-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


apprendre. Empty
MessageSujet: apprendre.   apprendre. EmptyDim 27 Mar - 17:06

Futon yakuri no jutsu



    Le pays du vent, pays majestueux abritant de nombreuses contrés, et un village caché, Suna no kuni. C'est dans ce village que je vit, que tout les jours je me bat pour mon rêve, redoré l'honneur des samurais et les faire connaitre à travers le monde. Car oui, les samurais existent encore, à la base nous étions un grand clans de plusieurs milliers de membre exploitant pour la plupart le kenjutsu, mais petits à petits le clan se dissous et nombreux samurais connurent la mort, désormais, les samurais vivent en petites familles et seul et nous sommes tout au plus une centaine, mais l'âge d'or des samurais refleurira, et je serrais celui qui nous mènera vers la gloire. C'est sur cette pensée que je sortis de mon lit. La veille, j'avais effectuer une mission s'étant bien déroulée avec Yami et un jeune homme que je ne connaissais pas avant, Kaisoku. Mais ces derniers temps, j'avais eu les échos comme quoi un grand tournois se déroulerait prochainement, et vous l'avez devinez, c'était l'occasion rêver pour faire briller mon nindo.

    En prévision du tournois je devais donc crée de nouveau jutsus exploitants au maximum mes capacités et j'en avait déjà un en tête, celui que j'appellerais "Futon, Yakuri no jutsu" cette technique ayant pour bute d'exploiter mes plus fortes ressources à coût réduit en chakra. J'étais donc à présent dans la salle d'entrainement et m'exerçait depuis plus d'une heure, le chakra se fesait précieux car j'en avais de moins en moins mais je me rapprochais de mon objectif. Puis au bout de deux heures je parvint à maitriser la technique, j'étais lessiver et décidais de rentré chez moi pour me reposer et recharger mes batteries. La journée fût réparatrice et je dormis profondément, le lendemains, je décidais de crée une nouvelle technique.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


apprendre. Empty
MessageSujet: Re: apprendre.   apprendre. EmptySam 2 Avr - 17:43

    APPRENTISSAGE DE : LA GRANDE FAUCHEUSE.


    Flashback :

    J'étais donc arrivé sur l'île du tournois qui était bondée de monde et je me sentais un peut fatiguer alors que je cherchais mon arène de combat, en effet, la veille, apres la mission, je n'avait pas dormis autans que je le voulais...
    J'étais sortit du quartier commerçant depuis plusieurs heures et étais tranquillement chez moi mais c'est la que je me rappelais que pour augmenté mon nombre de chances de gains je devais aussi augmenter mon nombre de techniques de combats, et offensivement j'étais tres avancer mais défensivement j'avais de grandes faiblesses, et justement, j'allais donc les combler a l'aide de mon art du sabre, je me dirigeais donc vers les salles d'entrainements le pas leger alors que la nuit avait reprit ces droits sur le village de suna nô kuni je rentra par la fenêtre dans une des salles d'entrainements car il était interdit de s'entraîner a cet heure là, puis je me mis donc a réfléchir a ma nouvelle technique dont je devais d'abord trouver le déroulement et ensuite réussir a crée le projet, et ce ne fut pas chose facile, en effet, je mis une demi-heure à trouver, tout d'abord je déverserais le chakra dans ma lame puis tracerais un grand coup de sabre dans le vide ce qui relâcherais le chakra en bloque, ce jet de chakra futon viendrait ce cogner contre l'attaque adverse et me protègerais. J'aimais bien le principe et la technique n'etait pas tres dur a executer, enfin, c'est ce que je pensais. La premiere étape etait simple car je maitrisais deja une technique avec le même principe de base mais la chose vraiment dur etait d'éjectée le chakra et de le maintenir sous une cloche de chakra pour qu'il ne se disperse pas et donc qu'il ne me protège pas... Je recomencais encore et encore mais il de dispersais toujours et si cela m'arrivait en pleine action, je pourrais y laisser la peau. Au bout de deux heure je parvint à maitriser le jutsu et ma satisfaction n'en était que plus grande de plus j'avais réussit a donné une forme originale a mon chakra éjecter, il etait sous forme de salamandre, je quittais ensuite la salle et retournais dehors, il fesait toujours nuit mais il fesait tout de meme 19°, suna etait vraiment un village exceptionnel et j'étais content d'y habiter, les rues désertes et la température parfaite me baignaient dans une sérénité sans fin et quoi de mieux avant de faire ce qui serais un des plus grands tournois de ma vie ? Rien. Je rentrais chez moi a pas lent pour tout de meme me reposer...

Revenir en haut Aller en bas
 

apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Technique de base
» Apprendre le Fuinjutsu.
» Apprendre et se méprendre
» Continu d'apprendre les tecnique de base
» Apprendre à faire sa Fiche Stat [Bonus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: