-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Princesse du Vent se présente "Terminer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuki Akane

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010


La Princesse du Vent se présente "Terminer" Empty
MessageSujet: La Princesse du Vent se présente "Terminer"   La Princesse du Vent se présente "Terminer" EmptyVen 10 Sep - 12:51



Dernière édition par Mitsuki Akane le Ven 10 Sep - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Akane

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010


La Princesse du Vent se présente "Terminer" Empty
MessageSujet: Re: La Princesse du Vent se présente "Terminer"   La Princesse du Vent se présente "Terminer" EmptyVen 10 Sep - 12:51



Dernière édition par Mitsuki Akane le Ven 10 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La Princesse du Vent se présente "Terminer" Empty
MessageSujet: Re: La Princesse du Vent se présente "Terminer"   La Princesse du Vent se présente "Terminer" EmptyVen 10 Sep - 16:52

Bonsoir;

Je serai franc et direct, tu as fais des hors sujets bien énorme, sachant que Minato, Kushina, et toute la troupe qui va avec n'existent pas encore, et surtout n'existeront peut être jamais. De plus, si tu aurai lu les règles, tu aurai su qu'ici nous commençons par un grade de départ, et donc tu n'as rien à dire sur le fait que tu ai été Epeiste ... C'est donc un petit récit de " n'importe quoi " à revoir sur l'histoire, et sur la fin de la Psychologie.

Pour finir, afin que tu ne mettes pas encore une bêtise, n'oublie pas que tu débute dans un village de base et que tu vas commencer l'aventure au grade d'Académicien, oublie donc toute adhésion à Shitsuki.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Akane

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010


La Princesse du Vent se présente "Terminer" Empty
MessageSujet: Re: La Princesse du Vent se présente "Terminer"   La Princesse du Vent se présente "Terminer" EmptyVen 10 Sep - 17:02

Ok, désoler tu dérangement que ma présentation de je cite de "n'importe quoi" ta fait perdre de ton temps, n'ayant pas l'envie surtout de refaire une présentation et surtout de refaire celle-ci je pense pour ne pas polluer le forum avec des topics qui ne servent à rien de supprimer le tout. Voilà sur ceux bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






La Princesse du Vent se présente "Terminer" Empty
MessageSujet: Re: La Princesse du Vent se présente "Terminer"   La Princesse du Vent se présente "Terminer" EmptyVen 10 Sep - 17:07

Je vais devoir te faire une lecture orale, j'ai cité les points dans ta présentation qui se résumait un peu à du " n'importe quoi ", pourquoi ? Car l'histoire explique très clairement que les villages viennent d'être fondé, qu'une génération débute, et donc que dans la chronologie du mangas, Minato et tout le reste sont pas encore née, tu m'aurais cité des ninjas du passé, du temps des Senjuu et Uchiha, j'aurai pu approuver ... Car, ils existaient avant la fondation des villages.

Ici, tu as cité des points sans même faire attention à notre contexte, tu as réclamé un grade, du moins une organisation, sans même faire attention à nos règles. Alors, le fait que ton histoire ne soit pas du tout cohérente, ainsi que de tes demandes et de tes passages à la fin de ta psychologie, se résume-t-il à de la logique ? N'importe qui ici te diras que non, si ce n'est pas logique, ni même en accolade avec le contexte et les règles, c'est un peu " n'importe quoi " et en quelque sorte du " hors sujet ".

Après, si tu ne peux pas accepter une argumentation fondée et vraie et si tu ne veux pas faire l'effort de faire comme les autres, d'être en règle, alors cela veut dire que tu prends la bonne décision.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


La Princesse du Vent se présente "Terminer" Empty
MessageSujet: Re: La Princesse du Vent se présente "Terminer"   La Princesse du Vent se présente "Terminer" EmptyVen 10 Sep - 17:15

Asahi a tout dit -> topic déplacé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La Princesse du Vent se présente "Terminer" Empty
MessageSujet: Re: La Princesse du Vent se présente "Terminer"   La Princesse du Vent se présente "Terminer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Princesse du Vent se présente "Terminer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au gré du vent...
» ••• L'arrivée du vent..
» [FB] Là où le vent les conduit !
» [Event] ••• Représentons le vent !
» L'arrivé des ninjas du vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: