Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Techniques d'Eibon Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyDim 10 Avr - 16:19

C'était bien la les locaux de l'académie ninja de Konoha, notre cher Eibon aspirait à apprendre par lui-même les techniques ancestrales qui permettaient à un ninja d'évoluer dans ce monde, mais au fond, lui n'aspirait qu'à être le guerrier suprême, l'être qui ferait régner sa volonté parmi les autres. Ce fut donc en ce jour nuageux, qu'il vint se rendre dans les locaux de l'académie, pénétrant le hall d'entrée, le jeune garçon salua les chunin qui surveillaient les lieux. Eibon, ne tardant pas à monter, fut mené à une salle d'entrainement de l'académie avec en prime deux rouleaux afin de l'aider dans la maîtrise des deux premières techniques qu'il devait apprendre. Eibon était issus d'un clan assez réputé dans le village de Konoha, le clan Uchiha, et pour cela il ne devait pas faillir à sa tâche, surtout que ses parents à lui n'étaient plus de ce monde, et donc il n'avait personne à qui plaire, ou à qui prouver sa valeur, sauf à lui-même … Aujourd'hui, il était hébergé par sa grande tante, et afin de subvenir à ses besoins, il devait devenir un ninja et rapporter de l'argent, mais il devait en priorité devenir un ninja dont la renommé serait connu de tous dans les autres pays. Alors, restant seul dans la pièce, il soupira et ouvrit la fenêtre, s'entraîner à l'air libre était bien mieux que de s'entrainer dans une pièce fermé, laisser l'énergie rentrer et sortir était un moyen pour lui de mieux se sentir à l'aise. Posant les rouleaux, il en prit un puis l'ouvrit, le Henge no Jutsu était la première technique qu'il devait acquérir, alors, il lu les instructions pour s'instruire des conditions : rester calme, concentrer son chakra, inspirer, faire les signes puis dire le nom de la technique pour qu'elle agisse sur son utilisateur. Notre beau garçon aux cheveux bleus se concentra sur son chakra, inspirant, il fit doucement les signes indiqués sur le rouleau avant de prononcer l'incantation de la technique et laisser un nuage blanc englober la totalité de son corps. Quelques secondes passèrent et le nuage se dissipa pour laisser apparaître un homme bien plus grand, à la chevelure dorée et bouclée, une minute s'écoula avant que Eibon ne reprit sa forme et en conclut qu'il venait de réussir.

C'était clair, pour quelqu'un comme lui, ce genre d'entraînement faisait parti de sa routine, il n'avait nul besoin de prendre une heure pour apprendre si peu de choses. Alors, le jeune Uchiha ne tarda pas à prendre en main le second rouleau pour le lire attentivement, il semblait bien déterminé à finir cet entraînement dans la prochaine demi-heure. Son orgueil était bien grand, et sa détermination l'était tout aussi grande. Le Bushin no Jutsu semblait néanmoins légèrement plus complexe que le Henge no Jutsu. Celle-ci consistait à créer un clone n'ayant aucune consistance et servant juste à tromper l'adversaire ou à faire diversion, si banale et si inutile, il se demandait la ce qu'il apprenait réellement, un simple tour de passe passe ne consistait en rien à devenir puissant. Cependant, il était apte à comprendre qu'apprendre ces techniques aidait à la maîtrise du chakra dans les débuts d'un ninja, or dans son clan, maîtriser le chakra n'était pas une chose bien difficile. L'orphelin prit donc son courage à deux mains, et se concentra, il faisait le point dans sa tête des signes à reproduire et des endroits où il fallait le plus contrôler son chakra. Fermant donc les yeux, il ravala sa salive, et fit à une vitesse assez moyenne les signes, concluant par le signe finale, il prononça l'incantation. Un nouveau nuage de fumée surgit de nul part à coté de lui, laissant à travers sa fine couche grisâtre apparaître une silhouette égal à la sienne, une symétrie parfaite pouvait se décrire pour enfant laisser voir un double de lui-même. Dans la perspective où il était unique en son genre, cela le blessait fortement de voir quelqu'un identique à lui physiquement, c'était comme se rendre compte que sa splendide carrure de dieu était celle de tout le monde. Il le fit donc disparaître et oublia que son clone avait un jour prouvé qu'il n'était plus si unique que ça et disposa pour le moment. Maintenant, il devait aller s'entrainer pour devenir plus fort qu'aujourd'hui.



Dernière édition par Uchiha Eibon le Dim 10 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyDim 10 Avr - 16:21

validé.

Rajoute juste deux lignes pour le bushin.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyLun 11 Avr - 19:47

L'homme est logique, il suit toujours le même chemin, il pense toujours a la même chose, tout ce qu'il fait peut être délimiter par des algorithme plus ou moins difficile. Un homme normal allait tout au long de sa vie utiliser le même chemin pour se rendre a son travail, il n'allais jamais changer, seul quelque homme savait toujours changée. Un homme gardait toujours le même lieu d'entrainement, la même maison. Je pouvais facilement savoir ou se trouvait les uchiha, ce n'était que de la pure déduction. La plupart des ninjas participait au tournoi, sauf les plus faible, les étudiant qui ne pouvais pas combattre ainsi que les civils. Tout cela était de la pure logique, maintenant, si un uchiha était encore étudiant ou trop faible, le seul moyen pour qu'il soit plus fort c'était de s'entrainer. Je connaissais déjà un Uchiha, Jio était un Uchiha, Sawaki était un Uchiha, ces deux là s'entrainer sans cesse pour devenir beaucoup plus fort. Je savais comment reconnaitre un Uchiha, leurs yeux, leurs chakra, c'était assez facile de reconnaitre un Uchiha. Je décidais de me rendre donc en premier au quartier Uchiha, c'était le choix le plus probable, néanmoins il n'y avait personne, j'avais oublié que les grands chefs étaient surement partit au tournoi avec les femmes et les enfants. Il ne restait donc que les plus faibles, tout cela était logique, tout était régis par une logique implacable. Peu de choses s'écarter de cet logique, moi par exemple; les tueurs, les intellectuels, toutes ces personne essayait de paraitre le moins logique possible. Néanmoins je doutais de l'intelligence des Uchiha, j'avais donc décidé directement a mon deuxième choix, j'arrivais a l'académie. Je regardais doucement une belle jeune femme, je lui demandais ou se trouver le ninja uchiha, j'expliquais que j'étais Chuunin depuis peu et que j'étais mal habitué avec l'apprentissage a de nouveau ninja. La femme un peu naive m'indiquer le lieu d'un des uchiha, j'arrivais doucement. Je savais comment le faire venir au village, je faisais un rapide henge pour prendre l'apparence d'un ninja du village de la feuille, j'avais décidé de prendre l'apparence de la défunte Nakurama, les nouveaux de la connaissaient pas, c'était assez utile. Je m'approchais du jeune Uchiha et lui souriais:
"Jeune homme, tu est fort, tu est jeune. Ce n'est pas assez, regarde tout ceux qui sont partit aux tournoi, tu était trop faible pour y participer. Tu veux devenir plus fort je me trompe. Je peux t'aider a le devenir, tu sera beaucoup plus fort, tu pourra vaincre n'importe qui facilement. Veux-tu venir avec moi? Réfléchis avant, tu restera toujours faible a Konoha."

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyMar 12 Avr - 15:13

Eibon le sentit venir, cet individu face à lui désormais, se présentant sous l'apparence douteuse d'une femme, lui parlait comme ci de rien n'était. Notre adolescent ici présent doutait fort de la fidélité de cette femme envers le pays du feu, naturellement, Eibon crispa son visage, signe de sa méfiance envers elle, il fixa la demoiselle sans rien dire, une chose était certaine, c'était que lui ne doutait pas de la puissance du pays du feu. Serrant les poings, il resta à sa place, soupirant, Eibon ne comprenait pas cette personne, il ne comprenait pas ses paroles, ni ses allusions, pour lui, en aucun cas se voir comme faible était possible. Le pauvre venait tout juste de rentrer dans le monde des ninjas et voila qu'on venait lui proposer à lui de trahir la nation pour la puissance. Il était certain qu'il s'était juré de ne reculer devant rien pour être le meilleur, mais de la à déjà trahir son village et son clan, ce n'était pas du tout envisageable, tel qu'il finit par s'approcher d'elle et d'empoigner son haut en serrant bien le tissu dans sa main, et d'un regard noir, il lui lâcha sans une once d'humanité dans les yeux :

Pff ... C'est à cause des cas désespérés comme toi que notre village se retrouve à pourchasser des traîtres à travers les autres pays. Je suis issu du clan le plus prestigieux de ce village et le plus réputé de tous les autres, je ne penses pas une seule seconde être faible ! Je ne doute en aucun cas de ma puissance et ....

Eibon marque une pause, relâchant le tissu du haut de la femme en la poussant un peu en arrière pour lui faire perdre l'équilibre durant quelques secondes, ce genre de personne le répugnait, les traîtres étaient ceux qui avaient tués ses parents, ceux à cause de qui il se retrouvait sans parents. Le Uchiha continua de fixer l'individu en question, sa fureur se sentait très bien dans son regard, néanmoins l'envie de devenir plus puissant se faisait tout aussi bien sentir, cependant, il ne pouvait pas se résoudre à quitter Konoha, ce serait faire honte aux siens. Notre enfant rangea donc ses mains dans les poches de son pant-à-court.

Surtout que plus tard je deviendrai le guerrier suprême, non pas un héros, mais simplement l'unique ninja que l'on craindra à la simple entente de son nom. Je ne vois donc réellement pas l'intérêt de ta venue, sauf si toi-même tu es trop faible et que tu as besoin de moi pour arriver à tes fins ! Sinon, explique moi donc les raisons qui te poussent à cracher sur le nom de notre village ?

Il n'allait pas se laisser faire, encore moins se laisser balader, cette demoiselle n'avait aucun besoin de lui si il était réellement faible, sinon elle serait partie seule sans venir lui demander de la suivre. Eibon aspirait peut être grandement à devenir puissant, mais sa vision lui était encore précieuse et il savait s'en servir, cette femme était tout simplement trop faible pour partir seule, peut être était-elle venue dans l'espoir d'entraîner notre Uchiha et se servir à l'avenir de ses yeux pour lui sauver la peau ... Le jeune homme rumina donc en s'en allant d'un pas nonchalant de la salle, laissant une chance à la demoiselle de l'interrompre dans sa marche pour lui proposer meilleur marché.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyMar 12 Avr - 19:30

Le jeune homme se croyait déjà pour un grand garçon, c'était si mignon. Il voulait faire l'homme mais il n'était qu'un gamin. Il croyait qu'en me faisant un sermon j'allais le laisser tranquille? Il était drôle, je savais ce qu'il fallait faire pour que je le convainque, c'était le genre de personne qui avait besoin de quelqu'un de plus fort que lui. Je savais ce qu'il fallait faire pour lui montrer ma force, j'allais certes peut-être le tuer mais après tout, il l'aura voulu. Je ne suis pas une âme pleine de bonté après tout. Je le regardais s'approcher de la porte pour s'en aller, je n'étais pas bête, il ne pouvait par sortir aussi facilement. J'allais lui montrer ce qu'est la puissance. Je chargeais doucement dans mon bras tout mon chakra raiton, je regardais le jeune homme à la porte, il s'arrêtait, il n'était donc pas totalement contre la puissance. Il en voulait, il voulait cet puissance, mais il était encore attaché a son village, il fallait que je lui montre l'ultime argument. Je savais qu'elle était cet argument. J'avais enfin en main mes milles oiseaux, l'air était complètement électrique, il faisait chaud, très chaud. Je sentais la foudre brulait tout doucement ma main, elle brulait la moindre parcelle de ma peau. J'avais désormais l'habitude avec cet technique, je n'avais plus mal. Je regardais le jeune Uchiha et je fonçais a pleine vitesse sur lui. J'avais appris a visée les points non-vitaux, il n'allait pas mourir mais il allait être extrêmement affaiblis, c'était ce que je voulais faire. Je fonçais sur lui et je plantais mes milles oiseaux dans son bas ventre, il n'allait pas mourir ni avoir de gros dommages vitaux. Il allait juste avoir un peu mal. Je le prenais par le col et je le lançais franchement à l'autre bout de la salle d'entrainement. Je le regardais et je reprenais ma vrai apparence. Je souriais comme un requin ayant trouver une crevette a dévorer. Je m'approchais de lui, je le relevais doucement et je le plaquais contre un mur:

"Voila ma vrai apparence, tu est heureux de me voir? Voila, regarde ce que je t'ai fait, tu n'arriveras jamais a ce stade, même dans tes rêves les plus fous si tu ne me rejoins pas. Si tu me rejoins tu deviendra un ninja fort et craint, si tu décide de ne pas me suivre, tu subira une mort violente et douloureuse. Regarde la technique que je viens de te faire, je ne t'ai viser aucun point vitaux mais si j'ai envie, je peux la refaire et te transpercer tout le corps. Regarde ton clan, il y a quelque année il était puissant, Sawaki était puissant, maintenant ton clan est sur le déclain, seul toi peux le faire revivre. Mais regarde toi! Tu n'est pas fort, tu est faible, regarde tout les uchiha! Il n'y en a presque plus! La plupart ont disparu! Il n'était pas assez fort. Ses pupilles que tu a, elles sont puissantes, vient avec moi, je t'apprendrais a les maitriser, je te protégerais des autres. Viens ou meurt."


Je regardais l'Uchiha en souriant, je préparais doucement mon chidori au cas ou il dirait non, il n'avait pas d'autre choix, soit il crever comme un chien pour n'avoir pas était assez intelligent, soit il allait dans une quête de puissance qui allait faire de lui un ninja craint et respecter. C'était a lui de choisir, il allait choisir entre sa vie et sa mort.

H.S: J'utilise mes milles oiseaux et je fais en sorte de te laisser qu'un seul pv car je suis gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyMer 13 Avr - 6:32

Einob, impuissant, se voyait réduit à l'état d'une simple limace trainant au sol, cet individu, aussi mystérieux soit-il, était en réalité un homme. Stupéfié par cette découverte, n'eut autre comme réaction que celle de la surprise, celle-la, il ne l'avait pas vue venir, pourtant il avait tant bien que mal encaissé le coup et était désormais la gorge tendue vers la faucheuse. Mais pour qui cet homme se prenait-il ? Il lui offrait deux options, plus lâche l'une que l'autre, fuir ou mourir, malheureusement, notre garçon ne pouvait pas se résoudre à mourir si jeune sans avoir acquis ce qu'il était venu chercher en s'engageant dans la voix du guerrier. Décidément, faire parti de son clan n'était pas qu'un avantage, mais aussi un danger, au pire des cas, il pouvait suivre cet homme et, certes, devenir puissant, mais abandonner sa nation, c'était comme abandonner toute dignité, tout honneur à combattre pour son rêve, pour son but, alors, dans cette perspective la, seul la mort pouvait lui convenir. Or, une partie de lui n'était pas d'accord, la partie avide de puissance et de pouvoir lui criait à l'oreille de suivre l'individu et de suivre ses enseignements, cependant, cet homme ne pouvait une seule seconde, nier l'évidence qu'il attendrait quelque chose en retour. Alors, qu'allait-il faire, notre Uchiha, allait-il suivre cette voix si sinistre ou alors se laisser plonger dans les limbes de la mort jusqu'à ne plus exister ? Faiblement, il posa une main au sol, s'appuyant dessus, et tant bien que mal, il se releva, sur ses deux jambes, encore tremblante, adressant un regard haineux à cette vermine du pays du vent ….

Tu n'es pas de mon clan, et tu prétends pouvoir m'aider à me servir de mes yeux ? La, tu deviens prétentieux, néanmoins, je ne peux pas mourir avant d'avoir accompli ma destiné, alors, aujourd'hui seulement, je me vois dans l'obligation de te suivre …

C'était obligé, il devait le suivre sans poser de question, ou périr ainsi comme un simple enfant, ce n'était guère très plaisant comme avenir, toujours aussi faiblement qu'avant, il posa un genoux à terre, tête baissée, une main sur le sol, il releva sa tête, plongeant son regard dans celui de l'homme. Ce regard, aussi combattif que le jour où il s'était juré de ne jamais abandonner son but, signifiait à la fois qu'il ferait tout pour devenir plus fort, mais aussi qu'il ferait en sorte de surpasser cet être et de le rendre à son état de poussière le moment venu. C'était sans doute là sa dignité qu'il perdait, mais un guerrier parfait ne doit ni éprouver de la pitié, ni éprouver du remords, simplement de la satisfaction à devenir plus fort. Sans plus attendre, il laissa un visage impassible paraître, et s'adressa à lui comme à un maître.

Je suis prêt à suivre vos enseignements Sempaï, où allons-nous en premier lieu ?

Il lançait ça comme il aurait lancé une pierre à un mendiant, c'était simplement sa soif de pouvoir qui le poussait à faire ça, et aussi sa faiblesse de ce jour. Il se jurait à l'instant de revenir un jour ici, pour réparer son erreur et prosterner comme un roi sur toutes les nations, même si son clan ne lui pardonnerait jamais ce geste, il ne pouvait faire autrement, car il ne pouvait mourir maintenant. Restant dans cette position, il attendait que son « Sempaï » lui réponde, oui, c'était une réponse qu'il attendait, car maintenant débutait son entrainement mais l'acheminement de la toute puissance divine qui le rendrait invincible. Être faible lui aurait couté beaucoup aujourd'hui, ce jour qui pour lui devait être le jour de son entrée dans ce monde, devenait celui où il rentrait dans un monde d'abysse et de ténèbres !

Revenir en haut Aller en bas

Soka Uchiha

Soka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyMer 13 Avr - 14:31


Techniques d'Eibon Uchiha Noir-u10




.°. L'Entraide Entre Uchiha .°.
Attend je viens t'aider





La vie est remplit de choix, et ce sont les choix que nous faisons qui représentent ce que nous sommes. Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'ai toujours fais les bons choix dans ma vie, mais je n'avais rien a me reprocher de ce côté là. A part un épisode marquant de mon passé, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. J'avoue avoir bien mener mon jeu, tous mes proches qui ont la prétention de me connaître se trompe fortement, mon rêve n'est pas de protéger village, je préfère mon an, ma famille au village de Konoha. Du moins c'était mes convictions jusqu'a aujourd'hui. Je n'étais pas encore Genin, et a la place du bandeau frontal je portais justement un bandeau portant le logos du clan.

Je revenais d'un petit entrainement au technique de base, je connaissais mes deux premières technique, Henge No Jutsu et Bushin No Jutsu. Même si ces techniques me serviront que très peu. J'étais en direction de l'académie ninja, aujourd'hui était un grand jour pour moi, j'allais pouvoir passer mon examen Genin. Je m'étais bien préparer, avais réviser toutes mes techniques de bases. J'étais prêt.

J'étais en train de courir, les lunettes sur les yeux, une sucette dans la bouche. Encore une fois j'étais en retard, le retard c'était toute ma vie, constamment en retard, mais je réussissais toujours a me sortir de ce pétrin. L'académie ninja était enfin visible, mais j'étais loin de me douter ce qu'il se passait à ma droite. J'entendis un bruit, aigü et perçant, on aurait dis plein d'oiseau, plus précisément milles oiseaux. Je tournais la tête et vie par terre un ninja, plus précisément un Genin car il possédait le bandeau frontal. Le genin se releva et c'est a ce moment que je vis du sang, tout en voyant le logos du clan Uchiha, mon clan. Des milliers de questions se posaient dans ma têtes, mais deux ressortait plus que d'autre : Sois je devenais un Ninja de Konoha et pourrais, dans un futur proche, protéger mon village. Sois j'aidais mon clan, ma famille. Je m'arrêtais donc et lorsque je tournais la tête je vis l'agresseur sourire et parler puis l'Uchiha.

~ENFOIREEE~


Avais-je dis après avoir courut vers le ravisseur, au moment du contact de ma main avec sa tête. La tête de mon adversaire bougea, et son corps commença à virevolter jusqu'au moment où je frappa d'un coup de pied sec dans son ventre. De façon à le projeter trois mètres plus loin. Je me posa devant l'Uchiha blessé le regard noir et en position défensive. Je ne me faisais pas d'illusion, mon camarade était Genin, je n'étais qu'encore aspirant, et il s'était visiblement fais corriger par ce ninja. Je commençais a réfléchir : je n'avais pas fais le bon choix en l'attaquant, j'aurais dû d'abord appelé des renfort. Je n'étais pas au niveau, si seulement j'étais plus fort. Je pense qu'à ce moment, et comme tous les Uchiha un jour ou l'autre, le désir de puissance arrive subitement. C'était un peu tôt me diriez-vous ? Mais plus c'est tôt plus j'aurais le temps de m'entrainer pour devenir l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom.




Court, pas trop d'inspiration.



Dernière édition par Soka Uchiha le Jeu 14 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyMer 13 Avr - 15:32

J'avais réussi, le jeune homme était obligé de venir avec moi, il avait même l'intelligence de m'appeler sensei, c'était assez intelligent de sa part, les hommes étaient toujours avare de compliment et de titre verbaux après tout. Le jeune ninja avait beaucoup d'avenir, rien que ses pupilles étaient précieuse, bientôt j'allais faire de ce ninja un grand de ce monde. J'allais faire de lui un ninja puissant, comme il voulais devenir. Le village de Konoha était vraiment une fourmilière, non pas par le fait que c'était régis par une hiérarchie aussi complexe que bien faite. Dès que vous marchiez dessus, vous vous choppiez des tas de petites bêtes plus chiantes les une que les autres. C'était très énervant. Je n'avais même pas eu le temps de prendre mon nouvel élève pour l'amener a Suna que déjà une autre merde venait m'ennuyer. Je regardais l'Uchiha, il n'avait même pas son bandeau de ninja, c'était assez pitoyable, il n'était même pas Gennin mais il voulait essayer de battre un chuunin. L'ancien majordome du Kazekage. Cet homme était fou! Maintenant il m'attaquait avec ses poings, il était débile, fou, suicidaire. J'esquivais avec une facilité déconcertante ses coups, ce n'était qu'un étudiant après tout. Je savais comment j'allais le mettre K.o. Alors qu'il allait me mettre un dernier coup j'esquivais en passant a coté de lui. Il avait juste le temps de regarder son camarade, je lui prenait la jambe et je le lançais a pleine puissance contre le mur, je courais a pleine vitesse et je lui prenais son bras. Il était bloqué et ne pouvait rien faire. Il était pris au piège. Je le regardais et souriais:
"Bravo jeune homme, tu a fais le bon choix en choisissant de venir avec moi, tu sera surement mon élève, je te demande juste une chose avant que l'on ne parte a Suna. Tu vois ton ami? Je vais le mettre Ko, je te demanderais une seule chose, frappe le dans la tête, frappe le de toute tes forces, je veux voir que tu a de la hargne, de la rage en toi. Je ne veux pas d'un homme tout gentil tout plein. FRAPPE LE! Blesse le! Ah oui j'ai oublié! Il n'est pas K.o, désolé de mon oublis. Ne le tue surtout pas, il n'en vaut pas la peine, je veux juste que tu le frappe."

Je tenais l'autre par le bras et je chargeais mon chidori, ma main se chargeait d'une énorme quantité de chakra raiton, elle était pleine de chakra raiton, assez pour tuer un homme puissant, néanmoins je ne voulais pas le tuer, il n'en valait pas la peine, ce n'était qu'une sombre merde bonne a crever dans ses propres déjections. Je lui plantais mon chidori dans son ventre, j'avais fait attention a ne pas viser un de ses points vitaux, a nouveau, Ryusuke m'avait dit qu'il ne fallait tuer personne, c'était ce que je devais faire. Ma main traverser son ventre, je sentais le sang doucement couler le long de ma main et j'entendais le doux bruits des gouttelettes sur le sol, c'était un doux tintement qui heurtait agréablement mes oreilles. Je regardais avec un sourire ma victime et je le laissais doucement glisser, il n'allait pas mourir, il allait juste avoir du mal a marcher pendant un peu de temps. Je m'approchais de la porte et j'attendais que mon jeune élève frappe l'autre déjection.

H.S: Soka n'a plus qu'un PV, je laisse donc a Eibon le fait de le mettre Ko avec un coup de poing ou de pied ^^

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Eibon

Uchiha Eibon

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011


Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha EmptyMer 13 Avr - 16:05

Eibon venait de voir une chose bien absurde, le jeune Soka avait pensé pouvoir le protéger, mais il ne savait pas à qui il se frottait. Assistant donc à la scène avec indifférence, il laissa son maître s'occuper de cet Uchiha qui semblait après tout le déranger. Soka, un membre de son illustre famille, une tête brûlée surtout, lui et Eibon n'avaient jamais aspirés aux mêmes points de vue, pour Eibon, tout était bon pour devenir puissant, alors que les principes de Soka avaient toujours dérangés notre élève. Une fois l'aspirant mit à terre, Yami prit la parole et ordonna à son élève de lui porter un bon coup pour le faire tomber dans les vapes. C'est alors que, d'un pas nonchalant, il s'avança désormais vers son ancien camarade et lui porte un simple coup de pied dans l'estomac, assez violent tout de même pour faire en sorte qu'il ne se réveille pas avant un petit moment, un amalgame de satisfaction et de sadisme s'afficha sur son visage. Eibon sortit de la pièce avec son sensei, c'était désormais sur un bien sombre avenir qu'il avançait, sans une once de regret, il ne pouvait penser qu'à la puissance qu'il allait accumuler en suivant cet individu, oui, la puissance, ce qui ferait de lui un illustre ninja dans l'avenir.

Trahir ? Non, c'était sans doute dans le but de revenir un jour qu'il quittait Konoha, c'était pour pouvait devenir plus puissant et faire attention à ce que ce genre de chose n'arrive plus dans le futur. Après tout, si quelqu'un de plus fort était resté pour garder l'académie, cela ne serait pas arrivé, il n'était donc pas le seul fautif dans toute cette histoire, abandonner pour une longue durée sa nation afin de contribuer à un avenir meilleur. Eibon ne voyait donc que le bout de son nez dans cette histoire, sa soif de pouvoir venait de le pousser à quitter les siens pour sa poire. Le plus comique restait qu'à cet instant aucun signe de doute semblait le troubler, ce sentiment, il l'avait laissé derrière lui à l'instant où il avait décidé d'être le guerrier suprême, on ne peut vaincre avec un esprit dans le doute, il faut y croire pour y parvenir ....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Techniques d'Eibon Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eibon Uchiha   Techniques d'Eibon Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques d'Eibon Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x Les techniques d'un Uchiha x
» Techniques d'Oyd Uchiha
» Techniques Izumi
» Entrainement diver de Narutoma
» Des Nouvelles techniques !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: