-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage de nouvelles techniques Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Apprentissage de nouvelles techniques Raiton Empty
MessageSujet: Apprentissage de nouvelles techniques Raiton   Apprentissage de nouvelles techniques Raiton EmptyJeu 26 Aoû - 18:12

Cétait une belle journée d'été et le soleil haut dans le ciel, illuminait tout le village de Kiri et rendait la rivière d'une clarté absolue et d'un bleu étincelant. Le jeune genin c'était levé tot ce matin car il devait continuer son apprentissage de ninjas.
Sur la route, il croisa son père qui s'interrogea sur la raison de l'empressement de Yusuke.

C'est parce qu'aujourd'hui, je vais apprendre une nouvelle technique Raiton pour continuer mon apprentissage dans l'apprentissage de cette affinté. Apprentissage de nouvelles techniques Raiton Icon_biggrin

Bien Yusuke, tu commences à entrevoir peu à peu la route du shinobi! Je suis fier de toi, cela ne fait même pas 3 mois que nous sommes au village et tu as déjà prévus d'apprendre de nouvelles technique! Je serais ravie de t'en apprendre étant donnée que c'est la nature élémentaire du clan! Ton grand-père serait fier de toi si il était encore parmi nous ainsi que ta mère. Fait honneur au clan.

Le père de Yusuke souria, il fondait de grand espoir sur son fils qui avait l'air très motiver pour apprendre le ninjutsu. Le jeune genin était intrigué car bientôt aller se présenter l'examen des chûnin et se dernier voulait y participer avec Yuna Kazama qu'il appréciait touds particulièrement! Mais il ne trouvait pas de troisième membre. En effet, les effectifs de Kiri no kuni ne sont plus se qu'ils était mais de nombreuse recrue allait se présenter et il allait faire passer un examen pour choisir l'un d'entre eux.

Yusuke savait que avant de partir en mission, il falait qu'il apprenne une technique de plus dans le repertoir raiton. il alla donc a la bibliotheque et trouva un ouvrage où il etait écrit sur la couverture"Le 'repertoire raiton et katon" le jeunot se disant qu'il pourrait y trouver une bonne technique et l'empreinta. il alla dans la salle d'entrainement de kiri juste a côté de l'académie. il ouvra le livre et commenca avec la premiere technique: raiton bushin (le clone raiton). Il se leva et se concentra puis, il malaxa son chakra en y insuflant de la foudre. Il lanca bushi raiton, mais malheureusement son clone éait a moitié mort donc se disant que l'erreur est humaine, il rééssaya. Cette fois si, le clone était la replique parfaite de son invocateur. il envoya son clone sur le mur et il explosa laissant parrettre un jet de foudre . Il se dit que c'était suffisant et il quitta la salle d'éntrainement.
[color:86c0=#00e]Raiton[color:86c0=#00e] bushin
(clone électrique)
Apprentissage de nouvelles techniques Raiton 090113071315194830
L'utilisateur créer un clone électrique, qui cause de faibles électrocutions , il est préférable de l'éliminer avec un ninjutsu , qu'un taijutsu.
Dégâts : 40
Chakra : 30
Effets : Le clone se jette sur vous et vous électrocute !
Rang: D
Grade pour utilisation: Chunin et genin.



Dernière édition par Yusuke Katano le Ven 27 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Apprentissage de nouvelles techniques Raiton Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de nouvelles techniques Raiton   Apprentissage de nouvelles techniques Raiton EmptyJeu 26 Aoû - 23:54

Heu... Excuse moi mais je ne t'ai pas vu demander la validation de cette technique...

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Apprentissage de nouvelles techniques Raiton Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de nouvelles techniques Raiton   Apprentissage de nouvelles techniques Raiton EmptyVen 27 Aoû - 8:32

Eh bien je vous la demande est-ce que je peux l'utiliser en combat?

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Apprentissage de nouvelles techniques Raiton Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de nouvelles techniques Raiton   Apprentissage de nouvelles techniques Raiton EmptyVen 27 Aoû - 12:20

Si tu allais poster comme tout les membres dans technique inventée pour te la faire valider tu crois pas que sa serais mieux ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Apprentissage de nouvelles techniques Raiton Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de nouvelles techniques Raiton   Apprentissage de nouvelles techniques Raiton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de nouvelles techniques Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !
» Des Nouvelles techniques !!
» Apprentissage de Techniques - Sayuri.
» Apprentissage des techniques de bases de Tsune
» Apprentissage des techniques de bases de Kaguya Kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: