Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là ou le vent les conduits(Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ikke Seitô

Ikke Seitô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2012


Là ou le vent les conduits(Suite) Empty
MessageSujet: Là ou le vent les conduits(Suite)   Là ou le vent les conduits(Suite) EmptyDim 22 Jan - 15:25

Suite de http://www.naruto-shippuden-rpg.net/t16174-la-ou-le-vent-les-conduit#124259 .


Je le suivais, silencieusement. Nous avions quitté le cimetière de Mao et nous nous dirigions vers une auberge non loin. Le froid et la brume s'intensifiaient. Tout était calme, je ne lui parlait pas, il ne me parler pas. On ne voyait désormais plus la Lune. Elle était camouflé par le ce drap blanc. Nous avancions rapidement. Le bruit des vagues s'estompaient et la végétation revenais dans une ambiance plus forestière. Nous nous arrêtions devant une auberge. Il devait être une heure et demi du matin désormais. J'ouvris la porte et m'avança vers le Barman. Saizo me suivais, je demanda une chambre et monta en lui faisant un bref signe de la main. Arrivé dans une chambre plutôt modeste, je m'installa sur le lit. Je pensais à cette journée ou je croisa deux ninja de Kiri bien étrange. Akino qui étais plutôt maladroit et Saizo qui lui, était plutôt naïf. En tout cas, c'est le peu de temps passer avec eux qui me donna cette idée. Je ne voulais pas être déranger et ferma ma porte à clé. Après m'être rallongé et avoir fermer les yeux quelques minutes, je m'endormis dans un sommeil léger mais réparateur.

Revenir en haut Aller en bas

Saizo Ryutoko

Saizo Ryutoko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2012


Là ou le vent les conduits(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Là ou le vent les conduits(Suite)   Là ou le vent les conduits(Suite) EmptyDim 22 Jan - 15:36




Il me suivait toujours, je me dirige vers l’auberge la plus proche que je connaisse, il passa devant demanda une chambre et monta de suite. Arrivé dans notre modeste suite il se dirigea vers une pièce moi vers l’autre, il s’enferma a clef j’en fit de même. Je n’arriva point a m’endormir tellement excité par le fait que demain il m’en fasse voir plein les mirrettes ! Je m’endormis qu’après vers 2h30 du matin fatigué de pensé.

La nuit passa je me réveilla, il était 9h du matin, j’avait fait le rêve qu’il m’apprenait un jutsu très puissant. Je me prépara tellement impatient et alla cherché le petit déjeuné de tout les deux en bas au réfectoire. Je posa tout sur la table central au milieu de a pièce et l’attendit pour manger en regardant les oiseaux par la fenêtre.



Revenir en haut Aller en bas

Ikke Seitô

Ikke Seitô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2012


Là ou le vent les conduits(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Là ou le vent les conduits(Suite)   Là ou le vent les conduits(Suite) EmptyDim 22 Jan - 15:50

J'étais réveillé depuis une heure mal grès mon envie de me rendormir. Il était 8 heure et la brume c'était levé pour faire place à un beau soleil. Il faisait relativement bon, Après avoir fait mes étirements pour garder la forme et avoir vérifié que je n'avais rien laissé, je suis descendue au réfectoire. Après un rapide scan des personnes présente, je vis Saizo. Je cacha mon oeil à mon habitude et, après avoir pris un petit-déjeuner équilibrer : Une pomme, un verre de lait et deux tranche de brioche avec deux carré de chocolat, je m'asssit à côté de lui. Il semblait impatient, j'ignorai la raison, mais je lui fit un rapide bonjour avant d'entamer mon premier repas. Je ne suis pas bavard et encore moins le matin. Je n'avais que peu de temps devant moi, je voulais être au village dès quatorze heures. Peut-être que la Mizukage serait présente. Je ne l'avais jamais vue. Il faut dire que je ne l'avais pas réellement cherchée. Quoi qu'il en soit, mon équipement était intacte et je n'avais pas encore utilisé le moindre Shuriken, ni le moindre Kunaï. Je songeais, sans dire un seul mot.

Revenir en haut Aller en bas

Saizo Ryutoko

Saizo Ryutoko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2012


Là ou le vent les conduits(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Là ou le vent les conduits(Suite)   Là ou le vent les conduits(Suite) EmptyDim 22 Jan - 16:05



Je le vit s’asseoir et me dire très furtivement un bonjours, je lui fit signe de la tête et je m’assois moi aussi. Nous mangeons tout les deux face à face mais nous ne nous regardons pas. Il n’a pas l’air bavard le matin c’est tant mieux je suis pareil. Il a l’air très pressé. Il finit de manger avant moi et partit regarder ses équipement, tout jusqu’au moindre shuriken. Je me levas de table et lui posa la question :

« Aura tu le temps se matin de me montrer quelque de tes techniques ? »

J’appréhende la réponse il a quelque chose d’autre en tête sa se voit. Si il refuse j’irait à l’académie pour apprendre, je ne suis encore qu’un gennin. Moi aussi je vérifiai mon équipement mais je suis vraiment ridicule à coté de lui. Un kunai, cinq shuriken, une bombe fumigène pour faire diversion un peu de fil et aucun parchemin explosif. Mais je prend soin de mon matériel et analysa de tous les angles à l’aide de la lumière du soleil chaque petite rayure qu’il pourrait y avoir. Je commençai à m’échauffer les poignets les chevilles pour pouvoir sortir dans e froid glacial. Se froid qui vous paralyse et transforme tout souffle en légère brume. Un froid inhabituel dans la région. Nous descendons ensemble au réfectoire je connaissait un petit peu la dame et elle nous fit les chambre de cette nuit gratuite. Arrivé dehors le vent commença déjà a me glacé les paupières.


Revenir en haut Aller en bas

Ikke Seitô

Ikke Seitô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2012


Là ou le vent les conduits(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Là ou le vent les conduits(Suite)   Là ou le vent les conduits(Suite) EmptyDim 22 Jan - 17:02


Il fit de même lorsque je vérifiais mon matériel. Il me posa une question. Lui montrer mes techniques ? Jamais. Après un dernier scanne rapide de mes Kunaï. Je pris mon équipement, le rangea soigneusement et pris la route. J'ouvris la porte en bois, en faisant un petit signe à l'aubergiste. Une charmante et silencieuse jeune femme. Je passai le seuil de la porte, un vent glacial se fit ressentir. Mal grès le soleil, il faisait froid en cette saison. Le pays de l'eau était dans une saison froide, c'était indéniable. Je n'avais pas encore répondu à sa question. L'entraîner était plus un calvaire pour moi qu'une réel occupation. Je n'avais pas de temps à perdre avec un Ninja, il me fallait accomplir un objectif et le plus rapidement possible. La végétation dormais dans un lourd silence. Le vent du nord lancer des bourrasques sur l'Archipel. Mais je devais tenir bon, il fallais que j'aille à l'académie de Kiri pour apprendre les bases du commandements. Je devais devenir Chunin, et le plus tôt possible serait le mieux.
Saizo attendais toujours sa réponse, je n'allais pas encore attendre et lui répondit:




Ikke dit
Là ou le vent les conduits(Suite) 205955WHAOU
Non, je ne vais pas te montré mes techniques. Non, je ne veux pas m'entraîner et je n'ai rien à t'apprendre. Pour l'instant, je suis Genin et tu es Genin, en aucun cas je peux t'enseigner.




Après avoir dit ceci, je ne m'en voulais point. Il devait le savoir depuis le temps, je n'aime pas la compagnie. Toujours en étant dans la végétations forestière, sous un soleil qui semblait froid, je continuer, tant bien que mal, à me diriger vers le village. Je me languissais de voir Maître Mizukage. Je devais la voir, je devais voir la Shodaime Mizukage.

Revenir en haut Aller en bas

Saizo Ryutoko

Saizo Ryutoko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2012


Là ou le vent les conduits(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Là ou le vent les conduits(Suite)   Là ou le vent les conduits(Suite) EmptyDim 22 Jan - 18:29



Il a refusé, et c’est un gennin ! Le peu que j’ai vu m’aurait fait croire un rang plus élevé. Sa veut dire qu’il va aussi a l’académie, encore un rival à surpasser qui s’annonce bien fort. En attendant je ne sais pas où il va mais moi je vais à l’académie. Je vais prendre un chemin différent du siens un peu plus long je veut méditer tout seul avec pour seul compagnie la nature. C’est ici que nos chemins se sépare. Oui je suis un peu solitaire en fait. Et si c’était seulement sa mon but seulement sa, acquérir de la puissance encore et encore pour surpasser quiconque voudrai se mettre sur ma route. Se Ikke un jour je le battrai oh que oui. Oui je suis un peu déçu, j’aurai voulu voir ses jutsus pour l’analyser lui et apprendre en même temps. Enfin bon si on est dans la même académie il va bien voir. Apres tout je ne lui ai rien montré il sait rien de moi. Quand il verra mes nouveaux Jutsu, il reconnaîtra qu’il c’est bien trompé sur la personne. Je regarde derrière oui j’ai bien avancer dans le sentier, la brume ne me permet même plus de voir l’auberge. Je vais accélérer le pas pour être bien a l’heure voir en avance à l’académie.

*Une voix se fait retentir derrière moi *

« Aller bonhomme on vide ses poches bien tranquillement. »

Que faire, je ne veux pas utiliser de chakra ce vulgaire bandit ne sait pas à quel point je peut être redoutable et déterminé. On va tenter le tout pour le tout.

*Je lui lance un coup de coude qui lui arrive directement dans le visage, je me retourne recule un peu et saute tenant bien mon kunai pointe en bas *

Coup lent mais puissant sa passe ou sa casse.

*A l’aide de son grand sabre rouillé il réussi a dévier mon kunai qui lui arrive directement dans l’avant-bras *

« Sale gosse ! Aiiiiiight ! Noooon !! “

“Fuit ! Fuit donc avant que je change d’avis, misérable !”

Le bandit fini par fuir, tombant de temps en temps se tenant très fortement les bras. Je sourie et suis content de ma première prestation en temps réel. Ce bandit était faible je n’ai pas vraiment de mérite mais je suis content. Il est vrai que j’étais comme même un peu stressé mais bon, en plus son effet de surprise était très réussi ! Bon c’est pas tout mais je vais me mettre a trottiné un petit peu, sa va me réchauffer et me faire arriver a temps après cet événement imprévu.



Revenir en haut Aller en bas

Ikke Seitô

Ikke Seitô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2012


Là ou le vent les conduits(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Là ou le vent les conduits(Suite)   Là ou le vent les conduits(Suite) EmptyDim 22 Jan - 19:30


Il est partit mais après quelques bruits étrange, je me suis dirigié vers la direction de ceci. J'ai vu combattre ce genin. Il est comme les autres, il a la peur de tuer. Son coup était faible, ce n'étais que de la frime pur et simple.Après ce petit combat, le brigand partit. J'avais envie, au plus profond de mon être, de le rattraper et de mettre fin à ses jours. Mais, je ne fit rien. Je repartit vers ma destination initial : Le village.
Après une centaines de mètres, j'arrive dans une petite clairière. Un petit coins au milieux des arbres, n'est-ce pas un coin charmant pour s'entrainer. Je suis entourer de 16 arbres. Des chênes à première vu. Je sors quatre Kunaï et les lancent sur un arbres à l'ouest de ma position. Il touche leur cible. Je prend trois shuriken et je les envoient sur un autre arbre, mais cette fois-ci en face de moi. Puis, après ce petit enchaînement, je pris un dernier kunaï et le lança pile au milieu du tronc. Après ceci fait, je m'octroie une pause. Même si ce petit entraînement ne ma strictement pas fatigué. Avant de faire ceci, je reprend mes Kunaï et shuriken. Puis j'entyre dans un sommeil légé. Quand je re-ouvre les yeux, le soleil est à son zénith. Je m'étire. et je reprend la direction du village. Donc, je vais voir ce Saizo ? Cela ne me fais ni chaud, ni froid. Après tout, tant qu'il ne simisce pas dans mes affaire, cela m'en est égale. Mal grès tout, le froid est toujours présent et la brume se relève. Le lourd silence pèse sur Mizu No Kuni. Mais je n'ai pas froid, j'ai presque envie de dire qu'il fait bon. Je me relève et m'echauffe. Je pense à Akino. Il ne semble pas encore m'avoir reconnu mais je sais pertinement qui il est. De plus, il est Chunin. Rien que là, il a creusé un écart non négligeable. Si il découvre qui je suis, il me posera surment des questions et c'est une des dernières choses que je souhaite, que l'on me pose des questions. Tout en marchant, j'aperçois enfin les portes de Kiri. C'est sur, un jour, je reverai ces deux ninja. Demain ou plus tard, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Là ou le vent les conduits(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Là ou le vent les conduits(Suite)   Là ou le vent les conduits(Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là ou le vent les conduits(Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au gré du vent...
» ••• L'arrivée du vent..
» [FB] Là où le vent les conduit !
» [Event] ••• Représentons le vent !
» L'arrivé des ninjas du vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: