Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Nouvelles techniques !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyMer 23 Mar - 1:32

Des Nouvelles techniques !! "Ninjutsu - Inuzuka Juuha Reppu Shou - Rang B"

Des Nouvelles techniques !! Emotic11

Un nouveau jour venais de commencer. Qu'est-ce que j'allais faire de ma journée ? J'étais dans mon lit, oui encore, en trais de rêvasser. C'est vrai que cela fessait un bon moment que je n'avais pas appris des techniques de mon clan. Il ne m'en restait plus beaucoup. Bientôt je vais devoir créer mes propres jutsu. C'est un moment que je ne voulais pas voir de si tôt, mais il était tout même plus prêt que je ne pouvais le penser. Je mis de vieux vêtement, je prenais une petite douche puis je terminais le tout en peigna mes cheveux dorer. Par la suite, je pris un petit-déjeuner vite fait, pour ensuite terminer par aller chercher mon fidèle ami Hope ! Il était un peu fâché parce que la dernière fois durant une mission de groupe je l'avais laissé avec ca famille. Je croyais bien fait faire pourtant. Bon tout était finalement prêt ! J'allais dans le même endroit ou je m'entraînait. J'en avais marre de voir l'académie ninja. Ha oui ! Je venais de passer Chunin. Je devais peut-être penser aller apprendre le Kage Bunshin No Jutsu une technique assez utile. Enfin, c'est ce que je crois. Je ne l'est jamais, vu ni utiliser pour le moment. Je devenais sérieusement de plus en plus fort. Il me faillait un combat bientôt pour voir a qu'elle point je suis rendu fort. Mon dernier combat avait été contre Yashiro ! Un combat qui avait été intéressent à faire. Je l'avais adoré. Bon, c'était le temps de regarder la nouvelle technique que j'allais apprendre. Inuzuka Juuha Reppu Shou qu'est-ce que c'était cette technique ? Je regardais la fiche. C'est une technique qui a pour bout de créer un bouclier avec le chakra. Le bouclier auras l'apparence d'une patte de chien.

"Kaito"
"Yeah ! Cette fois il est gigantesque !"


J'avais hâte de refaire un combat contre Ritau. Cette fois-ci allait-il gagner peut-être, mais je ne vais pas me laisser perdre noblement, mais avec dignité !

"Hope"


"Hey ! Kaito, tu sais que la prochaines techniques du clan devra être travaillé en équipe ? C'est un combo entre l'animal et son maître mes parents m'en ont beaucoup parlé. J'espère qu'on aura une bonne synchronisation sinon elle pourrait te blesser ou pire me blesser."

Quoi !? Il se moque-ce moi ? La prochaine technique est une technique d'équipe entre le maître et son animal. Elle doit être dure à apprendre, mais elle doit aussi faire mal. De plus, cela risque d'être un Taijutsu. Ca risque d'être encore plus fatale ! J'ai pleins de question sur cette technique. Arrête de penser à la prochaine Kaito ! Je dois rendre celle que j'apprends parfaite ! J'y étais presque. La fin de la journée était là. Pour aujourd'hui j'en avais fait assez. Je la connaissais c'était un bon début. Le chemin du retours étaient dure. J'avais dépensé trop de chakra durant cet entraînement ! Aussitôt entrer dans la maison, je me dirigeais immédiatement dans ma chambre. J'étais tellement, mais tellement trop fatigué. C'était donc, pour moi le temps ... De dormir ! Bonne nuit tout le monde =D.



Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyDim 27 Mar - 15:17

Validé -

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyMer 30 Mar - 2:41

Des Nouvelles techniques !! "Taijutsu - Gatsuuga - Rang B"

Des Nouvelles techniques !! Emotic11

J'avais fait un rêve trop étrange. Je ne me souvenais plus de mon rêve, mais je savais qu'il était quelque chose. C'était sans doute un de ces maudit cauchemars. Comment je le savais ? Mon pauvre corps était en sueur. Sans même hésiter, je suis partie prendre une bonne douche chaude. Qu'est-ce que ca fait du bien ! J'avais presque tous mes esprits à ce moment-là. Non, mais qu'elle rêve j'ai peu bien faire pour être dans un tel état ? Je n'en savais aucunement ! Cela pouvait faire une semaine voir même plus que je n'avais pas essayé d'apprendre de nouvelles techniques. Aujourd'hui c'était le temps d'apprendre ma dernière technique de Rang "B". Une technique de Taijutsu. Je devais d'être fort. Je venais tout juste de m'inscrire à un tournois inter-village. J'allais rencontrer plusieurs Shinobis des autres villages. J'avais tellement hâte de partir pour voir cet endroit. À ce qu'on m'a dit cela allait être une grande fête ! C'était le moment de passer une bonne soirée avec Asuka ! Ha merde ! Je venais de me perdre dans mes penser. C'était l'heure de déjeuner ! Je pris quelque boucher. Même avant d'avaler la dernière bouche je pris mes affaires, sans oublier Hope, pour aller finalement m'entraîner. Il ne me restait plus que quelques heures avant le grands tournois ! Je voulais vraiment connaître cette attaque. Je devais être le plus puissent pour protéger l'honneur de Kiri ! Avec la guerre nous avions réussi à devenir quelqu'un il ne fallait pas tout gâcher non ? Pas toute suite anyway. J'étais rendu sur place, dans l'endroit que j'adorais m'entraîner. Ce jutsu était vraiment étrange. Parce que je devais le faire avec l'aide de mon animal transformer en moi-même. C'était donc, l'heure de débuter l'entraînement. On devaient faire vite, mais on devaient pas le faire paraître ! Quelques heures venaient de passer et nous avions arrivé à rien. Je voulais tout arrêter et laisser tomber, mais Hope voulait vraiment essayer une dernière fois. Pourquoi pas ? C'est, alors par un grand miracle que moi et Hope avait réussi à apprendre la technique. Ont étaient finalement prêt pour le grand tournois. Il attendait juste qu'on arrive tous ! Tous les Kiri-Jin !!

"Kaito"

"Allez Hope nous ne devons pas tarder ! Allons nous détendre !"


"Hope"

"Ouais, c'est vrai que ca va nous faire du bien. T'a une idée dernière la tête ?"


"Nous pas vraiment, mais nous pourrions aller prendre une bonnes glaces ?"

C'est avec une bonne, petites discutions que nous quittions l'endroit de nos entraînements, pour aller relaxer et manger quelques trucs sucrée juste avant notre départ. Il n'allait pas quitter Kiri sans manger une dernières glaces sucrée-saler pendant un bon moment. Il aurait sans doute pleins de trucs bon à mangé là-bas ? Pleins de nouveaux trucs à gouter ? Le rêve ! J'adore gouter des tas de trucs. C'est sûr que ce n'est pas toujours bon, mais il a toujours de nombreux gout a découvrir. J'ai tellement hâte d'y être. Plus que quelques petites heures. Je me demandais tout de même qui allaient venir ? Ritsu ne devait pas manquer ca ! Il voulait tellement devenir Chunin.

"Allez ! Le grands tournois nous attend ! Que la fête commence !"

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyJeu 31 Mar - 0:00

Des Nouvelles techniques !! "Kage Bunshin No Jutsu Rang C"

Des Nouvelles techniques !! Emotic11

"Flash Back"


Je venais tout juste de venir Chunin. Chunin ? Je devais apprendre des techniques ? Je suis donc, partie voir à l'académie s'il n'avait pas une technique à apprendre. Et bien ... Il en avait une. C'était la dernière des techniques que l'on devait apprendre. Elle était comme ca précédente Bunshin No Jutsu, mais cette fois-ci cela n'était pas que des simplement clones qui ne pouvait rien faire. Cette-fois c'était de vrai Clones qui pouvait attaquer eux aussi. Cette technique peut-être utile pour tous, mais si je refais mes stratégies que j'avais utilisée contre Yashiro elle me serait sens doute vraiment utile. Quelques jours plus tard l'essayas par quelque reprisse d'apprendre la technique, mais sans succès. Même a plusieurs reprisses. Pourquoi je n'y arrivais pas ? Pourtant, je n'avais pas autant de difficultés avec les autres techniques ? Même avec les techniques que mon clans. C'est vrai que j'avais déjà eu de la difficulté avec le Bunshin No Jutsu. Et ben, j'avais donc abandonné.

"Flash Back"


Je courrais donc, pour avoir une glace, durant les dernières heures que j'avais pour m'entraîner. J'étais en retard, un peu plus et je n'y arrivais pas avant qu'il ferme. J'essaye donc, en nouveau le Kage Bunshin No Jutsu.

"Kaito"

"Kage Bunshin No Jutsu !"

Malheureusement ! Je n'avais fait qu'un clone ! J'avais au moins, eu ma glace. Le temps passa rapidement. Je devais me coucher tôt pour être en forme demains. Par compte, vers trois heures du matin je n'avais plus de sommeille. J'ai décidé de quitter ma chambre pour pas que mes parents s'en rendre compte. Ils ne devaient pas savoir que je ne dormais pas sinon j'aurais le droit à une punition ! Mes parents étaient tellement vieux jeux. Particulièrement ma mère. Elle me prenait pour une enfant. Je ne suis plus un enfant ! J'ai 17 ans et ... Je suis un Chunin de Kiri ! C'est quoi cette blague ? De toutes façons tant pis. Je me suis donc retrouvé dans le jardon de mes parents. Je devais aller plus loin. Ils me devaient dans aucun cas me voir. J'ai couru dans la rue. Je me suis donc, retrouver dans un vieux cartier. C'était si facile quitte sa chambre quand on est une ninja. Après quelques minutes j'ai décidé de pratiquer le Kage Bunshin No Jutsu. U seul essaye et j'avais réussi. Pourquoi là ? Pourquoi aussi facilement tout d'un coup ? J'ai donc repris ma chambre aussi facilement que je l'avais quitté sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Malheureusement j'attendais mes parents faire ... Quelque chose. Non il ne fessait pas l'amour ! DÉGEUX ! Je ne voulais pas le savoir. Comment j'allais pourvoir dormir après ca ? CAUCHEMAR ! J'avais au moins appris la technique. Demains étaient une grande journée. J'étais tellement fasciné par ce qui allait arriver demains. J'ai mis de la musique dans ma chambre pour essayer de m'endormir. J'avais tout de même survécu a c'est son HORRIBLE ! Un jour si j'ai des enfants j'espère qu'ils n'auras jamais, a vire ce que je vis en ce moment. *Soupir* Quand Asuka fera t-elle son choix. J'en avais marre. Comment j'allais réagir si elle ne me choisie pas, mais qu'elle choisie Ritsu. Je serais tellement démolie. Personnellement, je ne sais vraiment pas comment j'allais réagir. Ca va être tout de même ma première peine d'amour. J'avais fait temps de choses pour elle. Tant pis elle passera à côté de tellement de belles choses. Particulièrement ! Non laisser tomber je ne vais pas écrire ca. C'est un secret. Ouais ! Kaito Inuzuka est un homme mystérieux ? Qui le savait ? Avec tous ces penser étrange je me suis finalement endormie et oublie ce que je devais oublie. Sous ma fenêtre qui montrait ce ciel si étoiler ! Demains, seras une grande journée ...



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mar 24 Mai - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyDim 3 Avr - 15:17

Validé -

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyMar 24 Mai - 2:54








Des Nouvelles techniques !! "Fuinjutsu - Heiki Fuuin - Rang C
"

Des Nouvelles techniques !! Emotic11


Bon, pour le moment ... Je n'étais pas encore assez fort pour apprendre le reste des techniques de mon clan. Pourquoi ? Parceque je devais de me démarquer. Je ne voulais pas seulement connaitre les techniques de mon clan mais, aussi connaitre de mes techniques. Peut-être qu'un jour je vais en apprendre a d'autres ? Qui sait ? Je suis venu à l'entraînement Solo. Hope ? Non j'étais en entrainement secret du soir. Je n'arrivais pas à dormir alors, pourquoi pas s'entraîner ? Bon ! J'avais mon but. Je voulais protéger l'Épée de Asuka. Je voulais essayer de la Sceller ! Je pris quelques parchemins vide et je pratiquais des sceaux. Pour le moment je n'arrivais à rien avec un simple Kunai. Plusieurs essayes après plusieurs essayes. Rien ! Je ne fessais pas seulement ca que pour Asuka ! J'avais vu des armes étranges qui me serait bien utile un jour. Les Nunchakus ! Une arme qui est utile pour les utilisateurs de Taijutsu. Avec la technique que j'essayais de créer ... J'allais pouvoir les cacher, les rendre plus facile a traîner tout par tout et surtout ! Crée un effet de surprise pour mon adversaire. Quoi de plus utile ? De plus, cela allait me donner quelque base en Fuinjutsu. Je serais donc, un Inuzuka médical avec des techniques de Fuinjutsu ! Je vais être une fort Ninja ! Enfin ! Je venais pour la première fois depuis une heure de sceller une arme dans un parchemin vierge ! Je venais pour la première fois de créer ma toute première technique ? Finalement ce n'était pas SI facile que ca et ce n'était pas si dure que ca non plus. J'avais déjà hâte de créer une nouvelle technique. Qu'elle serait ma prochaine ? Peut-ëtre que je pourrais inventer quelque chose pour augmenter mon Taijutsu ou bien encore mieux ! Essaye d'inventer quelque chose pour aider Hope ? Il aurait bien besoin d'aide pour les combats. Ha merde ! Il commençais déjà faire beau ? J'allais devoir rentrer chez moi sans que mes parents se rendent compte que je n'ai pas vraiment passer la nuit dans ma chambre. Chose qui allait être assez difficile ! Hope n'est pas SI stupide ... J'était ensuite, dans ma chambre. Je pris quelque papier et ensuite j'essayas de sceller qu'elle que trucs comme des crayons, des dessin, des photos. J'était capable de réussir a tout les coups. J'était vraiment fière de moi. J'avais compris comment faire des techniques. Qu'elle chance. Parce que bientôt j'allais devoir ... Me créer mes propres technique il ne me reste plus grand chose a apprendre sur les techniques de mon clan. J'était devenu tellement fort en si peu de temps. Bientôt je serais peut-être Junin ? Qui sais ? J'était capable d'utilise le Fuinjutsu, et le Iron jutsu. Ce qui me rendais encore un peu plus fort. Bientôt je serais peut-être capable de battre Takeo ?










Dernière édition par Kaito Inuzuka le Lun 13 Juin - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyDim 12 Juin - 3:53








Des Nouvelles techniques !! "N Shosen no Jutsu - Rang A "


Des Nouvelles techniques !! Emotic11


Hier, j'avais, aider Ryusuke à comprendre, et arrêter une guerre qui durait vraiment depuis, longtemps. Une guerre qu'avais déjà fait assez couler de sang comme ca ! Moi je n'avais eu qu'une simple et petite mission et je l'avais totalement raté. J'en avais marre. Encore quelque chose que j'avais raté. Je n'étais donc, pas assez fort ? Je voulais m'entraîner. Je vais apprendre quelque technique de mon clan et me créer une technique de Irou Jutsu et ensuite, je repars. Je ne vais pas laisser ce Sasmiza longtemps partie. Je vais le ramener mort ou vif ! Hope me posait tellement de questions sur ce qui c'était passer hier. Je lui avais menti. Je lui avais dit que j'avaitdéjà travaillé sur le jutsu que j'allais créer, mais c'était un mensonge. Je pris quelque seconde pendant qu'il regardait quelque part. J'avais la basse. Un simple jutsu médical que tous les ninja médical pouvais faire. Je voulais quelque chose de plus gros. Vraiment plus gros. Je pris un Kunai que j'avais sur moi et je me blessais. Si je voulais un bon jutsu, je devais le pratiquer sur quelqu'un ou quelque chose non ? Je commençais, un auras de chakra vert enveloppais mes deux mains, ensuite je réparais mes cellules endommager. Je savais très bien que cela ne réussissais pas à tous les coups. Nous, les ninja médecin on augmentait la vitesse du corps à réparer les blessure. On n'était pas dieux ! Je pratiquais encore, encore, je ne vous mentiras pas si je disais que j'avais vraiment augmenté la puissent du simple jutsu médical. Okay il me prenais beaucoup plus de Jutsu, mais c'était vraiment plus puissent. J'arrivais mëme à le tenir sur une main. N'est-ce pas formidable ? Je venais de créer mon deuxième jutsu. J'étais vraiment fier ! Je fis mon jutsu sur Hope. Cela fonctionnait sur lui aussi ! J'avais créer une bonne technique, mais j'aillais pas être capable d'en créer une autre aussi rapidement. Demains, j'allais apprendre des techniques de mon clan. J'avais bientôt, fini de tous les apprendre. J'allais bientôt pouvoir, me consacréer à la création de mes techniques. J'allais bientôt en rajouté un dans mon parchemin. J'avais l'idée, mais pas le temps. Je Sasmiza. J'apprendre deux techniques et j'y vais. Avec ou sans l'autorisation d'Asuka. On est amie. Elle est devrais comprendre ? En, fait notre rencontre après ma mission avait peut-être tout changer. Elle était Mizukage. Je l'aimais toujours, mais tout à changer. Rien n'est plus comme avant. J'aimerais retrouver L'Asuka que j'avais connu.



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mer 15 Juin - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyMar 14 Juin - 3:35








Des Nouvelles techniques !! "N injutsu - Nakigoe - Rang A "


Des Nouvelles techniques !! Emotic11



Hier, J'avais réussi à créer ma première technique du Irou Jutsu. Elle était vraiment très merveilleuse pour une première technique médicale que je créais ! Là je devais apprendre mes techniques de mon clan. Cela fessait quand même un bon moment que je n'avais pas ouvert ce parchemin ! Je regardais, la technique que j'allais apprendre aujourd'hui. Nakigoe ? Cette technique a pour but d'hurler avec ou sans l'animal, comme ferais un loup ou un chien. Ce hurlement a pour purifier de terreur l'adversaire. Une technique bizarre, mais qui risque d'être assez puissent ! Hope va pouvoir pisser sur le Sasmiza et le Sasmiza pourrait lui aussi faire pipi dans ces pantelons ! Comment j'allais apprendre a hurlé ? C'est simple ... Par compte comment hurlé en utilisent du Chakra ? Je commençais à hurler pour la première fois.

" Kaito "

" Ahouuuuuuuuu ! "


Aussitôt, que j'avais terminé. Hope commençais à se moquer de moi ! Non, mais pour qui il se prend ? Il se croit meilleur ? Il n'est qu'un stupide choit. Non, il est mon ami. Aussitôt, je me suis mit a rire aussi. D'accord j'était nul, mais j'allais devoir apprendre. Hope, allais devoir m'aider, m'apprendre.

" Allez, Hope ... Aide-moi ! J'ai besoin de ton aide. Je ne suis pas un chien moi, mais un maître chien ! "


" Hope "

" Ca me fait bizarre, mais ... ! Oui, je vais t'apprendre à Hurler comme un animal. "


Aussitôt que Hope m'avais dit ces paroles il commençais son cours. J'hurlais, hurlais, hurlais, je mélangeais mon chakra avec mes hurlements. C'était dure de comprendre, comment, mais je réussissais. J'étais un Inuzuka je devais avoir ca dans le sang. Je suis presque qu'un chien d'un sens. Je n'imaginerais pas ma vie autrement. Les chiens sont des créatures que j'aime et qui peuvent être attachante. C'est les meilleurs amis qu'un homme puisse avoir. Je l'avais compris. Ce n'est peut-être pas tous les hommes qui aiment les chiens, mais tout les chien aime les hommes. Un coup un chien bien éduqué on peut tout faire avec, j'aimais tellement mon chien. Je passais un bon moment avec à hurler avec lui. J'en avais de la chance que Hope puisse parler. C'était un entrainement tellement amusent. Cela me fessait penser à autre chose. Après ces entraînements aux techniques je vais aller voir mes élèves, mais je vais garder le tout secret. Je veux juste les voir, peut-être même faire un combat ? Je pourrais alors, pratiquer mes nouvelles techniques, voir ce que mon nouvel élèves Mitsu était capable. Découvrir son clan ? Ca capacité ? Qui sais ? Je pris, mon animal dans mes mains. Je le caressais , je lui donnais de l'amour. Il était quelqu'un d'important pour moi Hope. Je devais lui montrer, ensuite il me donnait quelque coup de langue dans mon visage. Je n'aimais pas trop cela, mais ca me prouvais qu'il tenait à moi. C'était ca manière de me donner son amour. Asuka ... Bon, demains, il m'en resterait qu'un seul avant de préparer mon voyage. Allez, je n'est plus de temps à perdre.





Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! EmptyMer 15 Juin - 2:01








Des Nouvelles techniques !! "N injutsu - Chikushou - Rang A"


Des Nouvelles techniques !! Emotic11



Je revenais encore, sur le lieux d'entraînement ! J'en avais un peu marre, mais ... Je voulais vraiment devenir fort pour ma mission trop secret. J'allais devoir bientôt le dire a Hope ? Il le seras en temps et lieux. Je pris mon parchemin de technique secrète Inuzuka. Je pris mon sang pour ouvrir le parchemin. Je lissais la description de ma technique. Chikushou ? L'utilisateur devais se transformé en loup pour mordre son adversaire afin de lui voler un peu de Chakra. Ouff, ma dernière technique apprendre solo. Parce que la prochaine est en deux parties. Cela m'avait l'air bizarre, mais j'en avais pas plus lut. Je regardais encore le bout de vêtement. J'allais bientôt l'utiliser enfin de traquer. Je vais l'avoir ce Sasmiza ! Oui, j'allais le retrouver. Pour toi Ryusuke. J'ai hâte de te revoir pour te dire mon exploits. Bon, j'allais devoir pratiquer mon jutsu. Cela allait me faire bizarre, parce que ... J'ai toujours vécu avec les chiens, j'en suis jamais devenu un. C'était peut-être que pour une simple technique, mais ... C'était quelque chose qui allait me faire bizarre. Je me transformais. Je me regardais dans l'eau. Étrangement j'étais un loup blond avec encore la même coupe de cheveux et mon collier et mon bracelet. C'était bizarre. Très bizarre. Qui j'allais mordre ? Hope me regardait bizarre ... Je ne savais vraiment pas comment explique ça comme du monde. C'est étrange ! Trop même. Je me battais avec Hope, comme deux chien aurais fait. C'était pour mon entrainement a cette technique rien de plus. Qu'est-ce que je vais mordre pour me pratiquer ? Tout de même pas Hope !

" Kaito "

" Alors, c'est ça être un chien ? C'est bizarre ! "

Je regardais par la suite mon animal. Je voyais qu'il allait me répondre. J'avais quand mëme dit quelque chose de stupide, mais je l'assumais.

" Hope "

" Tu crois que ce n'est pas bizarre de voir un chien stupide ? "

Il m'avait Blaster. Je n'allais pas répliquer, je l'avais un peu cherche. J'avais trouvé un bout de bois. Je commençais à le mordre pour essaye de comprendre comment fonctionnais ses dents-là. En une morsure le bois avais déjà brisé. C'était d'une force incroyable, mais c'était bizarre, on aurait dit que les dents avaient un filtrer. C'était sans doute pour prendre le chakra à mon ennemie. Personnellement, je ne voudrais pas me faire mordre par moi sous cette forme. En fait, seulement me faire mordre par un type canin ça me fait peur. Une chance que je suis un Inuzuka. Y'a pas trop de risque pour que cela arrive. Bon, je suis redevenu sous ma forme normale. Je suis redevenu un Humain. Je n'avais pas tout compris. J'allais devoir, l'utilise durant un combat pour vraiment la comprendre celle-là. Au moins, j'étais capable de la produire ! Il m'en manque que deux à apprendre, ensuite je serais un vrai de vrai Inuzuka !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Des Nouvelles techniques !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles techniques !!   Des Nouvelles techniques !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Nouvelles techniques !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouvelles techniques
» Le test de nouvelles techniques
» Apprentissage de nouvelles techniques Raiton
» Nouvelles dispositions
» Tester les nouvelles recrues.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: