi."

"D'accord je vais faire de mon mieux!"



  • J'étais prêt et surtout très motiver pour prouver une fois de plus à mon sensei que je pouvais faire aussi bien que mon frère. Je fit les moudras nécessaire et me préparait à effectuer la technique. Malheureusement je ne réussi qu'à métamorphoser ma tête. Après plusieurs essais je me métamorphosa complètement et parfaitement. J'étais si heureux d'avoir réussi que je ne réussi pas a rester très longtemps transformer.
"Félicitation Inato tu es très doué. Ces deux jutsu son essenciel pour l'examen. Je serait toujours là si faut t'apprendre de nouveau jutsu."

"Merci beaucoup sensei je vous suis très reconnaissant à très bientôt. J'espère que Jesse serait fière de moi.

"Oui je pense aussi. J'espère que vous deviendrez deux grand shinobi."



  • Et je repartie comme j'étais arriver, Un nouveau jutsu pour mon compte.



Dernière édition par Inato Fift le Mar 26 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! EmptyMar 26 Oct - 17:29

C'est 15 lignes qu'il faut faire pour cette techniques coco ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Inato Fift

Inato Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010


Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! EmptyMar 26 Oct - 17:53

Modifier^^

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! EmptyMar 26 Oct - 18:09

C'est limite ... Validé quand même

Revenir en haut Aller en bas

Inato Fift

Inato Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010


Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! EmptyMer 27 Oct - 20:24

Spoiler:


    Aujourd'hui petite journée ensoleiller sur Suna. Il faisait asser chaud et j'étais de bonne humeur. En même temps je venais de décrocher(de justesse) mon titre de genin. Alors pour fêter sa comme il se doit j'avais appeler mon sensei pour qu'il m'enseigne une nouvelle technique. Le lieu d'entrainement allait un peu différer des autres fois. Les bains. C'était le lieu d'entrainement pour le technique.


"Les bains? Mais pourquoi pas la salle d'entrainement classique?"

"Parce qu'aujourd'hui je vais t'apprendre la technique du Suimen Hokou no Gyou. C'est la technique qui consiste à marcher sur l'eau."

"Ouais c'est super! Mais sa à l'air un peu difficile."

"Oui un peu. Il suffit de bien savoir malaxer son chakra et de bien le doser."

    Et effectivement; Comme mon maitre me l'expliqua il fallait bien dosé le chakra : si on en envoyait trop vers les pieds, éclaboussait partout alors que si trop peu de chakra on coulait. En arrivant au bains mon sensei me dit de me mettre en maillot de bain si jamais je coulais. Je suivi son conseil et me préparant a essayer de marcher je lui demanda si Jesse y arriva facilement.


"Jesse a un vrai tallent pour le ninjutsu. Et puisque il est un très bon médecin, il maitrise très bien son chakra.


    Il falait que je fasse aussi bien que lui. Je m'avança. Posant un bien à la surface de l'eau. Je concentrais mon chakra dans mon pieds et exerçais une légère pression sur l'eau. Je me dit que je pourrait surement tenir sur l'eau un petit peu. Malheureusement je n'eus même pas le de dire ouf que j'étais déjà au fond de l'eau. Je remonta et mon sensei me dit que je n'avais pas mis asser de chakra.
    Bon alors deuxième essais. Cette fois j'allais mis prendre autrement. Je concentrerais d'abord mon chakre dans mes pieds avant de marcher sur l'eau.
    Comme prévu je malaxa mon chakra et l'envoya des mes pieds. Puis commençant à marcher sur l'eau. Je réussi à faire deux pas. Mais tellement heureux je perdit totalement le controle de mon chakra et me retrouve une fois de plus dans l'eau chaude des bains.


"Bien Inato tu te débrouille bien mais essaye d'abord de te concentrer sur le flux de chakra avant de te laisser déstabiliser par la réussite."

    La troisième tentatives serait la bonne. Comme tout à l'heure je malaxa mon chakra et je l'envoya dans mes pieds. J'arrivais sur l'eau et là enfin j'arrivai à marcher parfaitement.


"Bien joué Inato. Tu sais désormais marcher sur l'eau. Bien joué je suis fière de toi. Et encore bien joué pour ton titre de genin."

"Merci sensei. Je suis fière d'être votre élève."

    Et je sortie en jetant un dernier regard a mon maitre.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! EmptySam 6 Nov - 10:05

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement pour les jutsu !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les jutsu !!   Entrainement pour les jutsu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour les jutsu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement aux jutsu.
» premier entrainement à l'académi (bunshin no jutsu) terminé
» Leopan Kurono Entrainement [ Jutsu ]
» entrainement pour Deuze !
» Entraînement au Raiton - Akken no jutsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: