-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre dans le centre ville ( PV Asuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Rencontre dans le centre ville ( PV Asuka)  Empty
MessageSujet: Rencontre dans le centre ville ( PV Asuka)    Rencontre dans le centre ville ( PV Asuka)  EmptyDim 26 Juin - 21:35

( NOTE : Ceci est un flash back, le rp est un flash back de la Mizukage et Iruka Seishi )

Quelle journée au pays de la brume...Rien à faire, rien de spéciale..Un entrainement ? Non merci me suis suffisamment entrainé pour la journée...Qu'est ce que j'ai fait ? Me suis entraîné au techniques de type Bakuton...La technique que j'apprends est une technique classique...Bakuton le poing explosif..Comme son nom l'indique, il s'agit tout simplement de donner un coup de poing et relâcher du chakra sous forme explosive donnant un coup de poing qui explose...Malheureusement ce relâchement de chakra comme dans dans toute les techniques bakuton m'infligent des dégâts....Ma main étant assez amoché...Pas cassé ou autre mais des égratignure, brûlures ou autre...

Après cela, l'ennuie me prenant, je décida d'aller marcher un peu, ma main droite amoché mise à l'air libre..Je me fichais du regard des autres...Puis peu importe je me fiche d'eux..Il n'y a que une personne qui compte ou du moins son regard compte..La mizukage...Je ne l'ai jamais encore rencontré en vrai..Mais j'aimerais la voir un jour..Elle qui semble si...gentille ou autre..Pour un Kage c'est original mais bon...Pleins de rumeurs circulaient sur elle...Comme quoi elle serait une fille gentille et attentionné....trop gentille même.....Pour ma part détestant qu'on parle dans le dos des gens souvent quand j'entendais ce genre de rumeurs...Je donnais une bonne leçon à la personne surtout s'il s'agit d'une personne comme elle..Importante...

Au fond je voulais bien devenir son disciple...Pourquoi donc ? Pour devenir plus fort, apprendre les ficelles des arts ninjutsus, taijutsus et genjutsus...Puis pouvoir réaliser mon plan, du moins cela était une simple idée...Comme si une personne comme elle allait accepter...Enfin bref...Je soupirais me retirant cette idée débile et inutile de la tête...Je me demandais comment je pourrais faire pour l'approcher un jour...Pas de manière amicale ou sentimentale détrompez vous..Mais simplement devenir une personne de confiance, avec qui elle parlerait...Un ami ? Beurk....Ce mot me donne envie de vomir d'habitude mais avec elle bizarrement...Non....Au contraire il sonne bien...Oula j'ai abusé sur le saké moi...Quoi que...

Je marchais et ne savais que faire croisant des gens, rien de bien spéciale...Quoi que...Un coin de rue m'interpella..C'est là que je vis doucement deux personnes s'amuser à embêter une petite fille...La dépouillant de ses biens...Du moins je croyais....Je m'avançais bien qu'au fond je m'en fichais un peu et leur dit.

« Vous avez pas honte... »

Les deux personnes s'avancèrent me demandant ce qu'un gamin faisait ici...Puis l'un d'eux essayèrent de me frapper...Mais je prit simplement le coup dans le visage. Je le regardais dans les yeux et finit par lui mettre un coup de boule sans me soucier des bosses que je pourrais avoir. Puis sortis un kunai que je mis sous la gorge du deuxième. Puis le regarda prêt à le tuer....Mais bizarrement il regarda derrière moi...Puis tout deux s'enfuirent...A croire que derrière moi se trouvaient...

Je me retourna doucement faisant face à mon destin...Faisant face à quelqu'un d'inattendue...Une personne que je ne m'attendais pas à voir ici là et maintenant..Je la reconnaitrais entre mille vu les descriptions que j'avais entendues...La mizukage ne personne....

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans le centre ville ( PV Asuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pasage aux centre-ville. :D
» Traque aux déserteurs (Centre-ville ouest)
» Une errance dans les ruelles de la ville..
» Centre d'entrainement
» N'ettoyer les rues de la ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: