Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une errance dans les ruelles de la ville..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyMer 6 Avr - 20:12


..Des retrouvailles dans de telles entrailles ?..
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺



Une ville de fêtes et d'éclats de rires, voilà ce qu'était cet endroit.. Je ne m'y sentais pas très bien, je ne me sentais pas capable de bien m'y sentir, pas après avoir été mit au courant de la mort de Nakurama.. Mes combats s'étaient bien passés mais pourtant, je n'avais aucuns plaisirs.. Parcourir les quelques rues était une chose essentielle pour moi. L'hébergement de Suna était assez loin, pourquoi ? Afin de nous faire marcher dans les rues comme des stars. Par chance, les gens avaient peurs de moi et ils avaient raisons, je n'étais pas du genre à me pavaner... Le voyage était lent mais, je fus assez heureux de voir la bonne nourriture dans les restaurants. J'avais faim et je n'avais pas réellement bien manger depuis au moins un an donc, pourquoi pas ? Au moment où je souhaita rentrer dans le restaurant, une personne tapota sur ma jambe gauche. Qui était-ce ? Je me retournais mais rien, il n'y avait rien.. Je descendais mon visage et j’apercevais une petite fille.. Elle était mignonne, complètement craquante.. Elle était brune et les deux gros yeux curieux qu'elle possédait étaient marrons. Elle me regardait avec un air "Tu fais quoiii ?".. D'une voix assez mignonne, elle tenta de prononcer :
    - "Hey Nee-san, t'es crop crop fort !!"

Sourire ? Oui, c'est ce que j'aurais dû faire mais je m'étais promis de ne plus le faire.. Afin de la remercier, je plaça ma main sur sa petite tête. Je me baissa tout en l'observant comme un aigle admirerait sa proie. Je ne pouvais pas laisser partir ainsi. Je fouilla dans ma poche et je sortis un Kunaï que je transforma en une couronne métallique.. Je me mis ensuite à lui dire :
    - " Tiens, c'est pour toi Miss.. "
    - "MEURCHI NEE-SANN !!! "

Elle partie toute heureuse, je me retrouvais de nouveau seul.. Cela tombait bien, je commençais justement à avoir faim.. Je rentra donc plus "profondément" dans ce restaurant mais au moment où je voulu réellement m'inviter sur le bar, une personne plaça sa main sur mon épaule. La petite fille était bien trop petite, sa mère ? Non .. Elle serait venue plus tôt.. Je me retournais et j'eus une surprise assez folle de reconnaître une demoiselle déjà rencontrée il y a fort longtemps.. Elle lui ressemblait vivement mais, en plus âgée, mais était-elle vraiment cette personne ?

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyJeu 7 Avr - 16:15

♦ Promesse Tenue



Après une longue hésitation, Sayuri quitta les tribunes de l'arène où se déroulait le match de Ryusuke Tanaka et d'une jeune femme manipulant la lave. Celui-ci n'était pas encore terminé, mais la jeune femme n'avait aucun doute quand à son résultat. Le jeune homme d'autrefois était devenu tellement fort ....
Outre sa puissance, Sayuri avait senti aussi un autre changement chez le Tanaka ; il n'était plus vraiment le même jeune homme qui l'avait sauvée, et qu'elle avait sauvée à son tour grâce à sa connaissance des plantes ....

La jeune femme descendit les marches qui menaient aux Tribunes de son pas souple et félin, avant de quitter l'arène en se glissant au milieu de la foule. Sayuri avait décider de ne pas l'attendre lorsqu'il sortirais ; cette "retrouvaille", de loin, avait été un choc, et il lui fallait un petit moment de solitude pour réfléchir à cette situation. Après tout, rien ne garantissait que le Tanaka se souvenait d'elle, il semblait avoir affronter tellement d'épreuves...
Machinalement, elle attrapa le pendentif qui reposait sur sa poitrine. C'était grâce à lui qu'elle avait toujours su que Ryusuke Tanaka était toujours en vie. En effet, avant que leurs chemins se séparent à nouveau après leurs sauvetages mutuels, le jeune homme lui avait offert un objet, une sphère en métal de la taille d'un petit pamplemousse. Et Sayuri, afin de la porter toujours sur elle, avait demander service auprès d'un ninja maitrisant le fer pour qu'il réduise la sphère ; ce qu'il avait fait. La sphère avait été réduite à la taille d'une grosse bille, tout en conservant sa capacité initiale, c'est-a-dire, d'indiquer si le Tanaka était toujours vivant, grâce à la tiédeur qui l'entourait. A présent, celle-ci était entourée d'un joli ornement en forme de goutte et suspendu à une chaine en argent.

Lassée par la grouillante activité qui régnait autour d'elle Sayuri décida d'entrer dans un petit restaurant. Elle n'avait pas fin, loin de là ; mais il y avait peu de monde dans celui-ci.
La jeune femme s'installa à l'une des extrémités du comptoir, afin de pouvoir surveiller qui entrait et sortait. Elle demanda juste un verre d'eau.

Peu de temps après, alors que Sayuri tournait et retournait ses pensées, une silhouette qu'elle reconnu instantanément apparu sur le seuil de la porte. La jeune femme tendit ses muscles, tel un félin s'apprêtant à passer à l'attaque. C'était à présent évident : ils devaient se retrouver.
Quittant son tabouret, Sayuri s'approcha sans bruit du Tanaka, et posa une main légère sur son épaule.
Celui-ci se retourna, et la jeune femme lut la surprise dans ses yeux d'un gris si spécial qu'elle n'avait put l'oublier.
Un léger sourire étira les lèvres de Sayuri ; elle avait dut drôlement changer depuis leur dernière rencontre ...
Elle prit alors la parole de sa voix alto et prononça une phrase simple, un léger sourire toujours accroché sur ses lèvres :

"J'ai tenu ma promesse, Ryusuke Tanaka. "



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Lun 11 Avr - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyJeu 7 Avr - 20:08


La fierté d'un homme
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺





Pourquoi ? Pourquoi était-elle là ? J'avais dû mal à me dire qu'elle était encore en vie après tant de temps, cela n'était pas possible, c'était irréel .. Je voulais tellement l'interroger mais avant de pouvoir réellement parler, elle se mit à parler.. Elle disait avoir tenue sa promesse.. Oui, je m'en souvenais encore, je lui avais demandé de survivre et d'attendre mon retour.. Mais, moi ? Avais-je tenu ma promesse ? Étais-je devenu un homme suffisamment important ? Avais-je changé ce monde ? Non, j'étais encore minable, bien trop pour mériter de lui parler. J'étais un incapable, un pur incapable... Je voulais le lui dire mais, allait-elle seulement me comprendre ? Non, elle allait me contredire et dire que j'étais suffisant.. Je ne pouvais pas y croire ! Pourquoi était-elle réapparue ainsi ? C'était une chose si étrange tout de même.. J'avais projeté de la rechercher mais j'en avais été incapable.. J'étais minable, si minable... Mes yeux devenaient faibles, mon regard devenait faible... Je restais à l'observer avec une telle faiblesse, que lui dire ?.. J'étais content de la revoir mais pas suffisamment pour sourire, je ne pouvais plus sourire..

J'observais timidement la demoiselle, que lui dire ? Rah, cette question devenait si répétitive. J'étais donc comme un enfant qui ne savait que dire face à son destin, devais-je m'exprimer ? Oui, c'était certain mais que devais-je dire ?!! Je n'en pouvais vraiment plus, ce combat interminable face à moi-même était-il si infructueux ? J'en avais bien peur, j'étais minable ! D'une voix assez hésitante, je m'exprima :
    - " Que ? Que fais-tu là ?.. Je ne sais que dire.. "

Je traînais ensuite la demoiselle en dehors du restaurant pour me diriger avec elle dans une ruelle sombre. Il fallait parler en tête à tête, j'étais incapable d'assumer tout ça, j'avais déjà trop assumé..





[Pour comprendre mon perso, il faudrait regarder Hana Yori Dango, la fierté et la tristesse rendent idiots et insensibles, l'homme en perd parfois l'usage de la parole.]



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Ven 8 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyJeu 7 Avr - 21:41

Sayuri ne savait pas vraiment à quoi s'attendre : elle avait toujours été sensible aux émotions des gens qui l'entouraient, et à ce moment précis, ce qu'elle lu dans les yeux du Tanaka lui laissait une sensation étrange. Surprise, désarroi, ... honte ? Etait-ce vraiment ce qu'éprouvait le Shodaime Kazekage ? Légèrement incertaine, la jeune femme observa un rapide instant ce qu'était devenu celui qui l'avait sauvée ... De jeune homme, il était passé à homme, et rien en lui avait changer à part la puissance qu'il dégageait.

Ses yeux était d'un bleu très pâle lorsqu'elle recroisa ceux du Tanaka ... Ainsi, il se souvenait vraiment d'elle ... Hésitant, il tenta de placer quelque mots. A présent, tout comme lui, Sayuri ne savait que dire. Après tant d'années à attendre ce moment ... elle était heureuse de le revoir, mais elle n'arrivait plus à sourire.

Soudain, Ryusuke Tanaka l'entraina à l'exterieur de restaurant. Sayuri accueilla l'air frais avec soulagement, et lorsqu'ils arrivèrent dans une petite ruelle, un peu sombre, elle s'autorisa un petit instant pour souffler. A vrai dire, la jeune femme cherchait ses mots. Que dire après tellement d'années ? Le Tanaka était devenu le Kazekage du village caché du sable, Suna, puis il était devenu Shodaime Kazekage. Il avait gravit les échelons de la puissance et tout le monde connaissait son nom chez les Shinobis. Sayuri l'avait bien vu dans les Tribunes.
Et elle, qu'avait-elle fait ? Elle s'était contentée de survivre, en s'installant au village caché de la brume, Kiri. Certes, elle s'était améliorée depuis leur rencontre : les plantes n'avaient plus aucuns secrets pour elle, et depuis peu de temps, elle se demandait si elle ne possédait pas un certain don ....

Mais peu importe. Il fallait qu'elle parle, qu'elle trouve les mots. Elle se tourna vers le Tanaka, cherchant à croiser son regard.


" J'aurais dû me douter que tu serais ici ..."



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Lun 11 Avr - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyVen 8 Avr - 21:53


Rejoins-moi
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺



Le brouhaha rendait la situation plus difficile, entendre une personne dans un tel bordel, était-ce possible ? Étrangement, lorsqu'elle se mit à parler, je n'entendus que sa voix, sa belle et unique voix.. Le silence ne se faisait pas réellement mais, je me concentrais tellement à l'entendre que j'en oubliais le reste. Que dire ? Que je ne voulais pas d'elle car Kiri s'en servirait contre moi ?! Non, je ne le pensais pas, j'avais opté à une possibilité dés sa rencontre.. Qu'était-ce ? C'était simple, elle était trop liée à moi, elle devait me rejoindre. Cela était clair et précis, j'étais devenu si stratégique que je ne pouvais laisser un pion dans le clan adverse. Que dire de plus ? J'étais aussi faible que ça ? Oui, mes pions, mes amis, mes connaissances, ils étaient des facteurs dangereux pour moi.. Naku, l'avais-tu envoyée pour tester la composition de mon équipe ? Si c'était le cas, j'allais prendre le risque de l'engager.. Cette fille avait sue m'aider sans rien demander en échange, elle méritait d'être du nouveau monde...

J'observais la jeune femme pour ensuite poser mes deux mains sur ces épaules. J'observa la jeune femme dans les yeux sans même laisser un sentiment dans mes villages.. Mes yeux, mes yeux étaient grisâtre, ils représentaient la froideur des hommes.. D'une voix assez calme, je m'exprima :
    - " Alors Sayu.. Es-tu prête à me rejoindre ?.. Ta vie va enfin avoir un sens, me retrouver ne sera plus ton but... Toi et moi, nous pouvons réaliser de grandes choses.. Souhaites-tu devenir la princesse d'un nouveau monde ? "

C'est à ce moment là, qu'habituellement, je souriais pour mettre en confiance mais, j'avais perdus cette capacité.. Je me contentais donc de la fixer avec mon regard froid.. Avait-elle confiance en l'homme que j'étais devenu ? Ressentait-elle ma force ? Ressentait-elle ma tristesse ? Pouvait-elle réellement suivre un homme aussi dangereux que moi ? Oui, car j'étais puissant et la puissance était comparable au respect dans ce monde.. Mon rituel n'était pas terminé, j'avais encore une dernière chose à dire. J'abaissa ma bouche jusqu'à son oreille pour lui dire à très basse voix :
    - " Tu es devenue une magnifique femme Sayuri... Et .. Je vois que tu as gardée le cadeau que je t'avais offert, ça me touche.."

Me toucher ? C'était aussi vrais que faux, je pouvais avouer que savoir que ce collier était en bon état pouvait me rassurer partiellement.. Ainsi, je savais que j'étais encore en vie. Des gens disaient que la frontière entre la vie et la mort était invisible, était-ce vrais ?




Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyLun 11 Avr - 7:53

Patiemment, Sayuri attendit que le Tanaka se tourna vers elle. Celui-ci avait un air étrange lorsqu'elle prononça sa phrase. Malgré elle, la jeune femme sentitqu'il
réfléchissait rapidement. Au fond d'elle, elle se doutait de quoi il devait penser … Mais après tout, le jeune homme d'autrefois avait changer : il restait donc imprévisible.


Sayuri releva la tête lorsqu'elle sentit le regard de Ryusuke Tanaka se poser de nouveau sur elle. Il s'avança, et posa ses deux mains sur ses épaules, un geste qui sembla surprendre la jeune femme. Puis il plongea ses yeux gris dans ceux bleus de Sayuri, et prit prit la parole d'un voix qui
semblait très calme :

    -" Alors Sayu.. Es-tu prête à me rejoindre ?.. Ta vie va enfin avoir unsens, me retrouver ne sera plus ton but... Toi et moi, nous pouvonsréaliser de grandes choses.. Souhaites-tu devenir la princesse d'un nouveau monde ? "

La jeune femme garda le silence un instant. Ses derniers mots sonnaient si étrangement … La princesse du nouveau monde. Utilisait-il ses mots pour la convaincre ? Pour qu'elle l'accompagne afin de pouvoir la contrôler ? Après tout, elle avait vécu six ans à Kiri. Peut-être doutait-il de
sa fiabilité, de la confiance qu'il pourrait lui accorder ? Mais la jeune femme sortit rapidement ses pensées de sa tête. Elle verrais bien et elle saurait gagner sa confiance en temps voulu. Mais au fond d'elle, elle savait que sa réponse ne serait pas négative : elle avait attendu six ans. Et si elle ne l'accompagnait pas … elle savait qu'elle le regretterait.

S'apprêtant à répondre, la jeune femme se concentra sur Ryusuke. Celui-ci gardait un regard très froid, mais Sayuri n'en fut pas choquée. Elle ressentait une profonde tristesse émaner du jeune homme. Que s'était-il passé pour …. ? Un voile gris passa sur ses yeux lorsque Ryusuke se pencha pour murmurer à l'oreille de Sayuri d'une voix très basse :


    -" Tu es devenue une magnifique femme Sayuri... Et .. Je vois que tu as gardée le cadeau que je t'avais offert, ça me touche.."

Sayuri accusa le coup. Il avait vraiment reconnu la sphère qu'il lui avait donnée autrefois …. Quant à ce que ça lui touche … un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. Cela restait à voir.Ses yeux passait du gris acier, dur et froid, au bleu hypnotique sans qu'elle s'en rende compte ; ceux-ci reflétaient ses pensées en cet instant. Mais malgré tout, elle le savait, son choix était fait depuis longtemps. Elle le suivrait. Sayuri se sentait étrangement liée au jeune homme. Mais … pourquoi ?
La jeune femme prit une inspiration et chuchota, savant qu'elle scellait en quelque sorte son destin.

« Ryusuke… »

Puis elle se tut. Elle ne savait pas vraiment que dire à cet instant, mais il ne faisait aucun doute que l'énonciation du prénom du Shodaime Kazekage révélait une réponse positive. Cherchant ses mots, la jeune femme pensa alors à Kiri, puis à Konoha, au peu de personnes qu'elle avait pu rencontrer, à ses parents adoptifs qu'elle n'avait pu connaitre … Mais en cet instant, elle se rendit compte d'une chose, presque évidente. Ceux-ci étaient sans doute morts. Mais étrangement, elle n'en éprouva aucune peine. Elle ne les connaissait pas, et elle ne les connaitrait jamais.

Il était temps qu'elle commence à vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyLun 11 Avr - 11:49


Une cruauté sans limites
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺



J'avais gagné, elle était dorénavant sous mon contrôle.. Cela était fort simple de corrompre une personne. J'avais honte, honte de faire ça à une personne qui avait sauvée ma vie. Bien évidemment, cette manipulation n'était pas vraiment réelle car de toute façon, je lui aurais demandé de me rejoindre. La façon que j'avais utilisée avait été utilisée car elle pouvait très vite être prise en otage et la voir mourir inutilement pour moi était une chose insupportable. De plus, je formais très rapidement un petit groupe, les connaissances en médecine de la jeune femme allaient être importantes pour notre périple.. Je m'approchais lentement de ce triste but, j'allais bientôt changer ce monde, c'était certain. Je finirais bien par réussir tout ça, j'étais certain de pouvoir le faire ! D'une façon assez soudaine, je pris la jeune femme dans mes bras... Rattacher une personne à une autre demandait des actes barbares, la manipulation était une sorte de rattachement, non ?

Je plaça la tête de la jeune femme contre mon torse et je laissais ce silence si froid.. D'une voix assez faible, je m'exprima :
    - " Sa...yuri... Je sens de la souffrance en toi.. "

Ma main se glissa sur sa joue droite.. La mettre en confiance était une chose vitale, si il venait à me trahir, une grande partie de mes plans finirait par échouer.. Elle devait me rejoindre, c'était vitale, j'avais besoin de son talent ! Je me souvenais encore, je me souvenais encore de ce jour... Malgré le fait que j'avais besoin du fait de ne pas être découvert, je ne pouvais pas la laisser dans un monde impure.. Elle ne méritait pas un tel monde.. Elle allait m'aider, oui, elle en était capable, elle allait bâtir un nouvel espoir pour les gens bons ! D'une voix très basse, je repris :
    - " Sache que désormais.. Je serais ta nouvelle famille.. Tu dois oublier ton village, tu dois oublier ton passé, tu dois tout oublier... Toi... Toi et moi... Nous devons réaliser une chose que les autres ne sont pas capable de faire.. "

Je plaça mon front contre le siens, c'était le moment où je devais m'accuser afin de la corrompre au maximum.. Cette manipulation était risquée, il suffisait de peu pour qu'elle s'en rende compte.. La chose qui était étonnante c'était le fait que je pensais ce que je disais ! Sans même sourire, je tentais de lui montrer ma compassion.. D'une voix toujours aussi basse, je parla de nouveau :
    - " Tu sais .. J'ai fait des choses écoeurantes, j'ai honte de moi ... Mais... Je veux tout changer.. Tout... changer... Réponds-moi Sayuri... Veux-tu me rejoindre ?.. "

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyLun 11 Avr - 13:07

    J'avais quitter Saimu et étais sortit de l'arene, le match de ryusuke contre namiko était terminé et le kazekage avait gagner haut la main mais son adversaire s'était montré puissante et j'avais donc put savoir quelle était une Toriyama, clan réputé du village de suna no kuni , j'allais donc dans les ruelles de la ville m'ecartans de la foule. Je m'installais confortablement sur le toit d'une maison ou personne ne pouvais me voir et je reconnus une voix, celle du kazekage, ainsi que celle d'une jeune fille. Cela m'intriguais et je relevais légèrement ma tête pour voir par dessus la barrière de bois. Une jeune femme se tenait devant ryusuke et il semblaient se connaitre.  leur conversation n'était pas passionnante mais une phrase de Ryusuke attira mon intention :

    - " Alors Sayu.. Es-tu prête à me rejoindre ?.. Ta vie va enfin avoir un sens, me retrouver ne sera plus ton but... Toi et moi, nous pouvons réaliser de grandes choses.. Souhaites-tu devenir la princesse d'un nouveau monde ? "

    Ces paroles pouvaient être mal interprétés et je me demandait leur véritable sens, qu'est ce que Ryusuke prévoyait ? Voulait t'il par "grandes choses" dire qu'il voulait Changés le monde ? Dans ce cas, lui et moi étions semblables. Je me levait , ce n'était pas la peine de me cacher, je restait debout sur le toit a regarder les deux personnes, qu'allait-il se passer ?

Hs : je suis la juste pour écouter la converse et glanner des infos après si vous voulez que vos personnages interagissent avec le miens, libre a vous Wink

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyLun 11 Avr - 16:46

Sayuri garda le silence un moment. Elle observait Ryusuke, son physique, son allure, mais aussi son visage sur lequel passait de nombreux sentiments. Mais celui-ci fit alors quelque chose qui laissa la jeune femme sans voix. Soudainement, le Tanaka la prit dans ses bras, puis plaça sa tête contre son torse. Il prit alors la parole d'une voix assez faible :

    -" Sa...yuri... Je sens de la souffrance en toi.. "
De la souffrance ? Au contraire, elle ressentait une étrange sérénité. Mais ... il est vrai qu'au fond d'elle restait des substituts de son ancienne souffrance, qu'était l'absence de famille sur qui compter. Mais à présent ....
La main de Ryusuke glissa alors sur sa joue. Il reprit la parole à voix très basse :
    -" Sache que désormais.. Je serais ta nouvelle famille.. Tu dois oublier ton village, tu dois oublier ton passé, tu dois tout oublier... Toi... Toi et moi... Nous devons réaliser une chose que les autres ne sont pas
    capable de faire.. "

Oublier son "village" ? Elle l'avait fait dès qu'elle avait vu le Tanaka dans l'arène. Qunt à oublier son passé .... Mis à part le fait qu'elle devait retrouver Ryusuke, et sa famille, sa vie avait été ... vide. Une vérité s'imposa alors dans son esprit.

* Mais qu'est-ce que j'ai foutu durant toutes ces années ? *

Elle sentit alors sa méfiance céder. Inconsciemment, elle se demanda si il faisait cela pour contrôler enfin ... un pion qui pouvait le mettre en danger ? Mais Ryusuke semblait assez sincère ....
Il avait un regard doux comparé a il y a quelques minutes. IL reprit la parole d'une voix toute aussi basse :

    -"Tu sais .. J'ai fait des choses écoeurantes, j'ai honte de moi ... Mais... Je veux tout changer.. Tout... changer... Réponds-moi Sayuri... Veux-tu me rejoindre ?.. "

Sayuri ferma les yeux. La réponse s'imposait, elle était certaine. Mais était-il seulement ... sincère dans ses propos là ?

" Oui, je veux te rejoindre. "




Une réponse claire, froide, et sans équivoque. Pour ne pas laisser de place au doute, la jeune femme leva ses yeux gris perle vers ceux de Ryusuke. Mais un instant plus tard, un mouvement sur le toit en face d'elle attira son attention. Elle observa le toit quelques seconde puis plongea ses yeux dans ceux de Ryusuke, lui exprimant clairement ce qu'elle avait vu, accompagné d'un léger mouvement de pupille.


*On nous observe. *

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyMar 12 Avr - 12:59


Une leçon de moral
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺



Quelqu'un est là ! Je ressentais l’inquiétude de la demoiselle et sa façon de bouger ne pouvait qu'exprimer une présence. Je ressentais donc le fer des environs, l'adversaire était suffisamment proche pour que je puisse le ressentir. Je fis un bond et je laissa la jeune Sayuri sur place. J'atterris sur le toit opposé à celui de l'intrus. Je l'observais pour ensuite constater qu'il était un Sunajin.. Derrière lui se trouvait le soleil en train de se coucher.. Que me voulait-il ? Savait-il que j'avais déjà tué pour moins que ça ? Il n'avait pas à être présent ! Mon regard était froid, mes yeux gris en devenaient presque perçants. Je n'avais qu'à dégainer mon arme pour le tuer, il était si simple de mettre fin à sa misérable vie... Je ne pouvais le comprendre, risquer sa vie pour faire le malin, il était pitoyable ! Une brise de vent glissa entre mes cheveux et fit bouger très légèrement ma coiffure. Je ne savais même pas quoi dire, je voulais juste lui effacer sa mémoire en le tuant. Certes, je n'avais pas réellement exprimé une chose important mais bon...

Mon regard prit de la sévérité et mon impatience prit le dessus. Il fallait agir, il fallait parler ou agir !!! Il venait de trop faire, il allait bien trop loin. D'une voix assez puissante, je parla :
    - " Qui es-tu pour écouter ainsi ton Kazekage ?! Je suis ton supérieur, tu te dois de signaler ta présence en t'agenouillant devant moi ! Tu as de la chance que nous ne sommes pas à Suna car dans ce cas, tu serais déjà en train de pourrir dans un cachot. "

Il connaissait déjà sa faute, lui répéter ne faisait que lui faire dire que j'avais une chose à cacher. Le but était là, j'allais le mêler indirectement à mes problèmes afin de mieux m'en servir comme victime. Mourir ? Non, il allait subir bien pire lorsqu'il serait accusé par l'intégralité des villages. Je dégaina très lentement mon épée pour ensuite la pointer vers lui. Qu'était-ce que ? C'était un signe de respect ou bien un signe de défis, je ne m'en souvenais pas réellement. Pourquoi agir ainsi ? Pour attirer son attention sur la lame. Je continuais à fixer cette personne, mon regard devenait de plus en plus sévère... Il avait fait un acte interdit dans un village, il n'avait pas respecté l'ordre de hiérarchie. La hiérarchie était une chose importante, ne pas la respecter revenait à ne pas respecter son village et donc à ne pas respecter son Kage.. Tout en gardant la même tonalité je repris :
    - " Tu vois cette lame ? Lorsque je suis en combat, elle devient mon arme mais aussi mon allier. Elle attaque quand je le souhaite et me défend quand j'en ai besoin... Je peux être comparé à cette lame mais dans ce cas là, Suna est l'épéiste.. Ce qui veut dire que tu me dois du respect, tu dois du respect à l'homme qui sait te protéger comme je dois du respecter à ma lame. Tu ne comprends sûrement pas mais sache une chose, les épéistes inexpérimentés ne connaissent pas les secrets de leur lame. Pour Suna c'est pareil, une partie de ma vie concerne Suna mais une autre partie ne concerne pas le village du sable... Cette partie.. C'est ma vie privée ! Pour apprendre à connaître une lame, il faut déjà se connaître gamin.. "

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyMar 12 Avr - 14:44

    Une légende se tenait devant moi, un homme capable de changer ce monde, un être puissant qui pourrait m'aider, ou l'inverse, il n'avait pas l'air très heureux de ma présence et me le montra en disant que je ne respectait pas la hiérarchie... Mais je n'était pas ninja, je me contrefichait de leurs règlements, je voulais seulement atteindre mes objectifs, mon objectif. Il me parla ensuite de sabre, sujet que je conaissait bien, les sabres étaient souvent comparer a leur maitres et Ryusuke semblait s'y connaitre en ce domaine, néanmoins, il s'adressait à un samurai... Je le regardais avec une expression neutre, je savais que mes chances de mourir ici étaient grande mais c'était tout ou rien. Je prononça d'une voie légère :

    - je suis Natsuo Tomikari, Samurai du vent, je suis enchanté de rencontré un personnage tel que vous, je participes également au tournois mais dans la catégorie des ramens...

    La plupart de mon vissage etait cacher par mon masque a gaz, je ne voulais pas respirer l'air impur de cette terre et mon masque filtrait cet air, mais par signe de respect, je le retira et le laissa tomber a mes pieds.

    - Je ne connais pas les préceptes ninja et je ne veux pas les connaitres mais par respect pour vous je retirer mon masque, meme si je n'ai aucune envie de respirer l'air impur de ce monde remplis d'êtres corromput.

    Puis je tira sur la chaîne entouré autour de mon poigné ce qui eu pour effet de faire monter mon sabre, sans de loup, en forme de faux jusqu'a ma main ou je l'empoigna. Ryusuke tendait un sabre habillement vers moi.

    - Les sabres, ils sont effectivement a notre immage, et il ne faut jamais les négligés car il sont le prolongement de notre bras à nous autres samurais. Mon sabre pour ma part est comme moi, il ne se brisera pas avant d'avoir atteins ses objectifs, ou plutot a m'aider à atteindre les miens, qui sont de changer se monde. Ryusuke Tanaka, quels sont vos objectifs ? Pensez vous que me tuez pour un simple manque de respect ferra évoluez les choses ? Si oui, alors faites je vous en prie...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyMar 12 Avr - 22:21


Des objectifs communs
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺




• Faire évoluer les choses ? Il se foutait de moi ? Un être aussi faible n'avait pas le droit d'espérer changer le monde ! Pour pouvoir réaliser un tel objectif il fallait de la puissance.. Ce n'était pas possible d'être aussi naïf que ce jeune homme. Cependant, au fond de ma pensée, j'étais d'accord, je savais très bien qu'il fallait tout changer. Mais, il fallait indéniablement de la puissance ! Ce monde n'était réservé aux meilleurs, donc pour le changer, il fallait être LE meilleur. Ce qu'il disait était idiot, il séparait les êtres en deux parties, les ninja et les sabreurs, c'était misérable... Comment voulait-il changer le monde avec de tels idéaux ? C'était impensable ! Mon visage ne changeait pas, je ne voulais pas le tuer, pas ici du moins.. Cela serait une erreur d'agir ainsi devant les gens. Je gardais mon sang-froid et je tentais de réfléchir à mes mots. Un être sage était respecté, être sage était donc une chose respectueuse ? Oui, c'est cela que j'avais su retenir de mon voyage..

J'observa encore et encore le jeune homme. Plusieurs secondes étaient passées, le temps semblait interminable.. Que faire ? Le laisser en vie, mais, quoi de plus ? Lui donner une leçon ? Mmm, cela serait peut-être la meilleure chose à faire.. D'une voix assez calme, je repris :
    - " Samouraï ou ninja, nous sommes des protecteurs du vent... Si nous ne suivons pas les mêmes règles, nous ne pouvons pas réellement être alliés ! Te tuer ? Je n'ai jamais songé à cet acte en ta présence.. Tu es de l'armée de Suna, je t'estime autant qu'un ninja.. Mes objectifs ? Et bien, tu ne manques pas de culot mais bon.. Je souhaite protéger le peuple du vent et pour ça, je pourchasserais sans relâche nos ennemis ! Tu dois te dire que c'est banal, non ? Pourtant, c'est la moindre des choses pour le protecteur du village qu'est Suna.. "

Une idiotie ? Non pas réellement, je souhaitais aider le pays mais .. Je voulais aussi aider le monde ! Il n'y avait pas été doucement, il pensait me déstabiliser si facilement mais c'était raté, j'avais encore plusieurs tours dans mon sac. Ce jeune était tout de même intéressant, je le retenais vivement si je venais à avoir besoin d'un Samourai. Bon certes, il était pénible mais, il semblait être un homme droit qui détestait l'être humain.. Antisocial, oui c'était sûrement le moyen de le définir. Il se pensait supérieur en disant qu'utiliser notre oxygène était mauvais pour lui. La supériorité n'était pas un soucis, la débilité, l'était ! Il était énigmatique, suffisamment pour déserter de son village et former son organisation.. J'étais persuadé que je finirais par le revoir en tant que chef de la cité Inter-Clanique. Il était peut-être une future aide ? Ou bien un futur concurrent ? En tout cas, le recruter maintenant était une chose impossible. Il fallait qu'il observe les choses par lui-même, il fallait qu'il haïsse ce monde tout seul ! Être contre tout le monde était une chose bien difficile, aussi bien mentalement que physiquement.. D'une façon calme, je repris :
    - " Entre nous, si tu veux changer le monde, tu ne devrais pas commencer maintenant.. Tâche de devenir plus fort et peut-être que tu auras une chance de réellement être une personne aussi influente.. D'ici là, si tu en es capable, cherche le soucis de ce monde... "

Je baissais ma tête et je m'imaginais de plus en plus avoir cette personne à mes côtés dans le futur. J'étais tout de même content de constater que je n'étais pas le seul à vouloir tout changer. Allait-il trouver une solution ? Cela n'était pas simple mais si il était suffisamment motivé, il y arriverait.. De plus, afin de réellement critiquer ce monde, il devait monter en grade pour l'observer en hauteur..

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyMer 13 Avr - 10:32

    Les deux hommes se tenaient face a face, la jeune femme, elle, observait les choses d'en bas... Ryusuke me fit par de son objectif, protéger le pays du vent, il avait surement abandonner l'idée de me châtier... Je regardais l'homme le plus fort du monde en fixa mon tashi dans mon dos et continuait de l'écouter attentivement . Je ne devais pas changer les choses tout de suite ? Devenir plus fort et mieux comprendre le monde ? Oui, il avait raison, essayer de changer les choses tout de suite serrait du suicide, une fois qu'il eu finit son discours je ramassa mon masque par terre et le reposisionna sur mon visage. Puis je m'approcha lentement et m'arrêtais a quelques centimètres de lui. 

    - vous avez raison, l'empressement rimerais avec suicide et je ne dois pas me permettre de mourir. Nous nous rêverons Ryusuke, ah et au faites, si je participes au tournois c'est pour battre l'hokage etre connus car seul une réputation bonne peut en impressioné plus d'un. Bonne journée à vous deux.

    Je tournais les talons apres mettre incliné ploiement devant mon supperieur, je devais aller à l'arene et battre mon prochains adversaire.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. EmptyMer 13 Avr - 20:08


Un message Sanguinaire ?
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺




• Il n'avait pas pensé à sa puissance, c'était pourtant logique.. En tout cas, j'étais heureux de me dire que cet homme serait sûrement un partisan de mon nouveau monde.. Il était rare, il méritait sûrement de survivre s'il apprenait à se comporter correctement. Mon plan comportait donc des imprévus, jamais je n'aurais jamais pu penser qu'un homme allait m'aider sans rien demander en échange.. Très doucement, mon esprit semblait retirer la place qu'avait Nakurama dans mon coeur.. L'obscurité me faisait oublier l'humanité qui autrefois brillait.. Elle avait été Hokage mais elle était morte, je ne pouvais pas abandonner mes buts pour elle. J'avais moi-même oublié mes dires "Les sacrifices sont indispensables pour l'avancement de ce monde", dans ce cas, j'avais été incapable de sélectionner le sacrifice. Me venger ? Oui, c'était la seule option, je ne pouvais plus me servir correctement de Suna, il n'était plus suffisamment utile..

Ma bonté faisait que je devais faire en sorte que le village du sable ne soit pas soupçonnable. C'était mon cadeau ! De la gentillesse ? Oui, il fallait bien en céder un peu. Bien évidemment, la suite des évènements allait être plus terrible que jamais. La situation en devenait critique, il fallait que je parte et rapidement, pourquoi ? Un homme avait découvert mes paroles, d'autres pouvaient venir et m'interrompre à tout moment. Je sauta afin de rejoindre Sayuri et je m'exprima d'une voix normale :
    - " Bon.. Sache que rejoindre l'obscurité n'est pas un moyen pour devenir plus forte.. Cette femme est plus faible que moi alors pourquoi lui faire confiance ?... Tu ne dois pas faire cette erreur, je ne serais pas là pour t'aider si tu es avec elle.. Si tu viens à changer d'avis, tu peux compter sur mon soutient lors de tes aveux devant le conseil de la brume.. Si tu souhaites me contacter, tu n'as cas écrire sur le papier que je vais te donner, il est .. spécial. "

Je sortais donc un papier de ma poche et je le donnais à la demoiselle. Celui-ci n'était pas ce que j'avais décrit, je n'avais fait que raconter des idioties. Le jeune Natsuo était sûrement assez proche pour nous entendre.. Je devais juste l'induire en erreur sans qu'il s'en rende compte mais, c'était réussit. Comment avais-je pu écrire ce message ? Oh, très simple, j'étais capable de contrôler mon sang ! Faire couler du sang de ma poche et le faire passer au travers du tissus était une chose aisée. Pour écrire ? Je n'avais cas imaginer la forme de la lettre et reproduire la même chose sur le papier..

Le message contenait de quoi me faire gagner mais de quoi me faire perdre. Cela n'était qu'un avantage contre les autres.. En bref, ce papier n'était qu'un signe de victoire, même aux mains des adversaires. Si par hasard, un membre d'un village venait à voler ce papier, cela signerait le début de ma victoire ! J'étais dans une bonne position et je ne pouvais pas me plaindre. Après que la demoiselle ait reçu le papier, je faisais marche arrière.. Manger ? Roh, ce n'était pas nécessaire en fin de compte, je ferrais ça plus tard.. Pour le moment, je souhaitais observer la mer, oui ... la mer... Tout en partant, je me mis à dire :
    - " Nous nous reverrons sûrement, j'espère que ça sera en tant qu'amis et non en tant qu'ennemis.. "





[Je t'enverrais le message (Par MP) au bon moment Sayuri..]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty
MessageSujet: Re: Une errance dans les ruelles de la ville..   Une errance dans les ruelles de la ville.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une errance dans les ruelles de la ville..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans le centre ville ( PV Asuka)
» N'ettoyer les rues de la ville
» Un pasage aux centre-ville. :D
» Traque aux déserteurs (Centre-ville ouest)
» Sortie en ville après 20:00 [Pv: Jesse FIft]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: