Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Combat 3 : Kyo VS Ritsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyDim 3 Avr - 15:31

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Ramens
Combat n°3



• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Kyoy
VS
• Combat 3 : Kyo VS Ritsu 110224024421498924
Kaguya Kyo
Ritsu Kay

Aucune des fiches n'est à jour. Merci de les mettre à jour pour que je puisse déterminer celui qui pourra poster en premier.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyDim 3 Avr - 15:44

Etant donné que vous avez le même taijutsu ET le même niveau, je déclare la loi de la jungle : le premier qui poste.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyDim 3 Avr - 17:29

[Theme :foule en délire...
*-----------------------*

"Si ton adversaire adversaire n'arrive pas dans quelque minutes tu aura gagner... par forfait"


"Ça ! Sa me ferrais mal de pas gagner contre..."


La surprise, cette sensation est bizarre, vous ne trouvez pas ? Elle peut être bonne ou pas. C'est comme devoir se battre contre son meilleur ami ou contre son prie ennemie. Là pour Kay le choix n'y était pas, il devait combattre...

"Kaguya.."

Il devait combattre contre son meilleur ami,la chose la plus difficile dans la vied'un ninja est de se battre contre un de ses proches. Kyo est comme le frère de Ritsu, comment allait-il se sortir de là ? De toute façon il devait combattre, son rang de Chunnin en dépendais et puis se n'était pas la première fois qu'il se combattait, depuis il y a eu des entrainements et tout et tout... Ritsu se rappela qu'ils avait offert des gants en cuir de combat à Kaguya. Il avait tout les deux les même et
puis c'était un symbole d'amitié en quelque sorte... Il mit ses deux gants de combat et sa capuche. Le ciel s'était assombri d'un coup, laissant une petite lueur de lumière au milieux des deux combattants...

"Tu sais Kaguya, sa fait longtemps que je voulais me battre dans un tournois devant du monde... seulement... je ne pensais pas que tu serrais le premier adversaire... Bonne chance Kaguya Kyo, Chunnin du village caché de la brume !"


Les deux meilleurs amis était encore en train de se battre l'un contre l'autre. Rien de spécial comme d'habitude a part qu'ici, ils sont un peu en froid, une petite dispute s'était mise sur le route alors bon... Ayant quelque regret, Ritsu avait l'intention de faire ses excuses devant tout le monde. Est-ce que Kaguya serrait d'accord de repartir à zéro et faire comme si rien ne s'était passé... ?

"Oh... dernière chose, je suis désolé pour l'autre fois, maintenant je sais que tu es vraiment mon ami. Alors, tu en dis quoi ?"

Il baissa les yeux et attendit la réponse de son ami, son cœur battait un peu trop d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyDim 3 Avr - 18:29

<< Kaguya.. tu sais Kaguya, cela fait longtemps que je voulais me battre dans un tournoi devant un spectatoriat... seulement... je ne pensais pas que tu serais le premier adversaire... Bonne chance Kaguya Kyo, Chunnin du village caché de la brume ! Oh... dernière chose, je suis désolé pour l'autre fois, maintenant je sais que tu es vraiment mon ami. Alors, tu en dis quoi ? >>

<<Évidemment que je suis d'accord, cela me rassure que tu ne retiens pas de rancune dans ton coeur. Nous pouvons nous mesurer sans aucunes restrictions maintenant. Je n'attends pas moins de toi Ritsu Kay.>>

Je tremblais un peu, c'était mon premier combat ou finalement mon adversaire était présent. Je me souviens encore du tournoi intérieur du Village ou j'avais accédé à la finale sans même affronter un seul adversaire. Enfin bref, je me tenais au milieu de l'arène devant Ritsu. C'est dommage de ne pas avoir eu le temps de pouvoir visiter un peu. Même pas le temps de regarder le combat de Takeo-sama ou de Kaito-san. Dommage, mais bon, je devais me concentrer sur moi-même. La défaite n'est pas une option pour moi ! En tant que Chuunin du village de Kiri je devais afficher notre dominance et ça dès le début et ça même si je devais le faire sur un de mes compagnons. Placer la barre haute pour intimider les autres participants. J'espérais que Ritsu avait compris ce message. Je le fixais en l'invitant a commencé les hostilités. Mon coeur battait de plus en plus fort. Des spectateurs arrivèrent, le début du combat semblaient en attiré, en regardant plus profondément, je n'en reconnaissais aucun, ils étaient surement tous parti voir le combat de Kaito. C'est vrai que je serais allé voir ce combat-la. Le dangereux Ryusuke dont tout le monde parlaient devait faire trembler Kaito. Je secouai ma tête pour me remettre les idées dans mon combat. J'affrontais tout de même Ritsu, celui-ci ne devait pas être pris à la légère.



Dernière édition par Kaguya Kyo le Jeu 7 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyDim 3 Avr - 19:34

Kaguya Kyo semblait avoir pardonner les actes de Ritsu Kay. Les deux Shinobis de Kiri pouvaient enfin mettre en avant leurs talent de combatant du chakra. A travers les paroles de son ami, il découvrit que celui ci lui demander de faire le maximum pour le combat, je pense qu'il voulait leur faire voir à tous qu'ils étaient tout les deux puissants ! Ritsu ne devait pas perdre une minute et attaqué de front sur son ami. Ce combat allait durer un temps important vue l'entrainement des deux garçons. Il était comme frère et pourtant... il allait devoir se défoncé l'un comme l'autre pour gagner le tournois et avoir les deux milles Okane's. Il le va la tête vers les tribunes pour chercher Asuka mais rien, elle devait être encore en train de combattre contre Takeo. Et si finalement elle était partit voir Kaito combattre... Ce la ne devait pas interféré avec le moral de Ritsu ! Il était en face de Kyo, pas le moment de baisser sa garde, cet adversaire allé pas être de tout repos... avec ses os bizarres... Brrr !

---------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=WPnkB_cKKi8
---------------------------------------------------------

"J'espère que tu es prêt Kaguya ! J'y vais pas de main morte !!"

Le combat était lancé, Ritsu fit deux pas avant de mettre la gomme et foncer à toute vitesse vers Kyo, celui ci courait à une vitesse hallucinante. Il propulsa le garçon avec un uppercut, une fois en l'air Kay utilisa une de ses nouvelles techniques...

"Impact Brulant !"


Avec cette brulure, Kaguya allait avoir un peu de mal pour le combat. Ritsu se rangea en place et se mit en position de défense face à Kaguya....

*Aller Kaguya, c'est notre combat, on doit pas le rater, je gagnerais... mon ami... D'ailleurs tu as été mon premier ami, mon vrai première ami, Asuka c'est pas pareil, moi je l'aime par amour et toi Je t'aime au nom d'une grande amitié. Personne ne peut nous séparer, personne peut nous prendre l'un de l'autre et nous séparé. Ce combat serra le moment où les gens verrons que tu es le plus angélique de tout les ami. Aller montre moi ce que tu as dans le ventre Kaguya Kyo !*

Après s'être perdu dans ses esprits, Ritsu jeta un regard d'espoir à Kaguya, quelque chose pour lui dire d'attaquer vraiment à sont tour...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Ritsu Kay le Lun 4 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyLun 4 Avr - 15:22

Spoiler:



<< J'espère que tu es prêt Kaguya ! J'y vais pas de main morte ! >> Celui-ci décida de commencer le combat avec une attaque frontale, je regardais Ritsu foncer vers moi. Encore du Taijutsu ? N'était-il pas conscient que cela serait inutile contre moi ? Mes os ne pouvait pas être brisés par de simples coups de poing. Il me lança un uppercut, je ne ressentis aucune douleur et pourtant il semblait y avoir mis toute sa force. J'étais déçu de Ritsu, j'en attendais mieux de sa part. Ce combat allait peut-être se dérouler dans un seul sens, le mien << Impact Brûlant ! >>. C'est ce que dit Ritsu, mais cette attaque était faible, j'aurais pu l'éviter, mais cela n'aurait servi qu'a épuisé mes forces. Ça doit être la troisième fois que je te l'explique Ritsu, le Taijutsu n'a pratiquement aucun effet sur moi. Tu peux essayer autant que tu le souhaites, mais ça ne fait qu'augmenter l'écart de puissance entre nous deux. C'est de petits détails dans ce genre qui ont fait de moi un Chunnin. Je me tenais à quelque mètre de lui, c'était parfait. Je vais te montrer que mon Taijutsu ou plutôt celui des Kaguya ne peut être surpassé si facilement. J'allais quand même lui laisser une chance de réaliser ce qu'il allait se passer, je m'étais entraîné assez pour ne pas rater probablement ma seule occasion de le surprendre durant le combat. Mon bras droit pointait maintenant Ritsu. Je concentrais du Chakra dans le bout de mes doigts, puis je relâchais tout d'un coup sec. Hessendan ! Aussitôt que mes phalanges décollèrent de mes doigts, je ne perdis pas de temps pour sortir ma lame d'os de mon bras gauche. Avait-il eu le temps de voir ce second mouvement ? Je ne saurais dire, mais ça pourrait être pour moi une seconde chance de le surprendre. Je cachais la lame derrière mon dos entre ma pochette de Ninja. Alors ? J'attends toujours le Ritsu qui devait m'attaquer à pleine puissance. Ne me déçois pas Ritsu Kay !



Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:



Dernière édition par Kaguya Kyo le Jeu 7 Avr - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyMar 5 Avr - 12:45

[HRP : "De 101 à 200 : Vous devez utilisez 3 Pe pour l'esquiver" (https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t12502-3-mode-de-combat) Il me faut juste trois Pe pour esquiver ton attaque chère Kaguya ^^ T'inquiète, j'attend que tu confirme avant que tu te prenne vraiment les dégât, j'ai fait le post parce que je suis pas sûr d'être trop là aujourd'hui :/]

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=TB7CDt9OWFM]
-----------------------------------------------------------*

Le combat était plus qu'intense, la foule en délire fessait plaisir à Ritsu, ils avaient l'air d'être heureux du début de combat des deux ninjas de Kiri. Il était fier de Kaguya, leurs but est de faire voir que Kiri est très puissant et que l'amitié et la clef du succès... Arrêtons la parlote et reprenons nos esprits ! Kaguya venait de se laisser toucher dès le début du match, il rappela à Ritsu que le Taijutsu était inutile contre lui, seulement, il ne devait pas avoir vu que le feu gagnait le bras de Kaguya. Pendant qu'il l'endommageait, Kaguya lança son attaque "Hossendan" sur Kay, ses phalanges étaient de vrai fusée, tel un Loup fougueux. Ritsu dépassa ses limites pour esquivés l'attaque mais sa en valait la peine, il fit un saut gracieux et souple pour esquivé les phalanges spécialement de son ami et se posa tranquillement les mains et pieds à terre. Il je ta un regard bleu et surtout très sérieux à Kyo, Kay se redressa et s'arma de son poing et fonça sur Kaguya avec l'intention de se battre comme le voulait celui ci...

Alors ? J'attend toujours le Ritsu qui devait m'attaquer à pleine puissance. Ne me déçois pas Ritsu Kay ! Ton honneur est en jeu !

Ritsu toujours le poing fermer, fit une espèce d'aura autour de son poing, comme si il voulait faire voir qu'il allait attaquer avec une technique puissante... Continuant son assaut le jeune Genin regarda tout droit dans les yeux de Kaguya une certaine confiance en soit, il avait tout les deux les même sentiment à l'égard de l'autre et surtout à l'égard de se combat. La vitesse de Ritsu augmenta d'un coup et son assaut allait pouvoir commencé...

"J'arriveeeee Kaguya !!"

Ritsu avait quelque chose en tête, une sorte d'astuce contre Kaguya. Il glissa avec toute sa vitesse sur le sol de l'arène et ne fit pas attention si c'était du bitume, gravier ou autre chose brulante... Il été juste aux abords de Kyo et a ce moment il fit croire qu'il allait donner un coup de poing alors que finalement il utilisa le Hossenka no jutsu en plein sur le ventre de son ami, il se releva et sauta par dessus la tête du Chunnin et alla se mettre en position de défense plus loin de lui...

"Sa te suffit ou tu en veux plus ?"

Il lui fit un petit sourire et le combat était de nouveau lancé...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyMer 6 Avr - 16:02

Spoiler:

Parfait, il n'avait pas vu ma lame ! Enfin, il esquiva mon Hessendan de peu, la deuxième fois sera la bonne. Cette fois-ci j'allais continuer d'utiliser l'Hessendan comme elle venait de faire ses preuves. Je devais quand même attendre, mon bras vibrait, tellement de Chakra venait d'en sortir que j'avais de la difficulté à le manipulé. Ritsu chargea. Un autre coup de poing ? Parfait. j'allais utiliser Hessendan au combat rapproché, cela réduira ses chances d'esquiver. J'allais aussi entailler avec ma lame pour qu'il ne puisse plus se déplacer correctement. Le combat jouait en ma faveur jusque-là.

- Merde !

A quelques centimètres de moi, celui-ci changea son coup de poing en Mûdra. Dans toute cette action j'en avais oublié L'Hôssenka No Jutsu. Il était trop tard pour esquiver ! Ses boules de feu percutèrent mon corps et créèrent un écran de fumée. J'étais complètement brulé, je poussais un cri de douleur, mais je n'allais pas abandonner, j'attaprai ce qui me semblait la manche de Ritsu avec ma main gauche et je relâchai mon Hessendan, le bruit sourd, m'empêcha de savoir si j'avais touché ma cible. Peu importe, je sortis la lame de mon corps pour ensuite entaillé sa jambe droite. La fumée se dissipait rapidement.

- Je ne vais pas te mentir Ritsu, je commence a fatigué, mais pas encore à perdre espoirs, j'ai toujours mes chances dans ce combat tu sais ! Je vaincrai cette fois-ci !

J'allais devoir changer ma stratégie, L'Hessendan ne pouvait plus le surprendre, il faudrait que je le déstabilise. Ma lame ? C'est surement le meilleur moyen de le blesser tout en le gardant proche de moi, le forcer a utilisé son Taijutsu, cela m'avantagerais. Je devais quand même faire attention à son Hôssenka No Jutsu, un faux pas et il pourrait très bien me mettre hors-jeu. Je serais fermement ma lame. Je devais maintenant réviser mon verdict, l'issue du combat n'était plus en faveur, je devais garder mon sang froid et surtout gagner !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par Kaguya Kyo le Jeu 7 Avr - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyMer 6 Avr - 18:30

[Theme : Silence profond...]

Son attaque avait réussi, il avais réussis sa fabuleuse feinte contre Kyo. Il s'attendais toujours à recevoir des coups de Taijutsu, alors pour changer, Ritsu utilisa une de ses nombreuse ruses contre son ami. Après cet enchainement, il n'eu que le temps de reprendre son souffle deux secondes et voilà déjà une nouvelle attaque de lancé sur le jeune Kay, il s'acharne vraiment... Cette fois ci, Ritsu avait une petite erreur d'observation. De puis le début, Kaguya dissimulait une redoutable lame d'os dans son dos.

--------------------------------------------------------------------------*
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tz_94DW3QM0&feature=related
--------------------------------------------------------------------------*

Les phalanges et la lame de Kaguya traversa le corps de Ritsu...

*Ahh Kaguya, mon seul et fidèle ami, tu es un redoutable adversaire à mes yeux. Mon compagnons d'arme, le monsieur aux os bizarres... sa me fait bizarre aujourd'hui, la première fois j'avais pris le dessus sur toi, ensuite tu es venu à mon niveau et maintenant, qui de nous deux est le plus fort ? Toi ou Moi, Kyo ou Kay ? Dis moi, est-tu vraiment sûr de toi ? Je veut dire, tu veut vraiment que je te parle de mes problèmes ? Ma famille, mon clan, Asuka ? Si tu le souhaite, après le combat je t'en parle et maintenant que vais-je faire ? Te battre contre tout le monde ? J'aimerais, mais ni toi, ni moi, ni les gens, personne a part le destin peut le savoir... laisse moi te dire une chose...*

*------------------------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=BDZv_7L7fr8&feature=related]
*------------------------------------------------------------------------



Ritsu attrapa la lame dos de Kyo avant qu'il la sorte de son corps et la laissa à l'intérieur. Les cheveux noirs de Ritsu était devant ses yeux et formaient de l'ombre pour ne pas les voir. Il commença a concentrer du chakra dans son poing droit et créa avec une puissance remarquable l'orbe explosive, une des nouvelles techniques de Kay. C'était dangereux à utiliser au corps à corps mais c'est un risque à prendre... Il dirigea tranquillement l'orbe vers le torse de Kaguya tout en tenant la lame avec sa main. Comme un coup de poing il propulsa l'orbe vers son torse comme prévue à ce même moment où l'orbe brula quelque peu son meilleur ami, il lâcha la lama et par chance il pu se propulser en l'air pendant l'explosion... il rebomdissa sur sa tête avec un coup de pied... Il retomba se tenant le bras et un genoux à terre...

"J'ai beaucoup de volonté, c'est peut être ce petit détail qui ferra que je serrais Chunnin... Keuf"

*----------------------------------------------------------------------*
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=v3iHV84fKDA&feature=related]
*----------------------------------------------------------------------*

*Si je perd...*


La douleurs dans le cœur de Ritsu se fit sentir. Il poussa un grand cri puis laissa un bruit sourd. Il était vraiment dans un sale état, le sang coulait, vraiment il était mal en point...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyMer 6 Avr - 21:28

Spoiler:

<<Évidemment ! Je veux dire... ça ne me dérange pas. C'est décevant de ne pas connaître la personne avec qui on passe le plus de temps en compagnie. Rappelle toi que je suis là pour t'aider ! Je me souviens de notre premier combat, c'est dommage que tu ne sois plus le même Ritsu, Le Ritsu si combattant que j'avais rencontré. Le nouveau Ritsu est perdu dans ses problèmes et ne c'es pas rendu compte que je l'ai surpassé. Malheureusement, il ne s'en est aperçu que quand je suis devenu Chunnin.>>

Je sortis ma lame pour attaquer Ritsu qui était près de moi, mais celui-ci bloqua mon mouvement et il se prépara a me frappé avec un coup de poing. Parfait ! Son Taijutsu, allait m'ouvrir les portes de la victoire ! Ma joie fut courte, soudain il se mit a faire plus chaud. Un autre Impact Brulant ? Non. Cette fois-ci, c'était encore plus puissant, ce truc faisait autant de dommages que mon Hessendan, aucune chance que ce truc me touche. Je brisai son emprise sur moi pour ensuite esquiver son coup.

J'ai beaucoup de volontéet c'est peut-être ce petit détail qui fera que je serais Chunnin... Keuf"

<< La volonté n'a rien à voir dans tout ça, le talent, le travail, les spécialités font toutes la différence, je suis Ninja médecin et Kaito, lui, est un Ninja traqueur... et toi ? Qu'à tu de spécial, qu'as-tu qui fera dire à la Mizukage : j'ai besoin de lui ! Le Katon aussi dangereux soit-il ne te permettra pas de progresser...>>

Je sortis ma lame et je fonçais vers Ritsu, je devais me rappeler qu'il ne fallait pas viser les organes vitaux, je devais viser ses jambes et bras. Le rendre invalide au combat quoi. Cela allait être difficile, je ne me souvenais même plus de la dernière fois à je n'ai utilisé que ma lame, elle devait se sentir triste. En y repensant bien un Ulna (Ce n'est plus un Cubitus maintenant fouille moi pourquoi è.é)ne devait pas pour voir ressentir de sentiment. Premièrement, car il ne possède pas de cerveau et deuxièmement, je jette toujours ma lame à la fin d'un combat. Pourquoi ? Ca je ne sais pas, c'est toujours encombrant et je préfère toujours en sortir une nouvelle. J'entaillais les différentes parties du corps de Ritsu, enfin je ne voyais pratiquement rien, j'étais trop occupé par mes déplacements.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par Kaguya Kyo le Jeu 7 Avr - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyMer 6 Avr - 21:37

[Theme : Silence plus que tout l'absolue lui même... ]

"Quatre", se chiffre représentait la souffrance extrême pour Ritsu, les quatre lames traversa violemment et fit chuter le Genin... Seulement, Kay avait dissimuler deux pillule de ninja, une de vitalité et une de chakra. Le Genin croqua un bon coup avec le peu de puissance restante, une sorte d'aura bleu et rouge enroba Ritsu, lui permettant de se reprendre doucement... Le combat était vraiment pas favorable pour Ritsu, lui qui pensait tant pouvoir gagner et faire voir de quoi il était capable... Rah pas vraiment cool... Malgré les paroles de Kyo, Ritsu ne savait pas ce qu'il fessait ici... avait-il juste appris des tours de pyromane... ?

<< La volonté n'a rien a voir dans tout ça, le talent, le travail, les spécialité font toutes la différence, je suis Ninja médecin et Kaito lui est un Ninja traqueur... et toi ? Qu'a de spécial, qu'a tu qui fera dire à la Mizukage : J'ai besoin de lui ! Le Katon aussi dangereux soit-il ne te permettra pas de progresser...>>

C'est vraiment à ce moment si que Ritsu sentit les lames le traverser en plein sur ses membres, la blessure était largement plus douloureuse que les précédentes. Il fixa le sol avec les yeux vides sur le sol, il ne savait vraiment plus quoi faire, il avait tout utilisé, toute ses techniques y était passé, que faire... il n'avait plus rien, il n'avait même plus de force dans ses jambes. Le désespoirs, il ne devait que rester ça, tout le monde fixait Ritsu comme un animal en cage, comme un enfant dans une université, mais que fessait-il ici, il n'avait vraiment aucune chance de gagner face à Kyo, et sans-doute contre n'importe quel autre ninja vue qu'il ne s'était même pas aperçut que son meilleur ami était largement aux dessus des limites de celui ci. le sang de Ritsu coulait le long de ses membres et de sa joue... Il se releva que jusqu'à se mettre à genoux et parla d'une façon mélancolique fixant toujours le sol...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=nYyE2ItjRHE&feature=related
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

"Peut être que justement... personne n'a besoin de moi... Je n'es peut être rien de spéciale finalement... *keuf, keuf* Finalement je ne suis que faible et je ne sert pas à grand chose... Je viens tout juste de le réalisé..."

*Je vais perdre... crétin...*

Ritsu se releva avec des cris de douleurs, ses jambes était plus que blessés, pourquoi il s'était relevé ?! Cet imbécile allait perdre et pourtant il fit tout pour continuer. Son corps bougeait comme tout seul, le combat était repartit mais vraiment, Ritsu n'avait plus sa motivation d'avant... Tellement dégouté de lui, il se laissa allait et ferma les yeux pendant que son combat continué... Il fit quelque signe avec ses mains et en même temps de se projeter dans les airs pour finalement retomber délicatement mais rapidement dans le dos de Kyo, il activa le Hossenka no Jutsu et brula avec les braises son ami...

"..."

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyJeu 7 Avr - 22:35

Spoiler:


<< Si tu décides de ne pas changer, c'est ton choix, mais ne me fait pas perdre mon temps, en essayant de combat sans espoir de gagner. Te blesser me fait souffrir tu sais ? Moi je ne compte pas abandonner quand ça devient trop dure. J'espère que les autres combattants que nous rencontrerons sauront te faire rendre compte que ton village a besoin de toi à ton plus fort. >>

C'était inutile de continuer le combat. Le fait qu'il pris des pilules me prouvait que sa limite avait été atteinte et qu'il n'en pouvait plus. Cette action n'avait été que gaspillage d'argent. Ne réalisait-il pas que je possédais des pilules aussi ? De toute façon je comptais les utiliser contre mes autres adversaires, Ritsu n'en valait pas la peine. Ça m'attristait de l'admettre, mais je n'allais plus rien voir de nouveaux venant Ritsu dans ce combat. Pourtant, moi il me restait toujours deux Jutsu que je ne lui avais pas montrés.

<< Je dois tout de même avouer que les spectateurs n'ont pas l'air déçu du combat, il a été long et plein de surprise. Tu savais que l'Hokage Combattait dans notre catégorie ? J'ai vu son nom sur le tableau des combats. Cela ne t'excite pas de savoir que quelqu'un de si puissant allait nous affronter ? Moi je ne tiens plus sur place. Je ressortirais vainqueur de ce combat et de tous les autres pour prouver une nouvelle fois la dominance du village caché de la brume dans ce monde ! >>

Il sauta pour ensuite atterrir derrière moi, je le laissais faire. Le fait qu'il n'ait pas tenté un attaque frontale au corps à corps me disait qu'il allait attaquer de loin. Un autre Hossenka ? Décidément, il gaspillait ses dernières réserves de Chakra. J'esquivais les Boules de feu, les unes après les autres. Il m'avait facilité la vie en s'approchant de moi, je ressortis la lame qui était dans ma manche pour l'entaillé de nouveaux. Cette fois si je visais sa cage thoracique. Ce combat arrivait à sa fin, je devais continuer de rester sur mes gardes, en épuisant le moins possible ma réserve de Chakra.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyVen 8 Avr - 9:29

[Theme (nouveau Opeing ! :3 IV : https://www.youtube.com/watch?v=5m6e4H-2Q3A]
----------------------------------------------------------------------------------

Il esquiva encore une fois de plus l'attaque de Ritsu, vraiment, Kyo est vraiment très fort. Il utilisa ensuite de nouveau son sabre pour trancher le torse de Ritsu, son cœur était sous la lame de Kay, s'était la fin du combat pour Ritsu... après ça il explora sa mémoire en vitesse pour regarder comment il avait fait pour être aussi fort par rapport à son ami...

°~Flash Back~°

- Tu ferais mieux d'être sérieux si tu veux revoir se magnifique Kunai un jour héhéhé !
...
"T'es os sont indestructible ? hein ?! et bien ma volonté l'ai aussi !
Je te basterais et récupérerai le kunai d'Asuka-chan ! Coûte que coûte
!"
°~Flash Back~°


Ritsu à l'époque avait vraiment la joie de combattre et de gagner contre n'importe qui, il n'avait pas vraiment peur de perdre contre quelqu'un. A présent il ne sait plus quoi faire, il n'arrive même plus à se battre et ça depuis qu'il enquête sur son clan, il est vrai que son moral en a pris un coup. Sa fait plus de deux mois qu'il enquête et toujours rien... Il releva la tête vers son ami et le regarda avec un air surpris et en même temps, un air content... Un idée lui vint à la tête comme un éclair venu de nul-part... La lame de Kyo allait transpercer Ritsu et le mettre K.O., il esquiva les coups d'épée et plaça un cup de pied dans le ventre de son ami avant de faire une clef de bras en même temps de jeter la lame de Kyo quelque mètre plus loin. Il s'approcha de l'oreille de son ami, délicatement et chuchota quelque chose que seul les deux combattant pouvais comprendre...

-----------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=5m6e4H-2Q3A]
-----------------------------------------------------------

"Je suis revenu..."

On entendit un un flux de chakra parcourir tout le terrain pour finalement apparaitre en forme de sphère dans la main de Ritsu, il plaça délicatement la sphère contre Kyo et donna un grand sourire sur l'épaule de son ami avant de lui enfoncer la sphère dans le dos....

"L'orbe Explosive !!"

Une grosse explosion retentissa sur le terrain laissant un cratère sur le sol, le terrain étant comme un champs de bataille, laissa tout de même le combat se dérouler... Ritsu se releva tout de même après le gros choc qu'il y avait eu, avait-il réussi à lui envoyer son Orbe Explosive ? Il n'en savait rien, il se mit à l'abri derrière un rocher avec tout son sang qui coulait, sa réserve de chakra était plus qu'épuisé... et sa santé ne dépendais plus que de son niveau en Taijutsu, le combat continue !

*Je me rappelle... Je crois savoir, je ferrais tous pour me battre !*



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyVen 8 Avr - 12:53

Spoiler:

Quelques centimètres, quelques secondes de plus. C'est tout ce qu'il m'aurait fallu pour terminer ce combat. Ritsu esquiva mes coups de lame pour me mettre un coup de pied. Celui-ci percuta mon ventre et je dusfaire quelques pas en arrière. Celui-ci en profita pour s'approcher de moi. Il plaça sa main autour de mon cou. Je pouvais ressentir sa fatigue. C'était évident qu'il ne pouvait plus combattre. J'étais content qu'il n'avait finalement pas abandonné quand il me chuchota :

"Je suis revenu..."

Je ne lui laissai pas le temps d'effectuer d'autres actions en le repoussant. Celui-ci avait tenté de me plaquer une orbe explosive contre. Je m'étais promis il y a quelques minutes que jamais ce truc ne me toucherait. C'était bien trop dangereux ! L'orbe se plaqua contre le sol et un écran de fumée fit son apparition. Kyo ne pouvait rien voir, il restait donc du Chakra à Ritsu ? Décidément ce garçon continuait de me surprendre. Pendant que la fumée se dissipait, je restai sur mes gardes, Ritsu ne semblait plus être dans les alentour. Parfait ! Je me rendis compte que mon sabre avait disparu. J'en ressortis une autre. J'avais quelques blessures mineures, mon Chiyute No Jutsu allait les soigner.

Ou te cache tu Ritsu Kay ? J'espère que tu ne prépare pas un sale coup.



Spoiler:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyVen 8 Avr - 15:09

Il avait encore esquivé l'attaque, Ritsu savait que le combat était vraiment perdu pour lui... mais il comptait bien surprendre Kyo plus tard, pour le moment, il devait se surpasser pour faire voir au gens qu'il avait du talent... Malgré qu'il était derrière son rocher, son bras saigné comme je ne sais quoi, il pris un bout de veste arraché sur celle de Kyo pendant le combat et le posa tout d'abord sur son bras pour enfin nettoyé la plait avant de s'en faire un pansement avec les lanière de sa poche ninja... Kyo lui avait appris quelque truck, il était temps de les mettre en pratiques... La fumé cette fois était vraiment épaisse, bizarre, il ne se posa pas de question et se cacha dans la fumée pour gagner un peu de chance et enfin pouvoir toucher son ami... Une voix se leva, c'était Kyo, il avait l'air en forme, il avait du utiliser son jutsu médical... s'était vraiment la fin pour lui...

Ou te cache tu Ritsu Kay ? J'espère que tu ne prépare pas un sale coup.

*Hum... j'ai pas trop le choix là, je vais devoir la jouer discret...*

Ritsu se projeta derrière le dos de Kyo et lui donna une petite tape sur l'épaule pour qu'il se retourne. Il lui donna un petit combo de coup de pied visant les mains et les épaules de son ami... après se petit combo, il retourna dans la brume pour se cacher, après tout il était du village de la brume... c'était donc normal de jouer avec son élément...

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyVen 8 Avr - 15:56

Spoiler:

J'attendais toujours que Ritsu pointe le bout de son nez, lui qu'il c'était caché après son attaque. Le vent sifflait, le soleil commençait a me faire bronzer, mes cheveux et ma peau blanche ne semblait pas aimé les rayons brûlant. J'en avais presque oublié que nous étions sur l’île des épices. Je regardais les spectateurs, ceux-ci semblait amusé de me voir debout, en plein milieu au centre de l’arène est train d'attendre. Ritsu savait très bien que plus il se cacherait, plus j'aurais du temps libre pour me soigner. Celui-ci sortit enfin de sa cachette quelques temps après s'y être cachée. Il s'approcha pour me mettre un coup de Pied, que je n'esquiva pas. Lorsqu'il tenta une fuite pour retourner se cacher, je tendis mon bras droit. J'allais utiliser Hessendan pour réduire ses mouvements, pourra certainement pas esquiver cette attaque de dos c'était donc parfait.

Tu ne t'enfuira pas cette fois-ci Ritsu...Hessendan !

J'en profitais pour enchaîner en lui lançant ma lame comme un javelot. Justement, j'avais retrouver mon ancienne lame que je ne pouvais retrouver à cause de la fumée. Maintenant qu'elle était dissipé tout était parfait. La victoire semblait être totalement mienne, je n'avais plus qu'a jouer la carte de la prudence.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyVen 8 Avr - 16:46

Tu ne t'enfuira pas cette fois-ci Ritsu...Hessendan !

*----------------------------------------------------------------------*
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=2SgIWz_e_HI]
*----------------------------------------------------------------------*

Cinq phalanges se planta dans le dos de Kay, le combat était définitivement terminer, Ritsu n'avait pu éviter l'attaque et donc sa la achevé... Ritsu regarda le sol avant de tomber sur le ventre et sur la terre ferme. C'était vraiment la fin pour lui, il avait perdu contre Kyo, c'était ça son destin par rapport à ce match ? Ce n'était pas ce que Ritsu aurait voulu, lui voulait montrer à tout les villageois qu'il était un combattant qui ne perd jamais, là c'est raté... Il se releva à bout de force, détacha les phalanges plantés dans son dos et se traina seul face à son ami. Le sang du jeune Genin coulait plus que sa sueur elle même... Il regarda le Kaguya avec un œil fermer à cause de l'explosion de sa technique et des braises brulante. Il fonça le plus rapidement possible sur Kyo et lui porta un coup de poing, finalement il tomba sur Kyo à bout de force, un bras sur son épaule pour essayer de tenir près de lui pour lui dire quelque mots...

"Kyo Kaguya, tu es mon ami, je suis désolé pour l'autre fois et maintenant je suis désolé d'avoir perdu... Pour Kiri..."

IL se laissa tomber avec ses cheveux dans les yeux qui formait une ombre et s'endormi d'épuisement...

*Merci pour ce combat Kyo...*

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyVen 8 Avr - 16:52

+14 XP Kyo

+ 7 Ritsu

Oublie pas d'ajouter le combat a ta FT

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu EmptyDim 10 Avr - 16:28

Victoire de Kyo validée Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Kyo VS Ritsu   • Combat 3 : Kyo VS Ritsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 3 : Kyo VS Ritsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 0 :Ritsu Kay
» Fiche Ritsu Kay
»  [Tribunes] Kyo VS Ritsu
» Chapitre Capacité : Ritsu Kay
» POULE 2 = Ritsu VS Miyu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: