Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty
MessageSujet: [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D   [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D EmptyMer 30 Mar - 23:10

J'étais entré dans ce bateau qui avait attendu tout le monde avant de plonger sous les eaux de la mer. Un bateau qui naviguait sous la surface ... Je n'en revenais toujours pas. En entrant dans le bateau, j'avais croisé le regard d'Asuka à qui j'avais souri. J'avais également vu Yashiro Kazama. Celui-là, j'allais garder un œil sur lui pendant tout le voyage. J'avais certaines questions à son sujet. J'étais passé dans un hall entièrement vitré. On pouvait voir la mer sous nos pieds, au dessus de notre tête, à notre gauche et à notre droite. Je passais une porte et arrivais dans un grand salon orné de fauteuils confortables et recouverts d'or et de tissus très soyeux. Tout le monde prit sa place dans ses fauteuils. Moi, j'avais décidé de m'asseoir à coté d'Asuka. Je me laissai donc tomber à coté d'elle, m'engouffrant dans des coussins très moelleux. Les autres shinobis prirent place autour de nous. J'étais silencieux et tout les autres semblaient l'être également. On aurait dit que l'on nous emmenait à un enterrement, alors que normalement, l'événement devait être festif. Un majordomme nous demanda si l'on voulait boire quelque chose. Je demandais un cocktail fruité. Je portais le breuvage à mes lèvres. Mmmhhh ... C'était délicieux. Je ne savais pas quels fruits et quels alcools je buvais, mais c'était divin ! Je regardais tout le monde commander son verre. Quand tout le monde l'eut pris, je me levais du fauteuil et portai mon verre en l'air.

- Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Takeo Kaguya ! Je vois que vous appréciez autant que moi vos boissons et j'en suis heureux. Le voyage s'annonce long de plusieurs heures et je me propose pour briser le silence qui pèse déjà depuis quelques minutes. Levons notre verre à notre village, à la réussite de chacun pour ce tournoi et dans sa vie et surtout, levons notre verre à notre Mizukage qui nous a sauvé de Konoha ! Nous n'avons pas encore eu le temps de fêter notre victoire tous ensemble ! Le confort et le contexte de ce voyage me semble être la bonne occasion pour le faire. A Kiri !

Je me rassis dans le fauteuil tout en regardant Asuka de biais. La dernière fois que je l'avais vue, elle était tombée dans les pommes et j'avais du l'emmener à l'hôpital. Porter ce verre et ce discours était ma manière de lui dire que je ne la jugerais pas sur ce qui s'était passé ce jour là aux frontières et que bien que nous avions eu l'air un peu ridicules devant Ryusuke Tanaka, cela n'avait plus aucune importance à mes yeux. Mon réconfort était de la voir bien portante, elle, ainsi que tout ceux qui avaient combattus pour le village. Je regardais tout le monde et me rendit compte qu'il manquait quelqu'un qui m'était cher. Kyo n'était pas là. Je demandais alors à celui qui avait été promu chuunin en même temps, celui qui avait un chien si il ne savait pas où était mon jeune frère de clan.

- Heuu ... Kaito Inuzuka c'est ca !? Excuse moi mais tu ne saurais pas, par hasard, ce que fait Kyo Kaguya ? Je croyais le voir pour ce tournoi ! J'espérais qu'il soit à nos coté dans ce bateau pour faire la fête avec nous, penser un peu à autre chose ...

Je regardais les autres gens. Je ne reconnaissais pas certaines têtes. Je regardais alors Asuka et lui demandai de me présenter aux jeunes shinobis présents. - Saimu , Sayu , Ritsu -

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D   [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D EmptyJeu 31 Mar - 22:10

Victoire de Kiri !

[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Ko_clo10

Je m'avais endormis, même que j'étais dans un rêve qui semblait tellement réaliste ! Je me croyais déjà à ce tournoi, mais non ! j'étais encore dans ce bateau. Merde ! Tant pis. Pourquoi pas aller profiter de la petite fête avec les autres. C'est vrai qu'on n'avait pas encore pris le temps de fêter notre victoire. Pourquoi pas le faire en ce moment pendant qu'on étaient presque tous là ? Non Kyo n'était pas là. Je l'avais rencontré juste avant mon arriver dans le bateau il m'avait dit qu'il ne pourrait pas se rendre au tournoi, a causse de problème qu'il devait régler. Il ne m'en avait pas dit plus. Encore une fois j'étais trop jeune pour pouvoir toucher à l'alcool. Je goûtais par compte tous les jus de fruits que je pouvais. Tous aussi délicieux les un que les autres. Personne ne parlaient on étaient tous l'un a côte de l'autre. Qui allait briser ce silence ?

"Takeo"

"Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Takeo Kaguya ! Je vois que vous appréciez autant que moi vos boissons et j'en suis heureux. Le voyage s'annonce long de plusieurs heures et je me propose pour briser le silence qui pèse déjà depuis quelques minutes. Levons notre verre à notre village, à la réussite de chacun pour ce tournoi et dans sa vie et surtout, levons notre verre à notre Mizukage qui nous a sauvé de Konoha ! Nous n'avons pas encore eu le temps de fêter notre victoire tous ensemble ! Le confort et le contexte de ce voyage me semble être la bonne occasion pour le faire. A Kiri !"

Voilà ! un beau discourt ! Le Junin avait bien parlé. Tout le monde le regardait avec passion. On pouvait voir que ce discourt avait touché plusieurs personnes. Désoler du thermes, mais Yashiro avait tellement l'air de ce ficher de tout encore une fois. D'un sens c'était drôle à voir. Bon .. Après ce beau discourt on pouvait voir que Takeo cherchait quelqu'un. Il devait sans doute chercher Kyo. Il était tout de même devenu Chunin. Ce tournoi lui aurait sans doute aidé. Je me suis donc, perdu dans mes penser. Anyway il allait sans doute poser la question a Ritsu.

"Heuu ... Kaito Inuzuka c'est ca !? Excuse moi mais tu ne saurais pas, par hasard, ce que fait Kyo Kaguya ? Je croyais le voir pour ce tournoi ! J'espérais qu'il soit à nos coté dans ce bateau pour faire la fête avec nous, penser un peu à autre chose ... "

Finalement c'était à moi qu'il posait la question ? Étrange.


"Kaito"

"Euh ... ? Oui c'est ca. Il était censée venir au tournoi, mais juste avant que j'arrive au bateau il est venu me voir pour me dire qu'il avait quelque problème technique a réglé. Il devait s'en occuper au plus vite, alors il a dû annuler. Il ne m'en n'a pas dit plus."


J'avais dit ce que je savais. Désormais je comptai bien profiter de tous les activer que le bateau offre afin de m'amuser et de passer le plus rapidement le temps que j'avais à attendre afin d'arriver à la petite fête. Aller tout le monde !

"Amusez-vou chère Kirien !"


Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D   [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D EmptyJeu 31 Mar - 22:46


    [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D 0610 [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D 2110 [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D 1910

    Festivité !




    Alors qu'Asuka regardait les vagues, au loin, les personnes montant à bord se dirigèrent vers un endroit précis du bateau. Après tout, pourquoi ne pas les suivre ? Elle ne voulait pas rester seule et ce n'était pas parce qu'elle était la Mizukage qu'elle devait être mise à l'écart. Bref, elle se dirigea, à son tour, vers l'endroit où plusieurs s'étaient stopper afin de regarder toutes les merveilles qui leur faisait face. C'était tout simplement ... magnifique ! Les fauteuils étaient d'une élégance exemplaire. De plus, des serveurs se promenaient avec des plateaux et des verres alcoolisés, demandant à chacun ce qu'ils voulaient boire. Sans perdre une seconde, l'adolescente alla s'asseoir sur l'un de ces fauteuils qu'elle ne cessait d'observer. Il fallait l'avouer, celui-ci était beaucoup mieux que celui qui était dans son bureau ! Takeo ne tarda pas à aller s'asseoir près de sa Mizukage, ce qui la fit, encore une fois, sourire. Elle demanda alors le même breuvage que son voisin d'à côté et elle le goûta. C'était un goût si ... merveilleux ! Qu'en dire de plus ?

    "Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Takeo Kaguya ! Je vois que vous appréciez autant que moi vos boissons et j'en suis heureux. Le voyage s'annonce long de plusieurs heures et je me propose pour briser le silence qui pèse déjà depuis quelques minutes. Levons notre verre à notre village, à la réussite de chacun pour ce tournoi ...'' avait commencé à dire le Juunin.

    Heureuse, la Mizukage leva son verre sur ces paroles et reprit une gorgée de sa boisson, mais elle faillit s'étouffer en entendant la suite ...

    ''... et dans sa vie et surtout, levons notre verre à notre Mizukage qui nous a sauvé de Konoha ! Nous n'avons pas encore eu le temps de fêter notre victoire tous ensemble ! Le confort et le contexte de ce voyage me semble être la bonne occasion pour le faire. A Kiri !"

    Oh mon Dieu ! Elle ne pouvait s'en empêcher ! Ses pommettes passèrent d'un teint si pâle à une horrible couleur rosé. Elle n'aimait pas qu'on parle ainsi d'elle devant d'autres personnes ... C'était si ... gênant. Mais d'un autre côté, Asuka était ravie de constater que Takeo ne la prenait pas pour une Mizukage médiocre. C'était tout ce qu'elle avait souhaiter car ... car elle ne voulait pas lui paraître faible. Il l'a troublait !

    ''Merci pour ces belles paroles, Takeo. Je suis touchée. Mais cette victoire, on la doit à chaque shinobis ici présents, et aussi, à Kyo qui est malheureusement absent pour ce voyage. Je lève mon verre à vous, mes Kiri-jin ! Merci.'' avait-elle dit en leur tirant la langue.

    Il fallait l'avouer. Cette ambiance festive était beaucoup mieux que ce lourd silence qui avait pesé sur le bateau quelques minutes plus tôt. Après quoi, Takeo ne tarda pas à demander à l'adolescente de lui présenter certains ninjas qu'il ne devait pas connaître tant que ça. Ce fut donc avec plaisir qu'Asuka s'approcha de ces ninjas, les connaissant par leur dossier, mais aussi, car elle était la Mizukage. Elle se devait de tous les connaître !

    ''Ritsu, Sayuri, qui sont tout deux Genins, et Saimu, un jeune académicien. avait-elle dit en les pointant chacun leur tours. Je vous présente Takeo Kaguya, un Juunin hors paire ! Il m'a bien complimenté, mais sans lui, je crois bien que Kiri ne s'en serait pas tiré. Bref,

    Après avoir présenté ces ninjas à Takeo, Asuka se leva, croyant qu'elle ne serait plus de la conversation. Verre à la main, elle épiait du regard chacun de ces shinobis. Le plus souvent, son regard se posait sur Takeo. Elle mourrait d'envie de lui parler, de le remercier, de tout lui dire. Seulement, étant maladroite avec les mots, elle ne savait pas quoi lui dire, ou plutôt, comment lui dire. Ce fut donc une option qu'elle oublia. Peut-être aurait-elle pu se diriger vers Kaito, mais celui-ci étant en froid avec Ritsu pour une raison qu'elle ignorait, elle préférait l'ignorer, pour le moment. Il ne restait donc plus que Yashiro. Depuis leur dernière mission, celui-ci avait démontré à Asuka qu'il ne la gardait pas dans son coeur, loin de là ! Soupirant, elle jugea alors plutôt préférable de se diriger vers le côté gauche du bateau, regardant au travers d'une vitre le fin fond de l'océan. Ce voyage serait surement bénéfique pour tous. Chacun pourrait se relaxer et passer à autre chose. Près de cette vitre qu'elle ne cessait de fixer, un fauteuil d'une longueur atroce y était installé. Il longeait une grande partie du mur où elle se trouvait. Asuka ne tarda donc pas à s'y asseoir et à croiser ses jambes pour ensuite prendre une dernière gorgée de son verre qu'elle posa ensuite sur une petite table qui était disposée devant elle.

    ''En espérant que tout ce passe bien ...'' se chuchota-t-elle à elle-même.

    Elle ferma ensuite les yeux et laissa retomber sa tête sur le dossier du fauteuil. La paix ... voilà un mot qui sonnait vraiment doux dans ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D   [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D EmptyJeu 31 Mar - 22:54

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=dZDHI4k_cIc&feature=related
-------------------------------------------------------------------------

Le sombre côté des ninjas est un des plus mauvais sentiment au monde. Quand quelqu'un ou quelque chose réside de la rage en soit, je crois que son contrôle total est diminuer jusqu'à plus de la moitier. Ritsu en ce moment même navigue vers le tournois Inter-village, pourquoi Kay y participe ? Juste pour avoir sont titre de Chunnin, il n'avait que ça en tête, il voulait faire encore mieux que Kaito. Inuzuka était dès à présent Chunnin, il fallait rattraper le temps perdu pour essayer de l'impressionner à son tour. Voyez vous même, Ritsu n'était plus vraiment ce qu'il était, un garçon gentil qui voulait plaire à une fille et en même temps prouver à tous qu'il était bien plus puissant que ça. Il regarda partout avec ses yeux bleu océan sous une capuche, il remarqua qu'un nouveau shinobi était là, son nom ? Peut importe pour lui, il n'a pas vraiment envie de connaitre les gens. Il regarda aussi Takeo Kaguya faire son beau discourt et puis d'un coup Asuka le pointa du doigt pour dire à Takeo qui était qui. Ritsu le regarda avec un de ses regard noir et fila d'un cup de vent. Ce que pensais Ritsu n'était pas important, de toute façon on peut facilement deviner ce qu'il pensait... La mélancolie le guette. Il fixa quelque seconde le beau et doux visage d'Asuka, cette fille est vraiment génial, c'était la première pensée de Ritsu et bizarrement il la retrouve à ce moment, plus il la regardait et plus il pouvait dessiner dans sa tête un arc-en-ciel remplis de belles couleurs si rayonnante... Il regarda ensuite Kaito, ce garçon était son rival avant tout c'est sûr, mais même en étant un grand rival une conversation s'impose, pour le manipuler ? Pour redevenir amis ? Même Ritsu n'en sait strictement rien par rapport à lui et à son ami...

*Asuka... Kaito... Kaguya... et toi ? Sayuri ?*


Un flash était apparu dans la tête de Kay, Sayuri, cette jeune fille si belle et si mystérieuse. Avait-elle pirt le bateau ? Il devait en être sûr. Il se leva délicatement et alla la chercher, il s'avança et fit deux pas, il regarda aussitôt Kaito et puis en une seule et unique seconde il continua sa route, il regarda ensuite dans la direction de la jeune fille et elle était en train de partir vers une autre direction, il fixa Kaito et baissa les yeux. Il empoigna un kunai usé et tranchant et se coupa à la paume de sa main...

*Une bonne raison de discuter...*

Tout en tenant sa main pleine de sang, il alla se poser aux côtés de Kaito avec la ferme intention de parler...

"Kaito, tu n'aurais pas des bandages pour ma blessure ? Je me suis coupé sans faire exprès et j'ai oublié ma trousse de soin... Sinon j'aimerais qu'on parle un peu, si tu le souhaite ?"

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D   [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D EmptyVen 1 Avr - 13:38

On se fait chier sur ce bateau. à part regarder les poissons par le hublot, faire le tour du sous-marin et se poser sur un des nombreux fauteuils qui occupent les trois quarts des couloirs, je vois vraiment pas ce qu'il y a à faire. En plus, tout le monde s'est réuni dans la pièce principale du bateau, me laissant le choix de la pièce où je vais passer des heures à me faire chier. En voulant faire des repérages, je réussis à me retrouver dans le grand salon au moment où Takeo a commencé son petit speech, qui soule plus qu'il ne renseigne.

"Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Takeo Kaguya ! Je vois que vous appréciez autant que moi vos boissons et j'en suis heureux. Le voyage s'annonce long de plusieurs heures et je me propose pour briser le silence qui pèse déjà depuis quelques minutes. Levons notre verre à notre village, à la réussite de chacun pour ce tournoi et dans sa vie et surtout, levons notre verre à notre Mizukage qui nous a sauvé de Konoha ! Nous n'avons pas encore eu le temps de fêter notre victoire tous ensemble ! Le confort et le contexte de ce voyage me semble être la bonne occasion pour le faire. A Kiri !"

Et bah dites donc ! Il prend son rôle un peu trop à coeur lui ! On dirait un homme d'affaire qui vient de passer le contrat de sa vie ! "Je vois que vous appréciez autant que moi vos boissons et j'en suis heureux". Tu vois quelqu'un boire à par toi là ? Déjà que je l'aimais pas, alors s'il continue comme ça, ça va mal se passer... Y a un gros problème dans ce village : On dirait qu'on fait une scène de théâtre qui illustre la gnagnanterie chez les ninjas. Je pense pas que je vais me refaire un monologue sur ce que doit être un bon ninja (je suis sûr que je m'en suis déjà parlé au moins une fois... tellement je m'ennuis) mais les gens de Kiri sont les plus atteins que j'ai jamais vue dans ma vie. Et le dieu des shinobi seul sait combien j'ai vu de village...
Bref, je vois l'autre Mizukage en train d'ouvrir la bouche et je me barre avant de m'endormir en entendant ses mots doux. Y a pas à dire, dans ce village, c'est le rôle de la Mizukage qui lui va le mieux : elle est la chef des imbéciles ! et elle surpasse de loin tout le monde. C'est un fait prouvé...

En passant dans les couloirs, je prends dans mes mains un coussin, poser sur un fauteuil. Pour le déchirer tout de suite après. J'aime pas les coussins trop mou, trop petit et trop coloré. Je le balance par-dessus mon épaule, répandant des plumes un peu de partout sur le chemin. Je trouve une place d'où je peux voir les gens arriver et me pose (ou plutôt m'enfonce) sur les fauteuils. Pile au moment où le bateau change de direction, pour commencer son ascension. Apparemment on est bientôt arrivé. Plutôt rapides les quelques heures.



Dernière édition par Yashiro Kazama le Sam 2 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D   [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D EmptyVen 1 Avr - 20:03

Vautré dans un des fauteuils du sous marin quatre étoiles, Saimu n'en revenait pas: il n'avait probablement jamais mis les pieds dans un endroit aussi luxueux de toute sa vie. Décidemment, ce voyage en valait la peine ! On côtoie les meilleurs ninjas du village, on est nourri et logé à l'œil, on est traité comme un pacha, et on nous offre de... de l'alcool ! Remis de sa mésaventure à la taverne, l'académicien était bien décidé à en goûter cette fois !
Alors que Saimu était en train de s'affairer à détacher son masque, le monsieur qui avait l'air d'être leur chef prit la parole:

- Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me
connaisse pas, je m'appelle Takeo Kaguya ! Je vois que vous appréciez
autant que moi vos boissons et j'en suis heureux. Le voyage s'annonce
long de plusieurs heures et je me propose pour briser le silence qui
pèse déjà depuis quelques minutes. Levons notre verre à notre village, à
la réussite de chacun pour ce tournoi et dans sa vie et surtout, levons
notre verre à notre Mizukage qui nous a sauvé de Konoha ! Nous n'avons
pas encore eu le temps de fêter notre victoire tous ensemble ! Le
confort et le contexte de ce voyage me semble être la bonne occasion
pour le faire. A Kiri !

Takeo Kaguya donc. Il en connaissait au moins un. Saimu attendit un peu, et voyant que les ninjas présents levaient leur verre, il fît de même. Pensant que plus personne ne faisait attention à lui, l'académicien se remit à essayer d'enlever son masque, et c'est alors que la jeune dame parla à son tour.

Son discours le laissa assez perplexe: la...la Mizukage ?!Asuka Yoshikuni, La ninja la plus puissante du village, voyageait avec eux et il était dans la même pièce qu'elle, comme un égal ?! Il se souvenait bien l'avoir vue le jour de son entrée à l'académie, mais ce n'était qu'une silhouette appartenant à un autre monde, à l'époque. Et pire que cela, elle connaissait son nom. En se voyant ainsi présenté, Saimu inclina rapidement la tête: la hiérarchie, c'est sacré. Quant à la guerre...avec les élèves de sa classe, Saimu était resté caché dans un des abris et son action la plus courageuse avait été de se risquer aux toilettes avant le cessez le feu.

Les autres ninjas se comportaient plus bizarrement: la plupart se dévisageaient d'un air bizarre. Le jounin demanda ensuite au ninja blond qui s'appelait donc Kaito Inuzuka ce qu'il en était d'un certain Kyo... inconnu au bataillon, et il n'était pas présent. Le grand type à la peau mate avait quitté la pièce au moment ou la maîtresse Mizukage avait pris la parole. Il ne se prenait pas pour rien celui-la !

Puisque l'ambiance était à la fête, l'académicien se leva, son verre d'alcool à la main, pour aller faire connaissances avec ses compagnons de voyage. Il avait renoncé à essayer d'enlever son masque à gaz car la lanière était coincée...tant pis. Des deux genins, Ritsu était en train de jouer au sado-maso avec son kunai...a éviter donc. Il restait Sayuri, mais elle avait l'air occupée. Parmi les plus gradés, Kaito devait être important puisque le jounin lui avait parlé comme si de rien était. Mais comme le sado maso était parti lui parler, Saimu estimait préférable de l'éviter. L'autre chuunin, le dépressif hautain, était parti éventrer des coussins dans le couloir. A n'aller voir qu'en dernier recours. Il paraissait impensable d'aller parler à la maîtresse Mizukage, donc Saimu se dirigea vers le jounin. Il se composa un visage a peu près à l'aise (de grands yeux écarquillés, les sourcils droits et un verre d'alcool à la main, imaginez le résultat...)

- Hum bonjour ... maître Kaguya ? Je suis Saimu Kinubari, de l'académie. Je suis venu encourager mes camarades pendant les combats. Quand j'ai eu le choix entre passer mon examen et assister à ce tournoi, je n'ai pas hésité ! Je dois dire que je ne regrette pas pour le moment, même si certains de nos compagnons de voyage ont l'air...particuliers (il ne lui vint pas à l'esprit que lui aussi pouvait avoir l'air complètement atteint). Savez vous ce qui nous attend à l'arrivée ?

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D   [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D EmptyLun 4 Avr - 20:39

Euh ... ? Étrange !

[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Emotic17

J'étais en direction des spas. J'avais vraiment envie de me détendre pour donner du mieux que je le pourrais durant mon combat. Finalement, avant que je puisse m'y rendre Ritsu est venu me parler. Ha non ! Qu'est-ce qu'il avait à la main ? Il s'était blessé ou celui-là ? Pourtant, ce bateau est sécuritaire ?

"Ritsu"

"Kaito, tu n'aurais pas des bandages pour ma blessure ? Je me suis coupé sans faire exprès et j'ai oublié ma trousse de soin... Sinon j'aimerais qu'on parle un peu, si tu le souhaite ?"

Euh ... ? Étrange il est venu me voir, moi ? Il m'a aussi parlé gentiment. Qu'est-ce qui se produisait ? Je pris donc, ma trousse et je lui est donné quelques bandages avec quelque désinfectent.


"Kaito"

"Ha ! Tiens, voilà ce que tu auras besoin pour guérir cette blessure. Elle m'a l'air profonde, mais ou tu t'es fais ca ? Si tu veux me parler je suis toute à toi. Allons, vers ces sofa on sera à l'aise pour parler"


Je me dirigeais avec Rits vers ces sofa rouge. Il avait tellement l'air confortable avec ce cuir. Pourquoi voulait-il me parler. Il y avait peu-être un problème ? C'est vrai que je lui avais dit que je serais toujours là pour lui en cas de besoins durant notre repas de nouille avec Asuka. Peut-être qu'il voulait enfin se confier. Cela allait surement lui faire du bien et si je peux bien l'aider je ferais du mieux que je pourrais.

"Alors, Rits que veux tu me dire. Ca m'a l'air drôlement important ? Et puis, tiens prend ce Chocolat Chaud. Ca te feras sans doute du bien après cette blessure."

Je lui donnas gentiment le Chocolat. Je voulais le mettre le plus à l'aise que possible. Il voulait me parler et moi aussi en fait. Cette discutions nous feras du bien a toutes les deux. Une discutions comme ca entre nous deux ? Allait-elle finir comme elle est commencé ? Qui sait ? Seul les paroles et le temps pourra nous le dire. Je le regardais attentivement. J'attendais ce moment depuis un bout de temps. Que rêver de mieux ? Une belle discutions dans un bateau si magnifique et luxueux avant un événement aussi important, des combats ? Toutes les paroles qui allaient se dire resteras graver dans ma mémoire. Un événement Shinobi aussi important comment oublier tout ca ? Un tournoi aussi important ca arrive qu'une seul fois dans la vie d'un ninja. J'espérais gagner le tournoi, mais avant toute chose je devais donner du mieux que je pouvais. Ha ! Merde ! J'allais oublier.

"Rits ... Je te souhaite bonne chance durant ce tournoi. Tu n'est pas venu ici seulement pour t'amuser, mais aussi pour essayer d'obtenir ton grade de Chunin. J'espère vraiment que tu l'auras depuis, le temps que tu veux devenir Chunin. C'est l'étape la plus dure et la plus importante dans la vie de chaque ninja. Avant tout fait de ton mieux et amuse-toi ca te mener as loin, ou même ca te donneras peut-être la victoire qui sait ? Tu as toute t'es chances."


J'attendais attentivement ce que Ritsu allait me dire. Qu'est qui était aussi important ? Des Excuses ? Non il a trop d'orgueil pour ca. De plus nous sommes rival !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D   [Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] En bateau ! Tchou-Tchou ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT : L'attaque d'Ame
» EVENT : L'attaque d'Ame
» EVENT : L'attaque d'Ame
» Contexte de l'event
» [Event] ••• Représentons le vent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: