-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyVen 8 Avr - 8:04

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Hashi
Combat n°6



• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Avatar11
VS
• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 790830RyusukeTanaka
Asuka Yoshikuni
Ryusuke Tanaka

C'est Ryusuke qui a le plus de Taijustu, c'est donc lui qui commence.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 10 Avr - 21:08


• Le vent contre la brume •
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


Cela faisait un jour que j'avais rencontré Sayuri en pleine rue.. Lors de la fin de journée, j'avais été capable de développer très rapidement un Jutsu Doton. Mon expertise faisait qu'il n'avait été nécessaire que d'une demi-heure.. Le principe étant simple, il n'y avait pas besoin de plus de temps. La nuit avait été longue, me reposer était essentiel avant un combat. En me réveillant, je fus assez surprit de lire la lettre de convocation au combat.. Non pas que c'était étonnant de devoir battre une personne mais, c'était juste fou de ce dire que j'allais combattre Asuka, la Mizukage ! L'opportunité rêvée pour montrer ma supériorité dans ce monde, j'allais enfin être considéré comme le plus puissant du monde ninja.. Je ne tenais qu'à attirer la méfiance vers moi afin de mieux me servir de mes pions. Le but était simple, faire bouger le roi pour que l'adversaire approche. Au bon moment, les alliés attaquaient simultanément afin de créer une attaque coordonnée qui avait pour seul objectif d'exterminer les adversaires. Une stratégie très simple mais si efficace.. Je partais donc calmement en direction de l'arène Hashi, j'allais sûrement combattre dans le même terrain que lors de mon combat contre Namiko.

Sur le chemin, j'observa très soucieusement mon entourage.. Les civils, des personnes inconscientes du danger, ils pensaient être protégés, sottises.. Les civils étaient les premières cibles des ninja ! Les tuer ou bien même, ne pas les sauver, était un crime de guerre.. Il était clair qu'ils n'étaient pas au courant des pratiques ninja. C'était certes lâche mais agir ainsi permettait aussi aux civils d'un autre village de ne pas souffrir. C'était un cycle infernal comme la plupart des cycles ninja.. Tout en marchant, je regarda silencieusement le ciel, que faire, hein Rikudou ? La mission donnée était bien trop grande, je ne pouvais la réaliser seul. Tu te rendais compte de la pression que j'avais sur le dos ? J'étais bloqué entre le monde des ninja et le monde des dieux, c'était insupportable. La chose qui était certaine c'était que j'avais la puissance nécessaire pour vaincre les meilleurs, mais était-ce suffisant ? L'alliance faisait la force dans un village, là était sûrement le soucis. C'était sûrement pour ça que j'étais retourné à Suna, c'était pour pouvoir avoir ce que je voulais sans avoir à me déplacer... Yami, tu n'étais qu'un pion, je m'en rendais compte que maintenant mais je t'ai toujours considéré comme tel... Je n'avais plus les sentiments nécessaires pour pouvoir avoir des gens dans mon coeur. Nakurama, tu avais été la seule depuis mon arrivée en tant que Kazekage... Tu me manquais tellement et pourtant, tu ne revenais pas !

En quelques minutes, je me retrouvais devant le bâtiment de combat. Je me faufilais très lentement dans le couloir noire.. J'étais aussitôt briefé sur les détails... Le public était en nombre si grand que certains étaient debout.. Le mec demandait du spectacle.. Il plaça sa main droite sur mon épaule et me regarda, par pur réflexe, je le repoussa. Dû à la violence du geste, il tomba au sol et je m'exprima violemment :
    - " N'ose pas me retoucher, tu n'es qu'un minable qui s'amuse à se faire du fric comme si nous étions tes bêtes ! Sache que si je suis ici c'est tout simplement pour me faire connaître, je ne ferrais pas durer le combat si il n'y en a pas besoin ! "

Son regard sembla apeuré mais dans le fond, il m'en voulait, si il pouvait me tuer, il le ferrait sans aucunes hésitations. Malheureusement pour lui, il était faible, bien trop faible pour me toucher ! Je rentra dans la zone de combat et j'observa autour de moi. Effectivement, les gradins étaient pleins... De loin, j'avais la chance d'observer les formes assez mignonnes de la Mizukage.. Tout en m'approchant, je m'exprima d'une voix très basse :
    - " J'espère que cette fois-ci... Vous ne tomberez pas dans les pommes... "

Oui, ce combat désignait aussi une vengeance pour la jeune femme ! La dernière fois, elle avait été ridiculisée par mes dires et ses actes. Elle devait se battre au maximum afin de regagner l'admiration de son peuple... Kiri était un village unit, je pouvais toujours essayer de le découper en plusieurs morceaux et peut-être même de créer une guerre interne ? Non, je rêvais mais, si j'arrivais à faire douter les Kirijins, il serait plus simple de trouver une raison au départ de Sayuri. Je devais ridiculiser Asuka pour pouvoir récupérer Sayuri ! En parlant un peu plus fort, je m'exclama :
    - " Je ferrais en sorte de dissiper la brume !! "







[J'ai terminé très rapidement le RP, je me sens mal, désolé si il est brouillon, je n'ai pas le courage de faire mieux ou de corriger...]

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyMer 13 Avr - 20:37


    • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 0610 • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 2110 • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 1910

    Asuka Yoshikuni VS Ryusuke Tanaka ?




    Asuka avait gagné son combat contre Takeo, la veille. Elle n'avait pas réellement doutée de sa victoire, car il fallait le dire, le Juunin avait démontré tout au long du combat ... une certaine ''crainte'' ? Non, pas une crainte ! Mais c'était comme s'il aurait su qu'il perdrait et ce, dès le début. Pourtant, ce n'est pas le grade d'un ninja qui fait sa force ... Il devait le savoir ! Tout de même, son combat contre Takeo avait été assez ... intéressant. Elle en avait appris beaucoup sur le jeune homme ! Tant pour son clan que pour les sentiments qu'il éprouvait envers l'adolescente ... Bref, à ce qu'on disait, de nouveaux combats auraient lieux le jour même. Hmmm ? Qui affronterait-elle, cette fois-ci ? Sans perdre de temps, elle se dirigea vers l'une des affiches qui étaient très souvent mise à la vue de tous afin d'attirer les spectateurs dans les arènes. Lorsqu'elle arriva près de celle-ci, elle ne pu dire si ce qu'elle y lit la réjouissait ou si c'était l'inverse ... ''Asuka Yoshikuni VS Ryusuke Tanaka'' avait-elle chuchoter en regardant l'affiche. Ce serait donc Kiri contre Suna ... Mais cette fois-ci, peut-être que la brume perdrait face au sable ... Hmmm. Ce n'était pas bien grave si elle perdait ! Quoique ... Repensant à son dernier tête à tête avec le Kazekage, elle se sentit un peu honteuse. Comment avait-elle osé s'évanouir cette journée là ?! Non ! Il ne lui faisait pas peur. Et non ! Elle n'avait pas peur de l'affronter. Elle pouvait le vaincre ... Elle ... elle avait la force nécéssaire pour cela ! Après tout, elle était la Mizukage de son magnifique village. Ce n'était pas pour rien, après tout, qu'elle avait été nommé à ce titre. Bref, vu l'heure du combat, elle n'avait pas trop de temps à perdre. Elle devait s'y diriger à l'instant même. Elle respira un bon coup, puis s'en alla vers l'arène qui n'était pas bien loin de l'endroit où elle se trouvait. Ce n'est qu'à peine quelques minutes plus tard qu'elle se retrouva dans le couloir qui la mènerait maintenant à l'endroit où elle affronterait ce Kage à l'allure si terrifiante, pour tant de gens ... Elle pouvait le voir, à l'opposé d'où elle se trouvait. Il l'a regardait, se disant sans doute qu'elle n'était qu'une perte de temps, qu'elle n'en vallait pas la peine. C'était ce qu'il lui avait dit, lorsqu'il avait quitté Kiri. Elle ne méritait pas son titre, comme il le lui avait dit. Mais ce n'était pas vrai ! Et elle le savait ! Aujourd'hui, elle l'affronterait ! Et ... et elle ne perdrait pas face à cet homme prétentieux, se croyant plus fort que tous. Il ne pouvait pas être si fort ... C'était impossible. Bref, c'était l'heure de combattre ! Asuka s'approcha donc lentement du milieu de la ''scène'', ne le lâchant pas du regard. Il avait l'air si sérieux, si sévère ...

    "J'espère que cette fois-ci... Vous ne tomberez pas dans les pommes..." lui avait-il dit.

    Il n'y eut que quelques minutes de silence avant qu'il ne dise d'une voix forte ...

    "Je ferrais en sorte de dissiper la brume !!"

    L'adolescente serra les poings alors que la foule laissait entendre des ''Oh !'' et des ''Ah !'', comme si c'était ... un spectacle. Cette fois-ci, elle ne serait pas ridiculisé. Cette fois-ci, elle ne tomberait pas dans les pommes. Cette fois-ci, le pays de la brume démontrerait qu'il ne vallait pas rien !

    ''Prétentieux ! lui dit-elle, souriante. Vous cesserez de me sous-estimé, de sous-estimé mon village. Même si vous êtes crains de plusieurs, moi, Asuka Yoshikuni, ferai en sorte de vous démontrer que Kiri n'est pas misérable, comme vous avez l'air de le penser.''

    Elle lui tira ensuite la langue, comme une gamine et haussa les épaules.

    ''Ne vous inquiètez pas, Ryusuke. Je ne compte pas m'évanouir, cette fois-ci. Jamais plus, en faite. Montrez-moi ce dont est capable ... un Takana !''

    Regardant toujours son adversaire, elle ne s'était jamais sentis aussi déterminée à vaincre un adversaire ! Elle en était sure, ce serait un beau combat ! Non pas seulement pour le public, mais aussi ... pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyJeu 14 Avr - 9:07


• Le vent contre la brume •
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


Elle était réellement stupide, elle ne savait même pas répondre à mes dires ? Lui parler était donc inutile, elle ne savait peut-être pas s'exprimer ? Si c'était le cas, son rôle de Kage avait été mal attribué. Bref, ça ne servait à rien d'en parler, il fallait terminer ce combat et rapidement, je ne pouvais pas m'amuser éternellement avec elle. Que faire ? Et bien, c'était une bonne question, mon panel de techniques était limité vu que je devais faire attention au fait que des gens m'observaient.. Elle se mettait enfin à parler .. Bon, certes, il aurait été plus simple qu'elle ne dise rien vu la connerie qu'elle venait de déclarée. J'allais donc faire comme si je n'avais rien entendu et ne pas prendre en compte ses dires. Il n'y avait réellement rien d'amusant à combattre des gens, si il n'y avait pas un grand gain à la clé, je ne participerais même pas. Mon plan était tout simple, j'allais tester au fur et à mesure du combat pour savoir si oui ou non Namiko était capable de la vaincre. Sachant qu'elle était en incapable de dialoguer, me faire entendre était tout simplement idiot. Le silence était d'or mais, sa parole allait-elle être d'argent ? Non, c'était inconcevable, elle n'était qu'une misérable Kagette sans compétences... Je me demandais comment les Daimyos choisissaient.. Asuka .. La ... Mizu-kage ... C'était regrettable comme les mots ne se mariaient pas entre eux.

Je pointais ensuite mes deux mains en direction de Asuka et de mes deux paumes sortirent des bâtons de sang qui prirent comme cible la jeune femme. Pour cette fois, ils n'étaient pas trop grands, j'avais plutôt misé sur le nombre et la rapidité. Les pics furent assez prestigieux, en quelques demi-secondes, ils étaient déjà à quelques centimètres de Asuka. J'étais au courant du fait que le combat allait encore durer mais, combien de temps ? Elle n'était pas très forte donc le fait qu'elle m'handicape était inconcevable. Je me disais donc que le combat allait être rapide sans trop l'être, peut-être allait-il durer aussi longtemps que celui contre Namiko ? Ou bien aussi longtemps que celui contre Kaito ? Malheureusement, je ne possédais pas le don de lire dans l'avenir, si ça serait le cas, je n'aurais pas participé à ce tournois !

Tout ça pourquoi ? Perdre mon temps et ramasser de l'argent, le fric valait-il réellement la chandelle ? Non, la chose qui valait quelque chose c'était le fait que les autres villages semblaient être suffisamment bêtes pour envoyer les meilleurs aux tournois ! Dans mon dos, deux armes étaient fixées, je pris l'une d'elle afin d'attaquer la jeune Asuka au sabre.. Je ne connaissais pas ses spécialités et je m'en fichais royalement, si grâce à ça j'avais une chance d'être déstabilisé, tant mieux.. Tout en échangeant un coup de sabre en direction de sa personne, je m'exclama :
    - " Et si j'ose vous promettre que si je gagne, votre épée légendaire sera sous ma possession, vous vous en inquiéterez, non ? Inquiétez-vous donc.. "

Après cette petite provocation je fis un saut en arrière pour m'éloigner de cette personne. Je n'avais toujours pas terminé de m'exprimer. Malgré le fait qu'elle ne disait que des conneries, je pouvais tout de même parler à cette fille. Cela serait peut-être infructueux mais si elle s'énerverait réellement, je pourrais connaître les secrets qu'elle possède et ainsi, gagner ? Sans vraiment regarder son état, je parla de nouveau :
    - " Bien évidemment, si je perds, je céderais volontiers ma lame légendaire qui m'est malheureusement inutile... Ce n'est pas une question, avec ou sans votre accord, je le ferrais. Allez, montrez-moi votre puissance.. "

J'observais fixement la jeune femme, elle devait sûrement comprendre que j'allais examiner parfaitement ses attaques. Elle n'était qu'un jouet qui possédait des imperfections que je souhaitais exploiter. Non, ce n'était pas pour la tuer, mais surtout afin de la tester et savoir si elle méritait sa place de chef.. Oui, l'envie de sourire était de nouveau présente, Nakurama n'était plus et je m'étais fait une raison.. Mais, tout de même, sourire dans une telle situation serait assez ... déplacé ?

Fiche de mon personnage:
Les techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyJeu 14 Avr - 22:34


    • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 0610 • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 2110 • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 1910

    Au prix d'un sabre ...




    Il ne répondit pas à la jeune femme. En faite, il n'avait pas l'air de s'y connaître, côté bonne manière ! À la place, il débuta le combat, lui envoyant un jutsu d'une incroyable puissance. L'adolescente n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Le clan Tanaka ... utilisait le métal, donc ? Il avait pointé ses mains en direction de la Yoshikuni. C'est alors que des lances de métal y étaient sortie. Celles-ci se dirigèrent d'une rapidité incroyable vers l'adolescente Elle ne pouvait pas se permettre de se prendre les dégâts de cette attaque ! C'était beaucoup trop ... gros ! Rapidement, elle sauta d'un bond sur le côté et pu sentir la violence de l'attaque lorsque celle-ci tomba violemment au sol, faisant par la même occasion, relever de la poussière. Il ne la laissa, tout de même, pas flâner ! Il se jeta une seconde fois vers elle, la visant de son sabre. Instinctivement, l'adolescente tournoya sur elle même afin d'éviter le coup. C'était moins une, il fallait l'avouer !

    ''Et si j'ose vous promettre que si je gagne, votre épée légendaire sera sous ma possession, vous vous en inquiéterez, non ? Inquiétez-vous donc.. Bien évidemment, si je perds, je céderais volontiers ma lame légendaire qui m'est malheureusement inutile... Ce n'est pas une question, avec ou sans votre accord, je le ferrais. Allez, montrez-moi votre puissance..'' lui avait-il dit après ces coups.

    Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il racontait celui-là ! Il venait de dire à l'adolescente que si elle gagnait le combat, il lui laisserait s'en aller avec son sabre légendaire, mais que si c'était l'inverse ... il lui prendrait son sabre à elle et ce, qu'elle le veuille ou non. Wow ! C'est ce qu'on pouvait appeler un bel accord ! Elle sentait la rage l'envahir, mais malgré tout, elle ne voulait pas le démontrer, elle gardait ce même petit sourire naïf, sachant très bien ce qu'elle risquait. Elle aurait très bien pu abandonner. Elle aurait très bien pu fuir. Mais qu'est-ce que ça aurait changé ? C'était la deuxième fois qu'il lui demandait ce sabre. Il le voulait. L'aurait-il ? Non ! Il ne fallait pas ... il ne ... pouvait pas ! À ce moment précis, elle aurait voulu sortir de l'arène, fuir et ne pas devoir affronter l'homme du désert. Cet enjeu était tout simplement trop ... gros. Elle ne pouvait pas s'imaginer le laisser gagner, une seconde fois. Lors de leur première rencontre, il lui avait volé sa fierté et maintenant, il voulait son épée ? Mais pour qui se prenait-il ?! Il ne pouvait pas piller ainsi les gens ... Il était temps d'agir. La fuite n'était pas la solution. Quoi qu'il arriverait, s'il voulait cette épée, il reviendrait la chercher de force, elle en était sure ! Elle mit donc sa main dans sa sacoche de ninja et y sortit une carte de son clan, sur laquelle on pouvait y lire le nom d'une épée. C'était l'heure d'agir !

    ''Nikushiyo no Jutsu'' chuchota-t-elle en empreignant la carte de son chakra.

    C'est alors qu'une aura de couleur violette s'échappa de la carte jusqu'à ce que celle-ci soit totalement dissoute, formant maintenant une lame qu'elle venait d'invoquer. Mais étant d'une puissance incroyable, celle-ci ne resterait que le temps d'une attaque. Elle s'y mettrait donc à fond !

    ''Vous croyez que le monde vous appartiens. Cette épée est mienne. Je ne vous la céderai pas ! Ce n'est qu'un combat amical, je ne veux pas la guerre, Ryusuke.''

    Rapidement, elle se jeta sur l'homme du désert, armé de la lame des Yoshikuni. Celle-ci était entourée d'une aura violette. Asuka ne se gênerait pas pour lui montrer la puissance de son clan ! Elle avait un regard félin et ses yeux étaient entourés d'un violet très voyant. Sa vitesse et sa puissance avait considérablement augmentés ... Lorsque le coup fut fait, l'épée disparu, tout simplement, laissant l'adolescente seule, face à Ryusuke. Elle ne l'aimait pas. Il disait qu'elle n'était qu'une piètre Kage, mais de son côté, ce n'était pas bien mieux ! Il n'était pas un homme digne de confiance. Il n'était qu'un ... Ouais, bon. Il ne méritait pas la lame qu'il avait entre les mains. Il ne méritait rien ! Une chose était sure, Asuka ne laisserait pas ce Ryusuke s'emparer de ce qui lui appartenait ! Jamais !


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyVen 15 Avr - 17:56


• Le vent contre la brume •
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


Hum ? Refuser ? Idiote ! Comme si tu avais le choix.. Cette demoiselle pensait réellement pouvoir ME diriger ? Le fait qu'elle eut la chance de goûter si tôt au pouvoir l'avait sûrement rendue aussi certaine d'elle. Pourtant, la fin de ce combat était claire, elle allait perdre. Malgré sa connerie, sa compétence à combattre était plutôt étonnante. Elle semblait se servir de cartes qu'elle possédait, à partir des cartes, elle pouvait invoquer des objets. Le combat commençait donc réellement ? Elle venait de débuter et dès la seconde où je vis l'épée dans ses mains, je m'assura la victoire. L'erreur était trop vulgaire, surtout en début de combat.. Devant son idiotie, je riais, je riais intérieurement ... Mon visage gardait la même signification, celle du désespoir.. Je ne pouvais décidément rien pour elle, elle était faible, monstrueusement faible.. Tout en l'observant approcher je constatais la vérité sur son arme.. Elle permettait dans un premier temps de se déplacer plus rapidement et sûrement de frapper plus fort vu que la demoiselle y avait glissée du chakra. Une arme très intéressante... Cependant, elle était inutile contre moi ! Je contrôlais le Kinton, la matière qu'était le métal n'était pas une barrière pour ma personne..

Je pouvais rester confiant, elle ne pouvait décidément pas me toucher. Au moment du potentiel impact, je fis disparaître son nouveau sabre. Le Kinton permettait de contrôler le métal, je pouvais faire en sorte qu'un sabre se désintègre en une sorte de poussière métallique. Cela était assez pratique car la demoiselle devait sûrement penser que son invocation était tout simplement terminée. Mais, ce n'était pas le cas, malheureusement pour elle, elle n'avait pas vérifiée l'état de mon corps. Lentement mais sûrement, le sable métallique glissait au sol et passa derrière Asuka. Le but était de recomposer la lame lors d'un dialogue, ainsi, elle ne verrait pas l'attaque venir. En y repensant, cette femme était complètement stupide de m'attaquer ainsi avec une telle arme. Afin d'activer mon plan, je me mis à parler :
    - " Et vous vous dites Mizukage ? Votre coup.. Il n'avait que passer à travers mon corps sans même me toucher.. La guerre ? Hum... "

Derrière la femme, l'épée était formée et dès que je prononça le mot "Hum.." elle s'élança en direction de la demoiselle. Afin de la rendre plus puissante, je profita de ma maîtrise du Kinton. Celle-ci ne pensait pas réellement combattre, elle pensait sûrement en revenir vivante et heureuse mais, ce combat était bien difficile qu'elle le pensait. Elle se battait pour son village et pour son nindô, une femme comme elle ne pouvait pas être estimée comme une Kage. Mon regard restait figé, qu'allait-elle faire ? Avait-elle l'envie d'abandonner ? Oui, sûrement, c'était même la meilleure solution pour elle mais, je n'allais pas la laisser faire, le combat était à moi et je souhaitais le terminer. Que faire ? Reculer, oui, il était évident que rester sur ses gardes étaient une chose importante mais avant ça... En partant à une folle allure j'utilisais mon sabre afin de porter un coup à la femme. Après l'acte, je fis un saut en arrière et je me prépara à une nouvelle attaque. Afin de me distraire un peu, je me mis à parler :
    - " C'est ... Tout ? La guerre de Konoha, était-ce un caprice afin de vous faire connaître ? Si vos armes commencent à se retourner contre vous, vos ninja suivront. "



Fiche de mon personnage:
Les techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptySam 16 Avr - 19:53

Je venais de perdre mon combat face à Yashiro, shinobi de Kiri quand Namiko m'envoya un signale, elle m'avait expliqué un plan que nous devions mettre en oeuvre. Afin que l'illusion soit parfaite, je devais attaquer Ryusuke Sama et pour se faire, je n'irai pas de main morte, l'illusion n'en sera que meilleur. Nami, au bord de la mer, la veille de ce jour m'avait indiqué le lieu où seraient Ryusuke et son adversaire, la Mizukage Asuka Yoshikuni. Je me mettais en route pour cette arêne, une petite boule de stresse au ventre, je ne devais absolument pas rater ma "préstation" sous peine d'énervement immense de la part de Ryusuke, chose que je n'avais pas envie de voir. De plus, il était possible que les Kirijins se retournent contre moi en plus de Ryu, et là, c'est la mort assuré pour moi. Fier de l'organisation, je devais par tout moyen remplir mon rôle dans la mission qui m'a été confiée. Ma soeur, Namiko, se battait en ce moment même, et moi, je flanais dans les rues, en route pour l'arêne, regardant à droite à gauche les étalages des marchands tous plus riche en couleur et en saveur les uns que les autres. L'odeur brullante de l'encens envahissait les ruelles propres de la ville. Une grande bache de tissus rouge couvrait la plupart des tables du magnifique marché, les autres étant enrobés de jaunes ou de marron, des teintes similaires à la beauté résplendissante de l'été au noble village de Suna. Penser à Suna me fit penser à ma famille, restée sur le Mont Maudit, là haut, où tout n'est que désolation pur et simple. Ce Mont où végétation ryme avec extrême rareté, où vie ryme avec difficultés. Nami et moi étions neanmoins fier de venir de cet endroit, nous avions vécu à la dur avant de nous enfuir vers la liberté. Les Toriyama du Mont Maudit étaient réputés pour leur hargne au combat, tous, nous étions de vrais bêtes de combat, formatés à la guerre, la ardeur de notre vie nous avait poussé à être tel des chiens, hargneux jusqu'a la mort. Soudain, l'arêne apparut à mon regard, elle était bien plus plaisante que celle de ma catégorie. Deux personnes gardaient l'entrée de cet arêne, je devais passer par les gradins, sinon, on m'empecherait d'entrer. Je devais donc payer ma place, comme tout le monde. Je montais jusqu'aux gradins et alla m'installer tout devant, poussant au passage un jeune homme particulièrement laid, un nez mesurant pas moins de quinze centimêtres de mocheté. Il m'avait dégouté en se curant le nez et en collant sa récolte sur le sweat de sa voisine avant d'éclater, hilare, dans un rire des plus abrutis, il n'avait rien à faire ici de toute façon, un gars comme ça, il doit être devant la pêche aux canards, pas devant un combat réunissant sans doutes la crème des shinobi. Le combat était sans conteste à l'avantage de Ryusuke, je camouflais mon visage et me levais rapidement. Je sautais au bas, au niveau des combattants et me mis face à Ryusuke Sama.


"Ryusuke, c'est finit pour toi..."

Je ne devais pas montrer ma disposition naturelle pour le Youton, j'étais là caché et mon affinité trahirait mon identité à coup sur. Je mis la main sur mon tantô, un sourire se dessina sur mon visage, camouflé derrière un foulard noir, je me servirai du tantô de Ryusuke contre Ryusuke, quelle douce ironie du sort. La lâme glissa presque naturellement de son fourreau tandis que je courais vers Ryusuke Sama. Je lui mis deux coups, au niveau des omoplates et reculai, stressant légèrement de la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 17 Avr - 3:00


    • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 0610 • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 2110 • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke 1910

    Un combat des plus étranges ...




    Quoi ?! L'attaque n'avait pas été d'une grande utilité ! Elle n'avait tout simplement pas réussis à faire le moindre dégâts face à cet homme ... Il contrôlait le métal. Il avait arrêter cet attaque avec une si grande facilité ... Elle ne valait rien face à lui. Encore une fois, elle n'était qu'une ... minable Mizukage. Après tout, n'était-ce pas ce qu'elle s'était fait dire par toute les personnes qu'elle avait rencontré ? Elle n'en pouvait plus. Ce tournois ne serait décidément que ... qu'une perte de temps, mais surtout, que du négatif. Quoi que ... Elle repensa vaguement à Takeo. Un sourire se dessina sur son visage.

    "Et vous vous dites Mizukage ? Votre coup.. Il n'avait que passer à travers mon corps sans même me toucher.. La guerre ? Hum..."

    C'est alors qu'Asuka sentit une présence derrière elle. Se retournant rapidement, elle apperçut sa propre arme qui se retournait contre elle ?! Celle-ci essaya d'heurter violement son maître, mais Asuka, habilement, évita le coup. Après quoi, l'arme retourna dans la carte, sous sa forme d'origine. Le Kazekage ne perdit ensuite pas de temps, il se mit à courir en sa direction, encore une fois, essayant de la frapper, une nouvelle fois, de son arme. Heureusement, Asuka évita une seconde fois, à bout de souffle. Elle n'en pouvait plus ! Elle ne pouvait pas l'attaquer. Elle ne pouvait rien contre lui ! Était-ce vraiment le cas ?

    "C'est ... Tout ? La guerre de Konoha, était-ce un caprice afin de vous faire connaître ? Si vos armes commencent à se retourner contre vous, vos ninja suivront."

    Quoi ?! Pour qui se prenait-il celui-là ?!

    ''Pfff ! Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Je me fous d'être connue. Je n'en ai rien à faire de la popularité ! Je ne voulais pas de cette guerre. Ce n'était qu'un énorme mal entendu. Mais bien sur ... vous ne voulez pas le comprendre ça. Et sachez que mes ninjas m'accompagneront jusqu'à la fin !''

    Enragée, l'adolescente agrippa le manche de son arme qui était toujours dans son fourreau. Elle n'eut même pas le temps de faire un pas vers l'avant qu'un homme entra dans l'arène, se dirigeant vers Ryusuke. Le garçon, qui était camouflé, ne tarda pas à prendre l'arme du Kazekage afin de s'en servir contre celui-ci.

    "Ryusuke, c'est finit pour toi..." lui dit-il alors.

    La Yoshikuni recula de quelques pas, ne comprenant rien à ce qu'il se passait. N'était-ce que de la comédie ? Ce garçon était-il un ennemi de Ryusuke ? Elle regardait tout simplement la scène, se reculant lentement du milieu de l'arène. Son regard se porta alors vers les estrades où elle pu perçoir Kyo Kaguya. Lui aussi avait l'air de se demander qu'est-ce qu'il se passait ! Même si elle avait une folle envie d'aller le rejoindre afin de lui parler de tout cela, elle ne pouvait pas quitter les lieux. Elle se sentait tout simplement bloqué. Mais quoi qu'il en soit, ce combat était décidément terminé. Peut-être se poursuivrait-il d'une tournure très différente ? Elle ne l'espérait pas réellement ... Asuka posa une nouvelle fois son regard sur les deux ninjas qui étaient maintenant face à face. Elle reculait toujours. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était tout près de l'arbitre. Elle se dirigea d'un bond vers celui-ci. Affichant un énorme sourire, elle lui dit :

    ''Désolé pour le spectacle, mais ... Je crois que j'abandonne.'' lui chuchota-t-elle, souriante.

    Ce combat devenait beaucoup trop bizarre. Le risque était trop élevé, mais surtout, la tournure ne tentait absolument pas à l'adolescente. Elle avait été mêlée à une guerre inutile, elle n'en voulait pas une deuxième ! Asuka leva ensuite son regard vers les estrades. La chance ! Le Kaguya était justement en train de la regarder ! Elle lui fit signe. Il devait la rejoindre. Elle devait lui parler. Et de toute manière, ce combat était terminé. Du moins, la partie ''spectacle''.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 17 Avr - 3:43

Kyo qui était dans les estrades en train de regarder la Mizukage qui semblait avoir peine a lutté contre Ryusuke, sa dominance était évidente. J'étais tout de même fier de ma supérieure, face à un homme si puissant, elle se défendait plutôt bien. J'appris aussi qu'elle était une experte en Kenjutsu. Elle utilisait une épée que je n'avais jamais vue avant. La foule s'énervait a chaque coup. C'était si bruyant. Je ne faisais même plus attention à Toriyama-san qui était pourtant assis juste à côté de moi. Lui aussi devait être captivé par le match. J'étais subjugué par la beauté ou plutôt du maniement du sabre d'Asuka-sama. Celle-ci continuait de lutter avec Ryusuke. J'appris que celui-ci maîtrisait le Doton et le Kinton. C'était la première fois que je voyais de tel art être utilisé. Ça faisait différent du Katon de Ritsu. Asuka invoqua alors une épée dont tous les spectateurs pouvaient ressentir la puissance. Elle se dirigea alors vers son adversaire avec l'intention de lui infliger d'énormes dommages avec cette lame. La foule entra en extase quand celui retourna le coup puissant de la Mizukage contre elle. Je retins mon souffle. Comment allait-elle s'en sortir ? ! Heureusement, elle fut preuve d'agilité et évita le coup. Soudain, un homme sauta des estrades chargeant en direction de Ryusuke. Tout le monde était sous le choc, moi y compris, était-ce un coup d'état ? Les arbitres ne semblaient pas vouloir interférer, il est vrai qu'ils étaient en train de gérer des Ninjas dont la puissance pourrait détruire l'île. Un évènement comme celui-ci ne pouvait arrive que dans l'arènes des Hashi, c'est surtout cela que l'on redoutait le plus : les coup d'état. Cet homme sortit sa lame et attaqua Ryusuke. Sur le coup il eut des cris aigu venant de la foule. Je n'y prêta même plus attention, je fixais Asuka. Celle-ci reculait et s'approcha d'un des arbitres pour lui chuchoter quelques mots. Je n'arrêtais pas de m'inquiéter pour elle. Et si on tentait d'assassiner les deux ? Et si c'était des Ninjas de Konoha ? Et si c'était tout simplement des rebelles ? Tout est possible et imaginable. Je n'aimais pas voir Asuka en plein milieu de l'arène, mais c'était toujours plus sécuritaire que dans les estrades qui étaient un endroit parfait pour un Shinobi, étroit, sombre, excellent pour un assassinat furtif quoi. Asuka retrouva finalement mon regard et me fit un signe furtif de venir à ses côtés. Décidément, c'était sérieux. Devais-je vraiment aller à ses côtés, n'était-il pas mieux de rester dans l'ombre et attendre ? Non, qui sait d'où l'attaque pourrait venir. J'allais servir de bouclier pour ma reine. J'étais surpris que Ryusuke se laisse approcher si facilement l'effet de surprise était-il si grand que ça ? Surement, car Tanaka en avait maintenant plein le bras. Je sautai hors des estrades pour atterrir près d'Asuka. Je m'agenouillai à sa gauche.


<< Mizukage-sama tout cela ne m'inspire rien de bon. Nous devons profiter de la comotion pour agir. >> Lui chuchotais-je.

Plus les secondes s'écoulèrent plus je tremblais, tellement de pression sur mes épaules. Je rejetao un dernier coup d'oeil vers ma Mizukage. Elle était plutôt fatiguée, le Kazekage ne l'avait pas ménagé. Si seulement j'étais allé dans l'arène des Onigiri, j'aurais surement pu avoir une journée normal. Mais ce qui est fait est fait, je devais en assumer les conséquences. Je murmurais tout bas :

<< Faites que tout ceci se termine bien. >>








Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 17 Avr - 10:36


• Le vent contre la brume •
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


Quoi ?! La Mizukage avait osée agir ainsi ... Elle avait osée demander des renforts, ce n'était pas une femme mais une ordure ! Comment avait-elle osée faire cela ? Mmm, que j'étais bon comédien.. Cet éruption n'était que programmation, dans quel but ? Stopper le combat bien évidemment... Cependant, l'apparition du Kirijin ne pouvait que m’irriter, elle venait de commencer un nouveau conflit et elle m'y avait impliquée. Cela devenait donc une guerre, celle de Konoha était maintenant oubliée mais celle de Suna venait d'être déterrée. Avant que le jeune imposteur puisse réellement me toucher, je fis disparaître sa lame. Il se retrouvait donc désarmé, il n'était plus source de problème et je ne voulais pas de lui comme adversaire. Cependant, le laisser seul prouverait un subterfuge, j'étais obligé de lui envoyer un ennemis. Je regarda très rapidement dans le public et je pus voir Taisho...

Il fallait qu'il vienne, ainsi, j'allais pouvoir m'occuper de la Mizukage. L'homme devait sûrement savoir qu'il allait intervenir, il l'aurait même fait par lui-même ! D'une voix assez puissante je m'exclama :
    - " TAISHO !! Occupes-toi du plouc qui m'a attaqué à l'instant !! "

Au même moment, une orbe se formait dans ma main droite, le Rasengan.. Oui, le combat contre la Mizukage n'était pas terminée, elle avait trahie le Kazekage, elle allait le payer ! Mon regard devenait vengeur, jamais je n'aurais dû croire cette femme. Nakurama était morte par sa faute, en la tuant, ma haine n'aurait plus lieu d'être pour ce sujet. D'une voix quasi-démoniaque je m'exprima :
    - " Tch... Votre sabre, je ne l'aurais pas volé .. Vous avez osé me trahir, maintenant, ce combat n'est plus amical.. J'espère que vos ninja ne sont pas des traîtres ! "

Je me dirigeais très rapidement vers la femme. J'allais la tuer, j'allais en finir avec elle ! La boule d'énergie était assez petite mais son énergie était concentrée, c'est à dire qu'elle pouvait facilement être l'égal d'un Oodama Rasengan. La jeune femme ne devait pas comprendre et c'était normal... Le nouveau monde approchait, elle ne se rendait pas compte du fait que les choses allaient bouger. La tuer n'était pas suffisant pour moi, je voulais qu'elle vive dans le désespoir, qu'elle se rende compte des coups bas qu'elle avait organisé lors de sa vie. Mon attaque était dorénavant très proche d'elle, allait-elle perdre si facilement ?.. À l'aide de ma main gauche, je pris ma seconde épée afin de donner un coup en plus.

Fiche de mon personnage:
Les techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 17 Avr - 12:44

Déchirement d'une famille à peine recomposée!!


Je regardais le combat de Ryusuke-Sama tranquillement et attentivement.Ce combat était vraiment passionnant.Mais je trouvais sa normal car c'était deux kages qui s'affrontaient devant moi.Ils parlaient beaucoup,j'arrivais à peine à entendre ce qu'ils disaient mais apparemment ils parlaient d'une guerre qui c'était passé à Kiri contre Konoha et qui avait servi à rien. Intéressant je n'avais jamais entendu parler de cette guerre surement car elle ne concernait point Suna No Kuni.Le combat penché en faveur de Ryusuke-Sama qui commençait à utiliser ces technique Kinton.Il était vraiment puissant,il est vraiment à la hauteur de son prestige.Je continuais à regarder le combat quand quelque chose de surprenant ce passa.Un ninja sautas sur le stade un katana à la main et fonça vers Ryusuke-Sama.Mais Kazekage-Sama n'était pas n'importe qui ,il fit disparaître sa lame ce qui le rendait désarmé.J'étais choqué comment quelqu'un pouvait oser faire ça.Puis un ninja de Kiri celui avec qui je commençais à parler rejoignit sa Mizukage. Ils étaient trois contre Ryusuke mais le ninja sans armes n'était plus un problème.Kazekage-Sama me regarda d'un coup avec fureur,il avait vraiment l'air décidé à en finir au plus vite.Donc il me dit d'une voix très forte:

"TAISHO!!Occupes toi de ce plouc qui m'a attaqué à l'instant!!"


C'était moi qu'il avait appelé à l'instant je me devais de venir le rejoindre au plus vite il a besoin de moi.Je sautas d'estrades en estrades très rapidement en poussant toutes les personnes qui se mirent sur mon chemin.Puis je fis un grand saut sur le terrain pour atterir juste à côté de Kazekage-Sama juste en face du ninja qui l'avait attaqué.Je le regardas avec un air de fureur et je dis d'un ton sec et fort pour qu'il comprenne bien mon message:

-Ninja,tu as osé tenter de tuer Kazekage-Sama.Peut être que tu n'as pas assez de fièrté pour montré ton vissage.Mais...Moi Taisho Toriyama aujourd'hui je vais te tuer pour Suna!!


Puis je me mis en position de combat me tournas un moment vers Ryusuke-Sama et lui dit:

-Je combattrais au péril de ma vie pour vous Ryusuke-Sama.Juste promettais moi de ne pas mourir et de tuer cette honteuse Mizukage qui a osé vous offensez!!

Je n'attendais pas de réponse immédiate.Ryusuke-Sama créa une boule énorme et alla rapidement vers la mizukage.Qu'elle puissance énorme avait-il.Mais je devais me concentrer sur mon combat j'arrivais vers mon adversaire très vite et je lui fis la technique Kyuu No Jutsu.La chaleur de la boule le brûla même avant de le toucher et le foulard qu'il avait sur la tête brûla.Mais avant que je ne puisse voir sa tête la technique le toucha.Je regardas ensuite son visage.A ma grande surprise je vis Hitorogoshi.Mon couzin du mont maudit.C'était donc lui le traitre.Je le regardas en faisant un signe de la tête qui pouvait montré ma déception puis je dis:

-Hitorogoshi,comment as-tu osé.Je ne veut rien te dire.Les Toriyama de Suna ont un respect sans faille pour les bons Kazekage comme Ryusuke-Sama.Donc je te tuerais pour lui!!


Stats:
Spoiler:
Actions:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 17 Avr - 13:21

Tout se passait pour le mieux: les deux Kage faisaient un échange impressionnant de techniques, et même si Saimu, comme la plupart des spectateurs non ninjas, n'arrivait pas à suivre tout ce qui se passait, il était impressionné. Et puis de toute façon, la victoire de la Mizukage ne faisait aucun doute. Le contraire était impossible, elle était bien trop forte ! Enfin...elle n'était quand même pas tout à fait à son avantage la, mais même ! Tout à coup, alors que le Kazekage venait de faire une attaque fourbe à son adversaire, un individu masqué se précipita dans l'arène avec l'intention évidente de vouloir le tuer. Quel rebondissement dans le combat ! Ne comprenant pas bien se qui se passait, la plupart des spectateurs dont l'académicien resta figé à observer les évènements.

S'inquiétant alors pour sa chef, Saimu dirigea son regard vers Asuka qui était à côté de l'arbitre, et qui avait visiblement appelé des renforts ; l'académicien se leva alors pour voir ce qu'il devait faire. Ryusuke avait lui aussi appelé un renfort, puis s'était dirigé vers la Mizukage avec l'apparente intention de l'attaquer. Mais Saimu n'allait pas les laisser faire. Si il n'était pas assez fou (ni assez rapide de toute façon) pour se jeter devant le Kazekage avant qu'il ne touche sa cible, il pouvait au moins empêcher les renforts adverses d'arriver. Saimu regarda en direction du dénommé Taisho qui se trouvait quelques rangs au dessus, et qui dévalait les gradins en bousculant tout le monde sur son passage. Sa griffe en avant, Saimu se mît sur son passage avec la ferme intention de l'arrêter ; il allait voir ce que c'était, un vrai ninja de Kiri ! Et Saimu allait enfin pouvoir prouver son utilité au village, et montrer qu'il était un bon ninja ; il pensa aussi qu'il pourrait narguer ses camarades de l'académie en racontant son premier combat ! En attendant, place à l'action: le gars de Suna avançait en bousculant tous les spectateurs sur son passage...et il bouscula aussi Saimu comme si il n'avait jamais été la.
L'académicien dévala en les gradins jusqu'en bas avec plusieurs civils qui lui avaient roulé dessus. Partout dans l'arène, les gens criaient de peur et commençaient à se diriger en masse vers la sortie, tandis que les gardes tentaient sans succès de maîtriser la situation. Saimu releva la tête, mais ne réussit pas à dégager le reste de son corps et lança à nouveau un regard inquiet vers la scène.

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 17 Avr - 14:51

Suite à mon intervention dans le combat, plusieurs shinobi vinrent également se battre, une bataille allait commencer, et moi, je n'étais avec personne en réalité. Un jeune shinobi de Kiri débarqua, mon cousin de Suna m'attaqua avec un Kyuu no Jutsu, pour qui se prenait-il ? N'avait-il pas peur de la mort ? Dans tous les cas, j'étais bien décidé à me battre comme un lion aujourd'hui et Taisho regrettera son geste. Une grande boule de lave arriva vers moi, je me mis rapidement à terre mais la boule de lave me toucha tout de même, cramant mes vétement, ma peau et mes cheveux. Je me relevai, un regard noir lancé en direction de Taisho...

"Ainsi donc, tu veux à nouveau te battre contre moi Taisho... Libre à toi de choisir la mort plutot que la vie."

Je composais rapidement les mudras necessaires au Kyuu no jutsu et pris un petit peu de recul afin de donner une puissance concidérable à mon attaque. La boule de lave qui se dirigea vers mon cousin Sunajin était vraiment impressionnante, il allait douiller comme il le devait en vue de son acte. Jamais je ne me laisserai faire, et certement pas par un Sunajin. La lave cramait le terrain de l'arêne ne laissant que désolation derrière elle.

"Voici la puissance du Mont Maudit, prend en de la graine Taisho Toriyama."

Mes stats

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 17 Avr - 18:50

La journée ce poursuivait, je venais de remporter mon combat contre Asano Tanaka, de Suna. Une fois remit sur pied grâce aux plantes médicales fournies par les infirmières du tournois, je me suis rendu dans l'arène des Hashis, où ce déroulait le combat qui m'intéressait le plus, celui de la Mizukage contre Ryusuke Tanaka, cet homme dont j'ai souvent entendu parler depuis quelques mois. À ce qu'on racontait, sa puissance était inimaginable, je voulais donc en avoir les idées claires. J'assistais alors à une domination casi-complète de cet homme face au chef de notre village, sa victoire était proche, jusqu'à ce qu'un homme voilé fit irruption dans l'arène, brandissant une lame à la main, affrontant Ryusuke. La foule fut subjugué, personne ne s'attendait à ça. L'homme lança une attaque sur la légende vivante et ce dernier appela au secours un de ces sbires, Taisho Toriyama, l'homme contre qui j'ai perdu mon premier combat. Tout ça prenait une tournure intéressante mais non souhaité. Kyo ne perdit pas de temps à ce jeter dans la mêlé, faisant preuve de bravoure et de dévouement. Poussé par le geste de ce jeune Chuunin, je pris mon courage à deux mains et joignis le combat aussi en sautant dans la fausse aux lions. Mais où était Takeo ?! Son aide serait précieuse lors de ce combat épique ! Que devais-je faire ? Prendre ma revanche sur Taisho ou bien défendre mon chef alors qu'une mort certaine m'attendait ? Je ne savais pas encore .. Soudain, je me rendis compte que je ne pouvais pas laisser mon chef seul face à cet homme. Je lui avais juré allégeance et protection en m'enrôlant dans son armée. Une fois sur le terrain, je me rendis compte que l'autre jeune homme était aussi un Toriyama et il n'était pas de mon village, il était peut-être mieux pour moi de laisser cette affaire familiale entre eux, de plus, je devais secourir la Mizukage .. Asuka j'arrive !! D'un bond impressionnant, j'atterris devant mon chef, les mains dans les poches comme à mon habitude, regardant mon adversaire d'un air supérieur, malgré le fait que je le savais terriblement beaucoup plus puissant que moi. Je pris donc la parole, m'adressant à cette légende.

Hé toi dont tous le monde parle .. Touche au Mizukage ..

Puis j'activais ma capacité, je me transforma en homme-requin, mon caractère changea du tout au tout. Je termina ma phrase d'une voix violente.

.. ET JE TE TUE !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyDim 17 Avr - 19:53


    Cela fessait un jour que j'avais rencontré Ryusuke Tanaka, ensuite je m'étais battut contre kashi, un jeune de konoha mais je me fichais de cela, le chakra phénoménale de cet homme, ryusuke, me fessait frissonner, j'avais entendu dire que le kazekage devait se battre contre la mizukage aujourd'hui, un combat plus qu'intéressant donc...je devais me dépêcher car j'étais déjà en retard et je risquais de loupé le début, en effet, n'arrivais dans l'enceinte avec plusieurs minutes de retard et pleins de transpiration, alors que je m'attendais a voir deux personnes se battre, je vit au contraire deux groupes de plusieurs personne, le plus bizarre était un homme requin, je reconnut également taisho toriyama, chef de clan de suna mais il ne m'impressionnait guère. En face de ryusuke et de ce qui semblait être ses allies se tenait plusieurs personne avec le bandeau de kiri dont la mizukage, mais que diable se passait-il ? Je fonçais vers ryusuke.

    - Kazekage ! Que ce passe t'il ? Pourquoi une guerre maintenant ?

    Je n'eut pas le temps d'en dire plus que je sentais la menace arriver, je dégainais mon sabre et fonçais vers un gars de kiri en espérant qu'il s'agissait bien d'un ennemis, pourquoi aidé Ryusuke ? Car il était le seul a pouvoir changer le monde, il était celui avec qui je construirais l'avenir et je devais lui prouver ma valeur, je frappais 4 fois de mon tashi en forme de faux sur le jeune homme.

Spoiler:

Spoiler:



 

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyLun 18 Avr - 18:31



Enfin ! Mon combat est enfin terminé, je vais pouvoir me reposer et attendre mon capacité était mystérieusement puissante, ce ninja était un homme poisson et la douleur était sa source d’excitation, mon sang lui donner beaucoup de pouvoir, quelles capacités !

J
e venais de sortir du terrain de combat, je partis voir les infirmières pour savoir s’il leur resta quelque plante médicinale qui pouvait m’aider à me rétablir plus vite, car j’avais toujours les blessures que mon adversaire m’avait infligées avec son sabre. Une fois arriver a leur enlacement je me mie face a leur table et j’attendis que l’infirmière revienne de leur tante qui était derrière la table. Puis elle arriva.

Bonjour !

Bonjour ! J’aurais besoin d’un médicament pour soigner mes blessures, j’ai pris plusieurs coups de sabre sur le torse.

D’accord entré dans la tente est installer toi j’arrive ; D

Je partis à l’intérieur de la tente puis je m’asseyais sur une chaise assez spéciale qui se trouve dans les hôpitaux. Quelques minutes plus tard, la même infirmière arriva, il n’y avait que nous deux dans la tante, elle me demanda d’enlever mon T-shirt et je l’enlevai avec plaisir. L’infirmière pris des lingettes désinfectantes et m’essuya mon torse, elle essuya délicatement avec une douceur incroyable, elle était très doué ! Puis elle prie un médicament spécial liquide, elle l’étala sur mes blessures très délicatement, je n’avais aucune douleur. Une fois qu’avais mie tout la pommade elle fis des mudras très rapidement et utilisa un Jutsu médical pour que ma blessure se referme plus vite. Une fois le jutsu terminer elle me demanda d’aller sur le lit qui se trouver juste a cotés, je me demander pourquoi elle voulait que je parte sur le lit, j’exécutai son ordre et je me mie sur le lit spéciale qui se trouver aux hôpitaux. Puis elle s’approcha lentement en me regardant dans les yeux, elle se mie sur le lit. Elle était sur mon corps, je me demander quelle mouche l’avais piques, puis elle approcha sa tête de la mienne tout doucement, ces lèvres se rapprocher des miennes petit à
petit, le contact c’était fais, nous étions en train de nous faire quelque baiser entre nous alors que nous nous connaissions même pas, nous nous embrassâmes pendants plusieurs minutes jusqu’aux moments ou on entendait une fille crié :


Yuuki on a besoin de toi un ninja est grièvement blessé !

Je suis désolé, mais on m’appe..

Ne
t’inquiète pas j’ai compris va les aidés on se retrouvera plus tard, surement à la fin de mon prochain combat

Quel dommage, elle venait de partir pour aidés un ninja qui était grièvement blessé, je n’avais maintenant plus rien a faire ici, je sortie de l’arène et je partie fois ou était les combats des autres catégories, apparemment l’autre arène n’était pas loin donc je partie vers l’autre arène, une fois arriver devant l’arène il y avait écrit Hashi juste au dessus de l’arène, j’entrai a l’intérieur et je partie dans les tribunes, alors que j’allais m’assoir j’entendis tous les spectateurs criée comme si un problème venait de surgir. Mais ? Pourquoi ils sont trois dans le terrain ? Mais c’est Kazekage-sama et qui est l’autre type masqué ?
Et le ninja pour quoi recule telles ? Mais putain que se passe-t-il ? Puis interférèrent dans le combat des compagnons de Suna entra dans la bataille ainsi que des ninjas de Kiri qui se mie à côté d’un ninja qui venait de Kiri. C’est la Mizukage ! Vite il faut que j’aide les troupes de Suna, je courusse vers la barrière des tribunes pour sauter par-dessus et atterrir sur le terrain ou tout le monde se tînt, il y avait une tension énorme entre les ninjas des deux nations. Quand un ninja de Suna attaqua un ninja de Kiri, je n’étais pas trop au courant de se qui se passer, mais d’après se que je voyais un ninja masquer à attaquer notre Kazekage. Qui était ce ninja ? Un ninja de Kiri ? Ceci était fort possible, je n’avais pas le temps de réfléchir. Je fis des mudras très rapidement et je pris une grande bouffer d’aire Juukichi No Jutsu et je soufflai de toutes mes forces, plusieurs aiguilles foncèrent sur mon adversaire, allait-il se prendre mon attaque ?


Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyLun 18 Avr - 23:51

Spoiler:


PV : 360/360
PC : 260/260
PE : 10/10
PA : 8

Points Ninjutsu : 700
Points Taijutsu : 300
Points Kenjutsu : 0
Points Genjutsu : 0

J'étais toujours au côté d'Asuka. Regardant la situation chaotique se dérouler. J'espérais que tout allait bien se terminer, mais non. Tout empirait, Plusieurs Ninja de Suna entrait dans la mêlée. Était-ce prévu ? Est-ce que cet homme qui attaquait Ryusuke, tentait d'empêcher Suna de faire une horrible erreur ? Je ne savais pas, je ne pouvais pas savoir je n'étais qu'un Chunnin de Kiri qui n'avait jamais visité le monde. Je pris mon courage à deux mains, j'allais peut-être paraître stupide, mais il fallait que j'agisse, restez assis-la n'allait point faire avancer la situation.

<< Stoppons cet outrage aux Kage et retournons tous dans les estrades calmement s'il vous plaît ! Je suis assez informé pour savoir que le village caché de la brume ne souhaite aucune guerre avec Suna et est ouverte à la discution ! >>

Je n'avais fait qu'envenimer les choses. Je pus voir un autre Kiri-jin entrer dans le combat, pourquoi faisait-il cela ? Ils étaient en surnombre contre nous. Logiquement, on aurait dû se faire petit et attendre les renforts que Kaito était parti chercher, il a fallu que ma grande bouche s'ouvre et attire un Shinobi de Suna. Celui sortit son faux et tenta de me trancher avec celui-ci. Je pensais à esquiver, non, j'avais encore mieux. Ce dernier allait être le cobail de ma nouvelle Technique du Clan Kaguya. Je devais attendre qu'il soit près de moi, je devais avouer, que rien qu'à le voir, n'importe qui remarquerait que ce n'était pas la première fois que celui-ci utilisait une arme.

<< Osae-Komi ! >>

J'avais réussi, mon adversaire était maintenant coincé. Je pouvais sentir son odeur tout près de moi, sa réaction, sa chaleur, nous étions si proches physiquement et pourtant si loin psychologiquement. Mon regard fut attiré par un autre Shinobi de Suna qui composait des Mûdras en ma direction. Décidément, tout cela ne va pas bien se terminer. Je pris mon souffle et j'entraînais l'homme au faux avec moi pour esquiver ce qui me semblait des épines de métal. Malheureusement, mes muscles étaient trop faibles pour nous déplacer ! L'Osae-Komi était toujours en place, parfait. J'en profitais pour poser ma main droite sur mon bras gauche pour enfin sortir une lame d'os de mon épaule.

<< Vous êtes plutôt impressionnants comme Ninja, mais je dois admettre que vos manières sont un peu rude. Tout d'abord, une présentation en bonne et due forme aurait été apprécié de ma part. Je me prénomme Kaguya Kyo, Chunin du village de Kiri... et vous ? Je suppose que l'on ne doit pas révéler de telles informations à l'ennemi, mais j'aime autant connaître le nom de mon meurtrier, pas vous ? >>

Je regardais autour de moi une nouvelle fois. D'autres Suna-jin étaient en train de combattre. En y regardant plus profondément je pouvais apercevoir Baku. Je ne l'avais jamais vu sous cette forme. Était-il si fâché que ça ? Peut-être qu'il possède ce don naturellement. Je pouvais déjà se dire que ce Combat n'allait pas durer très longtemps. Le sabre à la main, déjà une bonne partie de ma réserve de Chakra avait été dépensé, dans les premières secondes de l'affrontement.



Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyMar 19 Avr - 11:18

Le combat contre Hitorogoshi venait de s'achever, Kaisoku était bien mal en point après cet affrontement, il se dirigea donc naturellement vers une tente où l'attendait des médecins prêts à faire preuve de leur maitrise des Irou no jutsu. Une fois remis sur pied le genin se dirigea vers l'arène des Hashi où devait se dérouler le combat le plus attendu du tournoi. Ryusuke, le kazekage, contre Asuka, la mizukage, le stade était en ébullition quand Kaisoku arriva dans les tribunes, il alla s'assoir mais dut rapidement se lever de son siège quand au plein milieu du combat un ninja masqué attaqua le Kazekage. Ensuite des ninja de Suna et de Kiri se mêlèrent du combat. Le genin reconnut d'ailleurs Natsuo, ce dernier attaqua un ninja de la Brume sans trop que l'on sache pourquoi.

*Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Bon même si cette affaire ne me concerne pas vraiment je suppose que ca la foutrait mal que je n'intervienne pas également...*

En un saut le genin se retrouva aux cotés de Ryusuke au coeur de la bataille. Il ne connaissait aucun des ninja de Kiri, mais mis à part un certain Baku, il ne semblaient pas réellement agressifs.

<< Stoppons cet outrage aux Kage et retournons tous dans les estrades calmement s'il vous plaît ! Je suis assez informé pour savoir que le village caché de la brume ne souhaite aucune guerre avec Suna et est ouverte à la discution ! >>


En effet, une guerre maintenant, tout de suite n'aurait aucun sens, je pense que notre Kazekage et la Mizukage sont de grandes personnes qui peuvent tout à fait régler leurs différents sans avoir recourt à la violence. Donc calmons le jeu, laissons les Kage discuter de cette histoire et poursuivons tranquillement ce tournoi comme il avait commencé.
Ah je suis impoli, Kiri-jin je suis Kaisoku Meiro, genin de Suna, enchanté de faire votre connaissance. Comme je vous le disais, je préférerais que tout ceci se règle à l'amiable, maintenant si il faut en venir aux mains, je défendrais l'honneur de Suna à tout prix, soyez prévenus.


Après son discours, Kaisoku se tenait prêt en cas d'attaque ennemie bien qu'il espérait au fond de lui ne pas avoir besoin de se battre juste apres son combat contre Hitorogoshi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke EmptyMar 19 Avr - 12:43

Saimu était assez vexé: alors qu'il sentait enfin un élan héroïque en lui, il se faisait culbuter comme un simple péquenot ! Repoussant les civils qui étaient tombés sur lui, et qui partirent en courant, l'académicien se releva et fît cliqueter sa griffe pour la beauté du geste, puis observa la scène.
Il était tombé dans l'arène. La haut, dans les gradins, le ninja de Suna affrontait l'assassin masqué ; dans l'arène, tandis que les deux Kage se faisaient face, leurs gardes du corps avaient commencé à se taper dessus, avec des techniques plus originales les unes que les autres. Ils étaient à trois contre deux: le chuunin qui venait de se faire défoncer la cage thoracique et l'homme requin -probablement- pour Kiri, contre le blond à la coupe au bol, le type classe avec son masque que Saimu avait déjà vu, et un autre gars en manteau qui lui tournait le dos.

Le chuunin (probablement mourant puisque toutes ses côtes lui ressortait du corps), demanda aux autres de retourner calmement dans les estrades. Et le type en manteau, tout en politesses, prétendît être d'accord. Tu parles ! Après avoir attaqué notre Kage, tué (enfin en apparence, Saimu ne connaît pas le clan Kaguya) un de nos chuunin, et surtout m'avoir bousculé comme un moins que rien, ils croyaient s'en tirer comme ça ?! Et de toute façon, si c'était réellement Kiri qui avait envoyé l'assassin, autant terminer le travail, et sinon, il fallait se venger de l'outrage de Suna !
l'académicien prît appui sur le sol, brandit sa griffe, puis se lança en direction du Suna-jin qui lui tournait le dos, et qui se présentait comme Kaisoku Meiro, puis plongea sa main gauche (celle qui a les griffes) dans le dos du ninja afin de l'empaler.

- De toute façon on ne peut pas vous sentir, les Suna-jin ! Allez donc tous crever, à commencer par toi Kaisoku et tes bons principes ! Vous êtes très crédibles alors que vous étiez tous embusqués dans l'arène prêts à trucider les nôtres !N'ayez crainte, euh... "cheveux-blancs-sensei ?", on vous vengera.

Mes stats: (sauf erreur de ma part)

Spoiler:
Mes actions:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke   • Combat 6 : Asuka VS Ryusuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 6 : Asuka VS Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribunes: Asuka VS Ryusuke
» • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito
» • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko
» • Combat 2 : Asuka VS Takeo
» Tribunes : Ryusuke VS Namiko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: