-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito   • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito EmptyMer 30 Mar - 16:59

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Hashi
Combat n°1



• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito 790830RyusukeTanaka
VS
• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Roxas_10
Ryusuke Tanaka
Kaito Inuzuka

C'est Kaito qui a le plus de Taijustu, c'est donc lui qui commence.




Dernière édition par Namiko Toriyama le Ven 1 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito   • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito EmptyVen 1 Avr - 9:28


Waf.. Waf.. Waf ! Alors le clébard, tu te sens faible ?
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


J'arrivais dans un halle noir, j'approchais vivement de la sortie et la lumière indiquait le cris de la foule. Le premier combat était assez sadique car, il ne permettait pas aux retardataires d'observer l'intégralité du combat. Cela était étrange, faire un combat dés notre arrivé.. Des hommes m'avaient très rapidement examinés pour savoir si j'étais en pleine forme ou non. Des plantes avaient été distribuées aux deux participants pour que dés le début du combat, nous soyons au top de notre forme. Bien sûr, il était impossible d'user les mêmes plantes dans le combat.. Mon adversaire se trouvait à quelques mètres de moi, il était accompagné d'un clébard.. Pathétique, il ne pouvait pas se battre seul ou bien.. ce chien était son arme ? En tout cas, j'allais en faire une bouchée malgré qu'il était sûrement un ninja exceptionnel dans son style..

L'arbitre demandait de nous présenter avant le début du combat, un procédé purement commercial mais bon... C'était une récompense pour les habitants de l'île aux épices de rencontrer des attractions comme les ninja.. Ils étaient du genre à dire "WAHHH" à chacune de mes actions. Bref, d'une voix assez puissante, je m'exclama :
    - " Je suis Ryusuke Tanaka, chef et dirigeant du village du sable ! "

Ainsi, je n'avais pas plus à dire ? Oui, je n'allais pas révéler des informations sur ma puissance, il faudrait être fou.. Bref, je me demandais toujours ce qu'était ce clébard pour lui, si je pouvais le faire retirer de la compétition, je perdrais moins de temps.. J'allais être franc et dire ce que je pensais, il n'était pas possible de combattre à deux ! Je souhaitais aussi déstabiliser l'homme en lui demandant si il considérait son chien comme une arme ou bien comme un amis, si pour lui la bête était un amis, elle ne pouvait logiquement pas participer sans être invoquée.. D'une voix assez basse, je m'exprima :
    - " Ton chien, tu le considérés comme un amis et ou une arme ? Car, à mon avis, si tu le considères comme ton amis, il est un allier et les combats sont en 1VS1... J'espère pour toi que tu sais combattre car sans ça, tu ne tiendras pas longtemps.. "




[Kaito, tu peux directement attaquer dés le prochain tour, je poste en premier pour ne pas perdre du temps car des gens attendent]

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito   • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito EmptyVen 1 Avr - 17:55

Quoi Sérieux ?

• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Emotic16

J'étais en trait de suivre les indications, sur la carte que je venais de faire donner, pour trouver l'arène de combat du Hashi pour débuter le premier combat dans cette arène. Une fois, arriver prêt de de l'endroit du combat. Un homme d'accueil m'a guidé dans une chambre. Un nommait ca une loge. J'étais tout simplement dans cette pièce et ... j'attendais tous les cris de civils qui allaient regarder notre combat. Pour eux, on était qu'une simple attraction. Presque, des montres de cirque. C'était quand même insultant, mais je me fichais de ce qu'ils pouvaient bien penser. Ensuite, des hommes étrange m'examinait. Je me sentais encore, plus comme un montres. Ils voulaient sans doute vérifier voie si j'étais en assez bonne forme pour le combat. Après m'avoir regardé ils me donnaient quelque plate pour me mettre au mieux de ma forme. Quelques minutes plus tard, j'allais dans l'arène. J'étais afin contre l'homme redouté de plusieurs ninjas. Ce n'était que de simple rumeurs de toutes façons. C'était le moment de nous présenter.

"Ryusuke"

" Je suis Ryusuke Tanaka, chef et dirigeant du village du sable ! "


"Kaito"

" Moi, je suis Kaito Inuzuka, Chunin du village de la brume. "

Il était le Kage du village du sabre ? Merde ! J'étais face à un Kage. Moi ? Un simple Chunin. J'étais considéré aussi fort que ca pour tomber contre un Kage ? J'étais totalement estomaqué d'apprendre cette information. J'allais quand même faire de mon mieux. Je n'allais peut-être pas gagner, mais au moins je ne vais pas me laisser faire comme ca.

" Ton chien, tu le considérés comme un amis et ou une arme ? Car, à mon avis, si tu le considères comme ton amis, il est un allier et les combats sont en 1VS1... J'espère pour toi que tu sais combattre car sans ça, tu ne tiendras pas longtemps.. "

Quoi ? Je devais garder mon sang-froid. C'était assez facile de savoir qu'il essaya de me déstabiliser. Pour me rendre plus faible que je l'étais déjà. Je devais lui montrer que ces paroles ne m'affectaient pas. J'allais aussi, lui expliquer mon clan et ce que Hope comptait pour moi.

"Mon chien Hope est à la fois mon ami que mon arme. Je suis du clan Inuzuka la maîtrise de chien. Ce chien est l'une est capacité de mon clan. Si cela te surprend, tu n'est pas about de t'es surprise par rapport à mon clan. Tu le découvriras assez bientôt dans le combat."


Il ne fallait pas trop en dire. Je ne devais pas lui donner non plus mes faiblesses. C'était moi le premier qui devait attaquer. J'allais donc, commencer par Tsuuga ! Je commencais alors, a tourné sur moi-même en direction de Ryu ! Je n'avais pas terminé, je lui donnais aussi un de mes coups de pieds. C'était donc le tour à Hope de montrer ces techniques.

"Hope ! Utilise Dynamic Marking !"

C'est alors, que L'animal sauta haut dans les aires et commenças à faire pipi sur Ryu. Attention ce pipi n'est pas une simple Pipi ! Il est mélangé avec du Chakra qui le rend assez acides. Qu'allait-il ce passer par la suite ? Qu'elle sorte de Capacité Ryu allait-il me montre ?




Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:








Dernière édition par Kaito Inuzuka le Ven 1 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito   • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito EmptySam 2 Avr - 15:10


... ?! Alors le clébard, t'es mort ?
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


Kaito Inuzuka.. Tes capacités étaient impressionnantes mais, ce combat allait vite être terminé ! Tu venais d'exprimer ta faiblesse, ton clébard était ton amis et était donc ta principale faiblesse.. Certes, il était respectable de te lier d'amitié avec un chien, malheureusement, ce n'était pas suffisant. Un allier était aussi bien un handicap qu'un point fort, qu'en dis-tu ? Que vas-tu faire ? Mon plan était sans issus pour l'un d'entre vous, que dire de plus ? Devais-je réellement m'exprimer par la voix orale ? Tu ne pouvais rien contre moi, tu n'avais pas de quoi me combattre ! Moi, Ryusuke Tanaka, j'étais le seul et l'unique membre de ce tournois à venir sans être au maximum.. Cela allait être fort ridicule pour toi, qui était sûrement au maximum.. J'avais évité les différentes attaques, la pisse de ton clébard était une chose spéciale mais, ce n'était pas suffisamment intéressant..

Bref, je restais là à l'observer, sa compétence au Taïjutsu était unique mais loin d'être suffisante, j'allais enfin en terminer.. D'une voix assez sadique et calme, je m'exprima :
    - " Tu aimes peut-être boire l'urine de ton chien.. Mais, évite de m’emmêler à tes fantasmes.. Es-tu capable de survivre à ça ?... "

Une boule d'énergie spirituelle se formait dans ma main droite, le Oodama Rasengan ! Je n'allais pas attendre plus longtemps, je perdais déjà trop de temps dans cette histoire, mon prochain adversaire serait-il meilleur ? J'observais Kaito sans même hausser un sourcil, je gardais ma tête sans sentiments et en quelques secondes, je pris le chien comme cible ! Il était plus faible, bien plus faible, sa rapidité était largement inférieure à celle de Kaito, je comptais donc le tuer ! Kaito allait-il se mettre devant cette attaque afin de sauver son clébard ? Si il le faisait, il tomberait K.O.. En bref, il était obligé de perdre, il n'avait pas d'autres alternatives, enfin si une ... Laisser son chien mourir.. L'immense orbe était dorénavant devant le clébard et d'une voix assez calme, je rajouta :
    - " Saleté d'Urophile.. "

Tout en sentant la pression entre l'adversaire et mon Ninjutsu, je sortais mon Tashi pour frapper l'adversaire lorsque l'orbe fut suffisamment rétrécie.. Plus l'attaque durait et plus l'orbe rétrécissait, l'avais-je touché ? Une question idiote, je me demandais plutôt, qui avais-je touché ?


Fiche de mon personnage:
Mes Actions:



Le Final : Tu n'as que deux choix je crois, je te laisse le droit de te prendre l'attaque à la place de ton chien (Car ça serait immonde de laisser ton chien crever) ou de laisser ton chien mourir (Définitivement : Voir Kuchiyose). Merci de faire un RP pour annoncer ta défaite (Si tu as perdu). Je précise que j'ai terminé ce RP hier à 20h00, je l'ai reposté pour le RP du jour [Car j'avais un RP d'avance et pas de RP's à faire].

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito   • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito EmptyDim 3 Avr - 15:18

Non mais, qu'elle fou !

• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Emotno10


Quoi !? Il était fou ! Il visait Hope avec cette technique qui m'avait l'air ... Terrible ! Avec cette Technique. Il n'allait pas mettre Hope K.O, mais ... Il va crever putains ! Je n'allais pas laisser cette chose faire ! Je devais faire quelque chose. Un ami vaux bien plus qu'un simple combat. Je poussa, alors mon pauvre animal et je me jetas dans l'attaque. Je n'avais d'un sens pas trop le choix. Je ne pris aucunement le temps de réfléchir, alors la seule solution qui met venu rapidement à l'esprit c'est celle-ci. Finalement ! Avant qu'il est terminé son attaque ! J'ai voulu le déstabilise ! Peut-être que cela allait marcher ou tout simplement rien changer.

"Kaito"

"Henge No Jutsu"

J'avais donc, pris la formes de mon Mizukage nu. Qu'elle homme ne pouvait pas résister à une femme nue, surtout quand elle est aussi belle que Asuka. Non, mais quelle idée stupide ! Au final je n'avais pas réussi à déstabilisé mon adversaire. Cette attaque ... Était forte, vraiment forte. J'avais mal partout. Je n'arrivais plus à bouge. J'avais sans aucun doute perdu. Les rumeurs ninja n'était pas faux. Au moins, durant ce combat. J'avais appris beaucoup durant cette défaite. Apprendre lors d'une défaite est toujours mieux que rester dans l'ignorance de la victoire. Je sentais plus mon corps. Sans aucun doute ... Il avait gagné. J'étais au milieu de l'arène. Les gens, avait l'air surpris ? Non, il se moquait de moi ? J'en savais rien. Je necomprenais pas totalement. Une équipe médicale était arrivé afin de guérir les nombreuses blessure que j'avais subi. Quelqu'un aurait fait mieux que moi ? Je m'avais frotter à la grande puissance de Ryu. L'homme mystérieux était le ninja le plus puissant que j'avais rencontré dans toute ma vie. J'étais intrigué par le reste de ca puissance.

Je me réveillais dans une hôpitale ? Les murs verts pales qui donne envies de vomir ? Oui j'étais là. Comment de temps j'avais dormi ? Ou était Hope ?

"Hope"

"Tout est de ma faute !"

Le pauvre il se sentait tellement coupable. Ce n'était pas que ca faute. La mienne aussi. J'aurais dû y penser. J'aurais dû prévoir. Au moins je savait ou je devais m'améliorer ! Alors, qu'allait-je faire avant mon prochain combat ? J'allais profiter de la fête bien sûr ! Gouter a tout ce que je pouvais. Et essayer de me concentrer, me détendre pour mon prochain Combat.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito   • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito EmptyDim 3 Avr - 16:19

Vainqueur Ryusuke !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito   • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 1 : Ryusuke VS Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tribunes] Ryusuke VS Kaito
» • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko
» • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke
» • Combat 4 : Namiko VS Kaito
» • Combat 5 : Kaito VS Takeo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: