-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] ••• Représentons le vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! EmptyJeu 31 Mar - 12:15

Il était temps.. Je sortais de mon bureau et je me dirigeais en direction de la sortie.. J'étais un peu gêné de tant voyager mais, c'était nécessaire. Namiko n'était toujours pas présente, avait-elle reçue le message ? Non, celui-ci était bien trop évident et à ce que je sache, elle n'était pas aveugle.. En sortant, j'observa étrangement deux nomades qui semblaient relooker étrangement le quartier Toriyama. Je continuais à marcher tout en observant la liste des participants de Suna, le niveau n'était pas très haut et je me retrouvais dans la même poule que Yami. En bref, c'était inutile de participer car, il ne pouvait qu'être inférieur à moi.. En arrivant aux portes, les candidats étaient tous présents, il y avait quelques visiteurs en plus comme les nomades qui semblaient me suivre mais, ça restait minime. Nous devions rejoindre la mer afin de prendre le bateau. Le port d'Alga était le plus proche et le plus stratégie pour éviter les attaques. Après quelques heures sous le soleil à marcher, nous finissions par arriver. Lors du voyage, une nomade était venue me voir pour révéler son identité.. Namiko était donc ici accompagnée de son petit frère.. Ils n'étaient pas cons, même plutôt intelligents..

Yami était en fin de marcher, il servait de protection lors du voyage mais il était aussi participant. Je me dirigea vers lui et je me mis à lui dire d'une voix assez sèche :
    - " Désolé mais tu ne viens pas, j'ai une mission assez importante pour toi. Si tu viens à la réussir, tu seras Juunin. Tout est marqué dans le dossier que je vais te donner. "


Je sortais un petit dossier de ma poche intérieure, celui-ci avait été préparé dans la soirée d'hier.. J'avais fait en sorte que personne ne puisse le lire, cette mission était strictement confidentielle. Je faisais aussi ça pour raccourcir le tournois et ainsi, rentrer plus rapidement. Yami était un simple et vulgaire ninja de bon niveau, il devait donc accepter sans même broncher. Qui étais-je pour donner de tels ordres ? Le Kazekage tout simplement ! Je me rapprocha du port et j'observa l'horizon parsemée d'un bleu étincelant.. Un bruit commençait à se faire entendre, celui-ci venait de l'eau. Je baissa donc un peu ma tête et j'eus la surprise de constater qu'un bateau sortait de l'eau, que ?... Je concentrais déjà mon Kinton afin de le faire disparaître mais, il était logique de se dire que ce bateau était celui qui allait nous transporter à l'île des épices.. D'une voix assez puissante, je me mis à dire :
    - " Nous pouvons rentrer ! Représentons le peuple du vent !! "

Après être rentré, le voyage fut assez intéressant, le fond de la mer était comparable à l'image du paradis.. C'était si silencieux, si calme mais si mystérieux.. La beauté était présente mais la peur aussi, les gens craignaient que le bateau cède car dans ce cas là, nous mourions tous ! Je soupirais en espérant que ce voyage n'allait pas trop durer car, la crainte des gens était dérangeante pour mes oreilles.. Tout cela était étrange car, depuis le début du voyage, nous avions pu voir qu'un seul et unique homme et celui-ci était loin d'être un Shinobi.. Donc comment fonctionnait cette machine ? Une question très pertinente qui restera sûrement sans réponses..



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Jeu 31 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! EmptyJeu 31 Mar - 14:47

Les jumeaux ne tardèrent pas à trouver le Kazekage. Ils suivirent donc le groupe qu'il menait sans vraiment savoir où ils allaient. Quelques ninja parlaient à voix haute d'un grand tournoi international avec excitation... Intéressant ! Ryusuke avait certainement déjà remarqué le frère et la soeur Toriyama, ce pourquoi Namiko était assez paisible : il avait prévus de faire participer les jumeaux à ce tournoi, et la jeune femme était ravie. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'eau, Namiko vit pour la première fois l'océan. Elle resta un moment immobile. C'était grand, plat et élégamment bleuté. L'étendue était telle, que la souffle de la jeune femme s'était interrompu. Ce n'est que lorsque tout le monde était monté à bord du navire qu'elle se rendit compte qu'elle ne bougeait plus. Elle les rejoignit donc après s'être secoué la tête. A l'entrée, elle aperçus Ryusuke et se pressa de lui glisser discrètement à l'oreille :

<< Je crois que ce tournoi va nous faire connaître, maître ... >>

Puis elle continua son chemin pour rejoindre Hitorogoshi. Les deux jeunes gens regardèrent à travers un des nombreux hublots pour voir le fond marin. Les créatures semblaient avoir fuit la zone, probablement à cause de la taille du sous-marin. Namiko n'aimait pas l'eau, et en voir une telle quantité la dérangeait étrangement. Elle s'adressa alors à son frère d'une voix basse :

<< Je me demande combien de ninja seront à ce tournoi ... J'espère qu'il y en aura beaucoup. Pas toi ? >>

La jeune femme se perdit dans ses pensées le long du trajet. Elle se rappela le volcan du mont maudit. Toute cette chaleur et cette richesse de pierres volcaniques ..


~~ Flash Back ~~

Cela faisait quelques jours que Namiko avait quitté le Mont Maudit, accompagné de son frère jumeaux, Hitorogoshi. Les jeunes adultes, très troublés par ce changement, mais aussi heureux de voir enfin de la verdure, se dirigeait vers une destination inconnue. Ils passaient le plus clair de leur temps à marcher ou à s'entrainer. Un soir, peu de temps avant le début de l'aventure, la jeune femme se sentit mal. Alors qu'Hitorogoshi dormait, elle était assise contre un rocher les yeux grand ouvert, sans réussir à trouver le sommeil. Elle se demandait ce qu'elle allait devenir, quelle était sa valeur au juste ? Torturée, elle avait subit de lourds dégâts et pourtant ... Aujourd'hui, elle se sentait plus vivante que jamais. Cependant, elle repensait à son élément, qui lui manquait atrocement. Elle avait toujours apprécié jouer avec la lave, les légendes du volcan et tout le mythe et le culte qu'on lui délivrait. Elle se retrouvait à présent dans un endroit qui lui était totalement différent, et un élan de nostalgie l'envahit. Une larme coula de sa joue silencieusement. Elle posa alors délicatement sa main au sol et en fit sortir un peu de lave. Elle la regarda avec un petit élan d'affection, perdue dans ses pensées ...
Soudain, elle entendit un bruissement de feuille non loin du campement. Elle tourna vivement la tête pour voir qui était là. Personne. Mais les buissons bougèrent encore et sortirent 3 kunais visant tous la jeune femme. Elle n'avait que quelques secondes pour réagir. Assise, elle n'arriverait pas bien à esquiver. Dans une pulsion, elle contrôla la lave précédemment faite pour en faire un bouclier contre l'attaque ennemie. Elle fut alors entourée par une demi-sphère de lave durcie contre laquelle se butta les 3 petites lames. Quel était ce jutsu qu'elle venait d'inventer dans l'urgence ? Wow, encore une fois la jeune femme se surpris elle-même. Alors qu'elle fit tomber on bouclier, elle vit deux ninja inconnu qui la regardait d'un air menaçant, à une dizaine de mètre devant elle. Ils allaient tout deux cramer ... La kunoichi frappa violemment le sol avec sa main. Dans un petit tremblement, de la lave jaillit tel un volcan en fusion, filant à toute vitesse vers les deux pauvres inconnus ... Ah enfin, elle ressentait cette chaleur qui l'avait tant chéri mais à la fois blessée ... Elle serait un peut masochiste sur les bord, la jeune Toriyama..





Dernière édition par Namiko Toriyama le Ven 1 Avr - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! EmptyJeu 31 Mar - 17:10

Le départ allait commencé.Depuis hier on m'avait averti que un tournoi allait se passer dans une île entre tous les shinobis du monde ninjas.Cela m'intéressais beaucoup.Défier les ninjas de tous les villages et mêmes les ninjas qui ne sont pas du village.Arriver à cette île plus personne ne fera parti d'un village ou sera l'ennemi ou l'allié de quelqu'un.La paix régnera pendant un instant court peut être mais sa me suffisait.Je m'habillais et préparer toute mes affaires pour partir en mer.Puis j'allais vers le bateau.Je montais dedans,il était assez grand et très beau.Dedans il y avait Ryusuke Tanaka dedans.Je ne le connaissais pas forcément mais à l'académie on m'avait qu'il était l'ancien Kazekage avant Jio Uchiha et qu'il était le meilleur Kage de Suna tout le monde l'aimait.Pour cela je le respectais fortement.Le bateau parti pour l'île le chemin fut long et j'avais le mal de mer car les Toriyama n'était pas forcément habitué à l'eau.J'allais vers un endroit parfait,l'endroit de mes rêve...



Dernière édition par Taisho Toriyama le Ven 1 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! EmptyJeu 31 Mar - 19:18

Je n'avais pas dormis de la nuit, je n'avais pas su dormir. Je pensais a lui, encore et toujours, je me demandais si il pourrait un jour me pardonner. Je ne savais pas, peut-être que si je devenais l'un des meilleurs ninja de notre génération, peut-être que la il me pardonnerait, peut-être qu'il voudrait de nouveau de moi en temps que majordome. Je devais a nouveau dépassé mes limites pour devenir encore plus fort. Ce sera a ce moment qu'il me pardonnera peut être. J'avais passé le reste de la nuit à penser a mes nouveaux vêtements, il ne voulait plus que je garde mes anciens vêtements, il ne voulait plus que je montre ma différence envers les autres. J'avais donc mis la veste chuunin avec sur mes bras des rubans pour éviter de me blesser encore dans mes chidori ainsi que des rubans aux jambes pour avoir moins chaud dans le désert. La veste chuunin était horriblement chaude, l'on aurait dit un sauna portatif. Après avoir préparée ma garde robe et avoir mangé un déjeuné plus que copieux pour éviter que ma grande amie ne me dérange durant le tournoi. Je me dirigeais vers le port, c'était le point de ralliement de tout les ninja participant. Je regardais la plupart des ninja, il n'y en avait pas beaucoup. Je voyais Ryusuke, il participait aussi? Je le regardais en souriant doucement, il s'approchait de moi et me disait que je n'allais pas participer au tournoi. Quoi?! Néanmoins la mission allait me donner l'opportunité de devenir Juunin, l'un de mes objectifs. C'était parfait. Je prenais le dossier et je me rendais chez moi pour le lire, non sans voir deux étranges personne suivre Ryusuke. Je jetais un dernier coup d'oeil et je retournais chez moi. Quel était la mission qu'il voulait me donner? Pourquoi il ne voulait pas que je participe au tournoi? Qu'elles étaient ses objectifs. Tout étaient étrange, trop étrange. Tout étaient étrange avec Ryusuke. J'ouvrais le dossier et je voyais l'ordre de mission.
[Event] ••• Représentons le vent ! 13015980704858y

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! EmptyVen 1 Avr - 6:45

Namiko et moi commencions à comprendre pourquoi Ryusuke nous avait fait venir, un tournois ? Ca serait génial de pouvoir affronter des shinobi de divers horizons. Ma soeur et moi, on était très exités par cette idée. Comment tous les shinobis à cotès de qui nous marchions en fait.

"Oui Nami, ça serait géant, j'éspère juste avoir le niveau necessaire pour pouvoir affronter quelques personnes."

Nous continuions à nous regarder de manière heureuse, je détournai de temps à autres mon regard sur Ryusuke Sama qui nous avait fait venir. J'esperais juste que la rumeur dise vrai. Une végétation prenait forme, sans doutes étions nous proche d'une rivière, ça tomberai bien, ma gourde est à sec. En fait, nous arrivions vers un océan, c'était grandiose, mais personnelement, cela m'effrayait légèrement, l'eau, c'est froid, et ce qui est froid, je n'aime pas. Un pont allait du sol jusqu'a un grand navire magnifique. Je le regardai tout en marchant, mais soudain Namiko avait disparu, je me retournai, elle était là, abasourdie par la beauté du bateau. Je l'appelait et elle se rendit compte qu'elle ne bougeait plus, elle s'empressa donc de me rejoindre.Après être venu à Suna et avoir encore couru après, cela faisait vraiment du bien de venir sur quelque chose de reposant. Une fois que nous fûrent tous sur l'embarcation, le navire coula. Des hublot nous indiquaient plus ou moins l'endroit où nous étions. On peut dire que là où on était, je ne faisais pas le fier, de l'eau tout autour de nous, j'avais quelque part l'envie de me pendre. En plus de cela, Namiko et moi étions au centre de tous les regard apparement, et j'avoue que ça commencais à légèrement me peser... Ces shinobis, je connaissais pas leur force, mais je détestais qu'on me déviseage sans raison. Bref, j'oubliais plus ou moins pour rester concentrer sur l'idée de ne pas vomir. Le mal de mer, c'était évident que je devais l'avoir, chanceux comme je le suis.

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! EmptyVen 1 Avr - 16:41

Un Tournoi Inter-Village !
Asano Tanaka





Une journée assez spécial, aujourd’hui je vais participer à un tournoi, et ça va être mon premier tournoi, je vais y participer malgré mon manque d’expérience, d’entrainement. En plus, je suis passé Genin il à peine une semaine, je savais que j’allais me faire éclater par tous les participants du tournoi, mais se tournoi pouvais m’offrir beaucoup c’est pour cela que je vais participer a se tournoi. Un affrontement contre un adversaire... Il n’y a rien de mieux pour se surpasser. C’est dans ces moments que chaque participant donne tout se qu’il a pour gagner, est je vais tout faire pour gagner moi aussi !


J
’avais prix la route pour aller vers le tournoi, apparemment il se trouve a un emplacement assez loin
et difficile d’accès, il vaut que je pars au plus vite à la frontière du village, une fois arriver je vu un homme en train de surveiller les frontières du village, je m’approchai de lui et je lui demande ou devais-je aller pour aller au tournoi :



Bonjour
! Pourriez-vous m’indiquer le chemin pour aller au tournoi inter-village ?


Oui
bien sûr ! Vous devez continuez en direction du port qui se trouve pas assez loin d’ici, un bateau devrait arriver d’ici peu fait vite vous êtes en retard...


Merci
beaucoup ! Au revoir !



U
ne fois que l’homme me donna la route je commençai à trottiner pendant 50 mètres puis je commençai à courir de plus en plus vite pour arriver à destination, j’avais la flemme d’arriver en retard pour le tournoi ou même de ne pas participer. Quelques minutes plus tard, j’étais arrivé. Une fois arrivé je pu apercevoir un bateau plutôt... spécial, il n’était pas comme les autres bateaux, il avait une forme particulière pour un bateau.


A
près avoir sculpté le bateau de l’extérieur je commençai par entrer dans le bateau pour ensuite sculpter le bateau de l’intérieur, mes yeux n’arrêter pas de bouger, mes yeux regarder tous les recoins de se bateau, quelle jolie machine. Une fois à l’intérieur je cherchai une place pour m’assoir, j’étais assez fatigué après avoir parcouru tout le chemin en courant. Une fois avoir trouvé une place pour s’assoir je partir m’assoir sur une chaise et je fermai les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! EmptyVen 1 Avr - 16:59

Pendant un mois, le genin avait jonglé entre entrainements et missions pour le village. Bien sûr cette période faste a eu pour effet d'accélérer grandement sa progression mais elle l'a également épuisé. En effet il n'était pas aisé pour le commun des mortels de faire autant d'activité physique avec un temps de repos minimal. Naturellement il décida de s'offrir un jour où il ne ferait rien que dormir. Il était presque 19 heures quand Kaisoku se réveilla de sa longue sieste. Le genin était, comme souvent, très en retard. Heureusement pour lui il ne devait pas être le seul, il courait dans son petit appartement pour tenter d'arriver avant que le bateau ne parte en direction du tournoi sans lui. Cela aurait été stupide de manquer cet événement après tout le mal qu'il s'était donné pour y faire bonne figure. Enfin il arriva au port d'Alga juste à temps. L'endroit était noir de monde, les spectateurs comme les combattants se mêlaient et il était donc difficile de distinguer de futurs adversaires potentiels. Kaisoku s'approcha encore, montra son billet au garde puis entra dans le luxueux bateau. Celui-ci semblait étrange, différent des autres navires. Et en effet c'était peu de dire qu'il était différent, au bout de quelques minutes passés sur la mer, le bateau fut englouti par les flots. Non pas qu'il avait coulé, c'était simplement la un moyen d'éviter qu'il n'y ait de problème sur l'ile et que seuls spectateurs et combattants arrivent à bon port. Une fois la plongée effectuée, Kaisoku regarda un peu autour de lui pour repérer un visage familier, mais rien bien que toutes les personnes présente ici soient du village de Suna aucun ne semblait lui être connu. C'était mieux comme ca, le genin ayant toujours préféré opérer en solo. C'était donc seul qu'il s'assied dans un coin du submersible et attendit patiemment l'arrivée sur l'ile.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! EmptyVen 1 Avr - 17:59

    Apres mon achat au quartier commerçant, je quitta la petite boutique et me dirigeais vers les portes du village. Un petit groupe de ninja etait déjà present et je reconnus parmis eux le celebrisime shodaime kazekage aussi déserteur du sable. Pourquoi diable etait-il revenus ? Je n'avais pas la réponse... Nous parties en direction de la mer pour rejoindre le bateau et le voyage fut long, je n'avais adresser la parole a personne et m'étais contenter de me faire discret. J'étais meme aller jusqu'à cacher mon tashi, sang de loup, pour pas que l'ont décele mes pouvoirs avant le grands tournois. Bref, le voyage se déroula correctement et nous arrivames dans le bateau, je voyais ryusuke fixer une fenêtre comme s'il s'ennuyait, visiblement il allait la bas juste pour empocher le prix...quand nous fimes seuls, il n'y eut plus aucuns bruits dans la piece, c'est a peine si les mouches ausaient volés, je souhaitais m'entretenir avec lui mais ce n'était pas le moment adéquat et je décidais donc d'attendre patiement que le bateau accoste.[/color]



Dernière édition par Natsuo Tomikari le Sam 2 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Event] ••• Représentons le vent ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] ••• Représentons le vent !   [Event] ••• Représentons le vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] ••• Représentons le vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au gré du vent...
» ••• L'arrivée du vent..
» [FB] Là où le vent les conduit !
» L'arrivé des ninjas du vent
» Là ou le vent les conduits(Suite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: