Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ••• L'arrivée du vent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


••• L'arrivée du vent.. Empty
MessageSujet: ••• L'arrivée du vent..   ••• L'arrivée du vent.. EmptyVen 1 Avr - 7:53


••• L'arrivée du vent •••
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺



Le voyage fut long et ennuyant, comme la plupart de mes voyages.. J'ai fixé cette débile de fenêtre pendant bien longtemps et j'avais gardé mon air si triste. Je ne me sentais pas bien, je repensais à Nakurama et à ce qu'elle était devenue, j'aurais dû tuer Yami ! Je ne l'avais pas fait car j'avais justement besoin de lui, mais, cela restait gênant. Après être arrivé à destination, je sortais tranquillement du bateau et dés ce moment, je fus couvert de cadeaux. Lamentables, ils étaient tous lamentables, je lançais les cadeaux en les laissant au sol.. Je n'avais pas besoin de tout ça, j'étais là pour gagner et rien de plus ! Je soupirais en observant le sol défiler sous mes pieds. Mon objectif était d'arriver au tableau de participations qui était normalement au port. Où était-il ? Je ne l'allais pas patienter plus longtemps tout de même ?! Tch, au loin, j'eus la chance d'apercevoir ce fichu tableau, enfin.. Je me dirigeais vers lui et j'y lisais les premiers combats qui avaient été récemment affichés.

" Tanaka Ryusuke de Suna VS Inuzuka Kaito de Kiri "


CONNERIE ! J'allais combattre un mec de Kiri ?! Il avait un prénom étrange en plus et son nom était basé sur le mot chien, c'était une blague ? Tch, comment cela pouvait-il être possible ? Non mais tout de même, pourquoi ne pouvais-je pas affronter un Kage ? C'était la moindre des choses.. En voyant la nomade s'approcher de moi, je m'exclama :
    - " Et bien.. Ce concours va être ennuyeux je crois bien.. Je comptais tomber sur toi mais la chance n'est pas de mon côté.. "

Je me mis ensuite à marcher vers l'arène, je n'allais pas perdre du temps.. Non, je n'étais pas spécialement heureux de m'y rendre mais bon.. Cela pouvait très bien être distrayant.. Tout ça était fort amusant mais, ma carte n'était pas réellement précise. Elle avait été distribuée en premier, elle était l'objet le plus important pour moi, j'allais en faire bon usage. Que dire de plus ? Le voyage fut long et ennuyeux et en plus de ça, je me trompa deux fois de chemin. En arrivant au tournois, un garde me demanda de décliner mon identité, je me mis à dire très sagement :
    - " Tanaka Ryusuke, Shodaime Kazekage.. "

Il s'exclama ensuite que je pouvais rentrer.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


••• L'arrivée du vent.. Empty
MessageSujet: Re: ••• L'arrivée du vent..   ••• L'arrivée du vent.. EmptyVen 1 Avr - 8:39

Le voyage dura plusieurs heures durant lesquelles Namiko observa les passagers. Il y avait beaucoup de jeunes ninja, tous semblaient assez excité de venir. Seul le Kazekage semblait soucieux. La jeune femme ne le connaissait pas encore assez pour savoir ce qui le tracassait. Elle se contentait donc de l'observer. Finalement, le bateau remonta à la surface, indiquant ainsi la fin du voyage. Les voyageurs sortirent du bateau pour être accueillit par une foule de villageois. A nouveau, Namiko n'avait pas l'habitude de toute cette vague de bonne humeur et de joie. Elle se sentit légèrement mal à l'aise et suivit donc de près Hitorogoshi et Ryusuke. Ce dernier appris qu'il était le premier à combattre, contre un ninja de Kiri. La jeune femme fut un peu déçue, elle avait espéré se battre en première. Son sensei lui glissa à l'oreille qu'il aurait aimé l'affronter et Namiko en rougit légèrement. Cela voulait-il dire qu'elle était assez forte pour lui ? Elle souria légèrement en lui lançant avant qu'il ne parte :

<< Amusez-vous bien ! >>

Alors qu'elle le regardait partir elle attrapa son frère par la manche et le tira vers elle :

<< Ca te dis d'aller voir notre sensei se battre ? >>

Elle l'emmena alors dans une rue où il n'y avait personne et ils se débarrassèrent de leurs toiles, révélant ainsi leur véritable visage. Ils n'étaient pas venu pour jouer à cache cache mais pour montrer au monde la puissance des Toriyama. Enfin elle allait pouvoir se déchaîner ... Ses adversaires allaient-ils être aussi puissant que son maître ? Namiko l'espérait, si non il n'y aurait pas de challenge.


Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


••• L'arrivée du vent.. Empty
MessageSujet: Re: ••• L'arrivée du vent..   ••• L'arrivée du vent.. EmptyVen 1 Avr - 9:17

Je sortais du navire, suivant Ryusuke de près, Namiko derrière lui. Trop de gens s'approchaient pour nous voir et aclamer ceux qui leur serviraient de gladiateurs. Une main tenta de me toucher, je m'écartais, je n'aimais guère la proximité des gens que je connaissais pas. Sur un tableau était écrit que Ryusuke Sama serait le premier à se battre contre un shinobi de Kiri. Namiko me proposa d'aller voir le match. Certes, pourquoi pas ? Voir Ryusuke se battre devait être relativement marrant, nous allions donc dans une ruelle nous débarasser des torchons que nous portions, nous n'avions pas à nous cacher. Notre fierté est ce que nous sommes. En revenant sur la place, nous vîmes les tableaux des concurents et les catégories dans lesquels ils allaient combattre. Les yeux écarquillés, je vis un nom familié.

"Nami, regarde." Dis-je en pointant du doigt un nom sur le tableau, celui de Taisho Toriyama. "Interessant... Il est dans la même catégorie que moi. J'aimerais beaucoup voir ce que valent les Toriyama de Suna."

J'avais vraiment hâte de combattre et j'esperais tomber sur lui. Le premier combat ne nous reunissait pas mais j'ésperais quen second, ça serait lui et moi. On pourrait comparer la puissance de nos deux branche du clan Toriyama. La puissance du Mont Maudit est invincible, je le savais, mais je voulais surtout le prouver. Prouver au monde shinobi la valeur de notre famille. Peut-être les Toriyama de Suna avaient-ils mis au point des jutsus que nous ne connaissions pas, je l'esperait pour eux, car c'était mon cas. Namiko et moi suivions Ryusuke afin de voir la rencontre. J'attendais beaucoup de sa performance.

"Bon courage Ryusuke Sama" lui dis-je, sourire au lèvre, persuadé de sa victoire. " Ne nous decevez pas."

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


••• L'arrivée du vent.. Empty
MessageSujet: Re: ••• L'arrivée du vent..   ••• L'arrivée du vent.. EmptyVen 1 Avr - 10:57

Deux heures plus tard,nous étions arrivé sur l'île je descendais du bateau directement,j'avais très mal à la tête.Le voyage fut très long pour moi et j'étais heureux de descendre de la.L'île n'était pas forcément grande mais assez pour qu'il y est les aménagements d'un pays.Elle était magnifique la fleure et la faune se mêlaient parfaitement.J'étais fasciné par ça.J'allais directement sur une grande place où le tournoi allait commencer.Il y avait une affiche avec les tableaux des ninjas dans chaque catégorie.La catégorie qui me correspondait était les Onigris. Je regardais chaque ninja et un en particulier attiré mon attention.Il s'appelait "Hitorigoshi Toriyama".Un Toriyama.J'avais appris l'existence des Toriyama qui était resté aux mont maudit mais je croyais qu'ils étaient tous morts.Puis l'affiche du premier combat apparu. Ryusuke Vs Kaito.Cela allait être facile pour Ryusuke. J'attendais mon combat avec impatience mais en attendant je faisais le tour de l'île pour visitais et m'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


••• L'arrivée du vent.. Empty
MessageSujet: Re: ••• L'arrivée du vent..   ••• L'arrivée du vent.. EmptyVen 1 Avr - 18:59

    Le voyage avait duré plusieurs heures et il avait été de loins le pire que j'avais effectuer, quand le bateau posa l'ancre j'émis un grand "ouf", content que ce calvaire soit terminer. Dailleur le bateau avait un moment littéralement plonger sous l'eau se qui me surprenais au plus haut point, quel était donc le secret de cette machine des mers ? Je l'ignorais et ne le saurais surement jamais. Je descendît donc de la passerelle me mettants à chercher l'arène, il y avait foulle et je tomba quelques mettres plus loins sur les noms de participants, Ryusuke n'étais pas dans mon groupe, j'étais dans le groupe du milieux, j'avais donc un niveau correcte mais pas extraordinaire, mais justement, ce tournois serrait l'occasion de m'illustrer en grand samurai. Je reconnus directement plusieurs participants, pas parceque je les conaissaient, non, seulement car il dégageaient un chakra puissants, j'entendis ensuite un appel au micro qui raisonna à travers l'île "Natsuo Tomikari et Hayate Hidaki sont attendut à l'arène n°2 !" j'étais donc en retard... Je dégainais mon sabre et me précipita sous les "quel classe" des gens m'entourants. Ils étaient pathétique, étaient-ils impressionnés pour si peut ? Oui. Je rentra dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


••• L'arrivée du vent.. Empty
MessageSujet: Re: ••• L'arrivée du vent..   ••• L'arrivée du vent.. EmptySam 2 Avr - 6:34

Le bateau quittait paisiblement le port du pays du vent quand soudain sans que personne ne sache réellement pourquoi ou comment, il plongea sous les flots. Cette manœuvre assez étrange du navire avait quelque peu bousculé les voyageurs qui lorsqu'ils reprirent leurs esprits tentèrent chacun leur tour d'expliquer pourquoi le bateau avait "coulé". Il était pourtant évident que c'était là, la meilleure manière d'accéder à l'ile. Après ces secousses, Kaisoku resta adossé contre un mur durant presque la totalité du voyage, en effet étant naturellement quelqu'un de renfermé il ne souhaitait pas aller à la rencontre de tous ces étrangers qui passaient leurs temps à jacasser. Soudain, une nouvelle secousse, les passagers se précipitèrent aux hublots et comprirent que le navire venait de ressurgir des profondeurs pour accoster sur l'ile. Enfin, tous les passagers descendirent, le genin décida d'aller vite voir l'arène car il était déjà en retard. Juste à temps, il arriva pile au moment où l'organisatrice déclara que le premier combat allait l'opposer à un certain Asano de Suna. Immédiatement après, Kaisoku partit s'échauffer, ce combat n'allait pas être simple.

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


••• L'arrivée du vent.. Empty
MessageSujet: Re: ••• L'arrivée du vent..   ••• L'arrivée du vent.. EmptySam 2 Avr - 9:56

Un Tournoi Inter-Village !
Asano Tanaka






J’étais assis sur une chaise à coter d’une fenêtre, je ne savais pas quoi faire dans se bateau, de plus celui-ci était rempli de participant au tournoi, que des ninjas qui voulaient en découdre ! Mais moi je n’étais pas venu ici pour ce, moi je suis venu pour m’améliorer et devenir fort ! On m’avait dit que les tournois donnés beaucoup d’expérience. Pendant tout le temps que je réfléchissais, je n’avais pas vu que nous étions déjà en route, je regardai par la fenêtre et j’ai u une grande surprise. Nous étions en dessous de l’eau ! Mais quelle technologie pourraient construire un objet aussi imaginaire, voilà pourquoi la structure de se bateau n’est pas comme les autres, en revanche celui-ci a une couche énorme de métal en cas d’accident. Incroyable se qui m’arrive. Je me levai est je partie voire l’homme qui s’occuper du bar.


Bonjour Monsieur ! J’aimerais vous demander comment s’appeler cet objet qui nous transporte jusqu'à l’îls ?



Encore cette question !? Bon je vais te le dire, ceci est un navire plutôt spécial en l’appelle le sou marin

Merci ! Au revoir !


Je repartie m’assoir sur la même chaise que tout à l'heure et j’attendis que nous arrivions a l’îls. Quelques minutes plus tard, nous étions enfin arrivés, ce « sou marin » est très rapide, c’est impressionnant. En regardant la fenêtre je pouvais fois l’appareille monter rapidement a la surface, le sou marin s'arrêta et toutes les personnes qui se trouver dans l’appareille sortie, je sortie quelques minutes après les autres. Quelle fraicheur ! Ce pays a une température parfaite pour moi, je me sens si bien ici ! C’est incroyable. Bon bah maintenant il faut que je trouve l’arène, je ne sais pas trop ou elle se situe... Peux – être que si je suis ce groupe ils vont me ramener là-bas. Ba je n’ai pas trop le choix. Je lès suivis jusqu'à l’arène. Une fois devant je m’arrêtai et je la regardai, sa grandeur était incroyable. Je n’ai plus qu’à entrer dans l’arène !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








••• L'arrivée du vent.. Empty
MessageSujet: Re: ••• L'arrivée du vent..   ••• L'arrivée du vent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• L'arrivée du vent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Princesse du Vent se présente "Terminer"
» [FB] Là où le vent les conduit !
» [Event] ••• Représentons le vent !
» L'arrivé des ninjas du vent
» Là ou le vent les conduits(Suite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: